Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 212 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15  Suivante

Quelle matière enseignait le plus loufoque des enseignants?
Maths 16%  16%  [ 39 ]
Français 18%  18%  [ 44 ]
Philo 18%  18%  [ 44 ]
Histoire 18%  18%  [ 44 ]
Autres 31%  31%  [ 76 ]
Nombre total de votes : 247
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les professeurs
MessagePosté: Dim 1 Juil 2012 22:33 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2012
Messages: 33
Moi aussi, j'ai eu quelque profs inoubliables. voici le classement du mieux au pire:

3.Ma prof d'espagnol, très sympa et très gentille une bonne prof.Mais qui peut s’énerver, très vite, pour une simple erreur et qui a plusieurs phases d’énervement:
-Phase 1: Parle normalement et nous préviens...
-Phase 2: Crie très, très, très fort !!! (Ayant un petit probleme avec l'autorité, cette phase me provoque des crises de fou rire :Chapeau de paille goute: )
-Phase 3: contrôle surprisse, du truc que vous verrez dans 9 ans !!! :Ussop big gloup:
-Phase 4: Apres nous avoir fait galéré pendant une heure , elle met nos contrôles a la poubelle !!!

2.Mon ex-prof de latin qui elle trouvait amusant de nous demander nos livres sachant qu'elle les avait et ensuite nous réprimandait pour cet "oubli". et nous faisait des contrôles notés coefficient 8 sur ce que nous n'avons pas vu !!

1.Mon ex-prof d' Hist-Géo voici ses phrases cultes:

Elle:Voici ou nous habitons exactement !!
Élève: euh..Madame c'est la chine... :Chapeau de paille goute:

Elle:Il y a des habitants au pôle nord mais pas au pôle nord.
Moi: C'est l'inverse, Madame, il fait trop froid au pôle sud, pour y avoir des habitant, au pôle nord, y il fait un peu plus chaud et la vivent ce que l'on appelle des esquimaux.
Elle: Ton carnet !!!

Et, elle avait une façon de nous sourire comme si on était des imbéciles, alors qu'elle..



Mais sinon j'aime bien tous les profs (Il y a juste mes ex-profs latin:histoire.) et etant une bon élève il m'aime bien !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les professeurs
MessagePosté: Jeu 5 Juil 2012 18:20 
1 Berry

Inscription: 05 Juil 2012
Messages: 11
j'élis mon prof' d'Histoire-Géo ^^ . Il avait la manie de répéter 3-4 fois chaque phrase très lentement,de te regarder écrire par dessus ton épaule,de te retenir durant les inter-cours :Zoro gueule: mais le pire,ses cours était ennuyeux à mourir,la première fois que ça m'arrive à ce point-là.Je ne le déteste pas mais je ne l'oublierais pas de sitôt x)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les professeurs
MessagePosté: Jeu 5 Juil 2012 18:59 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juin 2012
Messages: 51
Ma prof de français de cette année était géniale!
J'ai toujours su que j'étais une littéraire, mais c'est elle qui m'a fait aimer la conjugaison du subjonctif passé. Non c'est une blague.
pour anecdote, elle m'a demandé de conjuguer "savoir" avec "il faut que" à la 1è personne du singulier. Et.... Tada!! Devant toute ma classe de 4è, j'ai dit "Il faut que je susse"
No comment...
Sinon j'ai aussi adoré ma prof d'anglais. Elle était originale et super sympa !
Par contre, la prof de techno était une peau de vache. Toujours à crier pour un rien! Je sais pas pourquoi mais elle me fait penser à ener.. :eneru rire sur le cote:

