Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 362 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juil 2007 23:13 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2006
Messages: 84
Localisation: Thousand Sunny
Oui il est vraiment mort...

Toutes les infos et vidéos (en français) ici :

http://lcn.canoe.com/lcn/infos/lemonde/ ... 82806.html


samba je n'ai pas Nt1 mais je pense que c'est comme sur Rtl9, il y a pas mal de décallage entre les USA et la France. ^ ^'

_________________
Force tranquille...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Aoû 2007 11:17 
1 Berry

Inscription: 17 Juil 2007
Messages: 7
Le traineau démantelé a écrit:
NOOOOOOOOONNNNNNN!!!

Le great Khali champion!! Mais c'est injuste pour les autres catcheurs qui attendent leur moment de gloire!!
Khali est la depuis a peine 1 ans , il pourrait étre champion s'il avait du talent mais IL N'EN A PAS :Zoro cri du sabre: il donne juste des coupes , méme pas de prise.

Je suis dégouté quand je pense aux autres bon catcheur qui ne sont pas champion : Jeff Hardy , Kennedy , Finlay , Kane ( j'espère qu'il va gagner)

Il aurait mieux fait de donner le titre a R k o ou Ric Flair ( pour rappeler l'ancien temps)
Ric Flair 16 fois champion officiellement mais 22 fois dan toutes les fédération!!!
woooooooooo!!!!!!!!!!!!!!


great khali est naze mais c est un super freak et les freaks font partie du grand spectacle qu'est le catch, s il a la ceinture c est pour mieux la perdre plus tard

mais dans le genre freak y a plus efficace et plus convaiquant;
Hong Choi Man en K1 ou Valuev en boxe


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Aoû 2007 15:40 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2007
Messages: 12
Localisation: en train de se faire attaquer par un cactus enragé
fluo dd Je sais bien que khali sera pas longtemps champion mais j'avoue que je trouve ca un peu relou , surtout si il perd sa ceinture contre batista ( dsl pour ses fans , mais je ne le supporte pas)

Par contre, voir le petit nabot irlandais ( oublié son nom) devenir champion cruserweight , ca ca m'a fait bien rire!!! :Luffy hilare:

_________________
On devrait interdire l'alcool aux angoissés, ce sont des proies faciles : ils ont la faiblesse de croire, l'espace d'un soir, qu'ils ont droit à leur part de bonheur.

Si l'on ôte cinq de dix, il reste cinq. Ce n'était pas la peine.

Y'a pas d'alcool,y'a pas de clopes et pire, y'a pas de filles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Aoû 2007 00:26 
8 000 000 Berrys

Inscription: 22 Aoû 2007
Messages: 318
Localisation: partout ou il y'a de belles femmes
alors je n'ai pas lu les 6 pages, mais moi mon catcheur preferé c'est john cena, il est baleze et a une tres belle musculature contrairement a certains

sinon j'aime + le catch feminin avec les divas :Sanji amoureu:
c'est attractif a regarder héhé

sinon niveau catcheur j'aime encore bien batista meme si il est vraiment trop musclé et carlito il me fait rire lol

enfin je ferais des posts plus pertinent quand je trouverait une chaine me permettant de suivre le catch car je n'en connais pas :Luffy erente:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Sep 2007 13:18 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
spyke a écrit:
Si ça vous intéresse, et vu qu'il n' y à plus de place pour le mois d'avril, la wwe organise un autre show, cette fois si pour smackdown, qui se déroulera le 14 septembre a bercy.


Héhéhé et bien il se trouve que j'y étais!!!! Avant hier, un pote m'appelle et me propose une place qu'il avait en trop! Moi je connaissais pas le catch mais je me suis dit que ça pourrait être marrant... bref du coup j'y suis aller, et jme suis régalé ^^


Alors que dire? Je suis vraiment un gros amateur en catch malgré toutes les explications qu'a pu me faire mon pote avant et pendant les matchs... mais apparement on a quand même vu des bons gros morceaux du catch!!!

On a commencé tranquillement avec un 2 contre 2 avec des mecs dont je ne me souviens absolument plus des noms... combat sympa mais sans plus!
Ensuite on a eu le droit à un 1 contre 1 contre 1 avec un espéce de cowboy (Jimy je crois) qui a éclaté ses adversaires avec des combos à 3 assez fabuleux ^^

Ensuite pour continuer on a eu le droit à Kane contre un gros black dont je ne me souviens pas du nom... Celui ci s'est fait éclaté par Kane ^^ Et apres cela il a voulu commencé à le tabasser avec une chaise mais Kane l'a vite remis à sa place... bref c'étais bien marrant mais un combat un peu trop "lourd" à mon gout

Ensuite, entracte de 20 minutes...

