Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 212 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 15  Suivante

Quelle matière enseignait le plus loufoque des enseignants?
Maths 16%  16%  [ 39 ]
Français 18%  18%  [ 44 ]
Philo 18%  18%  [ 44 ]
Histoire 18%  18%  [ 44 ]
Autres 31%  31%  [ 76 ]
Nombre total de votes : 247
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les professeurs
MessagePosté: Mer 27 Juil 2011 08:20 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011
Messages: 17
moi c'est les maths et la philosophie

maths = trop dur tu comprend rien et les prof s'en foutent

la philosophie c'est du hasard sois tu a 20 soi tu a 0 ssi le prof es pas d'accord avec toi

_________________
Spoiler: Montrer
ImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les professeurs
MessagePosté: Jeu 28 Juil 2011 00:20 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Tonny_Tonny_Chopper a écrit:
moi c'est les maths et la philosophie

maths = trop dur tu comprend rien et les prof s'en foutent

la philosophie c'est du hasard sois tu a 20 soi tu a 0 ssi le prof es pas d'accord avec toi


Je suis en désaccord avec toi, surtout sur ce que tu dis en philosophie, mon ami.
Les mathématiques peuvent être difficiles pour ceux et celles qui ont moins de facilité avec les nombres, mais le fait que tu généralises l'indifférence des professeurs est erroné. En effet, tu dois réviser et pratiquer les formules qu'on t'apprend, et si tu ne comprends pas, dis-le au professeur ou sinon, à un ami.
En philosophie, tu dois réfléchir aux arguments, aux problèmes et aux thèses d'une manière rigoureuse. Aussi, tu dois connaître les théories philosophiques et la méthode de dissertation. Alors, ce n'est pas du hasard, car la note dépend souvent de la qualité de tes réflexions (arguments, thèses, liens, exemples, conclusions, etc.). Enfin, selon les systèmes d'éducation, les professeurs de philosophie devraient rester neutres à ta dissertation et évaluer seulement sur ce que je viens te dire.

Voilà!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les professeurs
MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2011 10:17 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Aoû 2011
Messages: 112
Localisation: sous la jupe de boa hancock ^^
moi c'est mon prof de math de la 6eme.

je l'adoré,toujour avec son ére trés severe a l'exterieur mais super cool a l'interieur.

soit il nous aimer bien soit il nous detester

moi je fesait parti de ce qui l'aimé bien, pourtant je ne suis pas un intello,

jai 12 en math, il detester les pleurnichare et les vanner je c'est c'est mechant :teach:

j'ai meme reussi a faire un poker dans sa classe pour la dernier semaine tous se quil aimer bien il leur donner un surnom moi c'etait rabi jacob,jacob dans twilight etc ...

hé oui mon de famille est jacob

_________________
Image
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les professeurs
MessagePosté: Ven 5 Aoû 2011 15:15 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
Moi le professeur le plus sympa que j'ai eu c'est un prof d'histoire que j'ai bien aimé ^^

Chaosx je suis pas d'accord avec toi , la philo c'est pas que thèses , arguments , liens , conclusion et phrases philosophiques , meme avec de grande capacité d'écriture , il y a des sujets durs a traité et c'est la que mon désaccord intervient ; Un sujet est tombé un jour au BAC et c'était qu'est ce que l'audace , un des participants a dis : " L'audace c'est sa ! " et il a écrit son nom et a déposé la feuille vierge sur le bureau du correcteur , il a eu un 20 , peut etre que tu connait cette histoire ?

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les professeurs
MessagePosté: Ven 5 Aoû 2011 15:54 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Shinohin a écrit:
Un sujet est tombé un jour au BAC et c'était qu'est ce que l'audace , un des participants a dis : " L'audace c'est sa ! " et il a écrit son nom et a déposé la feuille vierge sur le bureau du correcteur , il a eu un 20 , peut etre que tu connait cette histoire ?


