Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 212 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 15  Suivante

Quelle matière enseignait le plus loufoque des enseignants?
Maths 16%  16%  [ 39 ]
Français 18%  18%  [ 44 ]
Philo 18%  18%  [ 44 ]
Histoire 18%  18%  [ 44 ]
Autres 31%  31%  [ 76 ]
Nombre total de votes : 247
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Oct 2006 14:08 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
Ca fait longtemps que je voulasi poster sur ce topic alors je le fait :

Commençons par le prof d'hisoire-géo de ma 4ème : d'abors arrivé remarqué car ce n'était pas le prof que nous devions avoir, remplacement de dernière minute......Ce gars ne savait pas écrire et se croyait intelligent genre :

-Monsieur vous avez fait une faute !! dit la leche bottes de ma classe.
-Non, c'est toujours un infinitif après un participe passé.
-Mais monsieur la c'est sur il y a une faute.
-Bon tu veux m'apprendre quelques cjose, toi, l'éleve ?? Une heure de colle a la prochine réflexion !!

Voilà ça première fantaisie sinon il nous fait le coup du mal aimé des autres : nous entrons dans la classe.

-Bonjour, qu'il nous dit.
*___________________________*
-Vous ne m'aimait plus ?? pourquoi vous ne me dites pas bonjour ??

Evidement le : "on vous a jamais aimé" est sorti et vous connaisssais la suite.................................

Et enfin le coup du rasciste : une éléve se tient toujours le dos collé au mur et ce prof deteste ça et lui mets des heures de colles tout le temps. Décidée de se resaisir elle change de place et ce met sur une table pour deux loin du mur.

Notre prof : Toi ! tu vas la-bas près du mur !!
L'éleve : pourquoi monsieur ? ici je dérangerai pas.
Prof : tu veux une heure de colle ?? change de place tout de suite !!
L'ékeve : Vous êtes sérieux la vous voulez me renvoyer aussi !!
Prof : ok donne ton carnet je fais un rapport : refus d'obptenpérer (ça s'écrit comme ça ??)

tout le monde pris sa défense masi rien n'y changea elle fini son cour en perm'.

Voilà pour le prof d'histoire de 4ème, comme dans mon bahut tout les profs sont bizarres, je reposterai pour raconter d'autres trucs bizarres^^.

Je peux juste rajouter que la prof de Math de cette année est dingue : chaque devoir qu'elle donne sont notés et à peine on est entrés en classe (meme pas assis, juste un pieds dans la classe) elle nous les faits ramassez et nous donne un devoir a rendre a la fin du cour !!

La prochaine fois : Le prof d'histoire de 5ème (eh oui encore^^) + mon prof actuel de techno !! + musique !!(alors lui c'est la victime du collège^^)

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Oct 2006 19:56 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
TIENS !! moi aussi je vais parler de mon nouveau prof de techno :
lui, c'est un enorme cassos : un homme d'environ 45 ans portant des boucles d'oreilles et un jean moulant a souhait ! ! 45 ans!
il met des petites croix, dans ses petites cases, sur ses éleves si il viole son reglement a deux balle ! ! :Zoro nargueur: (je l'ai mis en bleu pour ne pas choquer ! ) avec sa voix de rockeur, il fait trop pitié ^^
:Chapeau de paille goute:
je ne parlerait pas de mon prof de musique ... :Chapeau de paille goute:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Oct 2006 22:10 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2006
Messages: 69
Localisation: sur l'île des snipers qui se trouve...dans votre coeur
moi mes prof euh... sa dépend, ma prof de français elle est trop ch..... .
ma prof de math c'est la plus exité c'est trop une folle à peine on arrive qu'elle nous a déjà fait 3 triangle (voir plus) et calculer un truc.et après elle parle tellement vite qu'on comprend rien.et notre prof de s.v.t il est trop marrant une fois on l'avait trop énervé alors ils nous a fait une sorte d'aboiement incompréhensible :Luffy hilare:
et notre prof d'espagnole espère nous faire peur en criant et après il dit qu'il n'a fait que élever la voix mais moi je pense qui c'est ruiné la gorge.
les autre sa peut aller


