Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 362 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Catch
MessagePosté: Sam 20 Aoû 2011 19:07 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Pfiou !

Hier soir, c'était Smackdown, et il s'agissait d'un Smackdown très important. Il apparaissait clairement que c'était fini pour Christian, et dès le début, c'est confirmé par les interventions respectives d'Orton et Teddy Long. Il faut donc trouver un nouveau "Number 1# Contender" ! Teddy annonce alors une battle royale de 20 superstars !

Mais malheureusement, c'est uniquement au niveau du WHW Championship que Smackdown bouge un peu... Et encore, à part trouver un nouveau challenger, il ne se passe rien... Pas d'histoire interessante, juste des suites de combat... Et faut-il que SD soit à ce point mort qu'il faille appeler Alberto Del Rio pour qu'il vienne catcher ?

Bref, on passe de matchs moyens en matchs moyens pour arriver à la battle royale. Il se passe moulte chose pour arriver au carré final : Sheamus, Sin Cara, Wade Barett et Mark Henry. Puis un contre un Sin Cara contre Henry. J'aurais aimé que Sin Cara en ressorte vainqueur, c'est sûr mais par rapport au booking actuel, c'était plus ou moins évident qu'Henry allait gagner sa place. Et comme l'avait signalé Bullzor, je suis aussi vachement étonné de l'importance que prend Mark Henry de show en show. Pour ma part, il fait partie du groupe des grosses brutes qui n'ont aucun charisme donc je reste sceptique sur son audacieux booking actuel mais pourquoi pas...

Mais de toute façon, le problème reste le même, Smackdown ne s'en sort vraiment pas... Et jusqu'au prochain PPV, seul la nouvelle rivalité Orton - Henry va être alimenté...

Bref, ce Smackdown était important pour permettre au show bleu de respirer un coup mais les bookers ont déjà réussi à fermer la chose et je crois que jusqu'à Night of Champions, il ne va pas se passer grand chose...

PS : Mais avec la couleur phare du prochain PPV qui ressemble fort à celle de SD, on peut se demander si le show ne va pas être mis en avant, osons le croire !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catch
MessagePosté: Mer 24 Aoû 2011 14:25 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Tiens j'ai lu cette info, du coup j'ai eu envie de vous la faire partager :

Citation:
Dwayne "The Rock" Johnson l’ancienne star du catch devenu acteur (que l'on a vu dans Fast and Furious 5) et le producteur Jerry Bruckheimer (Les Experts) se seraient associés pour créer une série sur le catch pour la chaine américaine NBC, selon The Hollywood Reporter..
La NBC vient, en effet, d’acquérir les droits de la série dont on ne sait pas grand-chose. L’intrigue reste un mystère mais l’on sait au moins une chose : elle se déroulerait dans les années 80.
Dwayne Johnson et Jerry Bruckheimer produiront cette série mais Johnson sera-t-il aussi au casting ?
Affaire à suivre…
(source : première.fr)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catch
MessagePosté: Ven 9 Sep 2011 16:16 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Vous l'attendiez ? Here it cooooomes !
Recommencez plus de 3 fois depuis la semaine dernière j'ai enfin réussi à faire une version de la vidéo résumé pas trop longue (si si je vous jure qu'à la base c'était plus long) en essayant de dire presque tout ce que je voulais j('ai oublié de parler de Daniel Bryan/Mark Henry avec victoire de Henry). Par la même occasion je met quelques photos de ce qui n'a pas été vu et pour les matchs complets je vous aurait bien conseillé youtube mais certaines vidéos commencent à être effacé. WWE quand tu nous tiens...



Je vous rassure, tout ce qui est en rouge sur cette photo n'était pas pour moi
Spoiler: Montrer
Image


Une signature, celle de Sheamus
Spoiler: Montrer
Image


Sin Fake Cara
Spoiler: Montrer
Image


Spoiler: Montrer
Image


Wade Barett qui recrute peut être pour une nouvelle Nexus
Spoiler: Montrer
Image

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catch
MessagePosté: Sam 10 Sep 2011 00:03 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Yeah ! Vidéo stylé et bien marrante ! Comme j'ai déjà pu te le signaler, c'est juste le son qui est handicapant, car même à fond, il faut vraiment être bien concentré pour tout entendre. Toujours est-il que ton style est pas mal du tout. Les vidéos des matchs sont de bonnes qualités !

Et puis ta tête au moment du lieu JV.com est mémorable.

Et puis avoue, on sait tous que le T-Shirt Cena était pour toi !

Je concluerai donc par : Let's go CK ! CK sucks !