Pour reprendre, euh........ je sais plus à quoi on a eu le droit! Je crois que ça a été le combat de fille XD Bien marrant celui là aussi! Surtout que j'ai eu le droit au commentaires des mecs de dérrière qui me faisaient bien marrés...

Bref je crois que j'ai oublié 1 ou 2 combat mais j'en arrive directement au grand final!!!! Batista et REY MYSTERIO! VS Khali et un éspece de ptit blond avec un maillot vert...

Bref je ne connaissais absolument rien mais depuis le temps qu'on me parlait de Batista et Rey Mysterio j'avais vraiment envie de les voir se battre!! Le match a été........ TROP BON! Franchement j'ai même pas envie de le raconter ça risquerait de le gacher!! J'essayerais de voir si y'a pas de vidéo dispo sur youtube un de ces jours...

Bref, voila comment je suis devenu fan de Rey Mysterio alors que ça devait être la deuxième fois de ma vie que je voyais du catch....


Mon seul petit regret en sortant de Bercy, c'est de ne pas avoir vu Undertaker qui est celui dont tout le monde me parlais (avec Batista... mais j'ai moins aimé lui) mais bon ça sera pour une prochaine fois ^^

En tout cas, Bercy pour le moment c'est que des bons souvenirs.... Juin 2007: Daft Punk, Septembre 2007: Smackdown live tour.... que sera le prochain spectacle? ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Sep 2007 14:02 
100 000 Berrys

Inscription: 26 Aoû 2005
Messages: 89
bon je ne suis pas un grand fan de cactch , mais j'aime bien regarder le samedi soir su nt1 , mais voilà je voulais savoir , quelle est la diffrence entre
entre la WWE ,RAW et Smackdown... ?

mon catcheur préféré c'est jeff hardy ^^

edit:merci pour les infos TTC

_________________
Image


Dernière édition par MONKEY D Garfield le Sam 15 Sep 2007 14:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Sep 2007 14:24 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Raw et Smackdown sont deux branches différentes de la WWE ainsi que la ECW. Chaque branche ont leurs ceintures poid lourds et par équipe. Raw a la ceinture intercontinental et la féminine alors que Smacldown à la ceinture US et poid léger.
Chaque année on a le droit à une "lotery" qui bouge certain lutteur d'une branche à une autre histoire de remettre un peu de fraicheur dans le storyline.

Sinon, je trouve la WWE toujours aussi bof avec ses champions de merde et son désintéressement pour le vrai catch. Je ne parle pas de la TNA qui me déçois de plus en plus avec son remake WCW et ses anciennes stars WWE hasbeen. Je vais peut être me tourner vers la ROH qui a mit il n'y a pas longtemps en place des PPV. Ca reste à voir.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Oct 2007 16:27 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2007
Messages: 12
Localisation: en train de se faire attaquer par un cactus enragé
Enfin un new WWE champion YES , jen pouvais plus de cena!!!
Rko wwe champion et Hbk de retour ,ca y est , RAW va vraiment devenir intéressant!!!

_________________
On devrait interdire l'alcool aux angoissés, ce sont des proies faciles : ils ont la faiblesse de croire, l'espace d'un soir, qu'ils ont droit à leur part de bonheur.

Si l'on ôte cinq de dix, il reste cinq. Ce n'était pas la peine.

Y'a pas d'alcool,y'a pas de clopes et pire, y'a pas de filles


Dernière édition par Le traineau démantelé le Jeu 11 Oct 2007 20:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Oct 2007 18:24 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Quand on donne une new, on essaye d'être le plus complet possible parce que là franchement, c'est vraiment maigre en détail.

Il y a déjà un peu plus d'une semaine, John Cena s'est blessé assez sérieusement au muscle pectoral droit (déchirure totale du tendon) suite à un match contre Ken Kennedy qui revennait de suspension.
John Cena, champion WWE désespérant va être écarté des rings pendant une durée de 6 à 12 mois, d'où l'obligation d'abandonner son titre qu'il détenait depuis un an sans le perdre (deux ans en le perdant deux fois).
C'est lors du PPV de ce week end, No Mercy, qu'un nouveau champion Raw a été couronné. Drole de couronnement puisque le titre c'est joué sur trois match. Triple H devient champion en gagnant le premier match contre Randy Orton, le garde au deuxième match contre Umaga (qui revient également de suspension) pour perdre son nouveau titre au troisième au profit de Randy Orton qui devient nouveau champion WWE de Raw.

A noter aussi le retour imprévu de Shawn Michael venu défendre son ami Triple H lors du Raw qui a suivit le PPV, reformant une nouvelle fois la mythique stable DéGénérationX.

Une autre new importante est l'éventuelle retour plus que possible de Chris Jericho à la WWE. A prendre avec des pincettes car il n'y a rien d'officiel pour le moment.

