Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 362 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Catch
MessagePosté: Dim 17 Juil 2011 15:30 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
J'ai enfin pu rattraper toute cette histoire de CM Punk et McMahon jusqu'au RAW de lundi dernier avant d'attaquer demain le Money In the Bank (j'éditerais surement ce message pour le recap d'ailleurs).

Alors comme Portgas je suis un peu dégouté que ce qui partait comme une vraie révolution apparait comme un énième keyfabe, que bien évidemment Cena ne sera jamais viré et que donc le match est un peu privé d’intérêt (sauf si on suit le scénario ma foi pas trop irréaliste de Bullzi), bien évidemment aussi ce serait dommage que CM Punk parte alors qu'il commence à peine à révéler ses talents de Che Guevara (il a continué a balancé lundi en parlant notamment de l’éviction de Luke Gallows) mais punaise je crois qu'on a déjà trouvé le moment de l'année qui mérite un slammy awards :
Spoiler: Montrer


C'est pas censuré, ça vient du patron et c'est aussi sublime qu'un YOU'RE FIRED !!!!

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catch
MessagePosté: Dim 17 Juil 2011 22:01 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Ca m'a totalement scotché aussi ce passage ! Si tu dis "Fuck", t'es pas loin d'être interdit de télé mais alors là ! Et comme dit si bien le créateur de la vidéo "PG Era My Ass !" Mouahahaha.

Et pour ne pas venir le post vide, voici un petit article expliquant la situation de John Cena que j'ai trouvé assez interessant (un peu longuet mais ils font toute sa retrospective aussi) : http://wwe-fr.net/2011/07/16/chronique- ... deja-heel/

Cette nuit, ca va péter sur le ring !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catch
MessagePosté: Lun 18 Juil 2011 18:04 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Voici venu l'heure du casse du siècle, je ne vous parle pas d'argent, d'or ou de belles voitures. Non, ce soir il y a bien plus à gagner.

MONEY IN THE BANK 2011

Image


Money in the bank Ladder match Smackdown : Daniel Bryan, Kane, Sin Cara, Wade Barrett, Cody Rhodes, Justin Gabriel, Heath Slater et Sheamus

Les matchs d'échelle ont toujours eu une place à part dans mon cœur. C'est à la fois le match où le côté préparé à l'avance ressort le plus (hop là je met 3 ans à monter une échelle quand il y a personne par contre pour empêcher quelqu'un je galope comme un fou mais euh.. j'arrive pas à détacher cette foutu mallette) et en même temps il réserve les combats les plus spectaculaires. On se souvient encore des Spear, RKO et autres dans le ciel, des nombreuses échelles cassés et des sauts spectaculaires comme celui de Jeff Hardy.
Comble de chance, cette année les rosters ont pas mal changé et du côté du show bleu mis à part Kane tout le monde expérimente ce match à l’échelle et surtout à la mallette. On a donc le droit à de nouveaux rebondissements toujours plus fous et à un renouveau du genre. Et il faut dire qu'avec Sin Cara (et sa nouvelle tenue resplendissante) on pouvait s'attendre à du beau spectacle.
Malheureusement il rentrera en conflit avec Sheamus et l'affaire se finira sur une échelle rompue en 2. Direction la civière pour l'homme masqué. C'est amusant car j'avais lu que peu de catcheurs voulaient combattre contre Sin à cause notamment des lumières bien relous lors de ses matchs et pour une fois qu'il combattait normalement contre plein de catcheurs en plus le voilà qui ne dépasse pas la dizaine de minute.

Le reste de l'affrontement est corsé, Sheamus et ses big foot fait office de bulldozer au côté de Kane et ses Chockslam. Wade Barett mise lui aussi sur la force pur et un peu sur ses anciennes relations, il fera le pari de s'allier à nouveau avec Heath et Justin ce qui bien sur avorta vite. Cody Rhodes est celui qui se fait presque le plus discret tandis que Daniel Bryan n'hésite pas à faire preuve d'audace ce qui lui permet d'avoir haut la main (très haute la main même) la mallette bleu. Il décroche donc le droit à un match de championnat quand il le souhaitera et ce pendant un an. C'est une agréable surprise car on se doute presque qu'il obtiendra le jour venu la ceinture et ça fait donc plaisir de voir le petit homme faire un grand pas dans sa carrière. Il ne manque plus qu'à changer sa musique d'entrée :troll:

WWE Divas Championnship : Kelly Kelly VS Brie Bella

Les mois se suivent et toujours la même rengaine : on se fout un peu du match mais bon je reste toujours aussi amoureux de Kelly Kelly, son "hello hello", son clin d’œil et sa ceinture qu'elle a enfin eu dans les semaines précédentes. Néanmoins les histoires de Divas depuis le départ de Kharma sont inintéressantes au possible et avec en plus un seul titre pour deux rosters féminins c'est bien peu. Bref à oublier très vite.

WSM vs WLM : Marc Henry VS Big Show

Ici la WWE a joué le jeu du toujours plus loin et plus violent. Rien ne semble arrêté le fauve de Marc Henry qui pête les cages, fait voler les gens et surtout s'en prend au grizzly de Big Show. Contrairement à un Kane/TH fut un temps qui était bien trop long à cause du gabarits des deux hommes, ici les deux masses qui s'opposent peuvent se laisser à des gros coups et finitions bien grasses et violentes. Mark prend le dessus grâce au genou blessé de son adversaire mais la bagarre reste bien jaugé et agressive. Le ring a tenu le coup et c'est surement ça le plus important.

Money in the bank Ladder match RAW : Alberto Del Rio, The Miz, R-Truth, Alex Riley, Jack Swagger,Evan Bourne, Rey Mysterio et Kofi Kingston

Comme tout à l'heure on a à faire à un match à la mallette bien inhabituelle. Maintenant que pas mal d'habitués du genre son partis on a donc le droit à du neuf. Et aussi du n'importe quoi. Chaque catcheur à son arrivée s'empare d'une échelle qui jonche la piste d'entrée et c'est donc un match d'échelles au sens littéral qui débute. Alberto Del Rio prend cher, les échelles s'accumulent et on a le droit à un bordel sans nom : je jubile !
Un peu plus tard les choses redeviennent sérieuses, chacun place ses grosses prises (un 619 sur échelle Oo'), Evan Bourne comme d'habitude fais le gros du spectacle avec son Air Borne incroyable. Le Miz quand à lui se blesse le pied et est évacué, plus que 7 !
R Truth fait le pitre avec une échelle au détriment de Swagger. On croit d'ailleurs l'espace d'un instant que ce dernier pourrait réitérer son exploit de WM 26 mais c'est finalement Alberto Del Rio, le même qui n'avait aucune chance au départ qui finit par décrocher la mallette rouge après une lutte acharnée contre Rey Rey. Voilà que je me rappelle les paroles de Bullzi, ce soir Alberto va devenir champion de la WWE.

