Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 362 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Catch
MessagePosté: Lun 16 Juil 2012 13:34 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Money, money, money, money !

MONEY IN THE BANK 2012

Image


Probablement le meilleur PPV de l'année pour l'instant, mais c'est surtout parce que les autres sont bien nuls.
On retiendra essentiellement de ce MITB des bons matchs à l'échelle, toujours le même problème du catcheur qui attend en haut de l'échelle que quelqu'un vienne le faire tomber et par exemple dans le cas de Christian avec Ziggler ça devenait limite génant. D'autre comme Santino tourne la chose en ridicule avec son Cobra qui a le vertige !

Bref du côté Smackdown (même si les écuries n'ont plus beaucoup d'importances puisque tout est mélangé) ça faisait plaisir de voir des mecs comme Tensai, Kidd ou Sandow avoir un match un minimum sérieux pour une fois ! Petite baisse de régime du côté de Sin Cara que je trouve différent depuis son retour, moins en forme dira t-on.
C'est finalement Dolph Ziggler qui l'emporte, c'est pas le fait que j'étais contre l'idée de voir un hell gagné puisqu'en ce moment il n'y a QUE des face champions mais ce n'était surement pas le plus charismatique, il n'y a qu'à voir quand il a du remplacé Del Rio pour affronter Sheamus. Bref j'espère que d'ici là ils auront su lui trouver de bon feuds (à quand la fin du triangle avec Vickie et Swagger ?!).

Du côté Raw le match était à la fin du PPV, normal car il y avait Cena. Son premier Money in the bank match, ce qui prouve bien que la WWE essaye de diversifier un peu les activités de la superstar même si du coup sa victoire semblait aquise. Le petit élève modèle remporte un match pour lequel il participe pour la première fois. Même le fringuant Miz pour son retour, l'instopable Big Show, le fringuant Jericho pour son retour ou le presque instoppable Kane n'ont rien pu faire. Un match essentiellement axé sur le tous contre Big Show et SuperCena.

Pour les matchs en équipe étrangement le match youtube était le match des ceintures opposant Unico/Camacho à Kofi/Truth. J'ai bien aimé que l'un des commentateurs demande pourquoi ils ont eu un match de championnat, question à ne visiblement pas posé. Bref les champions restent champions dans un championnat dont tout le monde se fout. La vraie rivalité par équipe oppose les portoricains aux Prime Time Players qui ont piqué le manager de leur adversaires. Un mec pas du tout lourdingue avec son micro toujours ouvert, ce qui coutera finalement la victoire aux deux grands athlètes face à Primo et Epico. Mais de toute façon on s'en fout puisque O'neil et Young ont de toute façon un match de championnat déjà assuré. C'était quoi l'interêt de cette soirée alors ?!

Sheamus a conservé sa ceinture face à Del Rio, pas beaucoup de saveur dans ce match, on s'en bien que le décalage d'un mois avec la blessure de Del Rio a un peu foiré l'agenda et le feud. Le match en lui même ne m'a pas des masses enchantés puisque j'ai l'impression de l'avoir vu 10 fois. Ziggler tout juste gagnant de la malette tentera de profiter d'un Sheamus assailli par un Alberto furieux d'avoir perdu mais bizarrement l'arbitre n'encaisse pas la malette alors qu'il a 10 bonnes secondes (souvenez vous quand le Miz affrontait Orton, on ne pouvait même pas cligner des yeux) et donc Sheamus lui met un Brogue Kick mais le blondinet a toujours la malette. On aura peut être une "surprise" à Summerslam.

Le match par équipe des divas... ah ben tiens c'est toujours Layla et les 5 même catcheuses qu'on revoit.

Ryback pour une fois a eu un semblant de vrai match même si ça reste un match handicap et qu'en plus d'être fort on le découvre très résistant (pas un décompte au delà de 1). J'étais à fond derrière Hawkins et Reks mais la WWE reste persuadé que Ryback est trop coooool et qu'on ne peut pas le faire perdre. Esperons que le niveau face à lui monte encore.

