Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 362 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juil 2008 19:39 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 21
Oh je vois un topic sur le catch!!!! Ca me rappelle de bon vieux souvenirs quand j'était gamin et que je regardais l'émission WWF Superstars sur Canal +, c'était au début des années 90 j'avais 5-6 ans et l'Undertaker me faisait flipper! J'ai grandi en regardant Bret Hart, HBK et l'Undertaker! J'ai aussi regardé attentivement la ECW ( l'ancienne fédération pas la branche WWE de maintenant ).

Maintenant la WWE je suis vraiment de trés trés loin, j'ai vraiment été dégouté de Cena et quand je regarde les main eventer du roster ca me donne pas envie de regarder ( Cena, Triple H, Orton, Jeff Hardy )

J'ai toujours beaucoup aimé Chris Jericho, Chris Benoit et Eddie Guerrero ( RIP a tout les deux!).... C'était des lutteurs que j'appréciais vraiment et je ne m'ennuyer jamais devant leurs combats! J'adore aussi Kurt Angle et Christian de la TNA!

Sinon a titre personnel, j'ai été au WWE Smackdown Live Tour a Bercy en Septembre 2007 ( 120 euros la place en ringside :Zoro cri du sabre: ) et c'est vrai que c'est vraiment different par rapport a la télé! C'est quand même imprésionnant de les voir en chair et en os ( surtout le Great Khali ^^ )

Ce que je trouve dommage dans le catch, c'est un milieu extremement dangereux pour l'homme, on sait que les catcheurs prennent des stéroïdes et certains se droguent! Y'a deja eu pas mal de lutteurs décédés commen peut en témoigner cette vidéo!

http://www.youtube.com/watch?v=2ZMybi4K1H8


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Aoû 2008 20:01 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Ladies and gentlemans, now, it's the return of... THE UNDERTAKER !!!

Ouais, ouais, l'est revenu le p'tit mort-vivant, et dans un match contre Edge en cage. Sacrément bon, pour ceux ayant vu le combat volé qui avait mis un terme non-définitif à la carrière de ce premier. Et j'avoue que je l'attendais. Ca s'est passé à SummerSlam, c'était... Pffou.
Partie 1, parce que je vous aime bien (la suite est en lien sur le côté).

Pendant mon absence, le Draft s'est déroulé, entraînant Batista, Kane et Rey Mysterio à Raw, Triple H et Jeff Hardy à Smackdown! et Matt Hardy à la ECW (pour les principaux intéressés). CM Punk en a profité pour utiliser son Money In The Bank pour devenir champion poids lourd à Raw. Une lutte est en cours entre JBL, Cena, Batista et Kane pour le titre.

Pour le reste, je vous laisse chercher un peu, et je reviendrais peut-être pour compléter plus tard.
La suite, au prochain numéro !

PS : Vous remarquerez que, pour le même prix, vous avez droit au retour de DEUX Undertaker. C'est-y pas bô ça ? :P

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Aoû 2008 23:39 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2008
Messages: 4
Cena est out pour le titre remplacé par Mystério pour le scramble match à Unforgiven.

Le match du Taker contre Edge dans le Hell in a Cell j'en tremble encore.

Perso comme je débarque mes catcheurs de coeurs, HBK et HHH pour la DX (we have two words for ya), Taker, Bret Hart (nostalgie) et Cena.

Match de légende pour moi, le Iron Man match premier de l'histoire entre Bret Hart et HBK.

