Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Handball
MessagePosté: Lun 26 Juin 2006 16:42 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Après le Basketball , le Football et le Tennis , voici le Handball .

Passionés , vous pouvez parler ici .

Moi-même je fais du handball . Je pense que Montpellier fera encore le triplé (coupe de France , championnat , coupe de la ligue ) .

Au niveau Eurropéen , d'après vous , qui est la meilleure équipe ? Là encore , beaucoup de votes sont possibles . Pampelune , Cidud Real , Barcelone , Kiel , Montpellier , Paris ... Qu'en pensez-vous ?

Enfin , vous pouvez venir ici juste pour parler un peu de ce sport très peu diffusé par les médias en tant que simple amateur ...

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Juin 2006 17:16 
5 000 000 Berrys

Inscription: 22 Sep 2005
Messages: 229
Localisation: sur le Maxima en direction du Fairy Vearth
:eneru rire sur le cote:
ben moi je m'y connais pas trop en hand meme si j'en ai fait un peu au college .sinon pour ce qui concerne le championnat de france les equipes de la region parisienne sont pas mal (paris handball,ivry,creteil ).
sinon en europe on peut sans doute rajouter des clubs allemands qui ont aussi un bon championnat avec pas mal de francais .
on peut parler de l'equipe nationale qui est peut etre moins flamboyante que ses predecessuers mais sans doute plus regulieres et parmi les meilleures du monde si ce n'est la meilleure ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Juin 2006 17:16 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Aaaah le handball, ça c'est un bon sport, j'en ai 4-5 ans en club avant de lacher à cause des études
Pour Montepellier, je les vois bien décroché le triplet, ils se montrent franchement dominateur sur ce championnat, même Chambery ne fait pas le poids
Enocer que la coupe de la ligue, c'est pas si évident que ça..

J'ai appris avec surprise il y a 3 ans que le hand était plus dangereux que le rugby, faut dire que dans mon équipe j'étais le seul à ne pas s'être cassé d'os...( 2l de lait par jour, très efficace )

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Juin 2006 17:38 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2005
Messages: 468
Localisation: Dans un théâtre de rêves...
Le Hand-Ball, le sport le plus sain au monde ^^. J'en pratique depuis plus de 10 ans et je ne me suis jamais blessé gravement, au pire une entorce de doigt. Et pourtant je joue au pire poste qui soit : pivot (je suis aussi arrière). On va dire que je me défend plutôt pas mal dans ce sport.

Pour ce qui est de Montpellier, je trouve que l'on ne parle pas assez de leurs exploits. Ils sont vraiment au dessus du lot en France un peu comme Lyon au foot, à la différence près que Lyon n'a pas remporté la Ligue des Champions. Je précise par rapport à ce que j'ai lu au dessus que le championnat allemand n'est pas le meilleur en Europe il est le championnat où se côtoie les tous meilleurs joueurs est l'espagnol. Outre-Rhin les matchs ont tendance à se passer comme en NBA au basket le spectacle avant-tout et ça ce n'est pas du hand pour preuve un magnifique 50-35 (environ) entre deux des meilleurs équipes du championnat, j'ai nommé Magdebourg (club de Joel Abati) et Kiel (club de Nicolas Karabatic)

Je vois bien Montpellier réaliser un triplet mais pas celui qu'on croit l'an prochain mais je ne le dis pas explicitement pour en pas leur porter la guigne, en plus avant eux au mois de Fevrier la France sera couronner pour la troisième fois en 12 ans championne du monde de Handball en Allemagne. Sur le papier on possède toujours avec la Croatie et surtout l'Espagne de la meilleure équipe qu'il soit, cependant il nous manquait jusqu'à présent un bon sept de base, car Claude Onesta n'était pas totalement libre de ses choix avant.

Dorénavant il peut faire comme il l'entend, les cadres de Jadis ont disparu et laisser la place au très talenteux jeunes français (Abalo, Guigou, Karabatic pour ne citer qu'eux), bien entendu la France ne serait rien sans un bon gardien. Thierry Omeyer est considéré comme le meilleur au monde cette saison, et au moins un de ses deux/trois remplaçants est parmi le top20. C'est pourquoi je l'annonce dès maintenant la France fera un bon mondial 2007 en Allemagne et pourquoi ne remporterait-elle pas le titre tant convoité (il n'est pas suprême, car au hand c'est le titre olympique qui est considéré comme tel, un trophée tout les 4 ans contre 2 pour les autres championnats internationaux, d'autant plus qu'un tournoi olympique est beaucoup plus astreignant en terme de fréquence).