World Heavyweight Championship : Christian VS Randy Orton

Qu'on soit d'accord, j'adore Randy Orton et ses RKO mais bon sang le voir affronter Christian commence à "Make Me Ungry" comme il dit ! Effectivement il y a eu une erreur d'arbitrage le mois dernier mais pourquoi ne pas faire la revanche dans un show au lieu d'attendre encore un mois la fin de cette vieille rivalité ? Bref un match assez inintéressant puisque mis à par la stipulation "défaite par disqualification = perte de ceinture" on avait toujours rien à se mettre sous la dent (à la limite y avait plein d'échelles dans le coin... bref).
La rencontre avance quand soudain Christian crache sur la vipère ! HERETIQUE !!! En plus Randy a le malheur de relever la tête à se moment, en plein sur la bouche !
Forcément ça le "Make me hungry" encore plus que d'habitude et donc il place un coup bien senti dans les bijoux de famille. Disqualification direct (je crois qu'on tient le Slammy Award de l'arbitre le plus réac au monde) et donc là où personne ne s'y attendait : Christian champion pour la seconde fois en 4 mois alors qu'il n'avait rien eu durant des années ! Mais voilà vraiment le moment où Orton touche la grâce, quand il s'énerve. Clairement on a le droit à un des plus beaux moments de frustrations et de colère du bonhomme et ça se traduit par deux RKO sur la table des commentateurs (les mexicains hein, faut pas déconner non plus). Bon sang le public était comme moi à 3000% et on aurait donné cher pour un troisième RKO tablé !

End of WWE Championship and Cena or End just of CM Punk : CM Punk VS John Cena

Voilà le feud de l'année, qui aura amené les plus beaux moments qu'on ait vu depuis bien longtemps, qui aura fait beaucoup réfléchir et rigolé et qui aura donné peut être aussi le plus beau match de l'année, pas mal pour une histoire vieille juste d'un mois ?
Comme me l'avais dis Portgas, la foule fut surprenant ce soir là. CM Punk a reçu la plus belle ovation de sa vie surement, il suffisait qu'il se mette en tailleur pour que tout le monde jubile et Chicago lui a bien rendu l'amour qu'il portait pour sa ville natale. De l'autre côté John Cena s'est pris en pleine face un bien mauvais accueil comme jamais. Les vieux fans (+10 ans) commencent à souper de cet héros parfait à tout niveau et encore plus de sa réutilisation de l'affaire Punk. Punk qui quand à lui défend vraiment une cause noble et casse presque les limites du keyfabe et de la réalité.
Voilà un match comme j'en ai rarement vu, deux hommes qui ne se battent vraiment qu'au bout de 10 minutes, un CM Punk superstar de son état, un Cena le regard vide, la mine dépité par les huées qu'il reçoit à chaque coup qu'il porte et qui donne l'impression de ne même plus vouloir catché.
L'ambiance est électrique (comme durant tout le PPV grâce à une foule à don), l'issue du match incertaine (alors qu'au fond de nous on a tous un Bullzor qui nous dit de ne pas croire à l'impossible) et les coups se multiplient. Peut être même un peu trop car l'un des seuls défauts du match avec le début trèèèèèèès lent est bien la répétition à outrance des AA, GTS et STF. Ca fait beaucoup de lettres et surtout beaucoup de déjà-vu.

McMahon vient casser la routine quand il ramène un de ses toutous tout de suite assommé par Cena, ce dernier veut faire SON match ! Pas de bol car cela le dispersera et CM Punk l'emporte à la volée ! Nous voilà à l'instant fatidique, le président prend le micro et impose lui même l'arrivée d'Alberto ! Non ! Pas tout ça pour ça ! Pas comme ça non !
Del Rio débarque en trombe, on se remémore tous l'arrivée tonitruante du Miz contre Randy Orton, tout le monde retient son souffle et.. BAM ! Coup de pied dans la tête ! CM Punk prend la ceinture avant que la sonnerie se déclenche et part dans le public ! L'impossible vient de se réaliser ! CM Punk prend sa retraite, Cena est viré et la ceinture de la WWE disparait à jamais ! Oui je sais que dans les prochains RAW il va y avoir un retournement de situation mais laissez nous profiter du moment ! C'est beau, c'est magique, c'est fort et ça mérite un :

La WWE m'a tuer.
Spoiler: Montrer
Image


Et maintenant ? Eh bien si on oublie cette histoire de ceinture il reste le problème Cena sur lequel traite l'excellent article qu'a divulgué mon confrère Portgas. La compagnie d'entertainment a atteint un point de non retour en placent Cena tout en haut des étoiles. Trop d'argents, de Jimmys et de gloire sont en jeu. Mais Cena a aussi passé un cap dans sa carrière ce soir. Le plus grand des Face est passé pour un des meilleurs Hell si on écoutait le public. Quelque chose ne va pas et contrairement à ce que disait l'article je pense que l'un des meilleurs moyens de rendre un Face en Hell et de le faire après une grande pause alors soyons fou, Cena est effectivement viré un peu plus longtemps qu'une semaine et il revient pour un Survivor Series ou un Royal Rumble complètement changé histoire d'avoir le 1er Avril un très beau combat entre un vrai méchant et un vrai gentil. Mais voilà tout cela n'est qu'un rêve, je suis déjà sur le cul que la WWE ait laissé CM Punk filé avec la ceinture l'espace d'un temps, qu'elle ait autorisé un SON OF A BITCH, qu'elle ponde un discours pour CM Punk si proche de la réalité alors n'en demandons pas trop. Cena reste intouchable, il n'arrive même pas à être méchant aux côtés de la Nexus, il n'est pas viré plus de 7 jours et il ne perd (presque) jamais. Triste fatalité.

Et pour finir, Summerslam ! Mon PPV de l'année mais soyons sérieux un instant.

Si la WWE garde vraiment leur affiche immonde pour la version 2011, je tue tout leur graphistes, un par un, avec une cuillère.

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catch
MessagePosté: Lun 18 Juil 2011 18:59 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Ce PPV fut épique, point barre.

Bon, on passe le match des divas (Kelly Kelly tout d'or vêtue ♥)

On passe aussi le match Big Show contre Mark Henry, sérieux, 2 gros bourrins sur un ring, j'ai du mal.