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Jan 2009 23:10 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2008
Messages: 333
Localisation: où il fait trop froid
Bon je viens de trouver ce sujet mais il n'y a pas eu de messages depuis un moment donc bon on verra ...
je suis aussi un peu fan de catch depuis une petite vingtaine d'année et bon là je fais un petit message sur le dernier royal rumble !
Comment jui dég de la victoire de randy orton ! lol mais bon je m'y attendais avec ses 2 potes les fils de ! (dibiase et rhodes) ils ont géré le combat et sa se sentais depuis un moment !
sinon trop fort comment kane a viré le gland d'italien c'été puissant !

sinon pour ceux qui l'ont pas vu, avant ya le match de meufs avec mélina et a un moment l'autre la retourne dans une position de ouf c'est a voir !!! lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Fév 2009 19:47 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2009
Messages: 212
Localisation: sur son navire lapinesque ^^ !
Les évènement des dernières semaines m'on laissé sans voix ! J'étais un très grand fan de Matt Hardy et j'ai été vachement choqué quand je l'ai vu fracassé la chaise sur la tête de son frère pour l'empêcher de gagner le titre ! En fin de compte, Matt ne serait t'il qu'une groose ordure ? De plus, il a démonté son ami d'enfance ( d'un autre côté il aurait pas du le chercher :Chapeau de paille goute: ). Jeff participera à L'elimination chambers la semaine prochaine et Matt a bien fait comprendre qu'il l'attendrai de pied ferme ! Brrr... que de suspens, j'attends la suite avec impatience !


et un match qui m'a beaucoup plu :

Triple H et Undertaker vs Edge et Big Show ( on se demande bien qui va gagner ^^ )
http://www.youtube.com/watch?v=VOrSmZgKPGM


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Mar 2009 18:58 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
The road to Wrestlemania begins at the Royal Rumble !

Bon, remontons un peu le topic car nous sommes actuellement dans la période faste du catch aux Etats-Unis. J’entends par là que dans moins d’un mois aura lieu Wrestlemania, l’évènement gigantesque du catch américain. Et pour cause, ce Pay-Per-View dure facilement de 4 à 5 heures. De quoi se rassasier ^^. En attendant, petit résumé de ce qui est passé depuis le Royal Rumble jusqu’aujourd’hui.

Le titre Intercontinental avait été perdu par Santino Marella au profit de William Regal (un anglais remplace un italien, en somme). Depuis, le titre a été récupéré par CM Punk qui est en très grande forme depuis quasiment un an. En effet, l’année dernière encore il était champion de l’ECW, après quoi il avait remporté le Money In The Bank Ladder Match à Wrestlemania 24 (j’expliquerai tout à l’heure en quoi ce match à nom à rallonge consiste), lui permettant de devenir Heavyweight Champion. Sur quoi il a enchaîné avec un titre en équipe avec Kofi Kingston, puis l’actuel titre Continental. En somme, je dirais que CM Punk est sans conteste un des hommes les plus en forme du moment (il a battu le record de rapidité pour obtenir un titre solo majeur, mineur, et en équipe). Aujourd’hui, le challenger de CM Punk s’avérerait être Kane. L’année dernière, ce dernier avait gagné son match contre l’ECW Champion de l’époque, Chavo Guerrero, en 9 secondes à Wrestlemania XXIV. Pour autant, réussira t-il la même prouesse contre Punk ? Pas sûr…

Le titre féminin de la WWE détenu à RAW pendant trèèès longtemps par Beth Phoenix, été perdu lors du Royal Rumble 2009, fin janvier, par Mélina. Pour autant, aucun match n’a été disputé pour le titre depuis mi-février. Beth Phoenix reste challenger numéro 1, et risque d’avoir encore un match à Wrestlemania XV.

Le titre de champion des Etats-Unis est, quant à lui, détenu par The Gold Standard, Shelton Benjamin, et ce depuis maintenant presque huit mois. Pour autant, il entretient un feud avec MVP, qui, après une série de défaites durant six mois, qui espère récupérer le titre dont il est le recordman en détention au temps. A moins que Chavo Guerrero s’immisce là-dedans, car ça fait maintenant deux fois qu’il bat Shelty B à Smackdown!. A voir, encore une fois, si le titre sera remis en jeu au prochain PPV.

Concernant le titre féminin des Divas à Smackdown!, je ne peux rien vous dire car je n’ai pas suivi l’avancée des relations. Néanmoins, je peux écrire que Maryse est devenue championne après avoir battu Michelle McCool en décembre dernier, et que le titre n’a pas été défendu depuis lors.

