Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 212 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 15  Suivante

Quelle matière enseignait le plus loufoque des enseignants?
Maths 16%  16%  [ 39 ]
Français 18%  18%  [ 44 ]
Philo 18%  18%  [ 44 ]
Histoire 18%  18%  [ 44 ]
Autres 31%  31%  [ 76 ]
Nombre total de votes : 247
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Sep 2006 19:20 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
bon moi le prof que j'aime c'était mon prof de math l'anné derniere.
bon pour ceux qui est du prof que deteste le plus c'est ma prof d'espagnol.C'est une vrai sorciere,c'est une sal***.je la deteste:on ne parle meme pas elle nous dit de nous taire (c'est Jeanne d'arc).mais le truc en 5° je pouvait facilement triché mais quand je ne triché pas elle me dit "arrête de tricher".cette prof j'ai envie de la tuer.Et dire que (encore) ma prof principale.Je pourais en dire plus mais je m'arrête là.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Sep 2006 19:40 
1 Berry

Inscription: 13 Sep 2006
Messages: 12
Localisation: sur le bobgun (mon vaisseau^^)
moi en 4iémé une prof d'allemand trop sadique ....

elle sortait des phrases comme "toi tu m'enerve t'aura une punition" comme sa pour rien, vraiment

ou sinon elle sortait avec son rire sadique "ahahahah toi tu vas te tromper"

vraiment maboul cette prof!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Oct 2006 14:22 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2006
Messages: 23
Localisation: quelque part en France
Mon prof le plus "loufoc" est mon prof de français. Je le trouve bien mais il est très bizarre. Il est à fond ds sa matière, il est souvent monologue et en plus, et ile ne supporte pas le silence, :Luffy hilare: , c'est pas axactement comme ca. C'est lui qui parle, il parle et parle pendant tte l'heure, il n'y a pas une minute où il ne dis rien. Mais il est quand meme sympa. Ah oui j'oublié, il adore la poésie et nous fait donc partagé sa passion. Il ,nous endore donc. :robin: . Et il déteste les romans policiers.
Sinon, il y en a d'autres mais je vais pas tt dire.en fait, c'est un prof de seconde.

Mais je pense que la philo est encore plus ennuyant. Mais je ne suis pas encore en terminal.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Oct 2006 14:53 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2006
Messages: 40
Localisation: La ou la vie m'emmèneras
Waaaaa un sujet ou on peut raconter sa vie mais c'est super ca alors :

Personelement des profs assez chelou j'en ai pas vraiment eu à part cette année (je suis en seconde). Mais en troisième j'avais un prof d'histoire-géo trop délirant et super trop sympa et en plus le comble de tout il expliquait super bien et sa m'as vraiment fait aimer l'histoire. Chaque cours il prenit quelqu'un en cible et quand il voyait que l'ambiance de la classe redescendait il fesait une connerie (le pire que j'ai eu il est arriver derrière moi pendant que je copiais le cours et ma verser un verre d'eau dans le dos ...). Franchement ce prof respect c'est le meilleur que j'ai jamais eux !

-----------------

Sinon cette année j'ai deux cas, une prof d'histoire (ouais encore :p) et une prof de maths.
La prof de maths elle explique son cours (enfin quand je dit expliquer ... elle baragouine des choses incompréhensible) et à la fin de son explication elle dit :
"Vous avez compris ?"
"NOOOOOOOOOOOO" tous en coeur
"Il est quelle heure ?! A trop tard je vous expliquerais au prochain cours"

Le lendemain matin :
"Bon j'ai pas le temp de vous expliquer on vas tout de suite embrailler sur ...."