Le MitB Match SD fut vraiment excellent, comme le dit CK, beaucoup de sang neuf pour ce type de match et il est clair que ca paye ! Deception pour Sin Cara, je ne sais pas vraiment si sa sortie était prévue mais j'aurais aimé le voir plus longtemps. Sans doute trop jeune dans la compagnie pour gagner la malette (quoique Del Rio au Royal Rumble...). Un Sheamus impérial et un Kane dément, ils étaient vraiment mes favoris pour le coup, surtout l'irlandais. Les autres ne m'ayant jamais vraiment emballé (ou à la limite Justin Gabriel qui a quand même plus de classe qu'Heath Slater). Bref, un bon moment de passé, une victoire de Daniel Bryan étonnante mais bon, on ne va pas cracher dans la soupe !

Et cette sublime transition m'amène directement au World HeavyWeight Championship ! Malheureusement un match déjà bien trop vu et revu... On accroche pas, j'ai pas vraiment senti d'envie des deux côtés et c'était vraiment fade... Mais au moment ou Orton allait pour une énième victoire, voilà que Christian tel un Lama en rute crache à la tête (bouche) de la vipère ! Ni une, ni deux, vas-y que je te castre et hop disqualifié ! Si Christian arrive avec une voix de diva au prochain SD, ne vous étonnez pas ! En tous cas, une victoire étonnante mais là les bookers étaient bien obligés de trouver quelque chose pour justifier cette 36ème rencontre... Enfin 2 RKO plus tard, on a oublié de demander à Christian s'il regrettait d'avoir craché...


Passons maintenant du côté RAW ! Avec un bon vieux Ladder Match des familles et un début absolument jouissif. Del Rio qui se prend 6 échelles sur la gueule, ca fait toujours plaisir ! Mais j'ai bizzarement moins accroché que le Ladder match SD, peut-être trop de bordel et de too much, enfin je ne sais pas trop, un truc m'a dérangé disons. Seuls Rey Rey et Bourne m'ont convaincus en fait, et je voyais vraiment l'un des deux se prendre la malette. Mais apparemment Alberto est toujours le Heel qu'on va adorer detester lors de l'encaissement de sa malette, ca ressemble vachement au cas du Miz de l'année dernière. Bref, on verra pour la suite !


Et arrive enfin The Event, un moment qui va rester épique dans l'histoire du catch ! Un WWE Championship de folie ! Jamais je n'avais vu une pareille ovation pour un catcheur et de pareils sifflement pour un autre. CM Punk était en transe, Cena était déjà un pied dans la tombe avant même le début du match.
Et il en aura mis du temps à démarrer celui là ! 10 bonnes minutes d'observation, d'ovation de la foule, de "Let's Go Cena" "Cena Sucks" le dernier en énorme majorité... Et puis imaginer qui crie le plus fort entre un mec de 30 balais et une gamine de 9 ans... Bref, la tension est bien là, ca a paru bien lent, c'est vrai, mais on pardonne ! Et là le match commence ! Et ca ne s'arrête plus, du STF, du GTS, du AA, des sauts, des kick, des cris, bref, du catch.
Arrive un énième STF de Cena, on ne saura jamais si CM Punk aurait pu s'en sortir une nouvelle fois car le Chairman arrive, il envoit son "collègue" au casse pipe pour faire sonner la cloche mais Cena intervient, CM Punk en profite, GTS, boumbadaboum...

Spoiler: Montrer
CM PUNK - NEW WWE CHAMPION !


Enorme, épique, awesome, ce que vous voulez... MAGIQUE !

(on notera toutefois que la WWE a encore du mal à faire perdre Cena à la loyale pure et dure, il y aura encore l'excuse du fait que le Chairman soit intervenu pour que CM Punk gagne... Enfin c'est aussi ca qui est comique dans la situation car sans ce bon vieux Vince, Cena serait peut-être encore champion.)

Image
"Là, je suis dans la merde..."

Jouissif !
Et j'ose y croire ! Oui, j'ose croire que Cena va vraiment être viré (définitivement, il ne faut pas rêver, mais comme le dit CK, pour un Royal Rumble, ca peut le faire) Et j'ose croire aussi que CM Punk va rester, et champion de fait !

Bref, le RAW de ce soir va être démentiel.

TONIGHT, HISTORY WILL BE MADE !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catch
MessagePosté: Lun 18 Juil 2011 20:45 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3671
Localisation: Académie Honnōji
Eh bien, quand les bookers de la WWE vont jusqu'au bout de leurs idées et ne se limitent donc pas au dernier moment à des conclusions consensuelles, débouchant invariablement sur des pétards mouillés après avoir fait naître un certain espoir, ça a réellement de la gueule et ça rappelle à de nombreux fans pourquoi ils apprécient d'ordinaire le spectacle. Le Main Event de ce Money in the Bank m'en a mis plein les yeux : le bulldozer CM Punk roulait à tombeaux ouverts hier à Chicago et il a carrément tout emporté sur son passage. Outre la performance très acceptable offerte par la Superstar Straight Edge et John Cena, c'est surtout l'apport du public de la Windy City qui m'a soufflé : rarement depuis que je suis les aventures de la WWE j'ai vu un tel public réactif, mis à part les exceptions made in WrestleMania. L'entrée de CM Punk sous les acclamations nourries de la foule donnait réellement de l'émotion. En tout cas, c'est avec des cadres pareils que l'on se dit qu'il y a quelque chose qui se passe : à l'instar d'autres grosses affiches de l'histoire de la fédération, la tension était présente partout dans l'assistance. Même si la comparaison peut être déplacée vu la grande différence de retentissement entre les deux évènements auprès du grand public, j'ai trouvé que ce match ressemblait dans ses finalités au fameux Hulk Hogan Vs. André le Géant de WrestleMania III : quelque chose devait se passer, quelque chose devait obligatoirement se terminer. Il en résulte donc un match semblable aux commentaires qu'en ont fait Captain Kévin et Portgas précédemment : un match long à se mettre en route où tout y passe niveau Finishers et Signature Moves, et ce en excès. Personnellement, ça m'a bien plu, même si je pense que de ce match, je me remémorerai plus les multiples dégagements sous les vivats de la foule que de spots bien précis (et là, les HBK/Taker de WrestleMania XXV et XXVI demeurent mes matchs de rêve à ce niveau, car ils cumulent les deux). Quand à la chute, les bookers ont joué avec ce qu'il y avait de plus prédicable en faisant débouler Vince puis Alberto Del Rio, et c'est là qu'ils m'ont scié en jouant la carte de l'impensable jusqu'au bout. Hâte donc de voir ce qui va se passer à RAW devant un champ des possibilités aussi énorme.