_________________
Tout le monde ment.
Everybody lies _ Doctor House


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les professeurs
MessagePosté: Ven 6 Juil 2012 09:46 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Cette année j'ai eu droit a 4 profs de Technologie, un qui n'est plus venu car il étais en arrêt maladie, une qui s'appelais mme. Safoula, qui étais assez sympas !
Après elle est parti car elle en avais marre dès classe, puis vint un autre professeur, qu'on aimais beaucoup, mais on faisais tous le temps les " cons " qu'il est parti .. Puis enfin il arriva M. Adib, un prof qui ne comprenais rien au français, qui parlais à peine français, qui nous engueuler quand on lui demander pour ramasser notre stylo par terre, il étais vraiment chiants, puis venu un jour, où toutes ma classe en a eu marre et c'est " barré " de cette classe. ^^'

On a aussi eu un prof d' E.P.S qui avec un pote et moi, nous a casser le bras, en même tant au même moment, on lui a demander si éventuellement on pouvais aller a l'infirmerie, il nous à dit non, mettais-y sous l'eau pendant 5 minutes, c'est pas casser il y rien, et devant la classe il nous traiter de " chochottes " alors qu'on avais pas pleurer, le potes qui étais avec moi, est allé a l'infirmerie et il avais juste une antorce, moi le prof ma dit de ne pas aller a l'infirmerie, j'ai continuer a faire sport pendant 2h le soir je vais a l’hôpital et javais le bras casser, la semaine d'après le profs me voie avec le bras casser, j'attendais au moins des excuses, il c'est foutu de ma gueule.

En gros j'ai pas aimer ce prof !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les professeurs
MessagePosté: Ven 6 Juil 2012 10:14 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juin 2012
Messages: 51
sanjilopus a écrit:
Puis enfin il arriva M. Adib, un prof qui ne comprenais rien au français, qui parlais à peine français, qui nous engueuler quand on lui demander pour ramasser notre stylo par terre, il étais vraiment chiants, puis venu un jour, où toutes ma classe en a eu marre et c'est " barré " de cette classe. ^^'


OUAH! :Ussop big gloup: J'ai eu monsieur Adib aussi! C'était en 6è! Il nous faisait faire des exos de 4è et il a faillit me mettre un zéro en interro paske je prêtais un stylo à ma voisine! Il parlait pas le français, on ne comprenait rien à ses histoires de courroies, de poulies, de vitesses et bla-bla-bla...
On le surnommait Adibou, mais même adibou il est plus intelligent que ce prof...

_________________
Tout le monde ment.
Everybody lies _ Doctor House


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les professeurs
MessagePosté: Ven 3 Aoû 2012 18:20 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Moi aussi j'ai eu quelques profs pas mal :luffy langue: :

-En 4e, j'ai eu un prof de math un peu zarb: il aimait bien embêter ses "voisines", c'est à dire la prof d'espagnol et la prof d'allemand. Donc régulièrement en plein cour, il envoyait un ou deux élèves pour les embêter avec des blagues improvisés

-En seconde et en première, j'ai eu un prof de SVT trop génial. Il tenait la classe sans avoir besoin de jouer les nazies, il blaguait avec nous, ce qui rendait le cours très intéressant (au passage, c'est fou ce qu'il y a comme blague sur la respi cellulaire).

-J'ai aussi eu une prof d'anglais sénégalaise cette année. Le souci, c'était son accent, on comprenais jamais si elle parlais en français ou en anglais!!!

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les professeurs
MessagePosté: Mar 7 Aoû 2012 12:21 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2012
Messages: 196
Localisation: Where I want
moi j' ai voté autre car c' est prof de cm1 et cm2 (la même) que je déteste elle aimait que les filles (du sexisme quoi) ele faisait des blague douteuse et si tu rigole pas elle t' envoie chez le dirlo j' étai le meilleure de ma classe ( :Zoro nargueur: )mais elle ne m' aimait pas
mais sinon ma prof d' anglais de cette année elle aussi elle me saké pas elle faisait de la discrimination elle m' a engeuler parce que j' aidait mon pote assis a coté de moi car il pigé que dalle a ses cours (d' ailleurs je dois ma bonne moyenne en anglais a mes facilité scolaire et a mon père qui en cm1 m' a fait réviser mes cours d' anglais de 6ème) et le pire c' est qu' on était en 6ème et elle nous disais d' apprendre les cours de 3ème
mais faut dire que j' ai pas eu de chance avec mes prof (sauf mon prof de maths et d' histoire/géo de 6ème)