En tout cas, ça ne change pas grand chose à mon intérêt pour la WWE.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Fév 2008 21:15 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Pour ce qui se demande d'où vient mon avatar nominé pour les D-Awards 2007, voila une vidéo de la personne représenté dessus. Vidéo déjà posté ailler mais passé inaperçu.

Sick Nick Mondo

Pendant que j'y suis, voila divers vidéo retraçant les différents Tournament Of Death de l'histoire de la CZW que j'ai pu trouver.

ToD 1

ToD 2

ToD 3

ToD 4

ToD 5

Par contre, comme d'habitude, âmes sensibles s'abstenir.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Fév 2008 19:33 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Excellentes tes vidéos, TTC.

:Buffle pas content: Bon personnellemnt j'avais pas vu qu'il y avait un topic Catch, alors je viens m'exprimer sur ce sport que j'ai découvert avec le jubilatoire Catch attack sur NT1.

C'est évidemment du chiqué, bien que certains coups doivent faire mal. Après le princpal intérêt réside dnas le spectacle offert, ce que pour l'instant les français semblent avoir du mal à comprendre.
On peut donc facilement apprécier ce sport avec les déguisements loufoques, les coups souvent impressionnants, mais aussi ce qui semble être involontaire de la part des organisateurs: l'évidente misogynie et les duels gentils/méchants sans grande originalité, qui font pourtant tout son charme. :Zoro nargueur:

Je ne suis quand même pas fan car au niveau simplement des combats, certains coups sont vus et revus (genre le type qui va sur les cordes et saute sur l'autre) et si le spectacle est mal orchestré ça devient vite chiant (c'est pour ça que le catch français est ennuyz=eux à mon goût).

A découvrir en laissant les préjugés "sport de beaufs" derrière vous (mais quand on voit le public américain on se dit quand même parfois que c'est irratrapable... :Chapeau de paille goute: )

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Fév 2008 00:12 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2007
Messages: 88
Localisation: At the gates of Nifleheim
Puah puah puah , voila le deuxieme PPV de l'année passé , No Way Out 2008 ; je met en speed les résultats , sa fait plaisir de voir revenir le Cena qu'on connaissait :)

A noter aussi , un retour assez mouvementé du Big Show apres quelque temps d'absence , il faizait quand même petit a coté le pauv boxeur xD


Chavo Guerrero reste champion de la ECW contre CM Punk.
Chavo a fait son Frog Splash pour gagner

Undertaker l'emporte sur Big Daddy V, Finlay, Batista, The Great Khali et M.V.P dans le Elimination Chamber Match de SmackDown.
Les deux premiers à commencer le match sont Undertaker et Batista. Ensuite,Big Daddy V, The Great Khali, Finlay et M.V.P sort le dernier

Ric Flair l'emporte sur Mr. Kennedy
Ric fait son Figure Four Leglock pour gagner.

Edge l'emporte sur Rey Mysterio pour rester champion du monde.
Edge l'emporte avec un Spear dans les airs

John Cena l'emporte sur Randy Orton par DQ.
Randy Orton a gifflé l'arbitre, donc il a sonné la clôche et fait gagner Cena par DQ.
Orton conserve sont titre car il a perdu par DQ.

Triple H l'emporte sur Umaga, Shawn Michaels, Chris Jericho, JBL et Jeff Hardy dans le Elimination Chamber Match de RAW.
Les deux premiers à commencer sont Shawn Michaels et Chris Jericho. Ensuite, en orde, Umaga, JBL, Triple H et Jeff Hardy.



=====> Big Show a fait son retour à la WWE, après le combat de Rey Mysterio contre Edge. Big Show voulait faire son Chokeslam à Mysterio mais Floyd Mayweather, le boxeur, est venu aider Rey.

_________________
Levantando en el aire los sombreros
Vamos a matar , vamos a matar compañeros
Pintaremos de rojo sol y cielos
Vamos a matar , vamos a matar compañeros


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juin 2008 12:50 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Dépoussièremontons (et non "dépoussièremoutons", ce n'est pas la même chose !) ce topic.
Je me suis mis au catch depuis que j'ai la TNT, et j'avoue que la fan-attitude s'est emparée de moi ^^.
Comme le dernier message date un peu, revenons sur les news qui ont parsemées ces derniers mois de beaux combats.

Concernant les titres, le champion WWE est maintenant Triple H, qui a récupéré la ceinture au détriment de Randy Orton.
Une grosse rivalité existe maintenant entre John Cena, JBL et ces deux hommes, depuis Backlash 2008 où un Fatal Four Way eut lieu. C'est là que le roi des rois reprit son titre.
Quasiment toutes les semaines, on a ces quatre-là qui se tapent dessus à Raw, et qui se rencontrent en plus aux Pay-per-view. Ainsi, à One Night Stand, hier, Orton essayait de récupérer sa ceinture (il perd) et JBL tentait de battre Cena (il perd aussi).
N'empêche, ça en devient lourd de toujours les voir se ramener.