PS : Limite une review comme ca des PPV, ca pourrait devenir bien marrant ! :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catch
MessagePosté: Sam 10 Sep 2011 09:39 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3671
Localisation: Académie Honnōji
Très cool comme initiative CaptainKévin, c'était intéressant à suivre comme review (et surtout, c'est pas commun comme manière de faire et avec cette habileté dans la réalisation). Je n'avais pas percuté avec le reportage sur la Japan Expo, mais j'avais l'impression avec cette vidéo que tu avais une voix qui passait à peu près comme celle de L'Ermite moderne à l'écoute : ce n'est pas une critique, je trouve que c'est ainsi agréable à suivre. ^_^

Par contre, intense jalousie de voir ainsi le t-shirt ultime du moment trainer en France... Pourquoi n'y a t-il pas encore un WWE Shop sur Paris ?! Étonné quand même du prix pratiqué : 35€, les Américains n'y vont pas avec le dos de la cuillère alors que ça tourne de mémoire autour des 25$ aux États-Unis. Mais bon, c'est du bon investissement.

Sinon, pour les fans européens de Sin Cara/Mistico, c'était quand même la foire à l'arnaque avec le Sin Cara/Hunico qui se frayait un chemin dans la foule. Vivement que le malentendu se dissipe avec une feud entre les deux pour savoir qui est le « vrai » Sin Cara histoire que l'on retrouve Mistico sur un ring de la WWE.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catch
MessagePosté: Lun 19 Sep 2011 16:17 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
This is a night that you will never forget !

NIGHT OF CHAMPIONS 2011

Image


Les choses vont mal, amis fans de catch.
Depuis plus d'un mois la WWE semble n'en faire qu'à sa tête et loin de vouloir nous faire oublier le plus grand PPV de l'année (désormais je dirais MITBstalgie) elle s'acharne à vouloir faire moins bien.
Preuve en est la décision prise depuis le Summerslam, faire de RAW un supershow. On a cru que Smackdown allait y avoir le droit le temps d'une semaine mais non, l'objectif est bel et bien ici de promouvoir au maximum le show star à savoir le rouge sans essayer de sauver le bleu qui fait la moitié des audiences du premier.
SD est donc déjà dépourvu de grosses histoires et d'un roster de masse, le voilà maintenant bien faible face à un RAW où les téléspectateurs peuvent donc retrouver Orton et les autres. Plus de raison d'aller regarder Sci-Fi le vendredi puisqu'on à tout ce qu'on veut le lundi !
Bref il est temps de passer au PPV, après une communication sur laquelle je ne reviendrais pas, le niveau est un peu remonté avec le match card et les 3 gros combats de fin, morceaux choisis.

Air Boom A.K.A Green lantern corp VS M-Truth - Tag team championnship : On aurait presque envie de les voir gagner les deux adorateurs de la conspiration ! Le Miz n'a jamais été aussi drôle qu'avec R-Truth, on adore les What, on adule les Really ! Mais en face il y a toute la technicité et le panache de Kofi et Evan ! Chacun de leurs combats (plutôt rapide depuis leur formation) est un petit bonheur visuel et encore fois ils ont offert des beaux mouvements. L'alliance de leur finish étaient attendus mais finalement il y a disqualification. C'est assez marrant car pour une équipe de Face ils sont assez enclins à tricher de temps en temps sans que cela leur retire la ceinture. Une fois de plus ça continue.

Cody Rhodes VS Ted Dibiase - Intercontinental Championship : Pas un match des plus passionnants car très classique. A noter qu'encore une fois Cody a perdu son masque, ça ne l'empêchera pas de gagner mais il a eu chaud. Et on confirme il a toujours la même tête.

Dolph Ziggler VS Jack Swagger VS John Morrisson VS Alex Riley - Fatal 4 Way Match - WWE United States Championnship : Ah ça faisait longtemps ! Un F4W ! Voilà un type de match trop peu utilisé et pourtant bien sympathique ! N'importe qui intervient n'importe quand, tout le monde passe par dessus la troisième corde et les comptés de 2,99999 sont légion ! Seul regret donc, la victoire de Dolph. Troisième match du NoC et toujours pas de changements de titre alors que les ceintures mineures sont pourtant faciles à faire changer de main. Surtout que le feud autour de Vickie Guerrero n'est pas de plus passionnant (voir même incompréhensible) et qu'on se demande encore ce que John Morrisson fichait là.

Marc Henry VS Randy Orton - World HeavyWeight Championnship : Et ouais hein, ça fait mal hein. Alors imaginez ma réaction en direct à 4 heures du matin.
Bon à la base ce n'est pas le match le plus enjouant du monde. Marc Henry défonce tout, même Sheamus ne résiste pas, les gros chauves sont à l'hôpital et seul la vipère en ultime champion semble résister. Au moins ça nous change d'un affrontement avec Christian (qui a imposé comme un classique son "one more match" au public, un peu moins à Sheamus) pour la 8ème fois. Ici tout est plus brutal, Orton doit ruser pour mettre le WSM à terre et surtout tenir le plus longtemps possible. Son destin semble déjà scellé, comme si il allait perdre sans ne rien pouvoir y faire, le pas lent, les jambes boitillants et le regard hagard. En face on a le droit à une destruction. Avant c'était Randal le fou furieux, celui qui bavait face à la New Nexus, qui sautait de joie face au même Marc Henry et qui tirait la langue avec un RKO sur Christian.
Le match est fini, il n'y aura pas eu de RKO. On se doutait qu'il perdrait mais pas aussi mal. Un champion s'en est allé et une nouvelle ère d'ennui sur SmackDown commence.

