Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Juin 2006 20:49 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Jan 2006
Messages: 124
Localisation: Cité estivale de Vila
:Ussop big gloup: Ah enfin le retour du cyclisme ouais!!!! SUPER!!!
:Luffy hilare: PS: si vous pensez réellement ça ne lisez que le blanc.

:Sandji sur le cul: Ça fait un an que j'attends ça :


:robin: -voir les superbes contre la montre vachement tactiques
En fait là on a affaire a des mecs qui ont pris des trucs 100 fois plus puissant que le meilleur speed que t'aurais pris lors du rave. Si bien que même en solex tu tu peux toujours t'accrocher pour le suivre! NORMAL il FAIT DU 50 km/h de moyenne
:Ussop vantard: -voir les courses avec le sprint final qui montre la puissance de coureurs et leur intelligence dans le placement
Pareil ces mecs ils viennet de se taper 230 bornes en 5 h et ils arrivent à atteindre 70km/h à vélo et cela sur 400 m environ. Et je vous dit pas l'abnegation il se frotte à cette vitesse tout en sachant que s'ils chutent ils s'arrachent la moitié de la peau des coudes et des fesses ça me rappelle la determination d'un mec chargé de crack qui pourrait flinguer tout ce qui bouge.
:Luffy a va: -les fameuses épreuves de montagne avec tous les rebondissements
Ah quel bonheur!!!
Là c'est pire les mecs ils se tapent des cols et des pics monstrueux! Essayez donc de faire la même chose sur 200 m si vous arrivez à la fin dites vous que c'est pas en moulinette que ces mecs gravissent ces cols mais avec des braquets tu utileserais en descente toi pauvre mortel! Mais bon supposons que tu arrives à faire pareil tu te tapes 4 cols de 3e catégorie sur 200 km de course entre combien de jours te faudra t il pour récupérer? Descuisses et des mollets tétanisés et une accumulation d'acide lactique à faire fondre du titane à mon avis 4à 5 jours de récupération. Sauf que eux ils se tapent des épreuves de montagne au moins 5 fois de suite.

C'est un des plus beau spectacle de l'année qui se déroulera bientot.
C'est franchement le spectacle qui me désole tous les étés, voir ce défilé de mecs survitaminés qui contiennent plus de produit que le pharmacien du coin n'en a jamais vu ça craint!!!
C'est une manifestation de favorisation de la performance et du spectacle au détriment de la beauté du sport en lui même car ce n'est que pur tricherie. Et la surenchère ne va certainement pas arranger la tendance. Je sais très bien que le cyclisme n'est pas le seul dans ce cas mais il n'empêche que c'est le sport qui reflète au mieux à l'heure actuelle ce phénomène de dopage.

_________________
Image
La connaissance parle, mais la sagesse écoute.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Juin 2006 11:38 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005
Messages: 420
Localisation: Rennes
regarder ce que j'ai trouve sur le site de l'equipe

Citation:
Les dirigeants de T-Mobile devraient choisir l'Allemand Stephan Schreck et l'Italien Lorenzo Bernucci pour remplacer dans le Tour de France 2006 leur leader Jan Ullrich et Oscar Sevilla, écartés de l'équipe vendredi pour suspicion de dopage.

donc ullrich serai hors course desormais je croi que lon peu enlever ullrich dans le sondage ce fini pour lui.je vien d'apprendre que pour basso ce finin aussi. :Ussop tien tien:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Juin 2006 17:20 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Jan 2006
Messages: 124
Localisation: Cité estivale de Vila
:Ussop vantard: Ça illustre bien ce que je disais ou plutôt sous entendais. C'est une bonne chose de faire le ménage quand aux soit disant favoris. Mais ce n'est pas cela qui guerira ce sport de ce cancer qu'est le dopage.

_________________
Image
La connaissance parle, mais la sagesse écoute.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Juin 2006 20:25 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2006
Messages: 168
Localisation: Marie-Joa
Capitaine D. Flume a écrit:
Après peu importe le vainqueur, la philosophie de ce sport est pourrie jusqu'à la moelle.