Chais pas pourquoi mais je la sens mal cette année de maths T_T

-----------------

Sinon ma prof d'histoire elle est sympa et tout mais est vraiment étrange elle parle et tout d'un coup on la voit ---> :Luffy hilare:
C'est trop drole elle s'arréte tout d'un coup et se tape un délire toute seul.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Oct 2006 16:23 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2006
Messages: 23
Localisation: quelque part en France
C'est bien d'avoir des profs qui ne sont pas sévère et qui font travailler quand meme. L'année dernière, un prof de SVT essayait de faire son cours. En une année, on a du écrire 5 pages. C'était le bazar en cours. Lors des controles, tout le monde se copiait dessus et il ne disait rien.
Sinon, j'avais un autre prof en technologie. C'était un cas. On a fait 0 leçon en une année. Il parlait à tous les cours de sa vie et il nous faisait la moral. On ne faisait rien et il était trop ......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Oct 2006 16:34 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2006
Messages: 174
Localisation: A Shabaody en train de me battre avec le roi sombre. Mais il est trop nul Luffy !!!
Arrete Ludo il était trop bon ce prof !!
Rien glander un an en techno qui n'en a jamais révé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Oct 2006 16:50 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2006
Messages: 23
Localisation: quelque part en France
j'ai pas dit le contraire. J'ai dit qu'il était con, oups sa m'a échappé dsl pour le gros mot. Est-ce qu'il y en a qui ont des profs comme ca?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Oct 2006 17:55 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
Bon je fais l'inventaire de tout mes profs(en fait que ceux de collège car Primaire=Sympa et je viens d'entrer au lycée donc pas encore grand chose a dire).

6eme :
Prof de Technologie : M.Boucard : Un mec qui passe la premiere demi heure a raconté la vie de sa famille, la 2eme a parler des formats A4 et la troisieme a expliquer que ouvrir une porte et allumer un ordi c'est pareil.

Prof de musique : M.Dupont (que j'ai eu en 5eme et 3eme aussi) : Il ne se faisait pas respecter(faut dire quand on se tapait a un metre de lui il disait rien) :
-On lui jetait des pieces quand il faisait de la guitarre
-On lui donnait des billets de Monopoly
-une fois quelqu'un a changé son marqueur avec un stylo indelebile(il a remarqué juste avant d'ecrire :'(
-quelqu'un avait amené un post de radio et le prof l'avait posé sur son armoire, a chaque fois qu'il tournait le dos je mettait le poste en marche et yavait la musique xD
-il nous a enfermé parce que les eleves virés du cours revenaient tout le temps : j'ai hurlé au pédophile et ensuite tout le monde a commencé a se lever et a courir partout xD.
-une fois j'ai lancé ma table par terre et j'ai gueulé en plein milieu du cours(alors que yavait un gros blanc -_-)
-Une eleve qui a triché la empeché de mettre un zero sur sa feuille en la cachant, il c enervé a prit sa table et la lancé dans la salle(la table est retombé sur le dos d'un autre eleve -_-)
-Un eleve avait mit de la colle sur sa chaise, quand il se leve tant bien que mal ya une tache blanche sur son pantalon, et un de mes amis demande alors que le prof se gratte le *** pour enlever la teche " Je peux vous aider monsieur"?
-Y avait une ceremonie dans notre lycée et il chantait, comme tout le monde au collège/lycée connait sa reputation, tout le monde a hurlé OUUUH OUHh.


5eme : Prof de Technologie(et 4eme aussi) : je ne citerai pas son nom car si elle lit ca elle porterait plainte lol.
Elle avait des poils sous les aisselles, c'etait comme des cheveux : au lieu d'une touffe ca TOMBAIT !! (deja une femme ca s'epile normalement) et yavait ses poils jusque a la hanche presque(jles ai vu que une fois, quand elle a mit un debardeur). Meme schéma que pour je sais plus qui : quand elle sapproche pour taider devant ton clavier, vaut mieux dire que ta compris(meme si il arrive parfois d'avoir du mal avec les machines qui datent de la 1ere guerre mondiale). Le truc le plus marrant : on a fait un complot et elle pouvait rien dire: yavait un travail a faire et tout le monde a fait mine de rien, elle a peté les plombs mais yavait rien a faire on était tous contre elle :-).
Prof de Math : elle te dit d'aller au tableau,ta un exercice, quand t'a fini elle te dit "Mais euh.... tu es sur que c'est vraiment ça???? Il n'y a pas une erreur?" Donc tu regarde partout, tu comprend pas trop, tu efface et tu refait un truc que tu pige pas toi meme en esperant que c'est bon. La elle te traite d'imbécile , tu reviens a ta place , elle te corrige et met le resultat que t'avait mit au départ-_-.