Kelly Kelly VS Beth Phoenix - WWE Divas Championnship : Grosse surprise à l'entrée de la glamazone, même si toujours autant habillée comme une péripatéticienne (slip en léopard pour l'occasion) et toujours Hell la voici ovationné à Buffalo. Le public l’acclame bien plus que la pourtant très charmante K2. Nous voici face à un MITB version femme !
Un plaisir à suivre donc ce match puisque enfin le public se fait un peu remarquer, dommage pour lui il n'y aura pas de changement de titre non plus mais une victoire de Kelly vraiment à l'arraché !

John Cena VS Alberto Del Rio - WWE Indusputed Championnship : Là vous commencer à vraiment avoir les boules hein ?
Rien à dire sur leur feud depuis un mois, inintéressant au possible, mal amené et surtout écartant totalement Punk. C'est quand même lui qui s'est fait volé la ceinture mais c'est Cena qui demande une revanche et l'obtient.
Après donc des petites altercations voici donc Alberto et John réuni sur le ring. Ricardo Rodriguez et très vite écarté de l'arène, pas d'interventions possibles.
Mais franchement qu'est ce que j'aurais donné pour qu'Alberto gagne ! Bizarrement là aussi on sentait aussi déjà l'issue du match. Les AA, les 5 Knuckles Shuffle portés à la volé n'y auront rien fait mais le STF aura fini de creuser la tombe de Del Rio.
Il est 4h30. Je me demande encore pourquoi je suis toujours debout.

Triple COO VS CM Punk - Who wants to become the new COO of WWE ?

Voilà pourquoi j'étais debout. D'entrée de jeu, CM Punk arrive avec un nouveau T Shirt pour promouvoir sa fameuse Ice Cream mais j'espère qu'il a conscience qu'on l'aime en Best In The World. Tant pis, après 6 longs mois Triple H revient enfin en slip, coudières et genouillères. A peine le temps de cracher son eau qu'il se fait déjà agresser, après tout c'est un match sans discalification. Vous sentez ce que la WWE mijote hmm ?
Après donc plusieurs minutes passé à se frapper en dans les gradins la première intervention survient.
WHAT ? M-Truth ! REALLY ? REALLY ? REALLYYYYY ?
A partir de la seconde où ils entrent sur le ring une ambiance WTFesque se dégage de ce NoC. Je ne sais plus vraiment dans quelle ordre mais ils frappent, se font frapper, Kevin Nash arrive après un SMS très discret de John Laurinaitis, tout le monde se refait frapper, l'arbitre se fait violemment taper par M-Truth, ces derniers tentent de faire gagner Punk, un pedigree, deux pedigrees, un GTS, deux GTS ! OH MY GOSH ! WHAT THE HELL IS GOING ON ! RAW IS WAR !
Troisième pedigree, Triple H reste COO. CM Punk toujours aussi bon parleur (même si on essaye de nous le faire passer pour une sorte de Hell) s'écarte donc un peu plus d'une ceinture ou autre, finalement ce NoC était moisi mais pendant 10 minutes j'ai frôlé la crise cardiaque. Il est 5 heures du matin, je vais avoir du mal à dormir maintenant.

NEXT MONTH... Oh wait ! Et oui comme l'année dernière, la WWE nous ressort son Hell In a Cell dans seulement deux semaines et donc deux semaines avant Vengeance et peut être le retour du Phenom.
Je pense toujours que c'est pour éviter que les PPV tombent en début de mois mais quand même, c'est très très tôt. Ça laisse à peine le temps d'annoncer des matchs retour et rien d'autre. Au moins, CM Punk, Alberto et Randy auront le droit à une seconde chance mais cette fois ci loin de tous, enfermé dans l'enfer du métal. Rien ne les sauveras sauf leur destinées.

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catch
MessagePosté: Mar 20 Sep 2011 18:58 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
On a eu un MitB de folie, un SS moyen, on continue par NoC au ras des pâquerettes...

Non mais Really ? Really ? Really ?

Je passe déjà les matchs des ceintures mineures franchement bidon, même le F4W m'a déçu... Et pour les Divas, as usual, c'est plus la tenue de Kelly Kelly que son catch qui fait envie...

Arrive donc les trois "gros" matchs.

J'étais relativement sceptique sur le Orton/Henry, et bien j'avais raison... Un match pathétique qui se résume à des coups de pied/poing pour Orton et des bodyslam pour Henry... Bien sur pas un seul RKO de placer, mais c'était un peu évident... Et puis le final... Là, je ne savais pas quoi penser... Bref...

Vient le WWE Championship, le match ou j'étais encore plus sceptique et bah voilà... Jamais aucune surprise, que tu déjà vu, Cena gagne evidemment... Enfin ca, j'en avais parlé avec CK et je l'avais plus ou moins prévu en supposant qu'il perde la ceinture à Hell in the Cell. Bref, déprimant aussi...

