Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 362 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, [25]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Catch
MessagePosté: Sam 3 Avr 2021 18:51 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
Tôji Tôji Chopper a écrit:
(peut être avant pour faire des pronostiques si j’ai le temps et si ça intéresse quelqu’un).


Ça peut m'intéresser. J'essayerais peut-être d'en faire de même si je trouve le temps.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catch
MessagePosté: Mer 7 Avr 2021 16:56 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Allez, c’est parti pour mes pronostics pour NxT TakeOver : Stand & Deliver

- Nuit 1 -


Leon Ruff, Isaiah Swerve Scott, Bronson Reed, Cameron Grimes, Dexter Lumis, LA Knight
Gauntlet Eliminator Match


Pour ce match, je reste sur ma première impression, une victoire de Bronson Reed. Tout d’abord parce qu’il a besoin d’un push et donc d’une rivalité pour un titre pour sortir du mid-card et s’imposer comme un main eventer. Bien sûr, Dexter Lumis qui était en rivalité avec Austin Theory, membre de The Way la faction de Johnny Gargano peut aussi avoir une chance. Bien que j’aime beaucoup son personnage, son catch me laisse de marbre et ça laisse pas rêveur pour un affrontement contre Gargano. Je ne mets pas de côté Cameron Grimes qui est dans la même position que Bronson Reed, mais qui manque réellement de dangerosité. Il est en ce moment plus dans un personnage comique heel qu’un vrai danger pour Gargano, alors qu’il a un potentiel fou. Pour le reste, j’y crois pas trop. Que ce soit LA Knight dont c’est le premier TakeOver, le push serait bien trop rapide à mon goût, il doit avoir une rivalité solide pour faire ses preuves et s’ancrer dans le mid-card comme un potentiel challenger dangereux. Mais son personnage est détestable et on est content quand il se fait ridiculiser. Leon Ruff pourra briller mais je ne pense pas que relancer la rivalité qu’il avait avec Gargano soit une bonne idée. Isaiah Swerve Scott, c’est un peu l’élément perturbateur. Son heel turn a donner plus de consistance à son personnage mais depuis qu’il est sortit de sa rivalité avec Santos Escobar, il a pas fait grand-chose. Pourtant le bonhomme a un sacré talent et j’aimerais le revoir briller avec cette nouvelle attitude.

MSK VS Grizzled Young Veterans VS Legado Del Fantasma
Match pour les titres par équipe de NxT


Alors là, grand flou sur ce match qui a eu peu de construction. Pour la petite histoire, MSK après avoir gagner la Dusty Rhodes Tag team Classic (tournoi des équipes de NxT), aurait du avoir un match de championnat contre les champions par équipe, Oney Lorcan et Danny Burch. Premier problème, les Grizzled Young Veterans (équipe composé de Zack Gibson et James Drake) ont blessé un des deux membres de MSK pour se venger de la défaite en finale de la Dusty Rhodes Tag Team Classic, empêchant ce match d’avoir lieu. Deuxième problème, Danny Burch c’est blessé méchamment et les ceintures de champion par équipe ont du être rendus, annulant complètement le match contre MSK. De plus Legado Del Fantasma c’est greffé à la rivalité entre les deux équipes qui avait déjà un passif. De toute manière, c’est mieux que de revoir une nouvelle fois MSK contre les Grizzled Young Veterans.
Pour le coup, la logique voudrait que MSK sortent vainqueur de ce match. Ils sont invaincu et semble pusher comme pas possible. Mais je trouve les Grizzled Young Veterans plus solide comme champion. Par contre, je ne pense pas que Legado Del Fantasma est une moindre de chance. Ils n’ont jamais été construit comme étant dangereux et solide et j’ai pas cette impression qu’ils feraient des champions solides. La division par équipe a besoin d’un certains renouveau et plus de solidité, chose qu’ils ont perdu depuis plus d’un an. Je pronostique une victoire de MSK qui semble le plus logique.

Kushida VS Pete Dunn

Match de malade et ce n’est qu’un match de seconde zone. J’espère qu’on va voir une grosse rivalité naitre entre les deux et ce match promet d’être exceptionnel. J’aimerais vraiment une victoire de Kushida, il en a bien besoin. Kushida est montré comme un catcheur d’exception mais enchaîne les défaites, difficile de le rendre crédible. Pete Dunn lui, n’a plus rien à prouver. Il a été champion d’NxT UK pendant presque deux ans, a eu une rivalité avec plusieurs catcheur d’NxT (Ricochet, Adam Cole, Damian Priest, Killian Dain, à participé à deux Wargame dont une rivalité avec l’Undisputed Era. Kushida doit gagner ce match, point barre.

Walter (c) VS Tommaso Ciampa
Match pour le titre de champion NxT UK


Après la promo que nous a sortit Ciampa la semaine dernière, je veux le voir gagner. Mais soyons lucide, ça n’arrivera pas. J’espère juste qu’il sera protégé dans la défaite. Sûrement via une intervention de son partenaire Timothy Thatcher qui a rejoint Imperium. Peut être qu’on va vivre la naissance d’une faction plus grande et dangereuse, avec Thatcher et Killian Dain qui rejoignent Imperium. En tout cas Ciampa est seul face à une faction de plus en plus puissante et dangereuse. Mais Walter va gagner.

Io Shirai (c) VS Raquel Gonzalez
Match pour le titre de championne NxT


Je pense que c’est la fin du règne de Io Shirai. Elle a décidé d’elle-même d’affronter plus forte qu’elle. Son règne a été des plus solides mais il y a de fortes chances que ça s’arrête ici. Après on est pas à l’abri d’une rivalité qui dure dans le temps, surtout qu’une fois le titre perdu, que va faire Io Shirai ? Le main roster ? J’espère pas. Mais elle a quasiment tout fait, à moins qu’elle se retrouve en équipe pour se consacrer au titre par équipe. Je pronostique quand même une victoire de Raquel Gonzalez.