Le WWE Tag Team Championship est possédé par les frères porto-ricains, les frères Colon. Ceux-ci ont dû le défendre contre The Miz et John Morrison, qui avaient la possibilité pour la première fois dans l’Histoire, de devenir champions unifiés du World et du WWE Tag Team Championship (c’est-à-dire qu’ils seraient alors reconnus comme l’équipe la plus titrée de tous temps). Or, les frères Colon ont gagné ce match et gardé leur titre obtenu en septembre 2008. Ils ont aussi récupéré les Bella Twins (deux jumelles catcheuses qui fricottaient avec les deux équipes, sans pour autant choisir leurs Jules).

Maintenant, je vais un peu plus me centrer sur les derniers Pay-Per-View.
Au Royal Rumble, Matt Hardy avait perdu son match en début de soirée contre The All-American American Jack Swagger pour le titre de l’ECW (ce dernier est toujours champion et entretient une rivalité avec Finlay et Christian, mais comme l’ECW n’est pas diffusée sur la TNT, je ne suis tout ça que de très loin). Ce qui a déclenché sûrement en partie ce qui suit.
Au Royal Rumble 2009, il s’est passé pas mal de choses. Notamment, une perte de titre de Jeff Hardy au profit d’Edge. En effet, pendant le match, Matt Hardy, le frère de Jeff, est venu sur le ring et lui a simplement fracassé la tête par coup de chaise (le match était sans disqualification, donc toute intervention était autorisée, et les armes prévues pour les matchs hardcore aussi). Matt Hardy s’est exprimé là-dessus : en somme, c’est une crise de jalousie à la puissance 10. De ses propres mots, il dit ne plus supporter sa popularité inférieure à celle de son frère alors qu’il est plus talentueux. Il a donc demandé un match à son frère, que celui a refusé. Jeff est venu sur le ring pour entendre les explications de Matt, et a préféré se prendre deux claques sans répliquer plutôt que de porter la main sur quelqu’un de sa famille. On a ici une relation assez complexe, inédite, et assez différente de ce qui se faisait alors à la WWE.

Depuis quelques temps, un ‘’gang’’ à la manière de l’Evolution s’est formé : The Legacy, formé par The Legend Killer, Randy Orton, et l’équipe Priceless (soit Cody Rhodes et Ted Dibiase). Ils se sont fait remarquer en se disant simplement les meilleurs de RAW, car ils font partie de la troisième génération de catcheurs. Et alors qu’ils réclamaient des matchs, ils se sont montés contre la direction. Si bien que Randy Orton a attaqué le Président Vince McMahon tout juste revenu de maladie, et lui a infligé une sérieuse commotion cérébrale. Toujours au Royal Rumble, Randy Orton a gagné la Battle Royale à 30 catcheurs, en éliminant Triple H en dernier. Cela lui donne le droit légitime d’avoir un match pour n’importe quelle grande ceinture en Main-Event de Wrestlemania. Du fait, la direction n’a pas pu le virer, mais ne s’est pas gênée pour se venger. En résumé : le fils Shane McMahon, vice-directeur et catcheur occasionnel, a décidé de venger sa famille. A No Way Out 2009, il y a de ça quelques semaines, il a eu un match sans prise interdite contre The Legend Killer, qu’il a salement amoché. Pour autant, il a perdu, et a voulu une revanche à l’émission hebdomadaire suivante. De cette façon, Randy Orton n’a pas hésité à lui offrir le même cadeau qu’à son père : commotion cérébrale. La sœur de Shane, fille du Président, Stefanie McMahon, alors actuelle manager de la filière RAW, s’est vue attaquée. Orton n’aurait pas du. Car s’il y a bien quelqu’un qui ne va pas vouloir, c’est le mari de Stefanie, j’ai nommé Triple H, actuel WWE Champion. Ce dernier a donc voulu attaqué Orton avec son Sledgehammer (une masse qui fait trèèèèèèès mal). Orton a pu s’enfuir. Mais comme la rivalité est clairement lancée, et qu’on sait que les deux catcheurs se détestent depuis une éternité, il est quasiment certain que le match obtenu pour un titre au choix d’Orton au Royal Rumble, sera contre Triple H en Main-Event de Wrestlemania.

