Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 212 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 15  Suivante

Quelle matière enseignait le plus loufoque des enseignants?
Maths 16%  16%  [ 39 ]
Français 18%  18%  [ 44 ]
Philo 18%  18%  [ 44 ]
Histoire 18%  18%  [ 44 ]
Autres 31%  31%  [ 76 ]
Nombre total de votes : 247
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Avr 2006 13:39 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Ta prof big jam, elle aurait pas ete influence par Mr.4 pour sa lenteur??

PErsonnellement ces temps-ci j'ai eu l'occasion de mieux connaitre mon prof de physik, qui adore s'auto-contredire..
Exemple:
-il dit: "voila l'unique facon d'ecrire la reponse..Ecrivez que l'element a ete entierement consomme..."
-je lui dit: "On ne peut pas dire que le reactif limitant est x element?"
il repond:"Oui vous pouvez repondre comme ca^^"

En passant l'on faisait les tableaux d'avancement a ce moment-la..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Avr 2006 16:53 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2006
Messages: 575
Localisation: Nami Valley
Mdr les professeurs, dans ce cas cela va etre difficile car les 100% de mes profs sont des extra-terrestres.
Mais le plus beau restera sans doute mon prof de francais...
Ce mec trimballe une malette dont le code est 007(c'est lui qui nous l'a dit, utile........ :Chapeau de paille goute: )et dans cette malette.........il son PC portable avec lequel il nous fait ecouter des chansons du regrette Claude Nougaro(sur la tete de mon chat que c'est vrai).
A part son PC il diot avoir une bonne cinquantaine d'images de chat, de renard, de fleurs, de statues romaines et de cartes datant de l'epoque de Vasco de Gama.................
Mais le plus drole dans l'histoire(eh oui c'est pas fini), c'est qu'il donne des images a tous ceux dont la tete lui revient bien(pour cela il suffit de lui dire combien de fois Voltaire a employe le mot "de" dans l'Ingenu).
Pour finir, j'ajouterai qu'il adore mettre des notes qui n'ont rien a voir.

Petit example:(etant en Suisse, je suis note sur 6)
Le gars me rend ma copie et me fait "Eh bah dis-donc, on peut dire que t'as fait fort cette fois, tu aurais pu avoir 12/6(authentique), mais tu as eu 0 SUR 6 EEEEEEEEEEHHH OOOOUIIIIIIIIIIIIII)

En resume, un psycopate fini et finissant...
Cela dit, j'en ai d'autres pas mal, mais il me faudrait au moins 6 pages pour tous les decrire(mention speciale a la prof de maths avec ses colliers de minimum 2 kilos) :Ussop big gloup:

_________________
Nami's no.1 fan.
Image
"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Avr 2006 20:41 
10 000 Berrys

Inscription: 22 Mar 2006
Messages: 59
Localisation: Dans le Wahllala attend Ragnarok
Humm je me rappelle d'une prof d'histoire en 3eme, elle était du genre = " je fai cour a l'oral pendant une heure et aprés fau tracer dans les 10 derniere minutes pour retranscrire" mais elle était bien ( c'est la seule qui a finit son programme cette année la) mais le pire c'était le mercredi=de 8h à 9h: il pleut a verse la prof arrive une demi-heure aprés avec un café fumant (histoire de dire "tiens vous étes trempé ? pas possible) mais bon j'aime bien l'histoire alors je faisait un effort ^^

_________________
Dieu?! Cette terre n'appartient à nuls autres que nous !! - Karugara


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Avr 2006 10:19 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Avr 2006
Messages: 109
Localisation: Sur le vogue Merry
Moi cette année je les trouve tous horrible je sais pas ce qu'il ont mais mais ils mettent les DS tous le même jour limitte on croirait qu'il s'organise pour nous les mettre tous en même temps ça craint!
Par exemple la semaine avant les vacances je les ait enchainé les contrôle 2 par jours, même les profs qui ne nous en avait pas donner ils nous ont mis des DS surprises !!!! Hallucinant j'en pouvait plus, on dirait qu'il voulais pas nous faire cours en même temps ça les arrange eux pendant qu'on bosse enux ils se tournent les pouces ils étaient pressé d'être en vacances on aurait dit alalala ces fonctionnaires!!!
Et pour finir le tout bien sûr ils nous collent des tonnes de DM pour les vacances moi qui pensait être tranquil pendant les vacances je vais être content!!! Y en a marre vivement les grandes vacances, au moin là ils nous colleront pas leurs DM!!!!!