Et vient enfin le match dans lequel je placais de très grand espoir ! CM Punk/HHH !

Revoir Triple H en catcheur, c'était carrement jouissive, ya pas à dire *_*
Et Punk a osé interrompre l'entrée de HHH ! HONTEUX ! Ca partait mal !

Bref, le match commence et là, j'étais déprimé... On fait le tour de la salle, donc OK, c'est assez classique, mais jamais je n'ai autant l'impression que les catcheurs étaient des bêtes de foire (ce qui est le cas plus ou moins, mais la distance par rapport au public était toujours bien gardé) là, quand on voit Punk dans les pieds d'un spectateur ou alors l'allée ou tout le monde les touche comme des animaux, j'ai trouvé que ca enlevait tout le côté épique du match... Donc dès le début, je n'ai vraiment pas adhéré. Et puis lancer des sacs sur HHH, Really ? Bref, on revient sur le ring. Et ca repart en couille... Quitte à saloper le match encore plus, autant faire venir tous le roster pour le mettre dans le match hein... Entre Miz, R-Truth, Nash, le mec a la voix qui a trop mué, trop de monde... Personne n'en a plus rien à foutre du match, tous le coté épique et sacré du match est perdu, et à ce moment là, je me foutais royalement du résultat tellement j'étais dégouté... HHH gagne super... En esperant au moins que Punk ne va pas être écarté...

Un PPV de merde.

Et Hell in the Cell dans deux semaines, bizarrement, j'émet des réserves sur la qualité de ce PPV qui arrive très rapidement !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catch
MessagePosté: Mar 20 Sep 2011 21:31 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3671
Localisation: Académie Honnōji
Vraiment pas un PPV qui va rester dans les annales... Rien de bien transcendant à l'horizon, même si le CM Punk/Triple H m'a quelque peu contenté pour cette soirée. Ah, si, je retiendrai quand même que j'aurai tout vu dans la WWE après ce PPV : Mark Henry avec un titre majeur, qui aurait pu le croire quelques mois en arrière ?

Passé cette surprise (et un match moche au possible face à Orton), d'autres d'un acabit bien plus négatif ont défilé durant cette soirée : Kelly Kelly qui retient le titre sur un énième roll-up dans la ville natale de la Glamazone (ou comment cracher à la figure du public, car j'ai rarement vu une telle pop pour une Diva), Cody Rhodes et Ted DiBiase qui nous sortent un weekly des familles alors que nous sommes un dimanche (c'est si loin que ça l'époque où le titre intercontinental concernait des noms bankables ?), l'équipe des petits jimmys (AirBoom) qui détruit une équipe supposée être bookée comme plus puissante, Del Rio et Cena qui nous sortent un match sans grande ampleur pour le titre... Pas très mémorable tout ça.

Reste le Main Event, attendu mais pourri par l'over-booking : pourquoi sortir autant de monde du vestiaire ou du public ? C'était journée « portes ouvertes » à la WWE ? Bref, interventions sur interventions, Pedigree sur Pedigree après des Finishers de tiers, le match n'avait plus trop d'intérêt à mes yeux quand à sa finalité car à moins d'être en acier, le Second City Savior ne pouvait qu'être booké comme perdant de ce match. Heureusement que la carte naissante de Hell in a Cell réjouit plus que prévu à son sujet...
:Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catch
MessagePosté: Mar 4 Oct 2011 00:31 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Image


HELL IN A CELL


C'est le bordel, oui, il faut le dire. Depuis l'arrivée de Triple H en tant que COO, la WWE est en crise ! Et ce n'est pas John Laurinaitis, Executive Vice President of Talent Relations qui me contredira ! Mais comment calmer la tension régnante ? Des bons match en cage des familles !! Mouais...

On commence doucement avec des petites mise-en-bouche :

Sheamus VS Chris "one more match" tian

Rien de bien spécial dans ce match. Je prends juste plaisir à constater le long et patient Face-Turn de Sheamus. J'apprécie ce catcheur de plus en plus et ça ne me dérangerait vraiment pas de le voir être à nouveau dans la course pour des ceintures majeures. À côté de ca, Christian me saoule de bout en bout, et son style n'aide pas... Donc heureusement qu'il y avait Sheamus pour aider à rendre ce match potable. Un opener correct dira-t-on !

Sin Cara VS Evil Sin Cara

Et voilà enfin le match que l'on attendait tous ! Les deux Sin Cara se rencontrent enfin directement ! Et je dois dire que j'ai été emballé ! Le match met du temps à démarrer, mais une fois lancé, ca ne s'arrête plus ! Ca saute, ca court, ca vole, bref, c'est brillant ! Même si par principe on préfère le gentil Sin Cara, on ne pourra nier que l'Evil possède tout autant de talent ! Bref, très beau match pour ma part !