Il ne faut pas non plus enterrer les allemands, car loin de leur meilleur niveau cette année (je dirais même que si il n'organiserait pas le mondial l'an prochain ils auraient pu craindre la relégation en groupe B après leur Euro), ils vont et j'en metterais ma main au feu nous sortir une équipe très compétitive sur leurs terres l'an prochain.

Mais avant cela il y a un championnat d'Europe féminin fin 2006 qui promet de belles confrontations (sans La France qui s'est qualifiée mais qui à mon humble avis n'a pas encore les moyens de (re)rivaliser avec les toutes meilleurs nations européennes). Donc affaire à suivre.

_________________
An Anonymous Coward


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Sep 2006 17:36 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Sep 2006
Messages: 9
Localisation: dans un fauteil entrain de lire un manga
Le handball quoi de mieux pour s éclater ^^ on a :
-une balle
-on peut foutre des tartes en défence (avec modération)
-on peut se défouler

C ' est vraiment dommage que se sport ne soit pas assez connu et médiatisé.
Et c ' est vrai que on peut se faire des petits"bobo" mais les accidents graves ne sont pas nombreux.
J ' invite tout le monde à essayer ce sport!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Fév 2007 17:46 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Je tenais depuis longtemps à faire revivre ce topic et j'en ai trouvé l'occasion rêvée il y a peu : le Mondial !

Alors , le mondial a plutôt mal démarré pour notre équipe française . Je ne vais pas refaire tout le résumé car on peut facilement le trouver sur google mais je veux juste revenir à hier . C'était la demi-finale opposant notre très chère France opposée aux locaux , les Allemands .

Un début assez équilibré : la France fut un peu menée , puis elle a menée aussi . On en arrive finalement à la fin avec une égalité . Des prolongations sont alors obligées . Au bout de 2 fois 5 minutes de jeu , encore égalité . On repart pour dix minutes . Et là , le "drame" s'est produit . En effet , la France est menée d'un but à 30 secondes de la fin et l'Allemagne a le ballon , perdu bêtement par une action trop précipitée des Français . Seul solution : défense tout terrain . Epuisant mais c'est le seul moyen de rattraper si vite le ballon . Et on a réussi .

A peine cinq secondes après , Peter Pan , notre ailier gauche national pique la balle à un joueur adverse et à pas moins de 10 mètres (j'aurais même dit 12 mais suis plus très sur ^^) tire desespérément alors que un adversaire le pousse dans le dos . Et il marque ! Nous aurions du avoir l'égalité mais l'arbitre revient à la faute et n'accorde même pas de pénalité aux Allemands ! Ils laissent alors volontairement filer le chrono si bien qu'il ne reste que 3 secondes pour marquer .

Air France a beau s'envoler au-dessus du mur allemand de plus de 2 mètres , le gardien l'arrête . Jérôme Fernandez entré alors juste avant en tant que "goal" en deuxième pivot a beau récupérer la balle à une seconde de la fin à 6 mètres , les arbitres ne siffleront plus la faute du défenseur qui est énorme . Nous étions pourtant 7 contre 5 à la fin .


Pourquoi a-t-on perdu ? Simple voyons ==> les arbitres suédois !
Je laisse à ceux qui ont vu le match le chrono de fin non arrêté , les bras non levés , le jet de 7 mètres refusé pour Abati et les fautes (si l'on peut encore appeler ça comme ça) de Roggisch en défense .

Franchement , je suis décu d'un tel arbitrage à un tel stade de la compet , surtout de celle-là !
Mon prof de géo avait regardé le matche et était prêt à déclarer la guerre à la Suède ^^ .
Mes amis arrivent tous à la même conclusion : les arbitres .

En espérant une finale Allemagne-Pologne meilleure que ça .
Je ne sais pas si vous avez regardé le match mais jez tenais vraiment à pousser ce petit coup de gueule .
Défaite 33-32.

En route pour la 3ème place !

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Fév 2007 18:10 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
Saletée d'arbitre ! Faire un coup aussi lâche !

