Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 212 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 15  Suivante

Quelle matière enseignait le plus loufoque des enseignants?
Maths 16%  16%  [ 39 ]
Français 18%  18%  [ 44 ]
Philo 18%  18%  [ 44 ]
Histoire 18%  18%  [ 44 ]
Autres 31%  31%  [ 76 ]
Nombre total de votes : 247
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Fév 2006 20:06 
10 000 Berrys

Inscription: 11 Fév 2006
Messages: 60
Localisation: Genève/Suisse
je n'ai plus de francais, ni d math... le bonheur d'etre dans une ecole d'art, ont fait que du dessin tout les jours :Luffy hilare:

j'ai donc mis autre car je n'ai aucun des cours proposé (sauf l'histoire, qui est devenue histoire de l'art en faite....)

donc pour preciser, je dirais... anglais xD

_________________
If you cannot see the beauty of life... it is that your strange and deserve to cry...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Fév 2006 21:03 
1 000 000 Berrys

Inscription: 06 Sep 2005
Messages: 126
Localisation: En plein match de Blitzball...
Pour moi ce sont les profs d'histoire les pires, car moi les seules qui chaque année me font suer se sont eux.

Le pire c'est cette année, il me gave:

Au début il faisait style le prof sympat mais après il s'est avéré etre le pire sadique qu'il n'est jamais existé. Dès qu'il rend les copies (environ 7 de moyenne) il ne peut s'empecher de se foutre de ta "gueule", et il nous repete sans cesse qu'on est des abrutis pour ceux qui sont censer etre les meilleurs du lycée (mais ou il a peché ca?).

Bref quand il est abscent c'est la fete.

PS: désolé d'avoir été vulgaire mais quand je parle de lui je ne peux m'empecher de l'etre.

_________________
Essayer de dominer la Mort
C'est admettre qu'on est déja mort.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les professeurs
MessagePosté: Sam 1 Avr 2006 07:35 
1 Berry

Inscription: 03 Déc 2005
Messages: 19
Localisation: au davy back fight (en train d'exploser foxy!)
pour moi le prof le plus grave c'est ma prof d'histoire, j'ai nomé mme Beneteau( n'applaudissait pas svp! :luffy langue: ):
en fait moi je trouve quelle est un peu idiote pour ne pas dire de gros mots, car des que l'on dit une mauvaise reponse tu te fais engueuler sans comprendre porquoi et en plus avec des talons de 15 cm a c'est chaussures elle fait deux tete s de moins que moi ( pour toutes info je me mesure 1m74)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Avr 2006 10:51 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2005
Messages: 26
Localisation: a saint-symphorien
moi mon prof le plus débile c est celui de physique il supporte aucun eleve : on devait faire un travail a 4 avec des potes et on a fait un brouillon ( pour nous ) il l'a vu et a dit que pour lui , un brouillon ça devait etre propre ( bizarre) alors après ça il nous a parlé de sa construction de sa maison et que des vieux trucs on s en foutait alors au controle il nous a enlevé -3 a tous

_________________
salut tout le monde ... vive one piece


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Avr 2006 15:22 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
J'ai eu plusieurs mauvaises expériences avec les profs...

Au collège, en 3e on avait un prof de français proche de la retraite particulièrement énervant et énervé qui détestait tout ce qu'on faisait... Et surtout il avait aucun sens de l'humour ! Du coup quand il s'est barré pour se faire soigner un cancer du poumon (peut-être qu'en fait c'était autre chose en tout cas c'est ce qu'on pensait, vu les horribles râles qui lui arrivait d'émettre pendant les cours), on s'est mis ensuite à le surnommer "tuba"...

Au lycée, en 1ere, j'avais un prof d'histoire dont le caractère se résume en une phrase :"Bonjour, je m'appelle Mr Cyot, je suis un connard, et vous ça va ?" Sans rire ça lui correspondait parfaitement. Il portait tout le temps un t-shirt moulant et roulait des mécaniques en cours en exhibant ses bô muscles de beau gosse... C'était à la limite du honteux. Of course il sacquait et ça n'arrangeait rien...