Tag Team Championship

Kofi Kingston & Evan "Air" Bourne VS Dolph Zigler & Jack Swagger

C'est toujours un plaisir de regarder KK et Evan Bourne, et autant si pour le dernier j'ai pu admiré ses jolis mouvements, j'ai trouvé que le premier n'était là que pour recevoir les coups et donc on n'a pas pu voir trop de sa part. À côté de ça, je n'aime ni Zigler ni Swagger, donc évidemment ça limite la barème d'appréciation du match. Mais rien que pour ce que nous offre Bourne, ca vaut amplement le coup d'oeil !

Hell in Cell Match - World Heavyweight Championship

The World Strongest Man - Mark Henry VS The Apex Predator - Randy Orton

L'invincibilité de Mark Henry se poursuit donc ! Une feud ultra manichéenne dans l'esprit et ça se ressent encore très fortement dans le match ce qui la rendu particulièrement chiant à suivre... Henry démonte Orton, Orton trouve la faille et démonte Henry, Henry trouve la faille et démonte Orton 1-2-3 bye bye... Et je n'ai pas caricaturé un chouilla... Je dois bien avouer que je m'attendais à un match un poil plus complexe parce que là, je ne suis pas rentré dedans. Alors, evidemment, on a le droit encore à des sensations fortes dans un Hell in a Cell Match surtout avec des monstres pareils, mais à aucun moment, on ne vibre pour l'un ou pour l'autre... À avoir rendu Henry trop "invincible" les matchs perdent carrément en attrait.

Intercontinal Championship
Cody Rhodes VS John Morrison

On aura au moins appris avec ce match qu'il est possible de catcher en pantalon de costume et avec des chaussures de ville, classe jusqu'au bout des ongles ce Cody ! Après le match en lui même, mouais... Disons que je suis aussi assez déçu de voir que Morrison en est rendu à devenir le challenger d'un jour pour la ceinture intercontinentale alors qu'il a plus que les qualités nécessaires pour entrer dans une feud des ceintures majeures ! Raaah ! Que de gachis !

Divas Championship
Beth Phoenix VS Kelly Kelly

Et bah depuis le temps qu'elle l'attendait ! Le voici enfin ce titre ! Bon, pas trop de surprise, ça paraissait relativement évident aux vues des derniers shows que K² allait perdre. Après, match de Divas quoi, mais pour le coup, je l'ai trouvé bien ficelé. Et puis Kelly Kelly qui confond crie et jouissance, c'est un des petits plaisirs du catch !

Hell in a Cell Triple Threat Match - WWE Championship
Alberto Del Rio VS CM Punk VS John Cena

Et bah voilà un Fuckin' match qui aura fait remonter la soirée ! L'avantage du TT Match étant qu'il n'y a jamais de perte de rythme ! Donc évidemment ça bouge beaucoup, ca s'envoit dans la grillage à coup de chaise et de table. Bref, ca pète de partout ! Les trois se sont bien démarqués et on a vraiment assister à du beau catch que cela soit aux niveaux des prises qu'au niveau de l'epicness durant les tombés !
J'ai particulièrement aimé lors que Cena a été mis en dehors de la cage, je m'attendais carrément à ce qu'il grimpe la cage pour ensuite faire un putain de saut de ouf ! Mais malheureusement pas et Del Rio gagne... RAAAAAAAAAAAAH, CM Punk T_T

Et alors que la cage se lève et que Cena revient sur le ring pour défoncer Del Rio, stupeurs et tremblements, le Miz et R-Truth débarquent ! La cage redescend en plus ! Ils se lâchent totalement sur les trois compétiteurs du moment (même sur les caméramens) bref, c'est la merde. Tous les autres catcheurs se réunissent autour de la cage, Triple H demande une pince, bim, ni une, ni deux, les deux compères sont arrêtés, menottes toussa... Et voilà que Triple H arrive sur leurs têtes pour les défoncer ! Et ça part en sucette...

Fin du Hell in a Cell !

Alors au final ? Bah un PPV très moyen pour ma part, c'est toujours mieux que NoC, mais c'était pas très dur me direz-vous. Et je dois bien qu'à part le WWE Championship et le Cara Cara, je me suis pas mal ennuyé...

En route pour Vengeance !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catch
MessagePosté: Mar 4 Oct 2011 19:12 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Faisons vite et bien, c'était naze.

Déjà car en 2 semaines on installe pas beaucoup de feuds ou on reprend les mêmes et on recommence.
Du coup mis à part les deux matchs en cage rien de bien folichons. Ce genre de match qui n'arrive qu'une fois dans l'année pourrait presque être récurrent pour ce PPV mais bon comme d'habitudes c'est les 2 grandes ceintures qui font le show.

Pourtant il y avait un match par équipes originales puisqu'Air Boom affronte encore de nouveaux ennemis pour la ceinture. Très amusant de voir que c'est gentils tricheurs ont été bien dépassés par le duo d'en face.
Et pour une fois comme l'a dit Popo la chair à canon n'était pas Evan mais Kofi.

Pareil pour la ceinture intercontinental, mais comme d'habitude Morrisson ne sert strictement à rien.

Les Divas elles ont fait le 2000ème même match. Pour une fois la ceinture change de mains mais on attend déjà le match retour. Franchement ils veulent pas faire des bons feuds ou au moins revenir à deux ceintures ?

