Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 362 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Sep 2006 17:37 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
J'etais vraiment pas au courant pour cette histoire "marketing" pour Goldberg..Vraiment tu en sais des choses TTC, la passion t'habite vraiment! Ca casse un peu le mythe, mais bon c'etait pas mon prefere..Je prefere la plupart du temps, les agiles aux supers baraques..Quand il y en a qui combinent les deux.. :Chopper allucine:

Pour AUstin je me souviens du moment super emouvant a Survivor Series 2004 avec le match Bischoff Team Vs Austin Team..Il a depose deux cannettes entamees sur le ring et est parti...Que c'est triste, et plein d'interpretations!!! :Ussop gloups:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Nov 2006 22:19 
1 000 Berrys

Inscription: 14 Sep 2006
Messages: 46
Après 14 ans d'exil hors de l'Europe, le catch américain revient avec Wrestlemania XXII à Paris au Zenith le 14 avril.

Autant dire que je vais tout de suite allez m'acheter une place car c'est pas demain qu'ils reviendront n'y que j'irai aux Etats-Unis.

_________________
* Plus vite que quiconque *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Déc 2006 00:06 
1 Berry

Inscription: 09 Déc 2006
Messages: 22
Localisation: Quelquepart en mer...
Waaaah, et moi qui pensait être le seul glandu à regarder R**9 (Pas de pub)
le jeudi soir !

Perso j'uis super fan de la ECW, proposé par la WWE, car même si tout est organisé, y'a des vrais coups quand même... Ce qui fait qu'on voit un peu de sang de temps en temps :luffy langue:

Bon mes catcheurs préférés:

RAW: Edge, il se la pète mais il me fait tripper
Stone Cold !!!! Stone Cold !!!!
Et puis les frères Mc Allister parce que c'est des oufs :p

Smackdown: Kane, taurais pas du enlever ton masque :p
Undertaker !!! PROSTERNEZ VOUS !!

ECW: Tazz, balèze...
Rene Dupree, un petit gars de chez nous :p
Joey Styles, LE ! présentateur de la WWE...


Oh et puis y'a la D-Generation X qui s'est reformée !


EDIT: Merci pour l'info Kuroro !!! Trop bien, je vais chercher ma place de suite !!

_________________
Il me plait de boire entre gens de bonne compagnie...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Déc 2006 14:49 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Vinaze a écrit:
Perso j'uis super fan de la ECW, proposé par la WWE, car même si tout est organisé, y'a des vrais coups quand même... Ce qui fait qu'on voit un peu de sang de temps en temps


Pour information, la nouvelle actuelle ECW n'a rien à voir avec l'ancienne. La plus part des anciens qui était revenu lors de sa renaissance sont, soit partis, soit on été gentiment remercié pour ensuite ce faire remplacer par des catcheurs de Raw ou Smackdown. Faut bien savoir que c'est Vince McMahon qui dirige tout les faits et gestes de la ECW et vu qu'il n'apprécie pas vraiment le côté hardcore du catch, la ECW n'est plus du tout ce qu'elle était avant (elle n'est même plus considéré comme une fédération à part). La dernière nouvelle choc a été quand même le congédiement de Paul Heyman, le papa de la ECW, soit disant à cause de la piètre qualité du PPV December to Dismember alors que c'était Vince McMahon qui avait tout réécrit le show.

Sinon pour le sang, il faut savoir aussi que la plus part du temps, c'est de la mise en scène (surtout à la WWE). Petit coup de lame de rasoir au niveau de l'arcade ou pochette de faux sang, tout est bon pour faire croire à de vrai petite blessure qui ne le sont pas vraiment. Si tu veut quelque chose de plus hardcore et dont les prises ne sont pas interdite, va faire un tour du côté de la CZW (en même temps, n'hésite pas non plus à matter la TNA, c'est pas mal non plus), j'ai mis des vidéos un peu plus bas dans le sujet.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Déc 2006 15:45 
1 Berry

Inscription: 09 Déc 2006
Messages: 22
Localisation: Quelquepart en mer...
:Luffy erente: Un rêve brisé... J'avais remarqué que ça avait rien à voir avec l'ancienne ECW mais de là à ce que ce soit McMahon qui ai reprit les rennes. Et puis Heyman viré... O.o

Pour le sang j'étais au courant, mais bon ça fait plaisir quand même :P


Merci beaucoup de m'avoir dirigé vers la CZW et la TNA

La CZW fait un peu catch amateur, mais reste très violent, j'aime ça :p
Pas de simulation (Alors qu'a la TNA j'en ai vu un peu :P... Hein Abyss !), des combats suants et sanglants. Malheureusement très peu médiatisée, et même voir dénigrée. Mais c'est génial, on peut rien dire...