_________________
Image
http://dattebayo.dynamicforum.net/

"The team whose name is written in our note, shall be defeated."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Mai 2006 12:19 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2006
Messages: 362
Localisation: Black Mesa
Chez nous, il n'y a pas vraiment de profs chiants
Note: je suis en 9e (troisième en france) dans une école privée où l'enseignement est individuel, et ils sont assez bien situés du point de vue pédagogique

Un petit descriptif de mes profs (le prof de sport n'est pas pris en compte):

Philo (cours collectif):
Le prof est assez sympa, il explique bien et il n'y a pas de chahut dans ses cours. Tout le monde participe et c'est assez animé (faut dire que ces temps ci, on fait le nazisme, ce qui est vachement intéressant)


Allemand et français (cours collectif/individuel):
ces deux branches sont tenues par la même prof, qui, bien que très sévère, est juste et sympa. trois minutes après la première sortie de l'année, on l'a ententdu dire: "Xavier tu sors" (ce n'est pas moi). et lorsqu'on fait des sortes de "battlevannes", elle participe!

Anglais (cours collectif/individuel):
là non plus rien à dire, la prof est super sympa, elle nous raconte ce qu'elle fait à la maison, elle discute avec nous. Le seul truc qui est lourd, c'est son truc des "20 alternatives" à chaque fois que tu dis une obscènité du style "*****" ou "****** ** **** ***", etc...

Italien (cours collectif/individuel):
même si on est que cinq dans notre groupe, la prof ne sait pas inspirer le respect. Elle nous crie à tout bout de champ "ASCOLTATE" dans les oreilles pour qu'on écoute sa leçon, et c'est trop lourd...

Histoire (cours collectif):
Là, tout se passe bien, le prof est cool et nous explique bien les choses, mais c'est qu'avec notre classe. On repère facilement les classes dans lesquelles il enseigne...

Latin (cours individuel):
Note: On est avec le même prof que pour l'histoire
Alors là, c'est le bordel, car ce n'est pas une classe de 15-16 ans (sinon on ne serait que 4), mais une classe qui mélange les années et on peut se retrouver avec des petits de 7e (5e en france) qui foutent (excusez-moi) UN BORDEL PAS POSSIBLE!!!! Je me demande d'ailleurs comment j'ai fait pour finir le programme avant tout le monde...

Mathématiques/Physique (individuel pour les maths, collectif pour la physique):
:Ussop gloups: Là, c'est l'holocauste, l'apocalypse, que dis-je, la fin du monde! La prof ne sait pas tenir une classe, ni expliquer de la théorie (en ce moment, je fais les équation à trois inconnues avec la méthode de Cramer)!
Je préfère m'arrêter là, pour ne pas écrire une dissertation de dix pages sur le sujet...

Dessin (collectif):
pas de problème, même si il y a un peu d'agitation, le prof enseigne bien, et sait nous faire arrêter quand il trouve qu'il y a trop de boxon...

Biologie (collectif):
La prof explique bien, et même si les documents qu'elle nous donne sont trop compliqués, elle les simplifie!


Bref, chez nous, pas de cours chiants, mais des classes agitées...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Juil 2006 19:36 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2006
Messages: 35
Localisation: La jyngle aux escrimeurs
Je suis... enfin... j'étais en troisième pendant 2 ans vue que j'ai redoublé, j'ai dû supporter plusieurs prof pendant ces deux longues année de labeur.
:robin: Je site:
-Le prof de Math: super sympas quand tu n'a rien a te repprocher et que tu es au fond de la classe à dormir. (comme moi, mais a vrai dire je m'interresser quand même beaucoup à ses cours) :Ussop vantard:
"c'est quand même bizarre" :Chapeau de paille goute: Par contre je plaignais énormément les autres élèves: je me souviens qu'en début d'année, un de mes potes s'est pris une giffle par le prof pour ne pas avoir fait le devoir maison qui plus est, n'était pas noté. hélas le pauv' gars n'avait rien à dire : son père était d'accord.