Le match des Sin Cara était plutôt bon même si les deux superstars commencent à fatiguer avec le temps, je me souviens avec nostalgie des débuts de l'homme masqué qui faisait tout pour nous impressionner. Sa performance au PPV reste néanmoins très bonne. Par contre cette histoire de Feud jusqu'à WM pour décrocher le Guiness de la salle avec le plus de gens masqués m'inquiète un peu. On risque cruellement de se faire chier non ?

Et voici venir les deux grands matchs. Pour celui de SD je l'ai juste trouvé immonde. Les gabaries comme Marc Henry n'apporte strictement rien au monde du catch. C'est lent, c'est poussif et on S'ENNUIE !
Au moins Randy arrive à replacer des RKO mais il a perdu son petit grain de folie et n'aura pas utilisé beaucoup d'objets. Le fait que le Vengeance dans 3 semaines ai l'air tourné autour de Henry laisse penser qu'on pourrait avoir un gros gros match (genre Battle Royal ou Iron Man Match *_*) donc à voir.

Finissons (laborieusement) avec le match RAW. Beaucoup plus énergique grâce au fait qu'ils soient 3. Comme d'hab avec les matchs de RAW beaucoup d'errances aussi, Ricardo ouvre à sa guise la cage heureusement c'est pour la bonne cause.
En voyant Cena dehors j'étais content car peu importe qui gagnerais ce ne serais pas lui.
La victoire d'Alberto était presque méritée sans interventions puisqu'il a montré qu'il sait quand même livrer de bons matchs.
Après pour la suite on est toujours dans du bon WTF comme je l'aime. L'intervention de la police, toute les superstars réunies et Triple H qui pète un cable ! Excellent.
Le titre qui change perpétuellement de main est aussi une bonne idée puisque le suspens reste toujours entier, en espérant que la prochaine fois ce soit pour CM Punk qui commence à perdre de sa superbe là.

Bref c'était mou et sans véritables grands enjeux, ça recommence dans 3 semaines et les yeux commencent déjà à se tourner vers les Survivors Series avec THE ROCK !!!

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catch
MessagePosté: Mar 11 Oct 2011 23:24 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
RAW 10/10/11

Je pense que je n'ai jamais autant pris mon pied devant le début d'un RAW. Absolument... Je vous dirais "epic" que ca ne serait pas suffisant ! Quand vous n'avez personne sur le ring, et que quatres stars vous font le show, que ces quatres stars ont un putain de charisme, que ces quatres stars dégagent une aura folle, et encore mieux, que ces quatres stars sont John Cena, Sheamus, CM Punk et Triple H. C'est...

Des entrées toutes plus badass les unes que les autres, des répliques à jouir debout et surtout une situation tellement improbable et drôle que ca en devient l'excellence même. J'ai eu les 24 minutes les plus énormes qu'il m'ait été donné de voir dans le monde du catch depuis que je suis l'univers de la WWE.

Ce qui n'est pas plus mal lorsqu'on voit les annonces qui on suivit...

Enfin même si sur la fin, c'était très bon car pour faire court : Triple H is back to Business ! Real Business !

It's Monday Night Raw. It's Awesome and that's the Truth


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catch
MessagePosté: Mar 22 Nov 2011 02:27 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Il y a deux ans, sur un topic auquel plus personne ne croyait, un homme fit son entrée. Plus rien ne fut plus jamais comme avant. Tout le monde senti que ce moment était rempli d'électricité, totalement incroyable, absolument énormissime.

Et maintenant, à l'occasion d'un PPV evenement, la superstar classé K, le mangeur de hamburgers, le membre le plus électrifiant des forums, l'animateur le plus fou de l'internet, le casseur d'arrière train, le captain des captains, le lalalalalalalala rouleur de mécanique, le dandy du net 2.0, le Michou michou du Sud de la France, fait un retour détonnant sur le topic catch.
Et si un million ! Un million de membres sont prêts à l'entendre alors finaaaaaaalement,
CAPTAIN KEVIN EST DE RETOUR SUR LA VOLONTE DU D !

And now, VDD and CK presents, the 25th anniversary edition of....

Survivor Series

Image


Dolph Ziggler VS John Morrisson - United States Championship : Plutôt bizarre que Dolph cumule encore les matchs en PPV alors que de l'autre côté on a aucun match pour la ceinture intercontinentale. Si la perspective de voir Zack Rider avoir de vrais rivalités était assez intéressante ça l'est beaucoup moins avec John Morrisson qui arrive toujours comme un cheveu dans la soupe lors des rivalités et n'a jamais rien gagné depuis bien longtemps.
Le match était surtout très pro-Dolph puisque ce dernier en plus de battre le Shaman of Sexy l'a humilié a de bien nombreuses reprises. Vickie quand à elle a été viré une énième fois de l'enceinte du stade, pour mieux revenir quand son chérie gardait la ceinture. Zack intervient après le match mais pour l'instant rien ne change, ça dure quand même depuis Avril tout ça.