Et dire que CM Punk a éclipsé à mes yeux la performance d'une autre Superstar que j'affectionne, à savoir Daniel Bryan. J'ai été étonné que la WWE lâche une telle opportunité à Bryan Danielson : certes il a une popularité auprès d'un public averti, mais il se coltine un booking à dormir debout ces derniers temps histoire de pusher Cody Rhodes. Là encore, je suis curieux de voir comment ils vont monter la sauce avec Daniel Bryan les prochains mois (et c'est là qu'ils le bookent comme étant le premier à rater son cash ou bien le premier depuis Mr. Kennedy à se faire piquer la mallette...).

Quand à Christian qui devient double champion World Heavyweight grâce à un match cheaté au possible et un crachat dans la face d'Orton, je dis... Beau boulot grand, enfin la juste rétribution d'un premier règne de la misère.
:Zoro nargueur:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catch
MessagePosté: Mar 19 Juil 2011 20:54 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Ca provient d'un tweet de CM Punk, j'en peux plus de rire là.

"Do you know where your WWE Champion is ?The champ is...here:"

Spoiler: Montrer
Image


Je crois que je suis comblé à vie, CM Punk est grand, nuff' said.



Edit : RAW du 18/07/2011


Un RAW de psychopathe s'annoncait, et RAW de psychopathe nous avons eu.

Et pourtant ca partait mal ! Le Chairman arrive pour nous annoncer que personne n'est plus important que la WWE, ni The Rock, ni Steve Austin, ni HBK, etc... Et donc surtout pas CM Punk, ainsi, Mc Mahon décide de créer un second WWE Championship et d'annuler l'ancien. Pour trouver le nouveau champion, il organise un tournoi type quart-demi-finale. Et là, je trouvais vraiment la décision pourrie, les bookers n'aurait donc pas assumer jusqu'au bout ? Ils retournent leurs vestes à la dernières minutes ? Moche... Donc un RAW qui commence par une grosse deception...

Bref, les matchs se passent, ce qui donne :

Image

Et oui, une finale Rey Rey contre le Miz, bon pour un match comme ca, je voyais clairement Rey gagné, le Miz a eu sa période WWE Champion il n'y a pas si longtemps que ca et Rey mérite bien quand même.

Bref, le luchador monte sur le ring pour la finale, mais ce n'est pas le Miz qui le rejoint, revoilà le Chairman ! Il annonce que la finale sera reporté à la semaine prochaine. Il s'excuse et dit que personne n'est plus important que la WWE...

Bref, Mysterio se barre, et la le Chairman apelle Cena, on s'attend donc tous à ce qu'il soit viré. Cena nous fait un ptit discours auquel il nous a habitué. Respect, tolérance, il aime son job, blablabla sans intérêt...

Mc Mahon va donc annoncer la nouvelle, mais là...

Spoiler: Montrer
TRIPLE H IS BACK (again)


Tout simplement dingue ! On a donc un The Game cravaté qui nous arrive, très classe, il monte sur le ring et là commence le moment le plus inattendu de l'histoire du catch. Le moment que même Bullzor dans ses fantasmes bookeriens les plus fous n'aurait jamais osé imaginer. Un moment d'anthologie dans tous les sens du terme.

Triple H qui fait parti du comité de direction de la WWE a décidé purement et simplement de démettre Mc Mahon de ses fonctions. En d'autres termes, Mc Mahon est viré ! O.o

Image
"Ok, là je suis vraiment dans la merde..."

EPIC !

Le comité a considéré que les actions menés par le Chairman depuis quelques temps étaient très discutables et sans doute nocive pour la WWE.
Donc seconde décision, Cena n'est plus viré. Dommage... Il ne s'en sépareront donc jamais...

Enfin, la chose que j'espère, c'est que ce tournoi WWE va être annulé et que CM Punk puisse revenir !

Bref, je crois que c'est une première dans l'histoire de la WWE, c'est hallucinant, c'est ultra passionant, c'est l'univers du catch comme on l'aime ! J'adore !

Et oui, comme tu l'a dis Vince : "No one is bigger than this company" même le Chairman on dirait.

Et mine de rien, les fans de catch ne sont pas des ingrats, le RAW s'est fini sur un grand et beau :

THANK YOU VINCE !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catch
MessagePosté: Mer 20 Juil 2011 01:23 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Je voudrais revenir sur le fait que Mysterio a perdu son masque lors du match de Money in the Bank et qu'à ce propos il a avoué...

Oh mais on s'en fout !
Spoiler: Montrer
TIME TO PLAY THE GAME !!! MWHAHAHAHAH


Bon ok je me suis un peu fait spoilé par l'aperçu youtube et ok Portgas m'a carrément forcé la main mais purée ce que c'est bon !
Après une bonne heure de combat très dispensable (voir le Miz et Rey combattre trois fois dans une soirée on s'en passerait...) l'impensable est donc arrivé ! Vince a mis une veste rose !

Nan pire que ça Triple H est enfin revenu (du coup pour ce feud exceptionnel on met de côté les blessures et la vengeance contre TH) et il annonce la couleur assez vite. On se doute très vite de l'issue du speech mais grosse déception quand même, je m'attendais à un gros, un bien baveux, un bien gras YOU ARE FIRED
Peut être (surement) par respect pour beau papa le king ne rendra pas cette hommage mais il y a fort à parier que la semaine prochaine on aura le droit à une rétrospective aux petits oignons. Entre les kiss my ass, you are fired et autre rivalités avec DX on va être servis (et pitié messieurs les monteurs mettez la séquence ou DX parodie McMahon père et fils !).

Sinon rien ne change vraiment, la ceinture est toujours au frais (je crois que je vais m'abonner au tweeter du straight edge à force), Cena n'est pas viré (mais genre même pas l'espace d'un show) et Randy Orton affrontera vendredi... Kane. Well, on s'est tapé 25 revanches de Christian et la vipère va se calmer les nerfs sur le big red monster dans un street fight match ?
Oh my oh my...

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catch
MessagePosté: Ven 22 Juil 2011 10:27 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3671
Localisation: Académie Honnōji
Pourquoi ce qui se passe actuellement à la WWE est génial à suivre ?



C'est bien l'une des premières fois que je vois ça : CM Punk a ouvert une chaine officielle sur YouTube, et la première vidéo qu'il diffuse est un détournement de sa part d'une conférence de stars WWE, dont Triple H, à Comic Con ! La WWE continue donc d'envahir les réseaux en les utilisant pour ses storylines, et commence donc à alimenter YouTube avec des vidéos virales : je suis impatient de voir si il vont continuer dans ce sens, c'est amusant de voir des fans être surpris dans la vie de tous les jours par des Superstars pour les prendre à témoin dans les storylines.