4eme : Prof de Français : une folle!!! J'entre un cours (elle m'appelle par mon nom, que je remplace par Kurai.D.Yoru) : KURAI !!! T'es vraiment un mauvais eleve!!! TU passera pas en 3EME sois en SUR §!!!! JE VAIS CONVOQUER TES PARENTS! !!!
Apres 3mois ou elle me disait tout le temps qu'elle voulait les convoquer quand elle etait de mauvaise humeur, mes parents ont decidé de la voir:-)
Et la elle dit :"Oui, vous savez.... votre fils je suis un peu severe avec lui mais c'est parce qu'il a du potentiel et qu'il ne l'utilise pas....je fait ca pour le motiver"
et le lendemain : "KURAI !!! Tu es vraiment NUL !! Meme en travaillant des heures chez toi tu serais aussi NUL !!! Tu passeras jamais en seconde."
Une fois yavait une rédaction, donc sujet surprise , et quand elle rend elle me fout un zero, en disant que j'avais copié sur quelqu'un car ce devoir lui rappelait quelque chose alors que personne n'avait copié sur moi et moi non plus -_-
Et elle avait fait des groupes dans la classe(je l'ai remarqué vers la fin de l'année) : j'avais 2 amis(et probablement d'autres personnes), qui , lorsque javais 7 avait 7.... j'avait 10 !!! Ils avaient 10 AUSSI !!! Incroyable non? Sur la copie : des ouis marqués partout, et rien d'autre.... et j'ai 5 !!! LoL . J'ai hesité a marquer Mme ***** est une salope au milieu d'une ligne pr voir si elle lisait mais cetait trop risqué.
et sinon, devoir a la maison, je lui rend, et quand elle me le rend apres correction elle marque que j'ai bavardé (c'etait un DM !!!)

Sinon j'avais une prof bourrée de fond de teint, elle rend une copie a un eleve une fois, et yavait une trace de fond de teint.... quand le mec nous l'a montré ca nous a trop choqué lol!!!
Et j'avais une prof de français(la meme année ke la prof bourrée de fond de teint, en 3eme) , elle riait pour un rien : exemple : dans son livre de prof, un encadré de leçon est en rose.... dans le notre en vert... et elle se marre pour 5 minute a cause de ça.....

Sinon yavait un prof de dessin, je dormais pendant 45 minute et dans les 10 dernieres minutes je bossais, et il me mettait un 20/20 a chaque fois alors que je glandais presque tout le temps et que je me foutais de sa gueule!!!
J'ai un prof une fois, il discutait avec un eleve : on était en avril et il faisait chaud et l'eleve avait un manteau
"Tiens *****, pourquoi as-tu un manteau?
-C'est pour me proteger des bombes a eaux
-Tu fait des batailles d'eaux?
-Oui oui....
blalblalbla ils disent 2 -3trucs, le prof rigole puis:
-Oui, on fait ça dans la cours.
-C'est interdit dans l'établissement, je vais prevenir le proviseur."

C'est mal dit comme ça mais tout le monde etait CHOQUE!!! Ce super prof parfois reac' avait rigolait et la seconde d'apres il emmenait l'eleve chez le proviseur !!!!!!



Le seul truc que j'ai adire sur CETTE année c'est ma prof d'Anglais :
1er jour elle dit que l'oral ca sera pas elle qui mettra la note mais un eleve charger de ça qui mettra une croix a un nom a chaque fois que la prof dit "Good le-nom-de-l'eleve".
Elle dit que c pour etre impartial et moi je lui répond "Mais Madame, c'est tout aussi impartial que vous le notiez ou pas puisque c'est vous qui choississez si vous dites Good ou Very Good ou Excellent ou rien du tout.

Et depuis que j'ai dit ça a chaque fois qu'un eleve fait une connerie, elle le corrige et dit "N'est ce pas...." en me regardant et elle me saque!!!!


J'ai oublié de parler du prof de techno de 3eme qui sort comme blague "Choisissez un stylo de N'IMPORTE QUELLE couleure de PREFERENCE"
ou alors "Tout ça c'est a cause des Ivoiriens..... eh oui !! Ils voient rien!!!