Beth Phoenix VS Eve Torres - WWE Divas Championship (lumberjill match) : Ah ouais y a encore des matchs de divas. D'accord.

Team Barrett VS Team Orton - 5 VS 5 men match : Bon ça sent quand même le grand fourre tout du côté de SmackDown. Ok ce match est une tradition mais du coup on met de côté pas mal de feud pour caser vite fait 10 superstars en perte de vitesse. Le point fort restera la mini chute de Sin Cara. Ça paraît tout con mais visiblement la blessure est réel, foire un peu la mise en scène de tout le match et on sent bien le malaise du côté de l'équipe Orton pour continuer. J'ai un peu lâché par la suite car finalement l'équipe à Wade Barrett a bien dominé. On a eu du RKO a profusion mais c'est tout. Bref j'espère que la vipère va sérieusement se reprendre et au moins gagné cette fichue ceinture blanche.

Mark Henry VS Big Show - World Heavy Weight Championship : Voilà un match dont on a pas grand chose à fiche tellement il reste lent et poussif mais donc on attend qu'une seule chose : DESTRUCTION !!!
On se doute bien que le coup du ring qui s'écroule était événementiel et ne reviendra pas avant 4 à 5 ans mais un peu naïvement on espère toujours le truc qui va tout changer dans le match. Finalement rien, je l'ai totalement zappé de ma mémoire, Mark Henry finit par mettre un coup bien placé dans les bijoux de famille, perd le match mais garde la ceinture. Ça sent fortement le match avec chaises au TLC au vu de ce qui se passe après. Au moins ça mettra un peu d'animation dans le match, il faudrait juste une stipulation sans disqualification et enfin on pourrait rêver d'un Big Show à nouveau champion avant 2012.

CM Punk VS Alberto Del Rio - WWE Championship : Oui tout bêtement. Depuis le Summerslam il n'y avait pas eu de simple revanche et il fallait bien ça pour combler le vide d'un Cena occupé ailleurs.
Donc voilà un match qui commence bien surtout avec l'annonceur spécial pour CM Punk (les rires de Cole quand ils ne sont pas forcés sont toujours énormes), finalement on a eu de bonnes prises par ci par là, un bon blooper avec Albert qui a un peu trop tiré les vêtements de Punk et une victoire qu'on attendait depuis quelques mois. Maintenant qu'il a retrouvé la ceinture j'espère que CM Punk lui aussi va retrouver sa top forme de MITB et autres (oui on arrêterait jamais de citer ce PPV pendant des années et des années !) et des discours bien provocants sur toute la WWE.

The Rock and John Cena VS The Awesome Truth - Never Before, Never Again : Ah ça on nous l'a répété encore et encore pendant un mois entier ! Il faut dire que la comm de ce Survivor Series était quand même pas mal foutu notamment grâce à la très bonne musique de Flo Rida. Du coup même moi en regardant les trailer de ce match, je me laissais prendre dans la folie de la réunion de l'équipe la plus "charismatique" de l'Histoire. Ouais on attendra quand même un peu plus le match de Wrestlemania 28 mais en guise de hors-d’œuvre le match se posait là. Déception restera quand même le mot principal. Les speech du Rock on eu lieu avant le match et même après la diffusion du PPV, son temps de combat est resté très limité et il n'a été que rarement en position de faiblesse. C'était finalement assez con de les mettre face à une équipe assez mineure comme celle de R Truth et The Miz. Du coup on passe 40 minutes de pub pro-Dwayne et de quoi haïr un peu plus Cena qui ne fait que mettre en danger son équipe. Les bases sont posées pour WM (elles l'étaient un peu remarquez) et on se demande ce qu'il va bien pouvoir arriver d'ici début Avril.
Mention spéciale pour les 5 dernière minutes, Cena entre bêtement sur le ring et se prend ce qu'il devait se prendre, j'ai un peu du mal avec ce côté "on fait plaisir aux fans quitte à faire de l'ultra classique".

Le mois prochain, l'un des meilleurs PPV puisque son thème laisse entrevoir pas mal de matchs spécifiques, Tables, Echelles et Chaises. Vous l'avez compris, le TLC va envoyer du lourd !!!

Est-ce que vous sentez lalalalalalalala !!!!! Ce que le Captain Kévin mijote ?

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catch
MessagePosté: Mar 22 Nov 2011 02:47 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Merdique.

Alors oui, il y a la très bonne surprise de voir CM Punk à nouveau champion de la WWE, il était temps, evidemment, c'est beaucoup moins épique qu'au MitB (oui, on ne le citera jamais assez !) mais ca reste toujours bon à voir, surtout lorsque à la fin du match il se jette dans la foule le grand sourire aux lèvres !

Le reste des matchs est fortement oubliable, comme l'a dit CK, on retiendra le foirage de Sin Cara qui a crée un bon blanc dans le match, c'est surtout marrant de voir que celui(zappé son nom) à qui était destiné la prise tombe quand même :D

Sinon le match Big Show - Henry, pénible à souhait, enfin ca je l'ai répété déjà plein de fois, un monstre dans un match, ca va, deux, ca devient tout de suite beaucoup moins attrayant, le dernier PPV avait pu voir le ring s'écrouler, mais évidemment ici, dur de faire quelque chose d'aussi fou...