_________________
Image

Nami power!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les professeurs
MessagePosté: Mar 7 Aoû 2012 12:46 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2012
Messages: 182
Localisation: è-è A l'opposé de vous, et ne tentez pas de me (re)trouver
Nous on a eu de bons professeurs au collège vraiment bien mais une prof de français avait sa chouchoute et elle le montrait trop donc quand il fallait envoyer une fiche de lecon pour montrer comment on travaille à un espèce d'inspecteur bien deviner quelle fiche on va prendre eh bien celle de ... (je ne dirais pas son nom )
car elle présente tout ! toujours bien

_________________
Le Jambon, c'est bon, et le jambon blanc, c'est excellent !

Image

Merci à Bloody Dream pour ce superbe avatar !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les professeurs
MessagePosté: Dim 19 Aoû 2012 11:55 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2012
Messages: 87
Localisation: Bah devant mon ordi,pourquoi?
Moi cette année j'ai pas eu trop a me plaindre,sauf d'une prof (un peu hystérique)qui avait son neveu dans ma classe alors comme par hasard tout le monde prenait sauf un:lui il était repris gentiment quand il discutait ou autres et nous on avait le droit aux mots dans le carnet! :Ussop gloups:

Bon encore moi je suis passer a coté(j'étais a l'avant donc je me tenais a carreaux... :Chapeau de paille goute: )

Sinon les autres ça allait :Vogue Merry:

_________________
Que ce soit en bien ou en mal,la Terre entière entendra parler de moi!

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les professeurs
MessagePosté: Dim 19 Aoû 2012 12:22 
100 000 Berrys

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 92
Localisation: devant mon ordi en train de te causer banane :)
moi ma prof de SVT Mme Lancien est folle :Ussop qui gueul: sa chouchoute maude est nulle mais elle est 1ère
je suis dispraxique long a écrire et a comprendre l'écriture et j'ai eu 2 heures de colles car je suis lent et plus jeune que les autres (sauter le CP)

Véro prof de sport 6e nous frappait et nous pinçait :Sanji en sang: une fois je me suis évanoui au rugby
gilles P D S 5e était tout le temps au téléphone interdit et si on le disait 4 heures de colles :teach:
je n'ai pas de potes donc je n'ais pas fais le relais et j'ai eu 0

_________________
Un monde ou des monstres, immenses ou minuscules, se battent à mort avec des pouvoirs fantastiques, le tout dans un univers épique. Eh ouais, dit comme ça on dirait pas Pokemon !

Si toi aussi tu es LIKE A BOSS *magikarp guys, just magikarp*, réponds à mon commentaire, sinon Bob la Nonne t'apportera le malheur !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les professeurs
MessagePosté: Dim 19 Aoû 2012 12:31 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2012
Messages: 13
Localisation: quelque-par entre ici et ailleurs
Mes profs les plus luffoques sont: -mon prof de physique-chimie de 4ème et de 3ème qui était super marrant l'une de ces phrases fétiche était :"Quant vous étiez (tout) petit, en 4ème/5ème on vous a appris que ..." :Luffy hilare:
-ma prof de SVT de 3ème qui pouvait répeter 3 fois le même truc dans une phrase un bon exemple:"les chromosomes sont constitué de gènes donc les gènes constitue les chromosomes ce qui fait que les chromosomes sont constitué de gènes". :Chapeau de paille goute:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les professeurs
MessagePosté: Lun 3 Sep 2012 10:38 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Sep 2012
Messages: 5
Moi, j'avais que des prof soit débile, ennuyant, cruel et un, qui étais fou, marrent ! Heureusement, y'en a des sympas :