ensuite,
-la prof d'englais: impossible d'oublier son accent qui prouver ses année passé à l'université de Londre. :Luffy rigole a grande bouche: MDR !!!!! mais putain exusez ce terme. quel mauvais carractère changeant !!!! 5 minutes s'éclate avec nous... (j'exagère rien) 2 secondes après tu te retrouve avec trois semaine d'interro à chaque cours) dans le pire des cas. :Ussop big gloup:

et cerise sur le gâteau,
-La prof d'histoir: Même refrain. n'est pas organisé, a des comportements bizarre style les petites manies comme ( tiré la chaise et la remettre six fois de suite de son bureau en entrant dans la salle.) transpire des tonneaux entiers sous les aisselles (un classique chez les prof on dirait) mais j'exagère un peu quand même. J'ai arrêter d'être attentif à ses cour dès que j'ai sentit comment elle était, c'est à dire dès le 1er cour de l'année. depuis je faisait que dormir ou envoyé des vannes aux potes avec mon portable. :Zoro nargueur:
C'est d'ailleur celle que je déteste le plus parmis ceux que je vous est cité.

Mais a vrais dire, après avoir lu certain message, je me dit que j'ai eut tort de m'être autant plain de ces professeurs.

_________________
Hum... déjà le matin ?!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Juil 2006 20:33 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Personellement en cette année de seconde, mon professeur d'Histoire-Géo était une vrai perle de bétise. Evidement, je tairais son nom car il serait capable de regarder sur internet pour voir ce qu'on écrit sur lui.
C'est le seul prof qui nous a bassiné pendant un quart d'heure (sans exagéré) sur l'économie des chasses d'eau à deux niveaux d'évacuations , juste avant de nous faire un petit contrôle (alors que la leçon était entamé juste au début du cours) sur les exploitations de dessalement à travers le monde! Je l'ai eu en travers de la gorge celle-là.
Aussi, il pouvait parler pendant une heure de tous les James Bond alors qu'il avait dis, quelques secondes, même pas, au par avant qu'il voulait terminer le programme à temps (ce qui ne s'est jamais fait...).
Amateur des coup de chien, un contrôle a porté sur la ville de Toléde qu'il avait évoqué dans l'un de ces cours (pour lui, l'évidence même aurait été de faire des recherches sur cette ville, mais quand il la mentionne une fois, on a du mal à s'en souvenir).

Beaucoup d'autres profs comme celle de SES qui nous montrait ces pieds parce qu'elle faisait du marathon ou qui était une féministe pur et dur (ça se ressentait sur nombre de ses cours d'ailleurs), un d'anglais (que j'ai eu pendant trois ans) qui nous faisais à chaque cour une heure de vie de classe (j'étais au fond donc je roupillais mais maintenant, je suis un peu naze en langue) et un d'espagnol qui chantait des chansons et nous racontais sa vie (extraordinaire selon lui mais toutes les histoires étaient tiré du livres! Vraiment pas con le mec!) mais celui là est le plus marquant.

Ah, dès fois, les profs sont vraiment des phénoménes, j'vous jure!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Juil 2006 22:01 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006
Messages: 174
Localisation: A Shabaody en train de me battre avec le roi sombre. Mais il est trop nul Luffy !!!
J'ai eu des profs pas mal pour ma part dans le sens où ils étaien t bien timbrés.
Le prof de math :
Il avit un accent de tarlouze pas possible et dès qu'il parlait à l'un de nos parents c'était une voix complètement normal, alors nous on a jamais su si ils se foutaient de notre gueule mais bon ça s'est le moins pire. Une fois avec des potes on donnait des coups de sacs sur les carrés des faux plafonds qui cachent les fils électriques près de notre salle de svt. Et la prof de svt grille le fait qu'on a touché au faux plafond, et demande pendant le cours de math qui sont les responsables. Avec les potes on assupme nos conneries on va la voir et là le prof de math à qui on arien demandé viens voir ce qu'on a fait et là le gars dit : "faut se plaindre à la comission, c'est dégueulasse, il faut aller loin pour que plus personne ne se mette à refaire pareil". Je vous jure on a rien fait comparé à ce qu'il voulait faire de nous.


La prof de latin :
Mdme Poignard, rien que le nom parle pour elle (mdme si vous etes sur le site excusez moi, je pense pas ce que j'ai dit). lol

Le prof de physique :
Dès qu'il arrive c'est monsieur le roi qui arrive tout le monde doit s'écarter, si il parle tout le monde ferme sa gueule ou sinon ces 3 heures dans ta gueule.