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 10:31 
500 000 Berrys

Inscription: 27 Sep 2006
Messages: 114
Localisation: en haut du mat du dark ship
ma prof d'histoire qui est ma prof principale est la pire de toute, d'abord on comprend rien en cours, en plus quand elle note elle note si elle vous aime bien ou pas et vu qu'elle m'aime pas... C'est elle qui a le plus de pouvoir dans tuos nos profs donc a un conseil de classe si elle nous aime pas : elle nous DEBOITE

mdr voilà^^

_________________
Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli , mais ce n'est pas notre cas ...
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 12:02 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2006
Messages: 262
Localisation: je joue au taro sur le Dark Ship
moi c'est ma prof de latin qui m'énèrve. Déja j'aime pas le latin alors forcément ça aide pas mais en plus elle est vieille, moche et inintéressante. En bref je l'aime pas.
Y a ma prof de physique que j'aime pas non plus mais elle c'est parce qu'elle est nul en tant que prof


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Oct 2006 00:19 
1 Berry

Inscription: 27 Oct 2006
Messages: 1
moi c'est monprof de math, c'est un gros pervers qui regarde en dessous des jupes des filles et il me met que des echecs au controle..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Oct 2006 17:54 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
lemoi a ecrit :
moi c'est ma prof de latin qui m'énèrve. Déja j'aime pas le latin alors forcément ça aide pas mais en plus elle est vieille, moche et inintéressante. En bref je l'aime pas.
on peut ressembler a un thon et avoir 100 ans et etre un bon prof ...
:Chapeau de paille goute:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Oct 2006 23:17 
1 Berry

Inscription: 15 Oct 2005
Messages: 9
Localisation: Heu...Heu...j'ai oublié... Ah!ah ba enfaite oui j'ai oublié...
Olala les profs, c'est de bons souvenirs et surment en perspective !
Alors moi je vais parler de quelqu'un de me prof de ma scolarité :
1er : Ma professeur de Français de Seconde (Mme Borel)
C'était sa dernière année...La plus marquante elle nous a dit. Alors avec un bon pote on a passé une année à chaque heure de cours à faire les cons. Elle avait aucune autorité et se laisser TRES facilement convaincre(ex on a réussi à changer le sujet d'une disserte car le sujet n'était pas bien).
Vous connaissaez le jeux où vous avez 10 mots à placer en cours à voix haute et que le prof vous réponde? Oui et bien les 90% de nos mots passés par ce cours (ex: *on fini de regarde le film d'une pièce de théatre* *je cherchais à placer MariePopins, Jurasic PArk, Nager dans l'herbe*
"Madame le réalisateur c'est pas celui de Marie Popins?
-Heu... Oui surment si tu le dis mais...
-Il a pas aussi joué dans Jurasic Park l'acteur principale?
-Heu... Je ne connais pas ce film, qu'est-ce?
-Madame ! je comprends rien à ce que vous me dites je nage dans l'herbe !
-Non, non non c'est pas vrai tu dis ça pour me faire de la peine c'est ça?..(enfaite c'est elle qui m'en faisait...)

2ème :Professeur de S.V.T de mon année de 1erS (cette année)(Mm Savain). Alors comment la décrire, d'une part on apprends bien la géo avec elle. Oui oui on sait que l'océan indien est plus à l'est que l'océan pacifique ( en gros elle transpire énormément. Avez-vous déjà vus des oréoles tombant jusqu'au bas des cotes?) Puis c'est pas une humaine c'est une machine ! Alors essaie de prendre des notes (mettez vous à mon niveau bien sur) avec une personne qui, on croit tous, se force à aller vite et qui peut retenir son souffle pendant une demi-feuille a4 de texte écrit en police 12 -_O !!

