Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 584 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, [36], 37, 38, 39  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les rencontres de la Volonté
MessagePosté: Mer 21 Nov 2012 23:27 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2010
Messages: 480
Localisation: Dans l'herbe ou en salle d'archives.
Je pourrais fort bien en être, tout dépend de mon état et de celui de mon porte-monnaie.
Le Dernier Bar restant encore dans mon budget financier, je n'aurais qu'à ne pas manger pendant 2/3 jours, après tout, un régime forcé avant les fêtes de fin d'années qui se profilent, c'est toujours profitable.
La confirmation -ou non- de ma venue sera faite après la tournée des bars de fins de partiels du 13 Décembre, qui pourrait bien se révéler être ma propre fin du monde.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les rencontres de la Volonté
MessagePosté: Jeu 22 Nov 2012 13:12 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Spandaman a écrit:
Je vous propose donc un rendez-vous au dernier bar avant la fin du monde

Lol nope. Si tu veux aller te poser dans un bar parisien, je te conseille le très bon Kawaii Cafe situé pas loin de République mais le Dernier Bar n'est pas vraiment pas le meilleur choix. 12€ le cocktail, servi en plus parfois dans des gobelets en plastique, c'est un peu du vol. Après, faites comme vous voulez mais si tu prends ce choix par défaut parce que tu ne connais pas les bar Geek de Paris alors crois mon expérience et choisis le Kawaii Cafe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les rencontres de la Volonté
MessagePosté: Sam 1 Déc 2012 15:59 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 466
Localisation: eating jelly babies.
Une petite relance en ce début du moi de décembre, pour rappeler les retardataires qui ne se seraient pas fait connaître et d'avoir la confirmation de ceux qui pensent être là; (parce qu'avec ce qu'il y a là pas besoin de réserver, mais si on devait être plus nombreux, alors la réservation ce serait pas mal, parce que le 22......au dernier bar, il risque d'y avoir du monde).
Donc ouep, je garde le dernier bar, parce que pour s'y retrouver c'est plus facile vu que c'est au hub parisien des halles, et c'est surtout pour passer un bon moment entre membres de la volonté. Après si vous avez d'autres envie, d'autres suggestions, etc...,n'hésitez pas, la démocratie ça sert à ça ^^ !

_________________
Image
-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les rencontres de la Volonté
MessagePosté: Sam 1 Déc 2012 17:13 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Je pense pouvoir être là, faut encore que je fasse les démarches administratives (accordées entre autres par mes parents..) sachant que j'ai cours le matin (le latin, on aime ou on le quitte !) et que je fête Noel une première fois avec la première partie de ma famille.
Après pour l'endroit, comme dit la chanson "A la radio ya un poussin, à la radio ya un poussin", donc moi je fais le mouton ! Du moment qu'il y a des femmes nues qui dansent sur les tables. Ahem..
Voili voilou, turlututu.

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les rencontres de la Volonté
MessagePosté: Dim 2 Déc 2012 15:51 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Hm Shanji... J'avoue avoir (eu) la flemme de monter à Pawis (parce que voyez-vous, je commence à en avoir ras le cul du froid de la France alors en plus aller dans le nord et dans la pollution alors que j'aspire à de la tranquillité aux Antilles... T_T) mais je ne puis oublier la tarte au flan. Donc je vais y réfléchir à deux fois. Mais je ne garanti rien (mes chances de venir sont passées de 90 à 40% puis de 40 à 50% là) :Bon clay bizou bizou:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les rencontres de la Volonté
MessagePosté: Mer 5 Déc 2012 22:30 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 466
Localisation: eating jelly babies.
Donc je récapépète !
Voici, si je résume, bien la liste provisoire et non exhaustive des membres présent à l'IRL du 22 décembre prochain:
-L'Ange Déchu
-Crackerjack
-Celeglin
-Skeleton afro
-Bifidus
-Shanji21
-et moi même

Si nous ne sommes que ça, il n'est pas nécessaire de réserver, mais si d'aventure, plus de personnes souhaiterais venir, faites vous connaître rapidement please, pour que je sache justement s'il faut réserver ou pas. Enfin de toute façon on en vous rejetteras pas pour autant, la porte restera ouverte tout le temps, parce que plus on est de fous plus on rit, comme dit le vieille adage.

Pour les autres, faîtes moi connaître vos heures de disponibilité pour que l'on s'organise le mieux possible, et pour confirmer aussi votre présence !

Voili voilou !

_________________
Image
-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les rencontres de la Volonté
MessagePosté: Mer 5 Déc 2012 23:26 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
J'ai vérifier les différentes modalités et hélas Spandaman je me retire de la liste : rien que le prix du trajet aller-retour de Lorient-Paris est onéreux, que ne connaissant personne pour me loger la bas je devrais payer l’hôtel et ça c'est chaud + les frais pour les différentes activités. Et n'ayant pas un sursaut au niveau pécuniaire de mon côté....c'est mort pour moi.

Donc si cela se fait, je ne peux que vous souhaiter une bonne soirée et sinon un Joyeux Noël d'avance ^^.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les rencontres de la Volonté
MessagePosté: Mer 12 Déc 2012 22:56 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 466
Localisation: eating jelly babies.
Avis aux intéressés !
Je propose donc de se retrouver devant le dernier bar, vers 14h ou 15h (c'est vous qui voyez).
Si selon vos disponibilités ou empêchements, vous préférez d'autres horaires, prévenez moi !