Enfin, parlons de No Way Out 2009. Les deux Elimination Chambers ont vu les victoires respectives de Triple H pour Smackdown!, et d’Edge pour RAW. Dans la première cage, Edge a perdu son Heavyweight Championship en à peine trois minutes contre Jeff Hardy. Puis, le match s’est déroulé avec, comme prétendants : Vladimir Kozlov, Jeff Hardy, The Big Show, HHH et The Undertaker. Un excellent match à tout point de vue, que certains raconteront mieux que moi.
Edge, dégoûté par sa défaite, a attaqué Kofi Kingston pour reprendre un titre, mais cette fois-ci, celui de la WWE. Il a ainsi pris la place du jamaïcan dans la cage réservée à RAW, et a gagné face à Kane, Mike Knox, Chris Jericho, Rey Mysterio et John Cena. Ce dernier a donc perdu son titre, et harcèle désormais Vickie Guerrero, actuelle manager de Smackdown! et de RAW par intérim (Stefanie ayant pris du repos après l’affaire Orton) pour avoir son match revanche contre Edge. Ce qui devrait se dérouler vraisemblablement à Wrestlemania XXV.

Enfin, je reviens sur le dernier point, celui qui m’émoustille le plus pour le moment. Shawn Michels, libéré de l’emprise de JBL, a battu une seconde fois le Texan pour avoir le droit à une place contre l’Undertaker à Wrestlemania. Or, Vladimir Kozlov, le Tabasseur de Moscou toujours invaincu en 1 contre 1, veut aussi ce match. Un match est donc prévu entre le russe et le Heart Break Kid pour déterminer qui ira affronter le Master Of Pain à ce show exceptionnel.
Je précise pour ceux ne sachant pas : l’Undertaker est INVAINCU à Wrestlemania, en 16 participations. Autrement dit, un record, et quelque chose de simplement exceptionnellement monstrueux. Or, quand on sait que le russe est lui, invaincu en 1 contre 1 pour le moment, et que le HBK n’a jamais perdu contre l’Undertaker, on peut se dire que cela va être UN P*TAIN DE MATCH !


Voilà voilà. J'ai du mal oublier pas mal de détails car il se passe beaucoup de choses ces temps-ci à la WWE. J'espère que certains vont bien vouloir étayer mon propos et réagir. Un p'tit retour de Tôji dans ce topic, ça f'rait plaisir aussi ^^. Et puis, peut-êtreun fan de Rey Mysterio adorant en même temps The American Bad Ass passera par ici.
*Sifflote*

PS : Pas eu le courage de tout faire, d'ailleurs si quelqu'un veut poster quelques vidéos, qu'il n'hésite pas.
PS 2 : Ca, c'est un résumé, je donnerai mes impressions un peu plus tard.

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Mar 2009 21:18 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3670
Localisation: Académie Honnōji
Puisqu'il faut bien faire revivre ce topic pour cette Road to Wrestlemania XXV...
619 ? It's time for Lucha Libre ! ♫
Vu que les évènements depuis le Royal Rumble 2009 se sont enchainés à une très grande vitesse, je vais revenir sur les différents scénarios en cours.