Il y a des jours où ça fait plaisir de voir que ce l'on dit est vrai.
Cependant, on a tape sur les clients du Dr Fuentes mais il faudrait également faire un tour du côté des clients du Dr Ferrari.
Car on virait encore autant de coureurs dopés.

Par contre, ce qui m'agace c'est d'entendre Bjarn Riis faire des déclarations comme quoi qu'il a pris ses responsabilités en virant Ullrich alors qu'il dope systématiquement tous les coureurs qui sont dans son équipe.

Ce mec était complèment chargé quand il courait et il devrait être interdit qu'il ait le droit d'être le directeur sportif d'une équipe cycliste.

Encore quelques années comme celle-ci et le tour mourra de lui-même. Le ver a trop grignoté la pomme...


Dernière édition par Capitaine D. Flume le Sam 1 Juil 2006 00:36, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Juin 2006 22:06 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2006
Messages: 69
C'est terminé pour BASSO, ULRICH , MANCEBO et VINOKOUROV

Les 3 premiers pour dopage et le dernier pour dopage de ses équipiers, il y a 5 coureurs de son équipe Astana - Wurth qui ont été confondu pour dopage. Les équipe se composent de 9 coureurs

9 - 5 = 4 coureurs or le réglément prévois que 6 coureurs doivent OBLIGATOIREMENT être au départ et étant donné qu'il n'y aura aucun remplacement Vinokourov pert sa chance de gagner le Tour de France.

Les 5 premiers de l'édition précédente ne seront pas au départ (Armstrong,Basso,Ullrich,Mancebo et Vinokourov) les favoris deviennent donc

LEIPHEIMER
LANDIS
VALVERDE
MOREAU
MENCHOV

Alors à qui la victoire dans le Tour de France de la Honte ???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Juil 2006 22:02 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
Bon ben le vainqueur du prologue (que je n'ai pas vu (boulot boulot ^^)) est Thor Ushovt. Les premières étapes seront pour les sprinters et ces dernier batailleront ferme pour avoir le maillot jaune.

Sinon je vais citer un coureur que personne n'a cité comme possible vainqueur du tour, c'est Damiano Cunego un très bon grimpeur qui a je crois déjà gagné le Giro.

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Juil 2006 11:25 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2005
Messages: 81
Localisation: Somewhere Over The Rainbow
:Ussop vantard: Toute cette affaire me fait bien rire... On sait tous très bien que tous les cyclistes sans exception sont dopés et pourtant on en vire que quelques-uns et les favoris en plus. C' est ridicule, soit on vire tout le monde et on prend des amateurs pour le Tour, soit on garde tout le monde dopé et on assiste à un belle compétition avec des cyclistes plus forts que d' autres ( comprendre plus dopés que d' autres). Depuis toujours le dopage fait partie intégrante du Cyclisme.
Ce qui m' amuse le plus, je crois que c' est que tout cela n' arrive qu' après les 7 victoires consécutives de Mr. Lance Armstrong. Vous allez me dire qu' il est parvenu, non dopé, à arriver 7 fois successivment à terminer devant les 2 dopés les plus forts du peloton. Balèse le type. Allons!
C' est franchement idiots de n' en suspendre que quelques-uns puisque ils le sont tous avec des produits et des quantités différentes.
La différence ? Certains utilisent des produits pas encore identifiés comme dopant, ils sont donc considérés comme en cure de vitamine!
Enfin bon... je m' arrête parce que je vais m' énerver inutilement alors que je dois étudier.

J' espère simplement que ce sera Valverde qui gagnera. Il m' avait véritablement impressionné l' année passée sur le Tour. Il fut le seul qui parvint a suivre Armstrong en montagne et à le "devancer" (cadeau d' Armstrong comme le faisait Indurain) alors que Basso et Ulrich n' avaient pu suivre. Je ne sais plus pourquoi, il avait dû abandonner, je pense. Toujours est il qu' il m' avait semblé très fort. Il confirme sa position de favori ( et non plus d' outsider avec l' absence d' Ullrich et Basso ) en signant un très bon prologue.