Le retour des frères Hardy maintenant. Matt a battu il y a quelques temps MVP et est maintenant détenteur du titre de champion des Etats-Unis. Quant à Jeff, son retour récent et ses deux oppositions à Umaga nous ont confirmé qu'il est en forme.

Le manager général de RAW, ce cher William Regal, a gagné le tournoi du King of the Ring, devenant ainsi tout-puissant au sein de son émission. Mr. Kennedy l'embêtant régulièrement pour un match se le voit accordé par le directeur de la WWE. Il le gagne, et le "Roi Regal" est viré de son poste. Partira t-il, pas sûr.

La retraite de Ric Flair (Ouh !) due à Shawn Michaels lors de Wrestlemania XXIV a fait naître une grosse rivalité entre celui-ci, Batista et Chris Jericho, s'accusant tour à tour de mensonges et autres diverses choses. Rien de bien nouveau, mais les affrontements entre eux trois se succèdent aussi rapidement.

Enfin, venons-en à ce qui a le plus retenu mon attention : The Undertaker. Celui-ci utilisait depuis déjà quelques temps une prise dangereuse, sa prise de soumission : un étranglement. Edge, le Great Khali et quelques autres y sont déjà passés. Ainsi, Vickie Guerrero, manager de Smackdown, a décidé de lui enlever son titre de champion poids lourd.
Forcé à le rendre, un tournoi est organisé pour déterminer le nouveau porteur. Un match aura lieu à One Night Stand, le 1er juin. The Undertaker était qualifié d'office (on lui enlève son titre sans rien lui demander, alors Vickie lui doit bien ça). Mais s'il perd, il sera banni de la WWE. Plusieurs combats ont été organisés pour désigner son challenger lors du dernier PPV (Judgement Day je crois). Ce dit-challenger, après tricherie, a été désigné : Edge.
Je ne sais pas vraiment comment s'est déroulé le match, mais une chose est sûre. L'Undertaker a perdu. Ouaip. C'est moche. Il se faisait vieux quand même, et il restera pour moi une légende. Il est énorme quand même ^^. N'empêche, il aura bien emm**** ses adversaires pendant bien des années. En espérant qu'il arrive à rester en paix, je lui souhaite une bonne retraite, même si je prie tous les soirs pour qu'un rebondissement ait lieu post-combat et qu'il ré-intègre la fédération.



Voilà ce qui s'est à peu près passé pendant ces quelques derniers mois. Excusez si le tout est un peu lancinant ^^.

Personellement, j'apprécie beaucoup certains catcheurs, comme Cena, les Hardy, Mr. Kennedy, John Morrisson ou Shawn Michaels. Sans oublier The Undertaker, le meilleur de tous.
Comme pas mal de monde, je ne peux pas sacquer Randy Orton, JBL, MVP. Ils jouent bien leur rôle de Heel en somme.


'Fin bref, me voilà rentré dans le monde du catch, et avec grand-plaisir.

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juin 2008 15:16 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2008
Messages: 13
Localisation: sur l'ile pandaman
On s'intéresse au catch (ou lutte) ici aussi,c'est vraiment un retour en force qui s'abat sur la france.Esperont que ce ne soit pas qu'une mode.
A l'heure qu'il est,à one night stand,Edge est redevenu champion de smackdown (j'adore ce type) apres un super TLC.
Pour les autres ceintures aucun changement a noté.
Je rappelle aussi que dans 2 semaines je crois il y'aura le draft,un echange de catcheurs entre les shows.On peut avoir Y2J a Smackdown ou undertaker a Raw(suppositions).
Bref juste pour dire que maintenant les émissions de NT1 n'ont maintenant qu'une semaine de retard avec les diffusions americaines.Au depart on avait 1 ou 2mois de retard (epoque rtl9) comme quoi la lutte a attirée plus de fan français,enjoy;meme si je trouve le produit actuel pas terrible par rapport a l'epoque stone cold,the rock.Mais bon on a droit a des shows en france maintenant alors on va pas se plaindre.

Citation:
La retraite de Ric Flair (Ouh !)

C'est pas "ouh" mais
WOOOOOOOOOO!!!

ps:N'oublier pas le panda man est un catcheur donc Panda sama est un GRAND catcheur

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juin 2008 19:18 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2008
Messages: 18
Jeff hardy a gagner contre umaga et MVP il fait un bon retour en force!!!!
Le seul problème c'est pourquoi il a changer de musique ???????
m'enfin bon j'espère qu'il ne se droguera plus !!!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 362 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com