► The Legend Killer, The Legacy & The McMahon Family
Depuis sa victoire du Royal Rumble, Randy Orton prend une part très importante du show et son Feud contre la famille McMahon va bien évidemment l'amener à un combat décisif à Wrestlemania XXV contre la cible la plus titrée de la famille, le gendre de Vince McMahon, Triple H. Et là, on ne peut pas dire que l'on s'ennuie vu que les matchs sans DQ s'enchainent et que Orton se déchaine bien souvent avec sa folie naturelle. Ça tombe bien, The Game ayant récupéré le titre WWE dans l'Elimination Chamber de Smackdown, les enjeux entre les deux partis ont très vite grimpés et par conséquent, on va assister à une Vendetta permanente du côté de RAW je pense. Même si Orton est individualiste, l'avenir de Priceless (Cody Rodes & Ted DiBiase) est lié au sien et donc, si Orton tombe à l'issu de son match contre Triple H, on peut se demander ce qu'il va advenir de ces deux là. Pour cette semaine, Triple H est parti à la chasse de Orton avec son Sledgehammer ; reste à voir si il va tenir jusqu'à Wrestlemania à ce rythme.

► Chérie, tu peux sauver mon titre ?! (Feat. Edge, John Cena, La Familia & The Big Show)
Un de mes scénarios préférés du moment, notamment à cause de la présence d'un bon nombre de catcheurs que j'apprécie. Edge ayant réalisé un hold-up monumental dans l'Elimination Chamber de RAW à No Way Out 2009, il a réussi à priver cette branche de son titre de WorldHeavyweight et a réussi à faire en sorte que Smackdown détienne les deux principales ceintures. Est-ce possible ? Tout le devient quand Vicky Guerrero profite malgré elle du scénario du Feud de Orton contre les McMahon pour être la seule personne de l'équipe de management debout, elle est donc General Manager de Smackdown et de RAW. Ce faisant, elle protège Edge et son titre contre les « méchants pas beaux » qui veulent le récupérer. Malheureusement pour eux, un homme n'est pas content de se voir sans ceinture : John Cena. Ayant droit à un match de revanche contre Edge en tant que Former Champion, il demande inlassablement à Vickie la tenue de celui-ci mais cette dernière fait tout pour casser Cena dans son élan. Pour preuve, cette semaine, elle lui a envoyé le Big Show après que Cena en était arrivé à la harceler jusqu'à Smackdown alors que ça faisait près de deux ans qu'il n'avait pas mis les pieds dans ce show. Très probablement, le chemin sera très long pour Cena afin de récupérer son titre à Wrestlemania face au Rated R Superstar.

► Lutte fratricide chez les Hardys.
Lors du Royal Rumble 2009, Matt Hardy a effectué le plus sévère Heel Turn de ces derniers temps en tabassant avec une chaise son frère Jeff, étoile plus que montante actuellement dans la course aux titres, et se faisant, en lui faisant perdre son titre de champion WWE face à Edge (Titre perdu à No Way Out au profit de Triple H). Depuis ce temps, c'est la guerre pour Matt : il n'a plus de frère, il déteste le public qui adule cette tête brûlée sans talent et veut casser la tête de Jeff autant de fois que ce sera nécessaire pour le faire perdre. En bon Face, Jeff refuse l'affrontement avec son frère et se récolte toutes les pires misères depuis. Jeff Hardy arrivera t-il à surmonter ce scénario inédit pour reprendre sa marche vers les titres qui lui tend les bras ?

► Deux équipes, deux jumelles, un titre unifié ? (Feat. Carlito, Primo, John Morrison & The Miz)
L'hégémonie pour le championnat en équipe se joue entre les plus efficaces actuellement à ce niveau, les frères Colon contre The Tuesday Night Delight & The Miz. Hégémonie qui se double en plus d'un combat pour les deux jumelles de la WWE, qui chacune ont en plus une préférence pour une équipe différente... Le scénario entre les deux équipes est loin d'être à sa fin.

► Rend moi ma ceinture, sale usurpateur ! (Feat. MVP, Shelton Benjamin & Chavo Guerrero)
L'un des scénarios que je suis avec le plus d'intérêt car très grandiloquent dans sa composition. MVP, champion déchu et privé pendant très, très, très, très longtemps de victoire revient et veut à nouveau croquer le succès à pleine dent : le recordman de longévité en tant que champion des USA veut récupérer son titre que The Gold Standard détient avec talent depuis un beau bout de temps aussi. Le Feud entre le deux est très violent, mais il vient aussi s'ajouter dans cette course au titre Chavo Guerrero, qui se verrait bien profiter de la lutte incessante entre les deux autres.