Sur ce, Bisous à tous je retourne étudier. :Bon clay bizou bizou:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Juil 2006 21:49 
10 000 Berrys

Inscription: 07 Avr 2006
Messages: 66
Localisation: entre Hiroshima et Osaka
Quelques un de tes hommes dans le sondage ne sont plus accepté dans le Tour, ça serait bien juste d'Editer, et de rajouter des noms :Zoro cri du sabre: comme Boonen par exemple, pour moi c'est l'archi-ultra favoris, même si maintenant Hincapie possède le maillot jaune et fait peur. Hushovd à eu chaud avec sa blessure, le mec des supporters j'aimerais bien qu'on l'ai retrouvé !

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Juil 2006 22:37 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
Bon voilà j'ai édité le sondage. (pas la peine de s'énerver ainsi ManuSensei :Luffy hilare: )

Bon sinon Boonen ne gagnera pas le tour il ne tiendra pas la route en montagne a mon avis ^^

Sinon aujourd'hui une étape de plaine gagnée par un sprinter.

Et c'est Jimmy Casper qui a gagné l'étape. Pour ceux qui ne le connaissent pas c'est un français. Belle victoire pour le vélo français le tour démarre bien pour nous ^^.

Enfin je ne rentrerais pas dans la polémique du dopage. Mais bon il y a des moments ou de grosses questions se posent... Comment passer d'etre un sprinter a un possible vainqueur du tour... C'est ce qui me choque le plus avec Hincapie...

Mais bon il est vrai que quelquepart avec les étapes qu'on leur fait courir on se demande comment ils feraient si ils n'étaient pas dopés... :Chapeau de paille goute:

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Juil 2006 17:34 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2006
Messages: 69
ABANDON d'un des favoris aujourd'hui l'espagnol Alejandro VALVERDE qui ne remportera donc pas le Tour 2006. Et c'est Tom Boonen le champion du monde qui s'empare du maillot jaune. La victoire d'étape revient à Kessler qui a fait un superbe final, en résistant au retour du peloton.

L'étau se ressére de plus en plus et les favoris ne sont plus nombreux. La victoire devrait donc revenir à ceux qui ont animé le dauphiné : Leipheimer, Moreau et Menchov. Mais il ne faut pas écarter un Landis ou un Cunego (bien que l'Italien soit un peu court dans les chronos et qu'il sort d'un Giro difficile)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Juil 2006 17:44 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
Casar aussi :Ussop gloups:
Sinon Kessler quel puncher.
Je vais pas débattre sur le dopage mais juste dire quels sont mes favoris
1)
George Hincapie, ancien sprinter mais il a prouvé qu'il savait faire autre chose que les classiques en emmenant environ pendant 5 ans au titre.
Il a prouver qu'il était bon en MOntagne, il est bon au contre la montre et en descente.
2) Leipheimer
8ème en 2002 je crois, Dauphiné cette année, c'est un coureur qui se blesse souvent mais bon.
3) Landis
Bon en chrono, régulier en montagene, moyen en descente

Autrement il y a KLoeden mais bon depuis qu'Ulrich est parti.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Juil 2006 21:15 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2006
Messages: 69
Voici le Top 20 du Tour de France 2006 après la traversée des Pyrénées
Landis est en tête et Menchov est pour l'instant à 1 minutes de l'Américain. La victoire devrait donc se jouer entre ces 2 coureurs. On peut regretter que Leipheimer est eu un Off-Day dans le 1er Chrono sinon il pointerait dans les premiéres place du général et aurait surement son mot à dire pour la victoire finale