Mon prof de musique, est pour commencer mon voisin...mais il est aussi débile !
La prof d'anglais, tellement bête que tu peux faire n'importe quoi dans son cour...et aussi elle étais très ennuyante...
La prof de techno qui étais également ennuyante...
La prof de français complément tyrannique !
La prof de sport, sortais du lot, elle étais super sympa, et fessait bien son cour !
Le prof de math, un fou, qui e pense qu'a chanter et danser en cour ! Mais il étais sympa et on se marrer en cour au lieu de bosser !
La prof d' SVT étais une prof normale sauf qu'elle ne supporter pas qu'on bavarde...
La prof d' histoire-géo étais super sympa !
La prof d'art plastique étais normal aussi...

Bon bah...je croie que c'est tout ! Et pour commenter le tout, on peut, tout simplement dire que j'ai des assez spéciaux !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les professeurs
MessagePosté: Dim 14 Oct 2012 10:18 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2012
Messages: 50
Localisation: Sur mon traineau tiré par Chopper!
J'ai eu quelques perles: une prof de philo qui montait sur son bureau et lançais ses feutres, en plus d'être amoureuse de Georges Clooney,
une prof de français dépressive qui sortait un cours sur deux pour pleurer dans le couloir
une prof de théâtre qui insultait et frappais ses élèves (inutile de dire qu'elle a vite été virée)
un prof d'histoire-géo qui s'excusait tout le temps; une fois il s'est coupé et il s'est excusé de saigner x)
une prof de musique qui ajoute des points en fonction de son appréciation pour ses élèves, j'ai eu 18 toute l'année même si
c'était pas toujours juste xD

Voilà mon petit palmarès ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les professeurs
MessagePosté: Sam 27 Oct 2012 11:46 
100 000 Berrys

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 92
Localisation: devant mon ordi en train de te causer banane :)
xd pour le coup du prof qui s'excuse de saigner

moi j'ai des New profs un peu bizarres
En arts plastiques j'ai une prof remplaçante qui nous juge selon nos vêtements :
- tu met un truc avec des cranes ou un squelettes et t'es un fauteur de troubles
- du noir et t'es un glandeur
- si t'es aussi arc-en-ciel que sa robe tu deviens son chouchou
et en espagnol la prof me hais parce que je veux être investi dans le cours

_________________
Un monde ou des monstres, immenses ou minuscules, se battent à mort avec des pouvoirs fantastiques, le tout dans un univers épique. Eh ouais, dit comme ça on dirait pas Pokemon !

Si toi aussi tu es LIKE A BOSS *magikarp guys, just magikarp*, réponds à mon commentaire, sinon Bob la Nonne t'apportera le malheur !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les professeurs
MessagePosté: Sam 27 Oct 2012 18:25 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Oct 2012
Messages: 52
Localisation: Folsense ou Saint-Mystère, ça dépend de mon humeur
Olalaaa j'ai une prof cette année mon dieu (attention accrochez vous ça décoiffe.) :

1. ELLE S'EST ENDORMIE EN COURS(explication de ladite prof : aujourd'hui j'ai eu 6 heures et je suis fatiguée, en plus il y a deux semaines j'avais deux piqûres par jour et la chaleur me fatigue (elle transpirait comme un bœuf.))

2. On a eu 4/5 heures de cours avec elle, 2 semaines de permanence et on en est à notre 2ème remplaçante.

3. Ça fait 5 ans qu'elle "enseigne" et entre toutes ces années elle a du être là 2 ans(un jour elle n'est pas au collège pour maladie, je rentre chez moi et je la vois en train de faire du shopping avec sa fille. Normal. :robin: )

_________________
Dans le cerveau il y a des millions de neurones. C'est fait pour emprisonner des millions de conneries.

Spoiler: Montrer
http://nyaasu.deviantart.com/gallery/

Deviantart de Nyaasu, une artiste très talentueuse, comme en témoignent mon avatar ou cette image :D
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 212 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com