C'est une légende qui est presque aussi vieille que l'épreuve de philo du BAC^^
Un truc comme ça ne pourrait avoir que 0 de toute façon.
Le but du BAC est de valider les compétences dans différentes matières des élèves. Et un tel truc ne permet en aucune façon de déterminer si l'élève a bien acquis et maîtrisé les compétences qu'on lui a enseigné en philosophie.
Ce bon mot montre que l'élève a de l'esprit, mais en aucune façon s'il est capable de tenir un discours ou une réflexion construite. Les cours de philosophie sont censés apprendre à construire une pensée, et non pas préparer une carrière de One Man Show - tout à fait honorable mais ce n'est simplement pas l'objet des cours de philo au Lycée ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les professeurs
MessagePosté: Sam 6 Aoû 2011 12:57 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2011
Messages: 174
En plus, les sujets correspondent à des parties du programme (la conscience, le désir et tout ça ...) et l'audace ne fait pas partie du programme.

Par contre, j'ai souvent entendu cette légende urbaine ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les professeurs
MessagePosté: Jeu 27 Oct 2011 10:40 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2010
Messages: 284
Quand on change d'établissement, on change de prof. Forcément. Enfin du moins on espère...
Quand j'étais au collège, j'avais une remplaçante de prof d'SVT, dont je ne pouvais supporter son humour et sa façon de nous regarder de haut. :Ussop tien tien:
Devinez ? Devinez ? Maintenant j'ai cette prof actuellement en SVT :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: !!! J'ai halluciné en lisant la liste des profs en début d'année.
Et je déteste toujours autant son humour, malgré que toute ma classe rigole à ses blagues à deux berrys... ><

A part ça, ma prof de Français m'agace à toujours me faire la morale sur mes méthodes de travail ( exemple. En quoi consiste la prise de note ? A prendre des notes. Au crayon. Sous forme de liste. Hein. ELLE ?!! Pour elle une prise de note c'est un paragraphe argumenté tout joli tout bien écrit. ... Grrr !! )

Mon prof de Sciences Physiques, un gamin, je vous jure, mais on apprend très bien avec lui.
Mon prof de Math. Le pauvre dépressif où je ne comprends rien à rien à son cours. Haa je me souviens, le premier jour, premier cours :
"- Bon, je m'appelle Mr. Profdemathsuicidaire. En ce qui concerne le cours de... mathééé-matiK (?!), on vous a sûrement transmit la liste du matériel nécessaire : feuillesàpetitcarreux-calculatrice-matérieldegéométrie-classeurlivre.
Maintenant, prenez une feuille, nous allons commencer le cours. (?!!!!) Voici une droite (d) qui est parallèle au plan (P). Si une droite... etc. ( théorème 3 bis. Ah non, c'est vrai, théorème 2. Ah mais non, il l'a encore renommé : théorème 2 bis. >< )" Et, sérieusement, personne dans la classe n'a osé demandé ce qu'était un plan. Seulement deux jours plus tard j'ai eu le courage de lui dire que je ne comprenais rien du tout à ce qu'il disait, alors là il nous a expliqué sommairement en quoi consistait un plan. Fiouuuu...

Prof d'Histoire-Géographie-ECJS : soporifique. Cultivé, présente très bien ses cours, t'as de super notes aux controles. Mais.... soporifique. Et le pire c'est qu'il me fixe tout le temps @__@ Je dois à chaque fois lire les documents, c'est toujours moi TT-TT

Ma prof dAnglais est peut-être la prof la plus cool de toutes mes profs d'Anglais, mais elle me vise tout le temps moi et mon voisin, c'est embarrassant.