Ah j'en ai eu des profs dans le genre mais ça va on a pu se venger.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Juil 2006 22:11 
1 Berry

Inscription: 25 Juin 2006
Messages: 13
personnelement, je vous plaint, moi je n'ai aucun professeur chiant comme on dirait :p
pour ma part, le prof de maths est disons un amour! c'est vrai qu'il nous file des dm coef 0 pour nous entrainer en maths, avec des exo super dur, mais on s'entend super bien avec lui, et en plus, il est drole, surtout avec notre prof de philo ou ils font disons les fous ensemble (limite des fois qu'ils font croire qu'ils sont gay a la classe, je vous imagine pas les fou rire) et quelque fois, le prof d'histoire se ramene pendant les cours de maths en se moquant du prof, mais gentiment bien sur, bref bonne ambiance, rien a dire.
Le prof de philo avec les cours, c'est quelque chose, certe il note tres severement les dissertations et autre, (encore pour demain, je dois rendre un commentaire de texte, ouch) mais il ne fait pas tout pour nous casser non plus, bien au contraire, souvent, y'a des eleves qui ne sont pas d'accord avec ce qu'il dit, et ca lance des debat jusqu'a la fin de l'heure a propos d'un theme avec toute la classe, et dans ces moments, c'est super interessant, surtout qu'il explique bien, et fait toujour des exageration et immitation qui apportent une bonne ambiance dans les cours de philo (par exemple l'autre jour, pourquoi il expliquait pourquoi on ne travaillait pas jusqu'a sa mort et qu'il y avait un retraite en immitant un prof de 95ans en train de faire un cour de philo... bref, plutot sympa ^^ )
les cours de physique, je peux vous dire que dans cette matiere la, on ne chome pas, on a souvent des ds, controle surprise, devoir verifier.... et souvent des sermons pour ceux qui ne les font pas, mais la prof en dehors est quelqu'un de sympa avec qui on peut discuter de tout et autre pendant les pauses, et meme des fois, elle nous offre un pain au chocolat comme par exemple ce matin pour nous reveiller ^^ c'est toujour accompagné d'applaudissement. ^^
le prof d'histoire nous fait beaucoup ecrire (rien que pour la guerre froide, on a ecrit 40pages de cours sans exagerer) mais il plaisante bcp, toujour une bonne ambiance ^^
pis pour les autres, ca se passe tres bien aussi, rien a dire, bonne ambian ce, et des aides toujour pour les difficulté ^^

_________________
Kina
la plus folle des cartographes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Sep 2006 21:04 
100 000 Berrys

Inscription: 13 Sep 2006
Messages: 92
Localisation: Sur terre car celle ci appartiens à tout le monde.
moi c'est mon prof de philo de l'année dernière quand j'étais au lycée.
Très sympa mais un peu tarré.
A tout le temps nous parler de ses préférances politiques.
Il étais communiste (ça ça ne dérange pas) et ne faisait jamais avancé le cours.
Mais le plus drôle c'était ses vidéos qu'il nous montrées.
elle étaient...spéciales et sur des sjets loufoques.
Comme une sur les naturistes et une autres sur les femmes qui aimaient enlever le haut du maillot sur la plage.

_________________
Faîtes péter les durites!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Sep 2006 06:37 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2006
Messages: 362
Localisation: Black Mesa
Alors alors. Une année a passé et j'ai obtenu mon certificat de fin d'études obligatoires. Maintenant, je suis dans un Lycée BILINGUE ITALIEN qui m'oblige donc à être deux fois plus attentif. Juste pour vous préciser, vu que j'ai passé mon certificat en mode VSB, j'ai pu directement rejoindre la deuxième année du lycée et de faire une année de moins. Enfin bon, quelques matières sont en français, mais elles sont aussi difficiles que celles en italien. J'ai une belle brochette de phénomènes de foire dans cette école, et je me demande pourquoi j'ai choisi d'aller à Otranto avec eux...

Note: L'ancien fondateur de l'école était un fasciste! Il a été le professeur de Mussolini!

Bref, voici un petit descriptif des profs:

Saba, prof d'italien, de latin et de philosophie:
Cette sardeignaise qui s'habille toujours en blanc est une tarée qui arrive à remplir le tableau noir de signes incompréhensibles en moins de deux minutes (j'ai chronométré hier pour m'amuser). En italien, elle nous fait toujours son étalage sur la divine comédie (de Dante), et on n'a toujours pas ouvert le livre. EDIT: Maintenant si et c'est encore pire^^. Elle m'a crié une fois de prendre des notes sur son interro orale alors que j'étais juste en train de tailler mon crayon. En latin, finie la grammaire, place aux analyses les plus chiantes qui soient. Les versions que j'adorais faire, où encore apprendre des nouvelles règles de grammaire, c'est FINI! Je me demande d'ailleurs à quoi sert le livre de grammaire latine qu'elle nous a fait acheter^^. En philo, ça va, c'est en français.