► Qui peut arrêter The Phenom ? Épisode 17. (Feat. The Undertaker, Shawn Michaels, JBL et Vladimir Kozlov)
Pour ceux qui n'ont pas de match de championnat en vue à Wrestlemania cette année, il y a toujours LE match que tout le monde veut obtenir : celui contre le légendaire Undertaker. Invaincu en 16 participations, nombreux sont ceux qui veulent rentrer dans l'histoire en lui infligeant sa première défaite à cet événement. HBK & JBL se sont ainsi opposés après leur histoire personnelle pour savoir qui irait défier le Deadman mais ils n'étaient pas les seuls sur les rangs, Vladimir Kozlov voulant lui aussi un match de rêve à cette occasion, car étant encore invaincu en 1 Vs 1. Un casting de rêve qui va très certainement déboucher sur un match en sensations fortes.

Voilà, c'est un petit résumé de ce qui se passe actuellement dans cette Road to Wrestlemania XXV ; même si j'ai passé un peu sous silence celui de CM Punk car il n'a pas encore débuté de façon éclatante comme les autres ou bien encore celui de Beth Phoenix à la reconquête de son titre avec Santino Marella à ses côtés. Le seul truc qui me manque pour l'instant, c'est l'implication de Rey Rey dans un scénario intéressant parce que s'y on doit se taper un match pour lui contre Mike Knox qui semble avoir lancé un Feud contre lui, on repassera pour le côté épique de cette aventure. En tout cas, ces scénarios nous permettent de voir un gros mixage dans les branches et des matchs que l'on n'avait pas l'habitude de voir, c'est réellement une bonne chose.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Mar 2009 21:48 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2008
Messages: 333
Localisation: où il fait trop froid
Bientot Wrestlemania 25 !! et beaucoup de bons gros matchs normalement !

Déja pour moi d'abord LE gros match de wrestlemania que j'adore tous les ans, le money in the bank !! avec toujours de trés bonnes choses quand il y a des échelles et 8 gars en même temps ! et cette année encore du lourd avec Kane et Mark Henry, de la bonne voltige avec Shelton et CM punk, et celui qui a mon avis aura une grosse carriére MVP ! encore 3 places à prendre mais je pense que ça sera du bon encore cette année ...

Ensuite les matchs de championnats:
- Triple H contre Randy Orton, comme l'a dit Bullzor la suite (et je pense pas la fin) de l'histoire Orton contre la McMahon family. Un gros match je pense, mais bon sûrement de l'intervention extérieur à prévoir ...
- Edge contre Big Show, je suis content que ça soit Big show et pas Cena personnelement mais bon on verra bien !
- pour la ECW pas encore d'adversaire désigné contre Jack machin, je l'aime bien il me fait déliré mais bon c'est pas non plus un gros champion (enfin d'un simple avis perso) et j'attend de voir son adversaire ...

Ensuite l'autre grand événement de Wrestlemania: le match de l'Undertaker !
cette année ça sera Shawn Michaels !
il y a déja presque 1 an j'avait entendu que Shawn voulait prendre sa retraite dans un grand match contre son ami l'Undertaker !! donc je sais pas mais en tout un bon match que je sens va me plaire ...

Peut étre un match des Hardy à venir ...

Enfin du lourd je pense cette année !! lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Mar 2009 22:03 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
Ayé! jme suis enfin mis à regarder le catch et j'éspere pouvoir tenir la cadence!!!

Mais je suis un peu déconcerté, j'ai regardé Smackdown hier soir... et j'en suis plus loin que vous... est ce normal?

Et là une autre question se pose: où regardez vous le catch? Perso c'est sur NT1...