Le cours d'Espagnol est peut-être un des cours où je me fais le plus chier, étant donné que l'on doit systématiquement parler. Et je déteste parler en Espagnol. Il est évident que mes réponses aux questions de la dame sont très limitées :
"- Bleed, ¿cuál es su opinión sobre las corridas de toros?
- ... ... ... ... No se --'"

Par contre les productions écrites sont tout à fait géniales, il faut raconter des histoires XD

Et pour finir, le prof d'EPS qui est très gentil, mais pas cool du tout de nous faire un footing de 5km à 11°C à 8h00 --' ( suivi de 2h de français ça promet de l'ambiance stone dans la classe =D )

Enfin voilà voilà, je ne parle pas de ma prof d'Art Appliqués sinon j'en finirais jamais ( déjà que là c'est super long, mais moi ça me soulage un peu de raconter ma vie :3 ). Personnellement, je suis très satisfaite de mes nouveaux professeurs, parce qu'ils nous embêtent pas tellement alors on peut dessiner pendant les cours :Mwéhé hé hé^^: Mais vraiment, tu apprends bien avec eux, leurs cours sont bien construits ( sauf pour certains... ).

Longue vie à ces profs qu'on assassine !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les professeurs
MessagePosté: Mer 2 Nov 2011 10:54 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2011
Messages: 2
Moi j'ai eu des bons profs dans l'ensemble , y en a eu qu'une qui m'a vraiment pourrie la vie , c'était ma prof de français ( sinon les autres profs de français sont cool ^^ ) , j'étais encore un pauvre gamin de 9 ou 10 ans ( je m'en souviens encore tellement ça m'a marqué ) , elle venait toujours à l'avance de 15 minutes et quand il restait 8 minutes ( un truc comme ça ) , elle nous faisait monter en classe mais moi j'venais à moins 5 donc j'arrivais toujours en retard et elle m'engueulais et m'a envoyé au bureau du proviseur deux fois ! Sinon avec le reste de la classe , elle était super sévère , elle les frappait même !! Elle prend un pupitre, l'ouvre ( c'est ceux que tu peux ouvrir pour mettre tes affaires ) , le ferme , l'ouvre , le ferme ... super vite et super fort puis elle prend un élève qui discute , lui tiens les mains , ouvre le bureau et laisse tomber le pupitre sur les mains du pauvre gamin . Heureusement pour nous , elle a dégagé au deuxième trimestre et on a eu une prof trop sympa !! :luffy langue:

_________________
Mieux vaux bien faire le mal que mal faire le bien ... ù_ù


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les professeurs
MessagePosté: Mer 2 Nov 2011 11:38 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2011
Messages: 12
Je suis loin d'avoir eu des cas comme les vôtres dans l'ensemble je ne me plaint pas de mes profs sauf ceux que j'ai eu l'année dernière, Une prof de physique sadique, une prof d'espagnol qui ne connait pas son métier :Zoro cri du sabre: , un prof de math qui pue la cigarette et l'alcool et qui boit son café en cour :Chopper allucine: , une prof de SES avec une voix de canard et elle aussi était sadique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les professeurs
MessagePosté: Mer 2 Nov 2011 22:05 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2011
Messages: 14
Heuu,
pourriez vous aider la petite Belge qui ne dait pas ce que c'est SVT s'il vous plait?
Sinon moi j'ai eu THE PROF ZARBIZOIDE !!!! et chaque année en plus xD
ma première secondaire : j'avais un cinglé qui courrait après les élèves pour leur dire bonjour xD AAAH MON DIEU YA LE PROF QUI TE SUIT :Ussop big gloup: !!!!
ma deuxième secondaire : J'ai enchainé avec les remplacents de math. Le premier ne faisait pas la différence entre le 2 et le 9, le deuxième nous frappait (enfin il nous poussait violemment contre le mur :Luffy fracase: ) et le troisième a fait une dépression après avoir vu la multiculturalité de la classe :teach: :Sandji sur le cul: :crocodil cigare: :Bon clay bizou bizou:
ma troisième secondaire: LE PERVERS RACISTE en néerlandais (hé oui, j'ai eu des cours de l'une des langues les plus inutiles du monde...)
Puis le reste ca va, c'était des gentils profs cinglés et drôles (un peu comme moi :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les professeurs
MessagePosté: Sam 5 Nov 2011 14:14 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Alors moi, c'est année , j'ai un prof de français carrément naze qui te dis un truc et te fait une remarque on ne sait meme pas pourquoi et lorsqu'il y en a un qui dit "madame" au lieu de monsieur, il sort un "oui mademoiselle" et il croit en plus que ça va faire rire tout le monde mais bien sur, ça fait rire personne et on sait pas pourquoi j'ai une note orale positive alors que je fais quasiment rien et qu'il m'a déjà mis trois averto, mais bon tant mieux pour moi mais je vous rassure à part la note orale, j'ai une moyenne de 16 en français! J'ai aussi un prof de Art plastique vraiment bizarre qui fait des trucs zarb et qui pue carrément le tabac , je trouve ça dégueu , il fait des jeux débiles qui nous enlève des points sur un dessin qu'on devait faire et il nous a posé des questions dessus , on a dis des réponses fausses et ça nous a enlevé quatres points sur le dessin enfin bref, cette année il sont bien bizarre mais bon, on se marre bien donc tout baigne!