Chianese, prof de maths et de physique:
C'est l'un des profs avec qui ça va le mieux. J'ai un programme un peu retardé, mais on le revoit plus approfondi, et en plus je comprends beaucoup mieux les cours qu'avec la prof de maths dont je vous ai parlé précédemment (dolivo). Lors d'une interro orale, il m'a mis un 7 alors que j'avais fait tout juste. Je ne le suis pas du tout...


Zoghlami, prof de français:
Ce malade (au sens propre du terme), est un OBSEDE de la littérature (je vous ai bien fait flipper, hein?) Bref, c'est un malade que je n'arrive pas très bien à cerner à cause de ses sautes d'humeur qui le rendent difficilement approchable. On dirait qu'il se comporte avec nous comme avec un petit chien. Il nous félicite chaudement dès qu'on répond à une de ses questions. Il a réussi à déjà se mettre à dos un élève. Il lui a dit, je cite: "Je décèle en toi des allures de sniper, prêt à me guetter à la moindre erreur", alors que le pauvre type avait juste demandé si "dessein" ne s'écrivait pas "dessin" (j'avais compris que le gars ne connaissait pas ce mot et qu'il devait confondre). J'ai eu des anecdotes des anciens élèves qui avaient fait la première année avec lui, et ils m'ont dit qu'il se vantait toujours de ses études, et qu'il disait des phrases qui signifiaient ceci: "Vous n'arriverez jamais à atteindre mon niveau, mais essayez quand même". Je préfère m'arrêter là...

EDIT: Vendredi dernier, un élève a eu le malheur de lui dire qu'il avait oublié son analyse, résultat, il lui a dit avec un petit sourire sadique: "Et bien moi je ne vais pas oublier de te mettre un zéro, Stéphane*..."


Perotti, prof d'histoire:
Cette prof donne des cours PASSIONNANTS (traduisons donc par "d'un ennui extrême") sur le moyen-âge, et nous a mis un test pour le mercredi trois jours après notre retour d'Otranto... Elle avait donné 19 pages aux première année qui l'avaient le vendredi. Mais malheureusement je n'ai pas d'anecdotes à vous donner sur elle.
EDIT: Maintenant si. Elle pense que nous ne travaillons pas assez et elle nous a mis une centaine de pages en interro orale pour le 27/11. Elle dit que c'est encore rien par rapport à ce qu'elle donnera plus tard


Feola, prof de religion:
Moi qui pensait m'être débarrassé de la religion depuis ma 6ème année, c'est raté! La prof est toute petite (elle est plus petite que moi quand je suis assis), et elle nous pose des questions, du genre "à quoi pense un canard"? C'est assez marrant.


Sgariglia, prof d'histoire de l'art:
Celui là est assez spécial, il se tient toujours en arrière et il nous explique l'art à travers les âges. Il nous parle quelquefois de son boulot au MAD (discothèque du coin). Par contre, il nous a dit une fois: "En fait, là où je voulais en venir, c'est que mnmngmgnmnmn (un truc comme ça), vous me suivez?" Donc, comme je le disais, c'est un cas assez spécial... Quand il sait pas quoi faire, il nous traite de Kartoffeln alors qu'il ne sait pas ce que ça veut dire.


Wogau, prof d'allemand:
Celle-là est le cas le plus alarmant. Elle ne change jamais d'habits (ou alors elle a l'armoire remplie d'habits tous identiques), et elle répète "wiederholen bitte" à tout bout de champ, car elle dit que la prononciation doit être acquise (moi je m'en fous, j'ai fait 6 ans d'allemand, mais les italiens qui sont entrés au Pareto en ont fait une année, voir pas du tout), donc elle ne se préoccupe pas du niveau des élèves et elle nous débite sa leçon avec sa voix de Sid (Age de Glace). Elle a la désagréable attitude de ne jamais retenir nos noms.
EDIT: Des élèves se sont plaints, alors ça s'améliore


Joillet, prof d'anglais:
Celle-là est assez sympa, elle explique plutôt bien. Elle dit tout le temps que je rêvasse (ce qui n'est même pas vrai, je réfléchis à des questions philosophiques importantes). Sinon, pas grand chose à dire sur elle.