Mais comme nous sommes d'humbles Français, nous allons aussi avouer qu'il y a des occasions que nous avons manquées (je parle du début où nous nous sommes plusieurs fois fait prendre le dessus et vice versa)

La défense des Allemands était surprenante ! Les Français ne se faisaient que des passes, et ne tiraient que tres rarement ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Fév 2007 16:49 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
On aura eu un matcj pourtant serré jusqu'au bout :France 31 Allemagne 32 (21/21) (27/27) (32/31)

Et franchement, ça avait bien commencé. A chaque but français répondait un but allemand. Nous étions toujours devant à la marque, en général d’un but, l’affaire pouvait être entendue pour peut que nos joueurs conservent leur efficacité.

Bien mal alors nous en a pris de croire que la compétition doit être gérée en toute objectivité et toute compétence par les directeurs de jeu...
Un arbitrage à sens unique, le gain du match déjà "volé?" à la fin du temps réglementaire ou un coup de sifflet pour jeu passif des allemands se transforme en but accordé.Le but de l’égalisation de Michael Guigou à la fin du temps réglementaire des deux prolongations qui s’envole et qui fait crier au scandale le monde entier du handball. Voila comment nous ne jouerons pas la finale de ce championnat du monde.

Quelle tristesse après un parcours qui nous préparait à LA rencontre de ce mondial. T_T

Enfin bon, nous rencontrerons Dimanche le Danemark pour la médaille de bronze. Fasse que les arbitres, alias les "Dieux du Stade" nous soient un peu plus favorables cette fois, ou du moins neutre.

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Fév 2007 17:50 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2005
Messages: 468
Localisation: Dans un théâtre de rêves...
En tant que vieil handballer...^^ Bein quoi c'est vrai j'en fait depuis presque 11 ans, et j'ai toujours regardé l'équipe de France en tournois internationaux, cette année encore ils ont été fidèle à eux-même : Mauvais en poule, voir ridicule contre l'Islande, puis impressionant en défense en match éliminatoire.

De manière assez intéressante on remarque qu'avec les meilleurs arrières au monde on est pas foutu de jouer correctement en attaque et ce depuis dix ans, pourquoi ? Je sais pas, et la principale raison de notre défaite contre l'Allemagne c'est le jeu, on a beau être totalement offusqué par un arbitrage on ne peut plus partial, qui a obligé la France a tiré en moins de 25 secondes sur chaque attaque du début à la fin du match, chose impossible à ce niveau, en tout cas pas sans déchet. Fritz qui n'est plus ce qu'il était a donc eu un match très facile, pas comme notre gardien qui se voyait obliger de multiplier les prouesses et malheureusement comme c'est du hand on ne peut pas gagner en ne jouant que la défense, il faut SAVOIR attaquer.

Et c'est là que le bas blesse en équipe de France, ce n'est pas nos deux flèches magnifiques, Luc Abalo et Michael Guigou qui vont me contredire, il leur a dit Claude Onesta à chaque temps mort, à la mi-temps aussi j'en suis sûr, de leur donner la balle d'arrêter de croire qu'on peut mettre un but à l'Allemagne chez elle en ne jouant qu'à quatre... Mais rien n'y fait, ces messieurs de l'arrière ne tente pas une passe, et nos deux points forts offensifs su-nommés n'ont pas un tir, et pourtant le handball est un sport qui recquiert de mettre en difficulté la défense en jouant avec les ailiers, Guigou a du attendre la prolongation pour mettre son premier but, et ce sur contre-attaque ! Lamentable ! Et on ne peut pas dire que ce soit la faute des arbitres, il n'a pas eu une balle en attaque placé, sauf quand il jouait demi-centre en cas d'infériorité numérique.

De même le coach n'a pas fait tourné un seul instant son effectif, il avait sur le banc un VRAI demi-centre j'ai nommé Guillaume Gilles, exceptionnel demi-centre capable de faire tremble à lui tout seul la défense allemande tant sa relation avec son frère Bertrand est brillante, pourquoi ne l'a-t-on pas vu, je m'interroge ?

Alors oui les arbitres étaient à chier, mais la France s'est éliminée toute seule, tant elle était au dessus de son adversaire au niveau individuel, et tant elle a manqué d'esprit collectif, pas comme ses adversaires du jour, qui nous ont gratifiés d'un Kung-Fu "à la Balic" de toute splendeur en fin de match...