Bref, bilan rapide de la soirée d'hier (et donc peut etre SPOILER pour certains...):

Défaite de l'Undertaker face à Vladimir Kozlov!!! Impressionant ce russe! Personnellement je suis dégouté...

Défaite de Shelton Benjamin face à Chavo Guerrero.... à cause de MVP qui a détourné son attention!

Morisson et The Miz qui prennent leur rouste face à Carlito et son frangin

Le match Jeff/Matt Hardy que j'attendais avec impatience n'a pas eu lieu... Jeff refuse de se battre contre son frére malgré les gifles infligés encore hier soir par celui ci!! C'est beau mais j'aurais vraiment aimer voir se battre 2 des mes favoris!

Un autre match dont j'ai oublié les participants... 2 équipes de 3, une fille par équipe.

Et pour finir, défaite de Cena face au Big Show... Edge venant enfonçé le clou pour finir... ça fait mal ^^

Et vendredi soir, grosse déception ... Randy Orton réussit à s'enfuir contre Triple H...


Sur ce, à la semaine prochaine!
(et si vous voulez bien me dire où vous regarder le catch merci....)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Mar 2009 22:20 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Bullzor a écrit:
► The Legend Killer, The Legacy & The McMahon Family
Pour cette semaine, Triple H est parti à la chasse de Orton avec son Sledgehammer ; reste à voir si il va tenir jusqu'à Wrestlemania à ce rythme.

Il fallait voir sa tête ce jour-là, on aurait dit qu'il n'avait pas dormi depuis une semaine... Alors s'il ne dort pas pendant un mois, c'est mal barré pour lui à Wrestlemania XXV. ^^

Citation:
► Lutte fratricide chez les Hardys.

Ben là, j'ai trouvé cette rivalité très... originale je dirais. Parce qu'on sort un peu du "Je te tape parce que j't'aime paaaas !". Les scénaristes ont touché là un domaine très cher aux Américains : la famille. Et je pense qu'on peut avoir un truc vraiment pas mal. Par contre, comme Jeff ne veut pas répliquer (ce qui semblerait normal), j'ai bien peur que cela finisse simplement par le fait que les deux frères doivent s'ignorer... Pour autant, je ne veux pas que ça se finisse de cette manière. A voir.
Petite précision au passage : les deux se sont déjà tapés dessus, notamment lors d'une Battle Royale à 15 pour le Draft de 2008 (aux environs de deux minutes).

Citation:
► Rend moi ma ceinture, sale usurpateur ! (Feat. MVP, Shelton Benjamin & Chavo Guerrero)
MVP, champion déchu et privé pendant très, très, très, très longtemps de victoire revient et veut à nouveau croquer le succès à pleine dent

D'ailleurs, à force d'enchaîner les défaites pendant autant de temps, il était devenu aimé, et e public l'applaudissait, alors qu'il avait toujours été un Heel en rivalité avec des catcheurs très appréciés (les frères Hardy notamment).

Citation:
► Qui peut arrêter The Phenom ? Épisode 17. (Feat. The Undertaker, Shawn Michaels, JBL et Vladimir Kozlov)
Pour ceux qui n'ont pas de match de championnat en vue à Wrestlemania cette année, il y a toujours LE match que tout le monde veut obtenir : celui contre le légendaire Undertaker. Invaincu en 16 participations, nombreux sont ceux qui veulent rentrer dans l'histoire en lui infligeant sa première défaite à cet événement. HBK & JBL se sont ainsi opposés après leur histoire personnelle pour savoir qui irait défier le Deadman mais ils n'étaient pas les seuls sur les rangs, Vladimir Kozlov voulant lui aussi un match de rêve à cette occasion, car étant encore invaincu en 1 Vs 1. Un casting de rêve qui va très certainement déboucher sur un match en sensations fortes.

Qu'une chose à dire : J'AI HÂTE ! *__*

Citation:
Le seul truc qui me manque pour l'instant, c'est l'implication de Rey Rey dans un scénario intéressant parce que s'y on doit se taper un match pour lui contre Mike Knox qui semble avoir lancé un Feud contre lui, on repassera pour le côté épique de cette aventure.