Dernière mauvaise expérience, en 1ere année de prépa scientifique, deux cas sociaux. Premièrement le prof de maths le plus gros enf*** du monde, capable de lancer des "vannes" particulièrment blessantes sur quelqu'un pour le "motiver", qui portait les maths au niveau de la divinité (d'ailleurs son look chauve-lunettes-sandales(qu'il pleuve ou qu'il vente) nous a toujours fait croire qu'il était un ancien moine...), qui n'arrêtait pas de nous dire qu'on allait réussir à rien dans la vie, j'en passe et des meilleures... De toute façon sa réputation n'était pas à faire : plusieurs fois avant notre promo des élèves son sortis d'interrogation orale avec lui en pleurant... Heureusement, il s'est barré de notre lycée !
Le deuxième cas est un prof de Français_Philo particulièrment horripilant, qui passait son temps à nous lancer des piques du genre dire qu'on se "tire dans le pied" à chaque devoir (comme si on fait exprès d'être mauvais...), dont le cours était à la limite du compréhensible (et vas-y que je te mets des mots vachement savant pour montrer que je SAIS, moi). Quand je pense que lui il officie encore...

Enfin les profs, on en croise tellement que c'est dur de tous les aimer...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Avr 2006 18:15 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Bon je vais mettre le prof qui m'a fait le plus rire : mon prof de Travaux Dirigés de maths de première année de fac...
Lui c'était un jeune de 33 ans qui arrivait au TD (en retard), commencait par "qui a fait les exercices ?" (évidemment seuls ceux qui les ont fait répondent, c'est à dire personne).
Du coup il se met à corriger lui même puis à un moment, sans que personne comprenne le prof dépose la craie puis sort de la classe. Ensuite on entend un "Allo ?"... Et ouais il sort à chaque coup de fil pour répondre :Luffy hilare:

Puis après il nous a sorti des trucs de ouf, du genre au bout de 30min (sur 2h) de cours son téléphone sonne, il sort pour répondre et en revenant il nous sort "bon ben on va arrêter le cours ici, salut à la prochaine" (et là il disparait). :Luffy hilare:
En fait on avait un cours avec lui le lundi matin à 7h, et lui il nous sort un jour texto : "bon le cours à 7h....... c'est trop tard, on va commencer à 6h45 a partir de maintenant !". Là toute la classe s'est regardée et on pouvait lire sur tous les regards des "que dalle, on va tous se pointer à 7h".
Résultat des courses le cours commencait à 6h45 mais le prof arrivait toujours en retard donc nous on arrivait vers 7h et le prof vers 7h10 :Luffy hilare:

Ensuite une fois il nous a sorti une phrase mythique en début de cours : "oh ben il fait trop beau aujourd'hui, c'est un temps à aller à la plage... on fait pas cours !". :Luffy hilare: :Luffy hilare:
Une autre fois "bon demain c'est mon anniversaire, je ne sais pas trop ce qui peut m'arriver donc peut être que je ne serais pas là..." (personne s'est pointé pour vérifier, mais il est jamais venu c'est sur ^^)

Bon a part ca il rammenait des fois sa copine en classe et ils s'installaient dans le fond... Elle paraissait jeune, on a été fixés quand il a été accusé de détournement de mineurs l'année d'après :Luffy erente: (il a pas eu grand chose : il peut toujours enseigner à la fac, mais pas au collège/lycée il me semble, la fille avait 16 ans donc...)

Enfin bref, ce prof était un gros déconneur... c'est le seul prof que j'ai jamais vu qui sortait de la classe AVANT les élèves à la fin du cours... Des fois on entendait juste un "bon allez tchao", le temps qu'on relève la tête et il était parti :Sandji sur le cul:

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Avr 2006 18:55 
5 000 000 Berrys