Pour ceux qui ne comprendraient pas l'Anglais :

  • CM Punk souhaitait depuis longtemps se rendre à Comic Con ; par chance son planning le lui a permis cette année.
  • CM Punk demande à Triple H comment il va pouvoir décerner le titre WWE ce lundi alors qu'il le possède.
  • CM Punk dit à Rey Mysterio que n'importe qui peut le challenger à Chicago pour prendre le titre.
  • CM Punk demande à Triple H pourquoi Zack Ryder n'est pas à la TV lors de RAW (NDLA : Personnellement, je suis absolument pour ; je veux voir mon Broski le WWE Internet Champion à la TV ! \o/).
  • Triple H dit à CM Punk que les choses ont changé récemment à la WWE, et qu'il peut l'appeler. CM Punk lui répond que Stéphanie (McMahon) a certainement son numéro de téléphone.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catch
MessagePosté: Mar 9 Aoû 2011 20:36 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
RAW is EPIC

En ce moment, c'est du tout bon.

On oscille constamment entre fiction et réalité. La discussion Cena-Punk d'hier soir ne fait que confirmer le tout. Comment savoir si Punk ment concernant les virés Kozlov, Master et Hart Smith. Où même le fait qu'il critique le fait de signer un contrat, que c'est juste pour le show, etc, etc... C'est d'ailleurs assez fort, car en appuyant le fait que ca sonne totalement faux, CM Punk en fait quelque chose de plus vrai que nature. Ajoutons à cela une vidéo du Rock et hop ! Ca pète de partout !

Bref, en ce moment, c'est vraiment très bon, j'espère évident que Punk sera champion. J'ai d'ailleurs particulièrement aimé quand Cena lui a parlé de la pression qu'il a maintenant. Et le fait que s'il perd, son statut de Voice of the Voiceless sera fini et qu'il pourra oublier sa grande popularité actuelle. Punk et Cena sont deux sacrés orateurs et c'est presque aussi impressionant de les voir parler que de les voir se cogner !

Bref, nous verrons donc tous ca durant la nuit la plus chaude de l'année : Summer Slam ! (Et SmackDown me paraît fade à côté de tout ca...)

En bonus, la musique de SS que j'adore :



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catch
MessagePosté: Ven 12 Aoû 2011 03:54 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Peut-être me réveiller par ici.. Pouaaaaaaaaaaaahhhhhhh j'arrive les geeeeennns !!!

Je n'ai pas établi de compte-rendu pour ma part à propos du Money In The Bank. Et savez-vous pourquoi ? Tellement que le ppv fut énorme, inutile d'en parler, la WWE a certes envoyé le paquet le mois dernier. Pas de souci, je viendrais faire un passage classique après le Summerslam, je ne serais pas le premier car j'attendrais l'un de vous pour faire le compte-rendu principal mais je passerais quand même, une petite histoire de motivation je pense, c'est les vacances vous me direz.. Ah oui, en parlant du Summerslam, c'est dimanche ! Rien qu'en regardant la carte pour l'instant (Et j'espère y voir du frais tout de même..), vous comprendrez également la raison de ne pas faire le compte-rendu en premier..

Bref, passons et parlons Shows ! Déjà, petit reproche à un Smackdown qui devient répétitif (Oui on le savait déjà, ça fait un moment qu'il l'est !!), et du Christian vs Orton, la rivalité descend d'un niveau, il faut changer le scénario, c'est pas terrible. Quand on a Rhodes avec ses sacs en passant par la team Usos qui nous fait le Haka au début en hurlant comme des sauvages, certains aimeront ce style mais pour ma part, c'est assez tourmentant.. Oui, le Smackdown d'il y a deux semaines, je l'ai lu et pas vu ! Le résumé du show et franchement, j'ai bien fait car c'est toujours la même chose de toute façon. J'espère que la WWE pourra rapidement changer ça, je veux retrouver le Smackdown des années 2000 ! (Même si je pense que c'est condamné..)

Pour Raw, je n'ai pas à me plaindre, Vince viré et Triple H prend sa place, en passant par un CM Punk qui commence à se faire entendre, sa nouvelle musique Cult of personnality me rappelle des petits souvenirs, la superstar est un mélange de heel et face en ce moment, je me contente seulement de la deuxième option, je préfère entendre des ovations que le contraire, il remonte clairement dans mon estime ce cher Punk, le véritable champion de la WWE ! Mouhahaha..

Pour conclure, ceux qui vont regarder le ppv dimanche en direct et qui n'ont pas de lien, il suffit juste de me demander, j'en ai tout un stock (Toujours en avoir au moins 4-5.. Une histoire de bug est vite arrivée..).

Voilà =)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catch
MessagePosté: Mar 16 Aoû 2011 14:09 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
The hottest event of the Summer...

Image


SUMMER SLAM



Voilà un Summer Slam qui m'a bien plu, le match card n'était certes pas très alléchant, mais j'avais bon espoir de voir des interventions extérieures et il se trouve qu'il y en a eu ! Pas forcément celles que l'ont attendait pour certaines, assez évidentes pour d'autres, au final ce Summer Slam a aggravé le chaos ambiant à Raw, ou du moins, ne l'a pas arrangé. Mais assez de parlote. Let's Fight !

Three Tag Team Match - Kofi Kingston & Rey Mysterio & John Morrison VS The Miz & R-Truth & Alberto Del Rio
Match sympa dans l'ensemble mais j'ai eu la nette impression que seul Kofi a su sortir son épingle du jeu. Il a sauté partout, sur tout le monde, dans toute les positions possibles et même Mysterio ou Morrison faisait pâle figure à côté. Et concernant l'équipe d'en face, il est clair qu'aucun n'a su se démarquer et à part des gros coups de tatane, ca n'allait pas beaucoup plus loin. Victoire logique et attendue des 3 acrobates donc.



Oh My God Match - Mark Henry VS Sheamus

Un match de grosse brute. The World Strongest Man VS The Celtic Warrior. Une rencontre franchement oubliable. Si ce n'est une prise du WSM qui m'a tué, quand Sheamus est retenu par la tête sur la 2ème corde ( à la manière d'une victime du 619) et là Henry a sauté comme un fou entre la 2ème et la 3ème corde pour atterir entrecuisse la première sur la tête de Sheamus. Je ne sais pas vraiment quel effet cela a fait à Sheamus mais visuellement c'était très impressionant. Surtout le fait de voir le WSM sauter de cette manière !