J'avoue que c'est le seul défaut du Kid de San Diego : ses adversaires. Ses matchs contre Kane m'ont ennuyé, ceux contre Mike Knox de même... Il a beau être revenu, des catcheurs moins lourds lui permettrait sûrement de nous faire de plus belles choses encore ^^.


Et puis, pour le plaisir...

Que les lumières s'éteignent...

Rest In Peace !

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Dernière édition par The Undertaker le Dim 8 Mar 2009 22:24, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Mar 2009 22:20 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2008
Messages: 333
Localisation: où il fait trop froid
pour l'embrouille des Hardy, certes pour le moment Jeff "ne veut pas" encore coller une bonne droite à son frére, mais le dénouement sera sûrement un beau grand combat entre les fréres, c'est inévitable et trés attendu !! mais bon ils peuvent encore faire durer cette histoire et c'est encore mieux que ça se finisse genre pour Wrestlemania !

Sinon comme tout le monde je mate sur RTL9 ou NT1, mais bon quand j'attendai un match particulier ou un Pay per view qui m'intéresse j'essaye de le pécho sur leur site ou le télécharger le lendemain
mais bon ya pas de spoil sur ça (enfin je pense ???)

Au fait ya personne qui mate la TNA ??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Mar 2009 22:27 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
nicolas chopper a écrit:
Sinon comme tout le monde je mate sur RTL9 ou NT1, mais bon quand j'attendai un match particulier ou un Pay per view qui m'intéresse j'essaye de le pécho sur leur site ou le télécharger le lendemain
mais bon ya pas de spoil sur ça (enfin je pense ???)

Si !

Ce que tu as décris dans ton message précédent, c'est ce qui va se passer la semaine prochaine. Je ne sais pas comment font les différentes personnes du forum qui regardent le catch, mais ce sera sympa de s'en tenir à la diffusion française, NT1 notamment. Là, tu m'as gâché quelques surprises déjà (pour le Money In The Bank et le Big Show). Donc à l'avenir, fait gaffe esstépé.

ShikaDh : oui, j'ai vu ce que tu as écris, et je regarde comme toi le catch sur NT1. Je n'ai pas parlé de tout parce que la flemme, mais j'avais abordé certains points (Vickie à RAW, la victoire des Colon...).

Edit : Pas grave, ça arrive ^^.

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Dernière édition par The Undertaker le Dim 8 Mar 2009 22:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Mar 2009 22:29 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mar 2009
Messages: 3
Localisation: St Germain en laye
Oui pour le moment Jeff refuse le combat face à son frère mais inévitablement il devra le combattre à Wrestlemania ce qui promet un grand sptectacle!

Pour ceux qui sont intéressés par le catch je suis là ! ^^
Au fait si vous regardez le catch à la télé l y aura une différence de 2 semaine voir plus avec le moment présent.

Je m'intérèsse aussi à la TNA mais bon ça ne vaut pas la WWE :Luffy hilare: [/quote]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Mar 2009 22:31 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2008
Messages: 333
Localisation: où il fait trop froid
Ah désolé vraiment !!
vu que je suis pas toujours là pour regarder à la télé j'ai l'habitude de me tenir au courant sur le net et là disons que c'est "à jour" ! mais bon ya qu'une semaine de décalage et bon là c'été assez attendu ! mais t'inquiéte je ferrai + gaffe !
mais ce Wrestlemania a l'air bien lourd pour le moment ... lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Mar 2009 00:05 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mar 2009
Messages: 3
Localisation: St Germain en laye
Bien lourd on verra en tout cas il y a beaucoup de rumeurs qui s'avairent fausses, genre Hulk Hogan contre Cena ou bien Rourke contre Jericho ..

Pour l'instant les matchs prévus sont pas mal ( Je ne dis rien de peur de spoiler xD)

Mais cela reste Wrestlemania ça peut que être génial !!! ;) :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 362 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com