Pour finir, mon préféré...enfin facon de dire :
Je nomme Mr GOMEZ mon professeur d'espagnol de seconde, première et je pris pour pas l'avoir en Term !!
En gros j'aivais 16 de moyenne en 3ème et maintenant 6. Et je suis presque sur que mon niveau d'espagnol a baissé depuis. Il n'a pas d'intonation dans sa voix, ne fait pas de lecon, nous prends pour des bi-lingues et nous sac(je sais pas comment écrire cette expression) et nous ridiculise en énoncant nos fautes et dis parfois " celle là faut que je la montre aux "autres" mais qui sont ils !? Aussi quand il nous interroge on est tellement motivé qu'on regarde notre feuille et passe minnimum 5min de vrai silence totale. Un conseil surtout aps le regarder il va prendre espoir qu'on réponde !
Bon un peu exemple :
*je suis au premier rang (enfin au 3ème mais totu le monde et derrière); je discutte avec ma voisine* Elle me dit à voix basse:
"T'as lu le texte pour aujourd'hui?
-Heu comme d'ab' non je bosse plus l'espagnol t'as oublié.
Et là mon meilleur amis me dit :
-Lucas je t'interroge à l'oral pour un note du bultin; que peux-tu nous dire du texte?"*s'en suit les 5minutes de silence et (je pense) mon 0 ajouté à ma moyenne.


P.S : Pour TheEdgeWalker page 2 c'est Mr Ciot avec un "i" un peu de respect même si je suis d'accord avec toi c'est Mr Co*****( je l'ai cette année)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Nov 2006 21:45 
1 000 Berrys

Inscription: 06 Juil 2006
Messages: 27
Localisation: Beauvais
C'est à mon grand regret que je constate que les profs de maths sont les plus mal menés :Chapeau de paille goute:

Je voudrais devenir prof de maths et je vais essayé de tenir compte de vos remarque pour ne pas devenir le prof le plus détesté du lycé :Luffy hilare:

Sinon je n'ai pas vraiment de prof détesté, mise à part une prof d'histoire géo sans autorité qui m'a légèrement dégouté de sa matière, mais je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle est la seule fautive de cet échec, il ne faut pas tout mettre sur le dos d'une seule personne et je reconnait ma responsabilité dans l'affaire.

_________________
Pourquoi vous battez-vous, vous qui portez le nom de D ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Nov 2006 16:33 
10 000 Berrys

Inscription: 07 Sep 2006
Messages: 51
Prof de compta, elle est complétement soporifique, dur de suivre, heureusement que c'et facile :Chapeau de paille goute:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Nov 2006 16:48 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
gol d rodger a écrit :

"C'est à mon grand regret que je constate que les profs de maths sont les plus mal menés "

c'est pas notre faute, c'est eux qui commence a nous taper sur les nerfs !
:Zoro cri du sabre:

nietzsche a écrit :(oua !! c'est impossible a écrire, ton nom!) :

"Prof de compta, elle est complétement soporifique"


C'est la meilleur des profs, si, grace a elle, tu t'endore : tu récupere ! [/i]

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Nov 2006 17:52 
1 Berry

Inscription: 02 Nov 2006
Messages: 7
Localisation: Au Baratie. Mimiam!
Dans mon lycée, les profs de maths sont plutôt bien vus. Y en a un qui joue dans un groupe de rock (avec mon ancien prof de physique), et un autre qui raconte des blagues en cours (et lance des tampons à ceux qui ne résolvent pas les probs, mais là, c'est autre chose). Moi j'ai une prof de maths qui explique super, et qui s'habille vraiment pas mal.