_________________
Image


Dernière édition par Kurai.D.Yoru le Dim 8 Oct 2006 18:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Oct 2006 18:15 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2006
Messages: 23
Localisation: quelque part en France
Ils sont tous comme ca les profs. J'en avait une qui grimaceait quand elle parlait./ ET tout le monde se foutait d'elle. En techno, pas le meme que tout à l'heure, c'était une naine sorcière (elle ressemblait). Pas le droit de chuchoter, il fallait se tenir droit tout au long du cour, elle te criait tout le temps dessus, il fallait se tenir à carreau ou virer. Sinon, un autre prof de technologie que j'ai eu. Ca fait bcp de profs de techno tout ca. Donc ce prof, il avait des tics, et tout le monde se foutait de lui et bien sûr, il le savait. Mais bon, il ne pouvait rien faire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Oct 2006 18:24 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
Tu dit que ça fait beaucoup de profs de technos... c'est normal , tout ce genre de prof ont en géneral raté leur vie LoL
Les profs de musique /technos / dessins sont les plus givrés en géneral... malheureusement on les martyrisent que pendant le college... apres on les a plus !!!


Olalala! J'allais oublier mon prof de SVT de 6eme !!! Un jour il etait d'humeur encore PIRE que d'habitude :


Debut du cours :

5 eleves arrive en retard car il y avait plein de mondes dans les couloirs et on avancait pas.

"En retard, degagez"
"Mais les couloirs etaient...."
"Je ne vous accepte pas en cours"
"Monsieur, le CPE etait dans les couloirs aussi et..."
"Allez le voir et amener moi un mot"

Mot ramené ils nous acceptent en cours
30 minute plus tard :


"Au fait on est quel jour aujourd'hui?"
"Le 31 mars(exemple) monsieur"
"je n'aime pas que l'on m'appelle Monsieur, 2 heures de colle"

15 minute plus tard

"Voila il y a un mot a marquer dans votre Carnet de Correspondance [...]
rangez vos carnets"

On etait trois a etre au fond, moi y compris et on avait pas entendu le "refermez vos carnets"
Il arrive au fond
"J'avais dit rangez vos carnets: une heure de colle vous 2 comme vous les avez laissez sur votre table"
(vous 2 seulement car j'avais subtilement caché le mien sous mon classeur a temps)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Oct 2006 19:13 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2006
Messages: 23
Localisation: quelque part en France
Il y en a qui st tarés. Heureusement qu'on a plus techno, ni music, ni art plastique.
Sinon, un jour notre prof de physique a déclaré:

"Les profs de physiques sont des physiciens ratés." lol :Luffy hilare:

En plus lui il était trop sympa et matcho


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Oct 2006 20:26 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2006
Messages: 89
Localisation: Trou sans fond
Mes pires profs:

En CE2 (c'est pas le college ni le lycée mais bon^^):

Cette c**** me prenais pour un gol parce que j'était plus ou moins le ptit gros intello nul en sport et elle aimait que ceux qui étaient bon en sport

Ma prof d'anglais de 6eme et 5eme:

C'est le genre de prof qui, gueule tout le temps en disant qu'on fait trop de bruit, c'est plutot elle qui le fait le bruit XD... En plus, elle avait une chouchoute (qui est un thon leche cul focul^^), avec qui elle parlait de bouffe (en francais, même pas en parlant anglais...)

Ma prof de maths de 4eme (de cette année quoi):

On arrive 10 secondes en retard (du genre un gars qui avait mal a la cheville), billet de retard + elle veut pas savoir! En plus, si on se trompe de couloirs pour aller en cours avec elle, si on se trompe (c'est le bo*** dans les couloirs), elle prend les carnet de correspondance! (Y'avait les 3/4 de la classe). En plus, elle interroge que les bons élèves...

Ma prof de SVT de cette année:

Y'a un gars dans ma classe qui était pas la, il pouvait pas prendre une feuille de DM (elle a dit a personne pour lui donner la fiche), il doit le rendre le jour au lendement (il avait 2h00 de sport après, le DM prend 1 heure pour un élève plutot bon), et il avait 5pts en moins pour le DM!

Mon prof de techno et d'Art plastique de cette année:

No comment... Ils sont a moitié défoncés (si on peut dire ça comme ça), ils sont lent et on fait rien en cours...