Mais alors la TNA... Je suis fan !
Ils gardent le show à la WWE (Mais en mieux) et reste Hardcore, merci mille fois.
Sting et Abyss au pouvoir :P
Et puis l'Ultimate X... On dirait des singes :P...


Merci aussi pour les vidéos :Ace Oulala:

Je m'en permets d'en rajouter une:

Les plus beaux coups "Haute Voltige"... Amazing... Toutes fédérations confondues.
http://youtube.com/watch?v=rkYJnL01gD4


P.S (one): (comment ça on l'a déjà fait). Tôji Tôji... Faut pas que tu te sentes fou ou autre, moi aussi j'adore ça, j'ai peut être un côté sadique refoule, mais je trouve ça jouissif aussi... :P

_________________
Il me plait de boire entre gens de bonne compagnie...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Déc 2006 19:20 
1 000 Berrys

Inscription: 14 Sep 2006
Messages: 46
Aaaaaaah Sting ! "Stinger Splash !!" "Scorpion Death Lock !!" et Jeff Jarett "El Kaboom !!".
Deux catcheurs dont la rivalité date de la WCW et qui se poursuit à la TNA. Je les adore ! :D

Mais sur cette vidéo, n'aurais je pas reconnu Billy Kidman et son fameux "Moonlight saut" ?? oO Il s'est tappé Tori Wilson le saligaud, pour ce qui ne save pas à quoi elle ressemble, cherchez un peu vous ne serez pas dessus. ;)

Et qui est ce mec qui ressemble a Rey Mysterio Jr avec son masque et ses prises assez proches comme lorsqu'il tourbillone entre la 3° et la 2° corde ? Je doute que ce soit lui vu qu'il est à SMACKDOWN mais on ne sait jamais ....

_________________
* Plus vite que quiconque *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Déc 2006 20:09 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Vinaze a écrit:
Un rêve brisé... J'avais remarqué que ça avait rien à voir avec l'ancienne ECW mais de là à ce que ce soit McMahon qui ai reprit les rennes. Et puis Heyman viré... O.o


Mauvaise et bonne rumeur. Il paraitrait que RVD abandonnera la WWECW lors de l'échéance de son contrat en juin 2007 et qu'il ne serait pas improbable qu'il se dirige ensuite vers la TNA.

Vinaze a écrit:
Mais alors la TNA... Je suis fan !
Ils gardent le show à la WWE (Mais en mieux) et reste Hardcore, merci mille fois.
Sting et Abyss au pouvoir :P
Et puis l'Ultimate X... On dirait des singes :P...


Il faut dire aussi que la TNA ressemble pas mal à la trés regretté WCW. Les meilleurs lutteurs que j'ai jamais vu à l'époque ont apporté pas mal à la WWE lorsque celle-ci les a récupérés (Rey Mystério Jr, Chris Benoit, Eddie Guerrero, Chris Jericho, Ultimo Dragon, etc). Par contre, ce n'est pas les anciens catcheurs qui vont le plus de spectacle à la TNA, ils sont juste là pour ramener du public (car la fédération ne marche pas super bien) et ma préférence va bien évidement plus vers les catcheurs de la X-division.

Kuroro Lucifuru a écrit:
Et qui est ce mec qui ressemble a Rey Mysterio Jr avec son masque et ses prises assez proches comme lorsqu'il tourbillone entre la 3° et la 2° corde ? Je doute que ce soit lui vu qu'il est à SMACKDOWN mais on ne sait jamais ....


C'est bien Rey Mystério Jr. il me semble. La vidéo montre des vieilles images de la WCW et de la TNA à l'époque des rings carrés (ils sont octogonal aujourd'hui).

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Déc 2006 20:27 
1 Berry

Inscription: 17 Déc 2006
Messages: 4
Ah? Un topic sur le catch? Cool XDD

Enfin, bref, je n'ai suivi régulièrement le catch que depuis seulement Wrestlemania 21 (Avril 2005), après une longue pause (depuis que Canal+ a décidé d'interrompre toute diffusion).

A présent, je regarde les trois "brand" de la WWE : RAW, Smackdown! et WWECW (no comment...), ainsi que la concurrente (même si au niveau financier, c'est toujours pas ça XD), la TNA, et d'autres féd, telles que la ROH.