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les professeurs
MessagePosté: Sam 5 Nov 2011 17:18 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2011
Messages: 143
Localisation: Dans un monde nouveau !!!
Leo.m d. mart et moi, nous avons les mêmes prof de Français et d'Arts Plastiques mais nous ne sommes pas dans la même classe. Je suis du même avis que lui sauf qu'en Francais, j'ai 17 à l'oral.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les professeurs
MessagePosté: Jeu 10 Nov 2011 23:32 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Sep 2011
Messages: 64
Étant en section S, j'ai la matière SVT. Mais avec pas n'importe quelle prof, une prof qui peut passer dans un état à un autre en quelque seconde, ce qui veut dire passer d'un état à un autre complètement opposé à celui si avec une rapidité extrême, et je n'exagère pas sur les mots.

J'explique avec quelque exemple. Une personne lui demande une question, toute simple, ne donnant pas forcement l'envie de s'énerver, puis tout d'un coup, la prof commence à crier et à gronder la personne comme quoi elle n'écoute rien et qu'il faudrait qu'elle arrête un de ces jours, puis après elle rigole, (non pas ironiquement, c'est sa qui est le pire) en disant que les personnes sont marrantes parfois, et après parle très gentiment à ce pauvre élève qui s'est fait, il n'y a même pas quelque seconde, crier dans la figure.

Mais...bien sûr!!!! :Luffy hilare:

A cause des années qui passent??? Nous n'en savons rien, mais je lui décerne le prix de la prof la plus "spécial".
(mais j'avouerais tout de même qu'elle apprend très bien malgré ces petits moments d'incompréhensibilité total)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les professeurs
MessagePosté: Ven 11 Nov 2011 00:54 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Le professeur de Blaze montre un vrai manque de savoir-vivre!

Aujourd'hui, je voudrais vous parler d'un professeur de secondaire en sciences que j'ai eu. Ce dernier est d'origine italienne et la plupart de mes collègues l'ont détesté à cause de sa sévérité. Très silencieux, ayant une mauvaise haleine et au caractère impulsif, il perdait rapidement patience envers des étudiants qui parlaient en cours. Immédiatement après avoir vu un de ceux-ci déranger, il arrêtait le cours avant de g****** et écrire un papier sur l'expulsion de cours.
Je n'ai pas été une des principales cibles de ce professeur, car j'étais relativement sage, mais j'avais vraiment hâte de terminer l'année en sciences.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les professeurs
MessagePosté: Sam 24 Déc 2011 12:40 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Déc 2011
Messages: 112
Localisation: Quelque partdans un endroit qui est quelque part dans un endroit qui est quelque part etc.........
Moi, c'est mon prof de maths car il met des "hein"dans chaque phrase.
ex : Vous allez arrêter de bavarder, hein, on est pas dans un bistrot ici, hein ! ou encore : Mais j'en ai marre de devoir gueuler, hein, ça va mal se passer pour vous, hein ! Il ne sourit jamais ( sauf quand il y a les surveillantes.)
:Zoro nargueur:

_________________
JE SUIS TROP FAN DE ZORRO
Venez voir ma fic(Garp et Roger)et dites moi ce que vous pensez !!
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=8619


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 212 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com