Inscription: 22 Sep 2005
Messages: 229
Localisation: sur le Maxima en direction du Fairy Vearth
:eneru rire sur le cote:
trop marrant ton prof mat d sonic .
moi pour ma part comme proffesseur speciale j'en ai eu un college (en physique je crois)qui note l'etat des prise de cours et si tes cours sont bien ecrit et tout et tout et ben un 20 en physique comme quoi le physique c'est pas si dure!!! :Luffy hilare:
en plus pour completer il prenait un eleve au hasard et au tableau et interrogation orale devant tout le monde (rien qu'en me rappelent les crises de fous rires sur certaines reponse ...).
sinon une prof qui m'a saouler a l'epoque du college c'est celle de francais que j'ai eu en 4e et en 3e le premier jour en 4e une dictee resultat la meilleure note de la classe 11 !!!puis elle nous faisait lire un livre toutes les 3 semaines!!bon evidement j'ai finit par aimer les livres et je continue toujours de lire maintenant meme si c'est que de la sf et de l'heroique fantasy...
bref quand je vois les jeunes d'aujourd'hui qui sont traiter de voyous ...a mon epoque (j'ai eu mon bac en 1996 pour vous situer )on piquait les polycopier des contoles dans la salle de la photocopieuse dans le fameus cours de dessins cites plus haut un fumigene c'est allume a l'insut de notre plein gre. :Ussop tien tien:
meme au lycee d'ailleurs on a fait chialer notre professeur de physique au lycee (d'ailleurs le dirlo est meme venu criser)bon elle le meritait vu comment elle nous traiter (exemple comme j'etais delegue au dernier conseil de classe elle refuser de donner les felicitation a une eleve qui le meritait par ce qu'elle est pas venu jusqu'au dernier cours alors qu'elle preparait justement le bac ...) :Chapeau de paille goute:
sinon j'en suis pas mal sortis vu que j'etait du genre premier rang et non pres du radiateur au fond !! :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Avr 2006 19:36 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2004
Messages: 179
Localisation: Champs sur Marne, 77
Mon prof d'espagnol de cette année...
Je me disais ca y est j'ai mon bac les profs vont devenir a peu près sérieux...
et bah non...
c'est un peu le prof de prépa tel qu'on se l'imagine, le gars qui passe une heure entière à vous dire que vous valez rien, que si vous avez des mauvaises notes alors que vous travaillez et bah il faut prendre sur les heures de sommeil et de repas...
Premier cours de septembre, un portable sonne, il s'approche de l'élève il lui prend son portable le met par terre et là PAF plus de portable... détruit par son pied.
Ca fait un choc quand même.
J'ai revu ma prof de maths de l'année dernière, elle m'a dit qu'il avait l'habitude de faire pleurer les lycéennes... cqfd.
(mais la prépa c'est bien, faut pas avoir peur)

_________________
Image

Go! U Northwestern!
Break right through that line.
With our colors flying,
We will cheer you all the time,
U! Rah! Rah!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Avr 2006 19:42 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Mat D > Ton prof me rappelle un des profs de la bande dessinée "Les Profs", qui etait champion de flemme :Luffy hilare: et les éleves lui disaient toujours "Total Respect" :)

Pour ma part moi comme je suis au "chomage" a cause des blocus de fac, bah je connais pas mes profs :|

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Avr 2006 19:43 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2006
Messages: 168
Localisation: Marie-Joa
Ma prof de math de 4ème valait le détour.
Très bonne prof pour l'enseignement mais par contre pas gâté par la nature car elle avait la moustache.
De plus, elle avait aussi une sudation excessive et bien qu'elle soit très consciencieuse dans son travail, tous les élèves de la classe la préféraient au tableau qu'à côté de soit pour vous expliquer le cours car au niveau odeur, c'était tout simplement intenable.
D'ailleurs, dès qu'on le temps le permettait, il y avait toujours une fenêtre d'ouverte...

Quelques années après ma 4ème, elle est partie enseigner au Colombie dans une école française. Les pauvres...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Avr 2006 19:54 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2006
Messages: 63
Moi j'ai eu une prof de francais qui tirait les oreilles de ceux qui étaient nul en orthographe , elle les humiliaient devant toute la classe .

Ou sinon j'ai eu une prof de math qui ressemblait a Gollum : petite , maigre et pas beaucoup de cheveux sur la tete et en plus elle bavait un peu :Ussop big gloup: :Ussop gloups:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Avr 2006 21:04 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2006
Messages: 168
Localisation: Marie-Joa
J'ai oublié de parler de ma prof d'anglais de 4ème. (un bon cru cette année-là)
Son truc à elle était de nous jeter les markers par la tronche quand un élève disait une connerie ou tout simplement qu'il ne suivait pas le cours.

Même année, y avait la prof d'histoire géo : on faisait des batailles de craie pendant son cours. C'était un bordel monstre et soit elle était sourde soit (à mon avis), elle en avait rien à foutre.

Toujours, la même année, le prof de français avec lequel on obtenait de bonnes notes en lui prêtant des jeux d'ordinateurs.

Vraiment quand j'y repense la 4ème fut la pire année quant à la qualité des prfs que j'ai eu dans ma scolarité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Avr 2006 23:00 
4 000 000 Berrys

Inscription: 22 Fév 2006
Messages: 218
Alalala les profs!