1 Floyd Landis Phonak 49 18' 07"
2 Cyril Dessel AG2R-Prevoyance 0' 08"
3 Denis Menchov Rabobank 1' 01"
4 Cadel Evans Davitamon-Lotto 1' 17"
5 Carlos Sastre Team CSC 1' 52"
6 Andreas Klöden T-Mobile 2' 29"
7 Michael Rogers T-Mobile 3' 22"
8 Juan Miguel Mercado Agritubel 3' 33"
9 Christophe Moreau AG2R-Prevoyance 3' 44"
10 Marcus Fothen Gerolsteiner 4' 17"
11 Haimar Zubeldia Euskaltel-Euskadi 4' 26"
12 Patrik Sinkewitz T-Mobile 5' 38"
13 Levi Leipheimer Gerolsteiner 5' 39"
14 Michael Boogerd Rabobank 5' 54"
15 Inigo Landaluze Euskaltel-Euskadi 6' 33"
16 Georg Totschnig Gerolsteiner 6' 47"
17 Vladimir Karpets Caisse d'Epargne-Illes Balears 6' 48"
18 José Azevedo Discovery Channel 7' 27"
19 Ivan Ramiro Parra Cofidis 8' 11"
20 Frank Schleck Team CSC 8' 37"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Juil 2006 17:57 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
Laurent Fignon avait raison sur le fait que Landis devait attaquer les jours où il était en forme.
Je l'avais placé premier mais je suis content de metre trompé.
10 minutes de perdues et encore grâce à Merckx^^
Menchov a craqué mais peut-etre parce qu'il n'a pas eu l'aide de Rasmussen ?
Sinon j'ai suivi toute l'étape, et je pensais que Landis bluffait, sur l'attaque de Menchov, on peut dire qu'il fait partie de la T-MObile (Landis)
Si il a eu une fringale, il attaquera peu-etre demain.
Sinon Sastre a attaquait et a gagné 45 secondes et une 2ème place au générale, il a été bon mais il m'a moins impressioné que son compatriote Pereiro qui à la fin de l'étape parait etre le plus frais.
Evans a assuré, Kloden a dépassé Dessel qui lui a été une nouvelle fois formidable, harponné par un splendide Moreau (dire qu'il pénait à 18km^^).
Cunego est tout près de Fothen.
Sinon bons français surtout la team AG2R, Goubert, Dessel, MOreau, Astarloza et Calzati .......................et Mancebo^^
Sinkewitz a craqué aussi, trop jeune surement en expérience.
POpovych a attqué pour rien, et Azevedo était 5ème l'année dernière mais.....
Leipheimer a attaqué, il est bien parti mais s'est crevé pour rien.
Sinon pensez-vous qu'il y ait une entente Discovery-Rabobank ?
Pensez vous que L.A est allé dirE eà Landis de ne pas attaquer sinon il allait le cafetr niveau dopage ^^ ?
IL faut enelver Mayo et Valverde

Place Coureur Temps / Ecart
1 O.PEREIRO SIO (CEI - ESP) 74h38'05''
2 C.SASTRE (CSC - ESP) à 01'50''
3 A.KLODEN (TMO - ALL) à 02'29''
4 C.DESSEL (A2R - FRA) à 02'43''
5 C.EVANS (DVL - AUS) à 02'56''
6 D.MENCHOV (RAB - RUS) à 03'58''
7 M.ROGERS (TMO - AUS) à 06'47''
8 C.MOREAU (A2R - FRA) à 07'03''
9 L.LEIPHEIMER (GST - USA) à 07'46''
10 H.ZUBELDIA (EUS - ESP) à 08'06''
11 F.LANDIS (PHO - USA) à 08'08''
12 P.CAUCCHIOLI (C.A - ITA) à 13'27''
13 F.SCHLECK (CSC - LUX) à 13'48''
14 M.BOOGERD (RAB - HOL) à 13'52''
15 M.FOTHEN (GST - ALL) à 15'04''
16 D.CUNEGO (LAM - ITA) à 17'46''
17 A.MERCKX (PHO - BEL) à 18'33''
18 V.KARPETS (CEI - RUS) à 18'57''
19 T.VALJAVEC (LAM - SLO) à 19'21''
20 J.AZEVEDO (DSC - POR) à 19'46''
21 M.RASMUSSEN (RAB - DAN) à 20'48''


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Juil 2006 11:21 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2006
Messages: 4
Je pense que tu peux retirer valverde car il est tomber et moi je parie sur kloden

_________________
Rom12


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Juil 2006 02:07 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Mmmmmh, Landis n'a pas rattrapé une partie de son retard dernièrement avec son arrivée triomphale à Morzine, 5 minutes devant le premier du classement?
'fin bno, c'est ce que j'ai vu au JT^^

Visiblement c'est un mec cool ce Landis, 'jamais entendu parler avant
Au hasard, je parie sur lui ( j'sais même pas quand ce finit le tour ..)

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com