Mes meilleurs profs:

Mon prof de maths de 5eme:

Le prof déconneur, sympa et tout et tout, je comprenais tout à ses cours (contrairement a mes potes, bizarrement, qui sont meilleurs en maths que moi), même si c'était plus ou moins le bazar!

Mon prof de sport de cette année:

Le prof super sympa, qui encourage les moins bons (en volley je suis le plus de la classe, la je suis plus ptit gros, plutot grand musclé, fin exagerons rien^^ :Ussop vantard:) et sort des ptites vannes sur les vantards :Ussop tien tien: XD.

Après, ça peut aller, a part ma prof de physique l'année derniere qui était super bruyante et celui de cette année assez silencieux, ça fait bizarre^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Oct 2006 19:41 
1 000 Berrys

Inscription: 22 Oct 2006
Messages: 38
Pour ma part je fais des études pour etre Prof :teach:

C'est assez interessant de voir ce que vous racontez dans ce topic :p

Ceux qui m'auront, auront un prof fan de One Piece :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Oct 2006 19:55 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Je vais vous raconter une histoire vrai dont toute ma classe d'il y à deux ans (5eme) a été victime.

Donc au début d'année mon prof de math Mr.M a été victime d'une maladie donc plus de boulot avant un an ! Il a été remplacé 1 semaine plus tard par Mr.R.

Mr.R ressemblait un peu à Merlin^^ avec les cheuveux longs et une "moyenne grosse" barbe. Deux semaines après son arrivée, il était plus là. Avec des amis on s'est dit que c'était juste une absence mais le lendemain et le surlendemain il était toujours pas là !

Donc la CPE nous a fait écrire un mot pour dire qu'il allait être remplacé car il était porté disparu !
Vaint le jour de la sorti en Angleterre où avec mes copains on jouait à chercher des hommes avec des longs cheveux, etc, et on en a trouvé 3 qui lui ressemblait (lol)! Aussi il y a eu une blague car on a imaginés qu'en regardant une pub pour "La forêt", Mr.R a reçu une image subliminale et est parti s'exiler en forêt.
Après c'était les vac' et au retour toujours pas de nouvelle de lui et le remplacement allait être mis en place et quelques jours plus tard, il revient !

Le changement est époustouflant : cheuveux courts, plus de barbe mais à la place, pleins de boutons !
Avec mes copains bien sûr on se marre du changement et en plus à son retour c'était une "victime" !
Vers la fin de l'année on a raté tellement de cours de maths (un copain a calculé, on avait raté 19 heures) qu'il nous a fallu un 2eme prof de maths.

Un jour Mr.R a traité le père d'un copain de tolard (à son fils et non à son père directement) et le copain a fait une pétition où toute la classe a signé et l'a donné au CPE. Et avant la 4eme il a été viré.

J'ai pas donné tous les détails horribles mais si vous voulez en savoir plus, demandez moi par MP.

A+

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Oct 2006 13:37 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
wahooo ! :Ussop big gloup: kurai d yoru, ton enfance a été pire que nami(ou robin^^) respect, franchement :Sandji sur le cul:

bon, dans ma vie, je n'ai eu que 2 profs sadiques (des profs de maths en plus^^)

la premiere : elle, c'est la pire de toutes, quand elle trouvait un élève ininterressant elle le lachait, comme une merde et ne l'aidait plus .
elle avait la manie d'appeler tout le monde "mon mignon" (même les plus moches ). Dès que quelqu'un ne disait pas ce qu'elle voulait entendre,elle le faisait souffrire avant qu'il se plit a sa volontée, ex : elle l'humiliait devant tout le monde,s'acharnait sur lui ...etc

la deuxieme : ce n'était pas une sadique a proprement parler, mais c'était une folle a lier . Elle a été absente pendant la moitiée de l'année .Elle passait toute l'heure a parler de sa vie et ses connaissances : elle parlait de la fois ou elle avait dormit sur son palier quand elle avait perdut ses clés, ou combien de place prennait le son sur un C.D ... etc. Résultat, le directeur la renvoyer pendant un an, et nous ne l'avons plus jamais eu .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 212 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com