Moi c'etait en seconde ou ma prof de Francais avait etait remplacer par une prof que personne n'aimait!

Alors au début on échangait nos noms style après on la faisait passer pour une conne on lui disait "Ben moi c'est Jean-Charles vous êtes nuls ou quoi!"
Ensuite on se tapait des gros délires en cours style on riait au nez de la prof!
A chaque fois qu'elle écrivait un mot au tableau on se balançait des craies, des crayons et des bouts de gomme même uen fois je lui ai lancer une craie sur elle et elle a fait un esclandre a toute la classe bien entendut je fut vite denoncer mais j'ai nier avec respect et calme et cela a marcher ouf!
Elle appelait le CPE et le directeur qui sont venus en cours faire un sermon aux éléves concernés (ce jour la je fut absent mais le lendemain je dut aller chez le proviseur aie!)
On la fit pleurer même tellement on était sadique!


Et puis cette année c'est mon prof de Francais qui est trop byzarre!
Il améne des peluches en cours et ces nounours!
Et chaque semaine on a droit a nos bonbons (ca respect!)
Mais bon il monte sur les tables et il chante et nous voles des stylos et tout!

Bon voila quoi!!

_________________
WTF !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Avr 2006 01:26 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
lord-kimutai a écrit:
sinon j'en suis pas mal sortis vu que j'etait du genre premier rang et non pres du radiateur au fond !! :luffy langue:

Moi au lycée j'étais toujours au premier rang........
Près de la porte, dans l'angle mort du regard du prof, je me faisais oublier et je pouvais regarder dehors sans avoir à lever la tête comme ceux qui étaient a coté des fenêtres. En plus tous les profs étaient concentrés sur les rangs du fond et c'est toujours eux qui s'en prenaient plein la gueule :Chapeau de paille goute:, du coup moi devant j'étais pépère...

Le mieux c'était en philo : dans la classe il y avait 6 ventilos sur les murs de la classe (2 devant, 2 milieu, 2 derrière) et la prof aimait bien se mettre sous le ventilo quand elle avait chaud...
Donc des fois elle se pointait juste a coté de moi (moi je me disais "noooon je vais être obligé d'écrire :Ussop gloups: "). Puis comme "mon" ventilo marchait pas très bien et ben elle allait de l'autre coté de la classe pour se mettre sous le 2ème ventilo...
Du coup elle était à l'autre bout de la classe et regardait vers les rangs du fond (où mes copains arrivaient pas à rester éveillé sans parler ou faire des maths). Et moi j'étais pépère avec mon voisin de droite qui me cachait ^^

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Avr 2006 10:26 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2005
Messages: 219
Localisation: en train de voler entre deux tours avec le cochon de l'album animals de pink floyd ...
bon alors je vais pas parler des profs sadiques car il y en a beaucoup et tout le monde en parle donc ........trops classique je parlerai pas des profs depressif c'est pas sympa il me reste donc........le prof la plus drole et la plus bisarre une prof d'arts plastiques vraiment longue a la detente elle est vraiment pas motivée et parle leeeeeennnttteeeemmmmeeeennnnntttt on en est au 3éme trimestre et elle a retenu un nom dans la classe ...... le miendonc quand y a du bordel elle regarde la table responsable et fait aaaaaannnnntoooinnne binneeet donc moi je fé oui (normal quoi) donc la elle tourne la tete vers moi et me dit tu te tais elle a retenu un nom mais elle sait pas a qui il appartient !! :Luffy hilare: et puis y a les

euh.....taisez vous.
reflechir avant de reprimander puis la manie dans mon bahut c'est de rester debout jusquà ce que le prof l'ordonne donc une fois en cours ça a donné asseyez vous !......asseyez vous....vous vous asseyez.
bon tout le monde devine dans quel etat etait la classe .
puis un jour un type de ma classe lui a volé une feuille geante la roulé en cone la bourré de papier journal la scotché é la mis dans la bouche d'une statue on voyait donc une belle sculture fuman un petard la prof l'a jamais remarqué d'aprés les autres classes le petard etait encore la le lendemain :Chapeau de paille goute: en tout cas cette prof m'a bien fait rire si vous etes au college hastings a caen vous devez savoir de qui je parle .....

_________________
Image

The Great teacher is back !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 212 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com