_________________
Image
-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les rencontres de la Volonté
MessagePosté: Jeu 13 Déc 2012 01:25 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Bon certes il est un peu tard mais je rentre juste du ciné pour aller voir Bilbo <3

Je confirme donc ma présence à cette rencontres mais je préviens juste que je ne pourrais pas être là avant au moins 18h car mon train qui me permet de rentrer de Lille est à 14h13, ce qui me fait arriver vers 16h30/17h chez moi et puis le temps que je vienne pour le rdv il serait environ 18h voir un peu plus

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les rencontres de la Volonté
MessagePosté: Ven 21 Déc 2012 18:59 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2010
Messages: 480
Localisation: Dans l'herbe ou en salle d'archives.
Je suis désolé de prévenir aussi tard, mais je ne pourrais pas venir demain. C'est le premier jour des vacances scolaires, les bus ne circulent donc plus entre Melun et mon village de la campagne profonde après 15h et j'ai vraiment pas envie de faire de l'auto-stop de nuit. -d'autant plus que c'est rare que des voitures s'arrêtent en soirée pour un auto-stoppeur d'1m90-

Voila voila, j'aurais du vérifier les horaires avant pour pouvoir prévenir plus tôt, mais c'est comme ça. Profitez bien!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les rencontres de la Volonté
MessagePosté: Ven 21 Déc 2012 20:12 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Quand à moi je serais bien là (je l'avais confirmé à Spandaman), mais j'aimerais bien savoir quand arriveront les premiers car j'arriverais plutot vers 14h que 15h. Et sachant que je pars tôt également (17h jcommence ma série de noël après !), ça me laisserait plus de temps pour discuter avec anciennes et nouvelles têtes !

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les rencontres de la Volonté
MessagePosté: Jeu 21 Mar 2013 05:29 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Hey, certains d'entre vous le savent déjà mais ce week end, c'est le salon du livre. Et qui dit salon, dit souvebt dédicaces d'auteurs ! Et bien, ça tombe plutôt bien, car en matière d'auteurs, on aura quand même cette année (je me permets de le rappeler pour ceux et celles qui l'ignoraient) que Takehiko Inoue (l'auteur de Vagabond tout de même ^^) sera donc invité par le salon et en dédicace.
Pour les horaires de ses de dédicaces, les voici :

- Vendredi 22 mars 2013, de 18h à 20h : Dédicace sur le stand du groupe Delcourt avec 15 minutes de pause.

- Samedi 23 mars 2013, de 14h30 à 16h30 : Dédicace sur le stand Groupe Delcourt avec 15 minutes de pause. Puis de 17h15 à 18h15 : Conférence publique sur la grande scène de l'espace manga.

Sachant que le stand Delcourt est le stand V25, si mes renseignements sont exacts.
Bref, si ça intéresse quelqu'un que l'on se retrouve lors de ces dédicaces (attention, je parle plus de la date de samedi ;-) ) ou après, faites le savoir ici même. Pour ma part, j'essayerai de passer (je bosse le matin et je suis en plein déménagement ...), sinon je sais de source sûre qu'Ichigo et yamivalou à mes cotés !!!

Voili voilou. ^_________^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les rencontres de la Volonté
MessagePosté: Jeu 21 Mar 2013 20:19 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2013
Messages: 5
J'y serai je pense! j'ai hâte de voir le mangaka de Vagabond et surtout toi el-d-brokeur!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les rencontres de la Volonté
MessagePosté: Sam 23 Mar 2013 10:08 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Image
Interview à paraître

(niark niark niark!)

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les rencontres de la Volonté
MessagePosté: Sam 23 Mar 2013 13:03 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Au moins quelqu'un de la volonté aura pu le voir.

Personnellement, depuis hier soir je me suis fait a l'idée de ne pas aller au salon aujourd'hui, je cherchais des info sur le temps d'attente qu'il y avait pu avoir le vendredi après midi, je suis tombé sur ça :

manganews a écrit:
1- Pour l'achat de 2 albums d'INOUE un ticket vous sera remis à la caisse.

2- Pour chaque séance il y aura 5 dessins et 60 signatures à gagner.

3- La lettre « D » est inscrite pour les gagnants du dessin et la lettre « G
» pour les gagnants de la signature. Les tickets marqués de la lettre « P »
sont des tickets perdants.

4- INOUE dédicacera sur l'album de votre choix.

5- Le tirage du vendredi aura lieu à partir de 10h00. Le tirage du samedi se aura lieu à partir de 10h00. Les tickets ne sont valables que le jour-même.

6- Photos et films uniquement sur demande.


On avait déjà droit a ça en convention et de la voir se généraliser pour les auteurs a succès c'était franchement bof, mais là, ne l'annoncer que la veille du salon, c'est détestable. Heureusement que je montais à Paris pour aider un copain a déménager et a s'équiper, sinon je pense que j'aurai vraiment été dégouté. Et quant on lit les commentaires de la news sur manganews c'est pas jouasse... Heureusement que les autres auteur ne semblaient pas bénéficier du même régime.

On est un peu dépités avec el-d du coup, on ira peut être au salon pour voir boulet demain, mais rien de certain.

Au pire pour ceux qui veulent me croiser (c'est le thème du sujet ^^) je suis a Paris jusqu'a Lundi aprem, et hormis une brocante demain matin, j'ai un emploi du temps plutôt ouvert ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 584 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, [36], 37, 38, 39  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com