C'est vrai que la ECW actuelle est largement différente de la ECW des temps passés, on sent que les storylines sont faites à la sauce Vinnie Mac... Avant, on avait de superbes matchs comme Tazz vs Sabu, d'excellentes tag team (aah, les Dudley Boyz...), etc. A présent, le seul match vraiment potable, qui m'a bien marqué depuis la renaissance de la "brand" hardcore, c'est Hardcore Holly vs RVD (et encore...)
Et puis, je ne pense pas que Paul Heyman soit encore viré de la WWE. Il est juste retiré de la télévision, Vince ne voudrait pas mettre un terme au contrat, car l'idée de le voir à la TNA ne l'arrangerait pas du tout.

Sinon mes catcheurs préférés (toutes féd confondues) sont : Akio (le Jimmy Wang Yang à Smackdown, sisi c'est vrai xD), Low-Ki (Senshi à la TNA), Finlay, William Regal, Samoa Joe, Alex Shelley, Elix Skipper, et j'en passe...

Au fait, si quelqu'un a des nouvelles d'Elix Skipper (ça fait un bail que je le vois plus dans le ring octogonal), ce serait cool ^^

PS pour Kuroro : Ce n'est pas le 14, mais le 24 Avril 2007, nommé Wrestlemania Revenge Tour (parce que WM23 à Paris, moi je dis : Hell Yeah! xD).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Déc 2006 20:44 
1 000 Berrys

Inscription: 14 Sep 2006
Messages: 46
C'est vrai c'est vrai C'est Revenge tour ^^

D'ailleur j'ai toujours pas de billets .... Presque tout est vendu :Luffy erente:

Mais dis moi ou peut tu regarder toutes ces fédérations ? Je ne connais que la diffusiob de RAW sur RTL9 ou Action, mais le reste ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Déc 2006 20:52 
1 Berry

Inscription: 17 Déc 2006
Messages: 4
Toutes les places ne sont pas encore vendues... Il reste encore des places en Catégorie 1....

Et pour regarder toutes ces féd, il y a des sites qui les proposent en download (par contre, le warez cay le maal XDD)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Déc 2006 20:59 
500 000 Berrys

Inscription: 31 Mar 2006
Messages: 107
Localisation: Quelque part sur GrandLine
Moi aussi je serai de la partie le 24 avril. Je serai dans les gradins. Par contre s'avez vous combien de temps dure le show, car comme je n'habite pas sur Paris, il faut que je m'organise pour le soir. ( résa hôtel).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Déc 2006 22:02 
1 Berry

Inscription: 17 Déc 2006
Messages: 4
Ca devrait durer entre deux à trois heures, je pense....

Si quelqu'un pourrait me dire : Le Zénith se situe à côté de la Géode, ou vers le Palais des Congrès? (oui question bête je sais XD)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Déc 2006 21:56 
1 000 Berrys

Inscription: 14 Sep 2006
Messages: 46
J'ai mes billets !!!!! Youpi !!! Banzai !!! xD

Enfin en vente sur le dernier site qui avait pas tous vendu (top ticket line) et vlam ! Je saute dessur ! :P

Donc j'y serait moi aussi ^^

Trop content ^^ Trop content ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Déc 2006 09:29 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Stop au chat s'il vous plait. La c'est possible de vous amuser par mp^^
Sinon, je vous envie d'avoir la possibilite d'assister a Wrestlemania Revenge TOur :Sanji amoureu: . Moi je vais devoir me contenter du simple VCD pirate du show :Luffy erente: ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Déc 2006 21:21 
1 Berry

Inscription: 17 Déc 2006
Messages: 4
Ah, je t'arrête (non, chui pas flic XD), parce que le Wrestlemania Revenge Tour sera un house-show, c'est-à-dire non retransmis à la TV (dommage pour ceux qui voulaient être star d'un soir XD). De plus, ils interdisent les sacs et les caméscopes (par contre, les appareils photo et portables, c'est ok).

Donc, le "simple VCD pirate du show", tu peux tout de suite lui dire "byebye" XD

Et j'ai vérifié, ça ne durera qu'entre 1h30 et 2h u__u
Ouverture à 18h30 (pour ceux qui auraient des billet de catégorie 2, faudra arriver bien en avance vu que les billets ne sont pas numérotés pour les cat.2, en gros : premier arrivé, premier servi XD)

Edit trini: Pas de bol :Luffy erente: ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 362 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com