Divas Championship - Kelly Kelly VS Beth Phoenix

Hello... Hello... Hello... Ah, Kelly Kelly... Si seulement les matchs de divas pouvaient être biens... Enfin on notera que K² ne nous a pas fait de Butt Crack, c'est déjà un miracle. Bref, match convenu, Beth la détruit de bout en bout mais finalement Kelly Kelly revient et hop que je te gagne le match comme si de rien n'était.



I Don't Know Which Name Give To This Match - Wade Barett VS Daniel Bryan

Un match vraiment porté par Bryan. Le début du match avec la suite de retournement de bras était pas mal du tout et ca sentait le match technique, mais faire un match technique avec l'anglais, c'est assez impossible donc ca a fini par des coups de pieds, des coups de la corde à linge et tout le tralala. Donc même si j'apprécie toujours bien le style de l'American Dragon, c'est tout autre chose pour Barett qui ne me fait ni chaud ni froid. Mais la domination pendant tous le match de Bryan, c'était évident que ce dernier allait perdre. WWE way of fight



World Heavyweight Championship No Holds Barred Match - Christian VS Randy Orton

Mais avant de parler du match en lui même... Revenons quelques minutes avant, Christian a un "Major Annoncement" à faire. Un ami est venu le soutenir, son meilleur ami même : THE RATED-R SUPERSTAR !
...
...
...
He think you know me

EDGE !!!!


On s'attend à des paroles réconfortantes pour son copain Christian à un soutien contre Orton à... "I didn't know my best friend was a mummy crying little bitch " (Je ne suis pas très sûr de tout ce qu'il a mis avant bitch, mais ca ressemblait plus ou moins à ca ! :D)
Il a enchaîné avant sur les revanches incessantes de Christian et sa façon de se cacher derrière avocat et autres. "You won by disqualification... I mean, trust me, i made horrible thing here, but i did with style, with some panache !" (J'ai adoré la façon dont il a dit "panache" :))

Et bim, Edge se barre !

Bref, EPIC MOMENT !

C'est donc un Christian un peu désorienté qui va commencer cette rencontre !
Le début est assez classique mais ca monte vite une fois que les objets sortent ! Entre bâtons, tables et escalier, ca vole dans tous les sens ! Au final, on a un grand n'importe quoi sur le ring. Christian semble bien dominer mais il ne conclu jamais vraiment... On a quand même un grand moment quand Christian tente un RKO sur la table des présentateurs ! Mais malheureusement il se foire et c'est lui qui se prendra le RKO ! Seul le maître Orton contrôle cette technique, mouahahaha ! :D

Mais Christian ne lache pas prise... Et là, c'est le drame... Christian crache sur Orton à nouveau... Il n'aurait pas du... Orton va se relever et Christian ne verra plus le jour... Entre tables, bâtons et poubelles, entre RKO, DDT et autres prises dévastatrices, les coups vont pleuvoir sur le Canadien...
Victoire de la vipère ! Et espérons qu'il s'agissait de la dernière rencontre !

Mais voici le moment ultime !
Le moment que l'on attend tous !

WWE Championship Undisputed Champion - CM Punk VS John Cena (Special Referee : The COO Triple H)

Mais avant de passer au match, il faut quand même revenir sur la magnifique blague de CM Punk plus tôt dans la soirée qu'il a fait à Stephanie Mc Mahon. Je crois que j'ai eu un fou rire à chaque fois que j'y ai repensé et rien qu'en tapant le message, je me marre encore pas mal :D
Mais ca reste relativement inracontable, et de toute façon, elle ne serait pas franchement marrante pour qui ne connait pas un minimum le monde du catch. En espérant que les autres aient bien ri aussi :))

Bref, commençons donc le match. Vraiment une réplique du match de MitB, un début assez mou rempli de Come On Cena, Cena Sucks et même de Fruity Pubbles ! Bref, chacun place ses coups et bim, le match bascule comme à MitB...

Voilà qu'il pleut du GTS du AA, de la prise de soumission ( à un moment, la tête de CM Punk est inoubliable quand il se prend le STF de Cena).
Bref, là je raconte ca très rapidement car au final, le tout va très vite et ca s'enchaîne vachement bien. Et c'est jouissif...

Puis CM Punk tente le tombé... 1...2...3. Triple H déclare le match fini. Je suis médusé... Médusé pourquoi ? Parce qu'une fois encore, Cena n'a pas perdu NORMALEMENT... Et oui, Cena avait sa jambe sur la corde... Et Triple H ne l'a pas vu... Alors oui, je suis médusé car j'aurais aimé une victoire parfaite de Punk !

Mais bref... Passons, CM Punk est champion, donc je reste heureux, evidemment !

Hum quoi... Qui c'est lui ? Power bomb ? Sur CM Punk ? WHAT THE FUCK KEVIN NASH IS DOING ON THIS RING !

Quoi ? Alberto Del Rio arrive pour encaisser sa malette ? QUOI, LA CLOCHE SONNE ?
1...2...3...
Mais... Non...

Alberto Del Rio New WWE Champion !


Triple H est totalement perdu et moi aussi... Putain... Finalement Bullzi avait raison... Il a juste eu un PPV d'avance... FUCKING SHIT !

CM Punk méritait de garder le titre ! Crotte ! En esperant un match retour à Night Of the Champion !

Et puis surtout... WHAT THE FUCK KEVIN NASH WAS DOING ON THIS RING !?

Bref, un Summer Slam qui fini sur un vent de folie mexicaine !

Je regarderais ce soir le RAW d'hier et on va voir ce que nous réserve une fois de plus la WWE !

Je ferais sûrement un petit edit dans la soirée !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catch
MessagePosté: Mar 16 Aoû 2011 20:39 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3671
Localisation: Académie Honnōji
Un SummerSlam 2011 qui m'a semblé assez plaisant à suivre dans l'ensemble : même si tout PPV risque durant quelques mois d'avoir un goût de cendres en repensant au très bon Money in the Bank de juillet, j'ai trouvé qu'il y avait des matchs et des spots qui valaient quand même leur classification en PPV.