PS : Quant à la dernière action, s'il n'avait pas perdu la balle, il n'y aurait pas eu cette dernière action en on en parlerait pas. J'avoue que le coup de sifflet des arbitres intervient un peu tôt, mais qu'attendre d'autre de la part d'un corps arbitral qui favorise toujours l'équipe accueillant, souviens-toi du quart de finale où Anquetil marqua un but d'antologie suit à une action similaire, Guigou intercepte, part en contre attaque, est poussé, marque, il devait y avoir 7m on ne donne qu'un 9m et Greg met un but exceptionnel, qui est passé sur toutes les chaînes de télé. Ou souviens toi encore du mondial d'il y a deux ans en Tunisie, du match de poule de la France contre le pays haute, ou Fernandez s'était fendu la hanche sans même que l'abitre ne siffle...

Ou pour ne pas dire que la France est toujours désaventage, souviens toi du mondial 2001, où les français, en demi-final, par l'intemédiaire de leurs deux ailiers géniaux (Golic et Anquetil) cassèrent le nez du gardien égiptien car celui-ci était proche des 100% dans les 5dernières minutes... Et ce sans aucune sanction.
Alors oui l'IHF donne des consignes de favoritisme à cette excellente paire d'arbitre mais c'est loin d'être nouveau !

EDIT : J'ai oublié un truc, la dernière action passe encore, mais il y a un truc qui n'est pas passé, une erreur grossière inadmissible à ce niveau de la part d'arbitres, vers la 50é minutes, les français se prennent un jeu passif, et vlan les allemands jouent la faute 15 mètres à côté du coup Gilles fait une faute sur le contre-attaquant et jet de 7m entraînant l'égalisation, c'est la seule fois du match où j'ai hurlé contre les arbitres ... Même un arbitre amateur n'aurait pas fait cette erreur, et je parle en connaissance de cause...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Fév 2007 13:00 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
Alors là je repond, depuis le temps que je l'attendais celui là. je fais du hand depuis que j'ai 8 ans et j'en ai 19, c'est pour dire.
Je joue à un niveau modeste pour ceux qui connaissent, régional 2 en Normandie, àl'AS Carsix pour ceux qui pourait connaitre ou que ça pourrait intéréssé, et je suis ailier gauche, comme Guigou lol, qui marque un suprebe but en demi final du mondial d'ailleurs, bouh les arbitres suédois.

Je voudrais savoir aussi pour tous ceux que ça interessent aussi je peux fournir ls dates et lieu des tournois de sandball pour toute la Normandie, si y'a des intéréssés envoyé moi un mail à cette adresse romain.misko@unicaen.fr ou c'est peut etre le contraire entre misko et romain je sais plus.Enfin bref je me ferais un plaisir de vous repondre, mais bon après il faut habiter pas loin de la Normandie ou aimer voyager quoi.

Sinon mon geste préféré au hand, la roucoulette après avoir effectué une feinte de shoot avant en l'air, mais c'est très très chaud à faire, mon taux de réussite doit être en dessous de 25%, mais que en entrainement aussi, en match les situations se présentent que trop rarement

Je suis d'accord avec Evor pour dire que les arbitres ne sont pas les seuls fautifs, la faute à des arrières, aussi forts soient ils, qui ne jouent jamais avec leurs ailiers et qui n'étendent pas la défense, et il n'y a rien de plus frustrant pour un ailier de ne pas toucher la balle, et je sais ce que je dis, et pui sen plus si on passe la balle à l'aillier que agit, ça rent la défense plus dur pour l'adversaire, en plus vu le niveau des ailliers français il y a moyen de jouer comme ça je pense, et puis un grand bouh au coatching d'Onesta je trouve, qui ne fait jouéque les mêmes joueurs, mais une autre polémique entre en jeu ici, c'est que le banc français est loin de valoir le 7 majeur, moi je pense que ce ne sont pas des manche, certe il n'y a pas de Karabatic ou de Narcisse sur le banc, mais il y a des joueurs capable de marquer des buts même contre Fritz.

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin 2007 13:29 
1 Berry

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 3
J'en ai fait au collège : c'était trop bien avec les inter-class (même si on perdait à chaque fois )
J'adorais le hand !!!!

_________________
Hi mes chou !!!!!
Bon ba voilà quoi !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Déc 2007 18:15 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Bon, je vais un peu essayer de faire re-vivre le topic (si jamais il a eu une vie...).

Championnat du monde féminin, qui se passait en France.
Je n'ai pas vu les matchs de l'équipe de France, qui se sont qualifiées pour le tour principal avec dans son groupe la Croatie, le Kazakhstan et l'Argentine. Elles ont fait respectivement 28-26 (gagné), 31-20 (gagné) et 28-26 (gagné). Les Croates ont aussi été qualifiées.