- Nuit 2 -


Shotzi Blackheart et Ember Moon (c) VS Candice LeRae et Hindi Hartwell
Match pour les titres de championnes par équipe de NxT


Déjà que ces titres par équipe sont une blague (pourquoi avoir créer ces titres alors qu’il existe déjà des ceintures par équipe féminine qui ne servent à rien à Raw et Smackdown ?). Il y très peu d’équipe féminine à NxT, Raquel Gonzalez et Dakota Kai ont gardé les titres une heure seulement avant de les perdre. Est-ce que c’est une bonne idée de faire gagner LeRae et Hartwell ? C’est beaucoup trop tôt à mon avis et ça décrédibiliserait ces titres qui sont déjà pas bien crédible. Mais Blackheart et Moon sont assez pénible en championne face, ce qui ne rend pas les titres plus intéressant malheureusement. Victoire quand même de Blackheart et Moon (sinon, les titres ne vaudront plus rien).

Jordan Devlin (c) VS Santos Escobar (c)
Match pour le titre de champion NxT Cruiserweight
Ladder Match


Alors là, difficile à pronostiquer. C’est un match pour réunifier le titre cruiserweight. Le soucis avec ce titre, sensé être défendu à 205Lives, c’est qu’il n’est plus du tout présent dans ce show, principalement défendu à NxT et à NxT UK. Donc quelque soit le vainqueur, j’ai pas cette impression que le titre reparte à 205Lives et qu’il existe un prochain challenger ayant les épaules pour défaire un des deux champions à l’avenir. 205Lives a besoin de catcheurs forts et c’est pas le cas pour le moment. De plus, nous sommes sensé avoir un match heel contre heel. Mais je pense que Jordan Devlin va tout doucement passer de heel à face. Et il semble plus tailler pour ce titre que Santos Escobar qui peux largement prétendre à d’autres titres (on a pu le voir pendant sa rivalité avec Karrion Kross). Je pronostique une victorie de Jordan Devlin qui va donner un coup de fouet à 205Lives et laisser Santos Escobar partir vers des rivalités pour d’autres titres.

Johnny Gargano (c) VS le vainqueur du Gauntlet Eliminator Match
Match pour le titre de champion d’Amérique du Nord


Bon, difficile de pronostiquer quand on n’a pas encore l’adversaire de Johnny Gargano. On sait que Gargano ne partira jamais de NxT, et que la loose qui entoure ses possessions de titres a disparue. Je ne le vois pas encore perdre ce titre (qu’il a gagné 3 fois) et son futur challenger n’étant pas encore trop ancré dans le haut de la carte, ça me semble pas légitime. Donc victoire de Johnny Gargano.

Finn Balor (c) VS Karrion Kross
Match pour le titre de champion NxT


Depuis son retour à NxT, Finn Balor a su renaitre de ses cendres et s’imposer comme un main eventer très solide au sein de cette branche. Karrian Kross quand à lui c’est également rapidement imposer comme une menace réelle à son arriver, défonçant Tommasa Ciampa et remportant le titre face à l’incroyable Keith Lee. Malheureusement, il a du rendre directement le titre suite à une blessure, titre remporté par la suite par Finn Balor. Moi la question que je me pose, c’est l’avenir du perdant de ce match. Pour Karrion Kross, il y a aucun doute que le bonhomme à la carrure pour partir vers une des deux branches principales (Raw ou Smackdown) et comme je suis pas fan du catcheur, son départ ne me dérangerais pas. Pour Finn Balor, je ne le vois pas retourner d’où il vient. En cas de défaite, que va-t-il devenir ? Bien sûr le règne de Karrion Kross a été très très courte, mais on s’attendait à un règne très solide de Keith Lee qui n’aura duré qu’un mois et demi, alors c’est pas des plus génant pour Karrion Kross de perdre ce match puis de partir ailleurs. De plus, Tommaso Ciampa qui avait également perdu son titre sur blessure, n’a pas pu le récupérer lors de son retour, ce qui me pousse à dire que Karrion Kross ne gagnera pas. Et puis, si il gagne, qui sera tailler pour lui prendre son titre ? Ils l’ont rendu tellement fort et indestructible que je vois mal quelqu’un passé après Finn Balor pour l’affronter et avoir une chance de gagner. Finn Balor reste champion.

Kyle O’Reilly VS Adam Cole
Unsanctionned Match


Dernier match de cet évènement et quel match. Voila une rivalité qui fait de l’ombre à la mythique rivalité entre Johnny Gargano et Tommaso Ciampa (meilleure rivalité AU MONDE). Bon, je vais pas revenir sur toute la construction de cette rivalité, j’en aurais encore pour une centaine de ligne. En tout cas, cette rivalité à mit fin a une des meilleurs, si ce n’est la meilleure faction du monde de catch, l’Undisputed Era et ce dire qu’elle ne sera pas présente au prochain War Game, c’est triste. Saleté d’Adam Cole, que Kyle O’Reilly puisse de mettre une rouste dans ce match qui promet d’être anthologique. Je pronostique une victoire de Kyle O’Reilly, qui a bien plus à gagner dans cette rivalité qu’Adam Cole qui est déjà au plus haut de sa carrière (et c’est le membre le plus jeune de feu l’UE). Mais j’espère que cette rivalité ne s’arrêtera pas là et qu’on parte sur une trilogie de match comme à la bonne époque Gargano/Ciampa.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 362 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, [25]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com