  • Contrairement à Portgas, j'ai bien apprécié le Sheamus Vs. Mark Henry ; c'est pas tous les jours que l'on a un match de grosses brutes uniquement entre elles. Sheamus continue de bien vendre ses matchs en PPV, même si il n'y a pas de ceinture ou d'enjeu à l'horizon, mais le choc, personnellement, ça a été de voir que le World Strongest Man a gagné un match en PPV : lui qui est abonné au rang de faire valoir depuis la nuit des temps, c'est impressionnant comme booking. o_O
  • J'sais pas ce qu'a pris l'équipe créative à propos du match Kelly Kelly Vs. Beth Phoenix, mais les dealers de la cité des Anges ont dû leur en fournir de la démentielle... Un roll-up de Kelly² sur la Glamazone pour un titre en PPV, 'faut pas rigoler quand même.
  • Match très plaisant entre Daniel Bryan et Wade Barrett, leurs styles se marient plutôt bien in-ring. Le seul reproche que je ferai à ce match, c'est à propos de son booking : à quoi ça sert que le détenteur du Money in the Bank de Smackdown soit torpillé clean par un gars du Midcard qui n'a jamais gagné un titre majeur ? Il ne faut pas le rendre crédible d'ici le prochain WrestleMania le nerd Daniel Bryan auprès du grand public ?
  • Edge, même en coup de vent, c'est trop de nostalgie. Un speech sympa avec Christian cela dit.
  • Très bon match entre le Captain Charisma et l'Apex Predator, ça c'était du match extrême qui ne disait pas son nom ! Bien booké et avec des spots impressionnants (le nombre de tables explosées sous le dos de Christian quand même...), c'est un match qui valait le détour.
  • Même si moins sous le charme que le mois dernier, le John Cena Vs. CM Punk mettait encore une fois la barre bien haut. Très cool à suivre, mais une fin qui faisait craindre des choses prévisibles...
  • Alberto Del Rio champion, c'était inscrit. La façon dont il le deviendrait aussi. En soi, ça ne me dérange pas qu'il cash contre CM Punk (aimant bien le noble mexicain et son style in-ring, j'veux bien croire à des matchs sympas), mais ce qui me dérange, c'est le booking du lendemain à RAW : John Cena challenger et CM Punk qui feud avec Kevin Nash (+ Stéphanie McMahon en bonus très probable), sérieux, c'est qui qui a gagné le match à SummerSlam déjà ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catch
MessagePosté: Mar 16 Aoû 2011 20:54 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Bullzor a écrit:
• Alberto Del Rio champion, c'était inscrit. La façon dont il le deviendrait aussi. En soi, ça ne me dérange pas qu'il cash contre CM Punk (aimant bien le noble mexicain et son style in-ring, j'veux bien croire à des matchs sympas), mais ce qui me dérange, c'est le booking du lendemain à RAW : John Cena challenger et CM Punk qui feud avec Kevin Nash (+ Stéphanie McMahon en bonus très probable), sérieux, c'est qui qui a gagné le match à SummerSlam déjà ?


La même... Enfin c'était prévisible avec "l'erreur" de Triple H que Cena allait se faire entendre... Mais ca sent en effet l'évincement de Punk du WWE Championship et un Cena déjà de retour dans le coup... Mais merde, c'était quand même le moment de le laisser tranquille le Cena, après quasi 6 mois de règne, ils peuvent bien le laisser glandouiller un peu...

Enfin, le scénario que je voyais, c'était Cena est mis de côté pour le moment et juste avant WM28, il gagne de nouveau la ceinture et arrive en force en tant que champion contre The Rock pour un match d'anthologie.

Bon, c'est vrai que d'ici Night Of Champions, ca a le temps d'évoluer... Mais c'est clair que le RAW d'hier soir ma refroidi aussi.

Mais la joute verbale entre Punk et Nash m'a bien fait marrer encore une fois.
Bref, en esperant que CM Punk soit toujours dans la course pour le WWE Championship, il le mérite quand même sacrément.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catch
MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2011 02:36 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Pas grand chose à dire à propos du Summerslam..

- Un début musical sympa.
- Le Tag Team Rey et cie vs Del Rio et cie, plutôt plaisant mais sans plus.
- Sheamus vs Mark Henry.. Oulala, c'est rare pour ma part d'apprécier un match avec deux heel de cette envergure. Deux superstars bien costauds, surtout un certain moment en particulier lorsque Mark Henry en portant le Celtic Warrior l'envoie balader en dehors du ring, le dernier coup avant la victoire du WSM.
- Encore un autre artiste.. Je m'endors doucement mais une musique me réveille ! ... Kelly Kelly <3 ! Ah un combat de diva.. Bof passons..
- The Corre ? Ah Wade Barrett.. Rohh j'avais oublié leur séparation.. Ce dernier contre Daniel Bryan, le vainqueur de la mallette aura beau avoir changé sa musique d'entrée, elle est toujours aussi naze, c'est dommage.. Par contre le duel était assez acharné et sympa dans l'ensemble.
- Bon, allons-nous en finir avec cette rivalité Orton/Christian.. Mais avant d'en parler, j'apprécie le come back d'Edge pour revoir son meilleur ami, son entrée est et restera toujours aussi énorme, Christian s'en prendra plein la face ! Alors début de l'affrontement, du ring, dehors, dans les gradins, sur les tables des commentateurs ensuite les armes de la baguette à la poubelle. Les matches de ce genre sont vraiment prenants à admirer. J'admire surtout la barbarie de ce match et sans oublier le vainqueur qui a mérité cette victoire.
- Maintenant le dernier match, le plus attendu de mon côté, Punk vs Cena avec HHH comme arbitre spécial pour le véritable champion de la WWE. En fait, c'est comme au MITB au niveau de la durée, c'était toujours aussi intense. Finalement Punk est le véritable champ.. Cena le pied sur la corde, HHH ne voit rien du tout.. Tanpis.. ON S'EN FOUT CM PUNK EST LE VRAI CHAMPION HAHA !!

...

...

Une personne rentre aux abords du ring, cette personne me rappelle vaguement quelqu'un.. Qu'est-ce que.. Diesel ? Kévin Nash ?!? WTTTTTTTTTTTTFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ?!?!? Powwwerboooommb sur Punk, il est complètement HS maintenant.. Déjà avec Cena, Kévin Nash..

...

...

Plein écran sur HHH et derrière une petite silhouette se ramène.. Encore un catcheur ? Un objet rouge dans les mains ? Rooh nom de Dieu c'est pas possible, Del Rio avec la mallette.. Et voilà le premier vainqueur d'un MITB de cette année qui encaisse le pactole au Summerslam pour la ceinture de la WWE. Del Rio nouveau champion logiquement après les multiples coups de Cena et corde à linge + powerbomb par Diesel, un kick a suffit pour le mettre KO.

Bref, un PPV plutôt mitigé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catch
MessagePosté: Ven 19 Aoû 2011 23:48 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Après une petite semaine de vacances (comprendre que je n'avais pas mon ordi avec moi) voilà que je peux ENFIN commenté ce PPV vu le lundi même.