Nos françaises ont été éliminées en quart de finale par la Roumanie. Deux prolongations ont été nécessaires pour départager les équipes au coude à coude. La France a même mené de 7 buts en première mi-temps, avant que la pause ne remotive les roumaines. Le score sera finalement après un très gros match, de 34-31, défait de la France.

Nous devons donc jouer la 5ème place en deux matchs, le premier contre la Hongrie, gagné 32-27, puis le second match sera contre la Corée du Sud qui a battu l'Angola 41-33.

Le dernier carré se compose maintenant de la Roumanie et de la Russie, cette dernière ayant affligé un 30-20 aux roumaines pour arriver en finale aujourd'hui même, et de la Norvège et de l'Allemagne, qui doivent maintenant jouer leur place pour la finale d'ici... un petit quart d'heure ^^.

J'espère avoir à peu près résumer le Mondial, bien qu'ayant peu survolé les autres équipes. Quelques réactions quand même ?

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Aoû 2008 23:00 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2005
Messages: 468
Localisation: Dans un théâtre de rêves...
Eh bien j'ai envie de crier ma joie mon bonheur et ma fierté de handballeur partout !! Je vais donc le faire ici aussi.

Le handball devient le sport co français le plus titré sans contestation possible, et ce en moins de 20 ans, après un tournoi olympique remporté de main de maître par une dream team de 14 joueurs. Euh, 15... Magnifique podium, on voyait la fierté de remettre cette médaille à cette équipe-là dans les yeux des officiels, j'était en train de sauter partout dans mon appartement depuis une heure, et les voisin doivent me prendre pour un patriote fini tant j'ai hurlé la marseillaise.

Cette équipe là est exceptionnelle de maîtrise, tout a été préparé pour qu'elle soit championne avec une préparation à la Constantini de trois mois non stop, et une amnégation de Barjots sur le terrain. La demi-finale remporté de 3 kung-fu est un chef d'oeuvre de maîtrise.

L'équipe de France de handball masculine nous fera certainement à nouveau révé en février prochain lors du Mondial ! Où elle sera encore plus attendu.

Mention spéciale au démontage du plateau de Canal + cette aorès midi par les Maestro ! (je préfère ça à Expert :D)

_________________
An Anonymous Coward


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Aoû 2008 23:32 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Champions olympiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiques !!!

Purée que c'était trop bon ! J'ai pas pensé à venir crier ici c'matin, mais franchement, c'était énorme. J'ai pas sauté dans ma maison parce que c'est pas mon genre, mais j'en étais pas loin.

Ils ont fait LE match parfait. Parfaitement. Farpaitement farpait même. Un Karabatic en réussite, des ailes innovantes, un Narcisse à son aise, un Burdet en forme, et Monsieur Omeyer qui survole tout. Moins de cinquante pour-cent des tirs islandais sont passés, c'est dire.

Qu'elle est belle cette équipe de France ! "Les Experts", c'est moche, mais l'équipe ne l'est pas. Une base arrière qu'on peut enfin dire comme la plus forte du monde, des ailes peu vues en attaque mais toujours présentes, une cage surveillée, et pas qu'un peu, et un pivot formidable. J'vous le dis, j'avais jamais vu du aussi beau jeu.

Le nec plus ultra pour Jérôme Fernandez qui s'est offert la place sur le podium, l'air de rien. J'étais plié en deux quand les français tournaient le dos aux officiels qui venaient pour la médaille XD. "Excusez-moi, mais je vous donne votre médaille."

Tout était magnifique dans cette équipe, et qu'elle continue ainsi !!!

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Oct 2008 16:31 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2008
Messages: 168
Localisation: arène du sous sol
Aah le handball.
Entre lui et moi c'est une grande histoire d'amour.
J'ai commencé le hand quand j'avais 13 ans un peu par hasard pour faire du sport avec un pote. Et puis j'ai été pris par le virus. J'en ai fait jusqu'a 20 ans puis j'ai arrêté quelques années (les filles ca prend du temps lol). Mais ca me manquais tellement que j'ai repris à 25 ans, là j'en ai 31 et j'en fait toujours...

Vive les barjot, c'était la grande époque
Ah oui, j'ai même assisté à un match de l'équipe de france (du temps de jakson richardson). Un match de folie pour un moment innoubliable

_________________
J'arriverai par l'ascenseur de 22H43 en provenance de Babylone...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com