Ce sont les profs de français qui sont un peu zarbes. Cette année g un prof qui veut atteindre la moyenne de 16 à l'oral et 15 à l'écrit en bac français, donc il nous nargue en nous donnant toutes les anecdotes sur l'épreuve. Mais nous, nous voulons des cours (pas des dictées de cours)! C'est ça qui va nous faire avancer XD

A l'inverse, j'ai eu un poète en seconde. Vraiment, c'était le typique mec suicidaire, et il nous a traité de c**s tout le premier trimestre, en le gueulant haut et fort, et la fameuse "l'invagination de la conscience", excusez des termes un peu trop explicites. En tout cas, on connait toute la vie sexuelle de Baudelaire grâce à lui, et qu'il faut toujours penser du mal du "p*tain société de consommation et des post-modernes d'aujourd'hui". Amen après (je suis dans le privé). Je l'adore, je trouve que c'est super d'avoir des points de vue différents, et en plus, je suis passée de 6 à 13, et du fameux: vous n'êtes pas du tout littéraire à un continuez ainsi.

Un autre prof de français, que j'ai eu pdt deux ans en latin (3è et seconde encore), a détenu le record des devoirs non rendus. Mais c'est surtout sa manie de faire des records un peu plus bizarres qui m'inquiètes: le plus grand nombre de dicos de Latins sur la tête pendant un cours. Cette année j'ai le débiteur de parole, et je ne comprend rien à ses blagues. et lorsque je ne ris pas avec les autres, il me dit que je me moque de lui. Mais je n'ai vraiment rien compris, sauf à ses cours. C'est un prof meilleur que tous mes autres, surtout en matière de civilisation. Il peut rivalier avec Robin.

Bref, les profs de français de mon bahut ressemblent à l'équipage de Luffy. Sauf que la bande à Luffy est plus amusante qu'eux, et un peu moins littéraire qu'eux, enfin. :Ussop vantard:

_________________
* Oh Luffy! I got trouble cause of you.
** Please get out of my heart, I can't deserve for it
*** You were my God, you helped me so much, and I
**** Couldn't stand it anymore. Because I'm in love with Chopper

~~

Le poème est dédié à tous les déçus de la vie monotome. Pourquoi ne sommes-nous pas auprès du Vogue Merry?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Nov 2006 19:33 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
BON ! Je vais vous parler aujourd'huit de mon professeur de musique :
je vais dabort commencer par l'aspect physique :
-costard cravatte
-des cheuveux tellement luisante que j'ai juré que c'était une peruque !
( avec mon pote, on essayer de lui tirer les cheuveux mais on c'est fait prendre sur le coup^^)

côté phsycologique :

-il parle en ancien francais (?)! (enfin, comme Chirac) :Vogue Merry:
- je connais un type qui chante comme ses fesses et il lui a mit un 14 !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Nov 2006 20:20 
1 000 Berrys

Inscription: 07 Aoû 2005
Messages: 41
Bon, pour certains je ne vois pas trop ils peuvent se moquer des profs de français vu les enormes fautes qu'ils font . A part ça j'ai eu de ces profs, je vous jure, la totale! Bon déjà c'est un collège dans une cité scolaire(specimen de complexe educatif aseez rare en France). C'est dans Sisteron une ville perdue du 04 où se retrouvent les profs "bannis" des plus grandes villes avec même des "professarus bizzarus,debilus" voir carrement "dangerus".
Comme le dit souvent Oda-sensei:voila le topo!
En 6eme:Le prof de maths etait con à un point inimaginable, avec une vie (il serait allé en Afrique et d'autres pays pauvres aider les gens,vu son Q.I c'est assez etrange). Avec des potes on avait compté le nombre de fois où il se mettait le doigt dans le nez en une heure,résultat: 146 fois!
Bon sinon tous les profs d'arts plastiques que j'ai eu etaient fins nuls (si vous en trouvé un je vous donne un bonbon :Luffy hilare: ) Je vous la suite à mes heures perdues.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Nov 2006 21:20 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
Il craint, ton prof, il essait de passer au guisness ou quoi ? :Luffy hilare:
Vous avez bien du vous marrer toi et ton pote !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 212 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com