Summerslam je m'en suis fais un gros rêve, rien que l'ambiance été/vacances/divasenbikini très bien représenté dans les affiches et autre mais aussi les très bon matchs, bref c'est le truc que j'attendais depuis pas mal de temps. Et il y a un peu plus d'un mois le drame : on nous présente l'affiche de Summerslam 2011. Je sais que je rabâche mais c'est des détails comme ça qui montrent oui ou non la motivation du staff de la WWE quand à faire un bon show.
A quoi bon se dégourdir à faire des efforts pour étoffer un PPV quand il suffit de jouer de sa renommée. Fini donc l'ambiance d'été on se concentre plus sur le Money in the Band qui reste dans tout les esprits et on refait les mêmes histoires. Mais comme l'a dit Bullzi', après MITB tout aura un gout bien fade.

On oublie donc le match par équipe (toujours aussi fan de l'entrée spéciale du Miz après c'était un match certes sympa mais qui manquait de pep's contenu de l'équipe face en place), exit le match des brutes où l'on aurait pu croire à une nouvelle émergence de Sheamus en tant que Face mais qui s'est fait ravagé comme une loque, on ne retiendra du match des Divas que le look purement horrible et illogique de Beth Phoenix qui prone l'anti-biatch mais se ramène pour la première fois dans un look bimbo qui ne lui allait pas du tout et qui reniait son geemick de glamazone et puis pour le match de Daniel et Wade.. bon eh bien voilà voilà.

Randy Orton VS Christian. 5 ème fois en moins d'une moitié d'année. C'est beaucoup, c'est usant et c'est tout sauf excitant. Tout ce qu'on veut voir maintenant c'est Randy Orton qui pète un câble, avec ou sans ceinture on veut que la vipère se lâche et nous offre son plus beau sourire, toute langue dehors.
Heureusement POUR UNE FOIS, les bookers insèrent une stipulation. Il faudra attendre un peu avant de voir des objets arrivés de toute part mais à la fin le ring devient un vrai champ de bataille, Randy pour la énième fois saigne et fais le fifou et au dernier moment RKO !
J'aurais du m'en douter car il est en affiche avec la ceinture du prochain PPV (nous en reparlerons à la fin) mais RTL9 (ouais j'ai des sources très influentes) avaient annoncés un match de championnat d'un membre de SD après un royal rumble contre Christian aux arène des Nîmes (on en reparlera aussi à la fin).

Bref c'est une surprise, Summerslam me décroche enfin un grand sourire (si on met de côté la Joke Of The Year de CM Punk). Je sais pas trop où veut en venir la WWE en continuant visiblement la rivalité des deux hommes mais au moins elle tord le coup à tout ceux qui pensent que les règnes de ceintures durent plusieurs mois et reviennent très rarement au porteur précédent.
La venue d'Edge a été aussi rigolote, qu'inutile et rapide. Mis à part pour nous faire oublier qu'on se tape encore le même match pour la ceinture pois lourd je n'ai pas bien compris l’intérêt de la venue de la très apprécié Rated R Superstar.

Et finissons avec Cena contre CM Punk. Ici on en est qu'à la seconde rencontre consécutive mais déjà je me sens blasé et allons même jusqu'au bout des choses : abusé.
CM Punk avait crée l'impensable en volant une ceinture à la WWE, l'inimaginable en transformant un micro en arme et le sublime en affrontant John Cena avec derrière lui un stade entier rallié à sa cause. C'était beau, c'était grand mais ça devait resté unique.
Alors pourquoi tout faire pour vouloir recréer la même ambiance ?

CM Punk revient (parce les tweets c'est bien mais RAW ne les diffuse pas à la télé), Cena vole la nouvelle ceinture à Rey Mysterio (ouais le mec n'a fait aucun tournoi mais comme c'est Cena ben il a le droit à un match. Problem ?), les deux hommes passent leur temps à se tourner autour (on attend quand même un RAW entier pour que Triple H nous annoncent qu'il y aura un match retour à Summerslam, c'est dingue !) et donc nous y voici.
Déjà, l'absence du public de Chicago se fait ressentir, c'était l'acteur principal de la rencontre de MITB mais voilà que les adorateurs (trices ?) de Cena sont revenus. Ensuite, les apartés du couple McMahon nous laisse penser que ce match ne se déroulera pas normalement ou tout du moins dans sa finalité.

L'affrontement à lieu assez normalement, Triple H en arbitre insiste quand même pour qu'il n'y ai pas de match nul (impartialité quand tu nous tiens, on en regrette presque Vince) et puis, stupeur général, ce grand mastoque à la quinzaine d'année d’expérience ne voit pas le pied de Cena et fait le décompte de 3.
REALLY ? REALLY ? REALLY ?

ARE YOU KIDDING ME ?!

C'est une farce, pas le moindre Replay pour que Triple H voit son erreur et Kevin Nash qui revient d'entre les morts et s'en prend au "faux champion indiscuté".
La farce n'est pas fini et Del Rio vient braquer la banque. Fin du spectacle ? Même pas.

Le lendemain à Raw, CM Punk semble totalement se foutre de la ceinture pour se concentrer sur Nash (qui n'a que le mot business à la bouche face à la repartie imparable de Punk) tandis que c'est Mysterio qui affronte Del Rio pour la ceinture. La logique semble être resté à Chicago depuis belle lurette donc, Cena vient quand même faire acte de présence hebdomadaire à Raw pour dire que lui il la veut la ceinture.

Alors que je m'attendais à un match triple menace à la Nuit des Champions on aurait donc une bête rencontre Cena/Alberto ? Où en plus ils seraient capable de faire gagner le marine ?
Voilà qu'après l'euphorie je ne crois plus en rien. Je veux dire, forcément que Summerslam ne pouvait pas réitérer la prouesse du MITB mais il s'est flingué tout seul bien à l'avance et s'est enterré lui même dans les dernière minutes. Il a même au passage préparé la tombe de Night of Champions.

Ce bleu si vous ne l'aimez pas il va falloir vous y habituer car pour une raison totalement inconnu les graphistes de la WWE en sont tomber fan et nous ont pondu la bande annonce de la honte :

Après moult débats les fans sont bien tombés d'accord, c'est la vrai BA. Couleur de fond pour épileptique, animations qui reprennent l'annonce de The Rock à WM 27 et une dernière image tout juste affreuse. Il n'y a donc pas de quoi attendre ce mois de Septembre...

WAIT !

Nous y voilà enfin ! Dans moins de deux semaines les arènes de Nîmes vont trembler au rythme des catcheurs de la WWE ! Ça s'annonce énormissime et faute de pouvoir faire un reportage vidéo comme pour la Japan Expo je vous ramènerais au moins de bien belles photos et un récit aux petits ognons la nuit même avec je l'espère un beau t shirt blanc où il y aura 4 mots sur le dos :

BEST IN THE WORLD.

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 362 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com