Petit encart sur les divas avec K² qui avait grave la classe

Et on atteint le clou du spectale pourri avec le match par équipe... J'ai facepalmé pendant tout le match... Avoir des speech du rock je veux bien, et j'en redemande, des shows hors combat, je veux bien, autant de finish qu'il veut... Mais qu'il se batte et qu'il prenne des coups ! Et bah non, parce que c'est le Rock, on a décidé de lui donner l'invincibilité totale pendant le match, evidemment, c'est Cena qui se prend tout, donc on se tape 10 bonnes minutes de Cena qui en prend de partout, et quand le Rock rentre en scène, c'est pour faire son finish, gagner le match et basta... À noter bien evidemment qu'avant on se sera tapé des gros silences avec des faces à faces interminables entre le Rock et Miz - Truth... Et bah Never again, j'espère bien !

En esperant que le dernier PPV de l'année relève le niveau (la promo par Otunga à la fin du dernier SD était magnifique ! :))

PS : Ouais, Del Rio a un peu trop tiré sur le maillot :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catch
MessagePosté: Mer 23 Nov 2011 01:34 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Etant donné que j'ai préféré patienter tranquillement jusqu'au match tag team (Team Orton vs Team Barrett), d'où le nom du PPV. Finalement, je me suis rendu compte que je n'aurais même pas dû regarder le PPV...

En même temps, Dolph Ziggler vs Morrison, mouais pas terrible comme affiche. Ensuite les Divas, n'en parlons, le genre de match que je zappe quasiment tous le temps (Même si cette fois-ci, c'était un match bûcheron, le type de match que j'aime =D). Et voilà que je débute enfin le PPV, me restant quatre matchs, c'est suffisant.

Team Orton vs Team Barrett :
La belle blague de la soirée ! J'ai loupé pas mal de match de cette catégorie dans ces PPVs et je dois l'avouer que je suis mal tombé.. Sin Cara blessé.. L'équipe d'Orton qui, disons, n'a pas forcément été à la hauteur de ce que je pensais. Sheamus m'a un peu déçu d'avoir été trop brute, la disqualification s'en suit logiquement. Le pauvre Orton je dirais, malgré sa tenacité face à ses adversaire aura resté jusqu'au bout, sa victoire aura été mythique mais peut-être qu'il y aurait eu de l'abus. C'est tout de même dommage..

Mark Henry vs Big Show :
Big Show le répétait souvent => I can beat Mark Henry !. Ok, ben alors qu'est-ce tu fous ? Tu mérites le titre, même plus que ce World Strongest Man ! Vengeance, destruction incroyable du ring, les deus catcheurs KO, bon, ça passe tu auras ta revanche au Survivor Series et là ? D'accord, Mark Henry l'a joué en tricherie avec ce coup interdit mais bien avant, c'était cadeau ! Merde...

CM Punk vs Alberto Del Rio :
Et CM Punk dans cette histoire de titre ? Oh bah oui, il fallait bien que monsieur revienne dans la place et nous montrer qu'il peut renverse le Mexicain... Il l'a fait !!! C'est la seule chose que j'ai pû retenir de la soirée pour ce match ! CM Punk nouveau champion de la WWE ! Great my friends !

Tag team => John Cena et The Rock vs The Miz et R-Truth :
On s'échauffe, on patiente... IIIFFF YOU SMMMEEELLLL !! Yyyyyeeeaaaahhh, j'ai le sang qui avait failli me monter à la tête ! Le revoir dans sa tenue sportive, oulala, ça promet que du bon !

...

...

Vous voulez rire là ? Portgas l'a si bien énoncé... Merdique, c'est le seul mot que j'aurais pour résumer ce match, Cena, n'en parlons pas non plus... Pour un retour à la WWE, The Rock peut nous montrer sa véritable performance dans ce domaine, il n'a absolument rien foutu. Ses anciennes techniques qui me faisait briller les yeux, qui nous faisait rêver, ben elles sont passées où ? Là non, The Rock, il a perdu pas mal de qualités sur le ring. J'espère sincèrement qu'il nous les remontrera plus tard, garde-t-il sa panoplie pour WM 28 ? Possible, le petit malin haha.. M'enfin, c'est toujours sympa de voir son finish et terminer le match par un tombé effectué par cette superstar.

TLC, le prochain PPV qui va arriver rapidement ; clôturer l'année avec de belles affiches et de bons résultats qui s'en suivront, c'est ce qu'il faut !

Au pire nous faire rêver au Royal Rumble l'an prochain ! ^_^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catch
MessagePosté: Ven 25 Nov 2011 16:08 
1 Berry

Inscription: 25 Nov 2011
Messages: 12
Vivement le Royal Rumble en effet..:)
Bon après la WWE n'a plus la même saveur depuis le départ du meilleur catcheur de tous les temps : HBK :(


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 362 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com