Margaritondo, prof de biologie:
Avec la proviseur (ou le proviseur), j'apprend un nouveau vocabulaire, vu que je revois tout ce que j'ai fait en biologie en beaucoup plus (gigantesque euphémisme) élaboré. Elle interroge toujours oralement, c'est le seul critère que je déplore chez elle. Je ne l'ai jamais vu mettre plus de 7,5/10 à quelqu'un lors d'une interro.


*= Prénom d'emprunt[/img]


Dernière édition par Von_Sturm le Mer 15 Nov 2006 20:52, édité 5 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Sep 2006 08:00 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Nouvelle année, nouveau prof d'Histoire-Géo, mais aussi fou que l'ancien (voir plus haut). Par contre, à l'inverse de l'autre, il semble un peu moins vachard (on verra ça après le premier contrôle^^):

Au premier cours, il s'est mis en scéne pour l'Acte 1. Quézako? Il s'est tout simplement mis debout et pendant une heure, il a fait son numéros. On a ainsi appris que lorsqu'il faisait cours, il pensait plus à l'apéro qu'il allait prendre avec ses copains qu'au chapitre en cours XD...
Il s'amuse aussi à nous sortir des phrase du style : "Il eut fallut que vous vinssiez munis de votre manuel" pour nous balancer directement après: "Ca claque plus que de dire emmenez votre bouquin hein?" XD
Pour finir en beauté, avec un prof de SVT (que je n'ai pas), ils s'envoyent des défi complétement loufoque comme sortir au milieu d'un cours "La Belle au Bois Dormant"! Il nous a même annoncé qu'au prochain cours, ce serait Blanche Neige XD

Le seul problême et qu'après seulement une semaine de la rentrée, il est déjà absent...

Edit d'un mec dégouté: je l'ai appris en allant en cours ce matin, le prof ci-dessus va être remplacé >_<
J'aurais pas Blanche Neige -__-


Edit2: Maintenant on a une prof qui ressemble à Emmanuel Chain fusionné avec Coluche, d'où son surnom: Coluchain! XD
Mise à part que ces bras peuvent faire des angles obtus ou qu'elle dit toujours "euh...", elle a l'air pas trop folle^^


Dernière édition par Leto II le Mar 19 Sep 2006 17:21, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Sep 2006 18:53 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2006
Messages: 28
Localisation: in your h*s
Mon prof de math:nous avons cours au 4em etage:il trace comme un dingue :Ace Oulala: il as TOUJOURS un ENORME sourir de crapeau meme lorsequ'il nous enguele! :crocodil cigare: il ecrit super vite et tout petit sans nous laisser le temps de terminer:"vous DEVEZ !!!....ecrire a la me vittesse que moi....COMPRIS!!???tu souris....?POURQUOI??!!!!me fixe pendant 3h ac son sourir de crapeau... voici mon prof de math :vogue merry hallucine: :Ussop qui gueul: :Chopper allucine:vivement le prochain cours de spo...de math!

_________________
Le membre le plus Puissant de la Marine Plenipotentiaire...:La Justice A La Cool!>_<


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Sep 2006 11:38 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
J'ai voté l. prof de .... ! (il y a eu une malédiction donc je ne dirais rien!)
.... a une tête de poisson et si on n'a pas copié une phrase de son cours (qu'... verifie) .... colle 4 pages d'un livre à recopier!
Sinon le prof de ... est assez sévère car nous colle 1 interro par cours qui dure 20 mn alors que c'est super long! et la prof d'art plastique est aussi super sévère (on dit UN mot elle nous donne une punition!) mais on n'a le droit de faire des dessins partrout elle nous dit rien. Sinon les profs d'anglais d'histoire/géo et d'espagnol sont sympa.
Hum, désolé pour ces critiques mais c'est le sujet de ce topic non^^

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Dernière édition par cutty flam le Dim 8 Oct 2006 13:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Sep 2006 15:36 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2006
Messages: 28
Localisation: Wonderland [77]
J'ai voté... LES MATHS !!

Parce que même si le mien n'a pas trop une tronche de crapeau (XD) ce dingue nous sort "Samantha Oouups" en pleins milieu du cours :Chapeau de paille goute:
Sans parler des "Mais l'heure Turbo maths c'est pas demain c'est jeudi. Ah oui c'est vrai, c'est demain jeudi"

Pis mon prof de maths de l'année dernière il était super sympa drôle tout ça mais en bossant comme une malade j'avais moins de 7 en moyenne !!!!!

BREF JE HAIS LES MATHS ET LES PROFS DE MATHS :Zoro cri du sabre:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 212 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com