Et pour finir CM Punk a conservé son titre face à Bryan. On fête donc là les 1 an du règne Punk même si entre temps il y a eu la coupure ça reste quand même une putain d'ère ! Le match en lui même était sous l'épée de Damoclès AJ. On attendait à tout moment qu'elle pète un cable et avantage l'un ou l'autre. Finalement après avoir été bléssé elle reviendra et n'interviendra que pour ramener une chaise (no disqualification match oblige) entre les deux hommes et empêcher Punk d'envoyer Bryan dans cette même chaise placée dans un coin du ring. Du coup pas de vrai parti pris ce qui fait plaisir. On sent qu'après les demandes en marriage, baffes, et patins, la WWE ne savait pas trop comment conclure le triangle amoureux, on verra bien au raw.

Bref pour ce qui est de la malette de Cena ça reste la grosse interrogation. Cena reste rarement longtemps sans ceinture (une fois par an au moins il l'a) et je vois mal la WWE faire durer le suspens jusqu'à Wreslemania. La situation en tout cas reste inédite car Cena qui est le maître du respect de la loyauté etc va surement faire comme tout les autres et profiter d'une fin de match pour encaisser la malette. Enfin un hell turn ? :D
Je me pose la question car pour l'instant Punk est toujours champion, c'est un face convaincu et convainquant (car pas totalement gentil mais qui a des bonnes valeurs) et on voit mal de vrais opposants pour les futurs PPV. La rivalité Cena/Punk a été la plus marquante de 2011 alors pourquoi pas un revival ?

Bref cette malette reste le truc qui m'intrigue le plus en ce moment car le reste n'est vraiment pas folichon, les ceintures tournent en rond et on attend desesperement la nuit des champions pour voir du nouveau. Le Summerslam n'est mené pour l'instant que par le match Triple H/Lesnar.
Tout ce que nous fais miroiter la WWE pour l'instant c'est le RAW 1000 que je regarderais en live par curiosité mais dont je n'attend pas grand chose. Le retour de Rock qui parlera peut être de la ceinture qu'il veut face à Punk à Summerslam ? Et puis c'est tout. Depuis début 2012 et le Jeritroll je suis de plus en plus déçu et si ce PPV était correct il n'a toujours pas raviva la flemme. Triste époque.

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catch
MessagePosté: Mar 24 Juil 2012 13:42 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
En retard. Oui, en retard de quelques shows et même PPV. Je n'ai malheureusement pas eu le courage de rattraper et je suis directement passé à la suite sans plus attendre car je ne pense acquérir le temps nécessaire pour me remettre dans le bain.

J'ai donc repris à Raw. La soirée d'hier soir pour être plus précis tout de même. Et pour ceux qui ne savent pas, il s'agissait d'un très grand show puisque c'était l'anniversaire de Monday Night Raw ! Le 1000e épisode ! Il n'a donc pas fallu longtemps pour me dire, qu'il y aurait du spectacle, de la légende et surtout des surprises vraiment improbables ! Eh ben finalement, c'était encore mieux que je ne l'aurais imaginé avec ces retours, ces moments intenses, ces anciennes musiques qui m'auront fait trembler, de la joie, de la déception et du catch évidemment. Ce fut un Raw comme je les aime, putain mais c'était épique !

Sans plus attendre, un petit résumé avec mon avis général, en spoil bien sûr puisqu'il y a du lourd, et ça fait mal. Par contre, je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé précédemment donc j'ai eu des drôles d'impressions.

Spoiler: Montrer
- D-Generation X, ça c'est de l'introduction ! Cette ambiance verdâtre et obscure, oulalah, c'était sympa de retrouver la team au grand complet. On se passera également de la superstar venant perturber les grands gaillards, je parle de Sandow, personne ne voit ? Tant mieux parce que moi c'est la première fois également ! Ahah.

- Tag Team, pas trop fan de cette catégorie mais j'ai trouvé les équipes assez intéressantes. (Ziggler a donc gagné un MITB..), puis le match de Swagger contre Clay, comme d'habitude, toujours aussi nul.

- Le mariage de Bryan.. AJ.. Ah ! Il y avait Slich ! LOL ! Ben pourquoi donc ? Je suis passé carrément par la réponse d'AJ qui m'a tordu mais c'est n'importe quoi.. Bon, ce cher CM Punk est venu réconforter le pauvre Bryan. Mais le must restera cette engueulade et ce.. Comment dire... IF YOU SMMMEEEELLLLLL !!!! What the.. ? The Rock ? C'est quoi ce délire !

- Je passe rapidement sur Bret Hart, le changement de ceinture intercontinentale, Triple H et Paul Heyman (Avec en bonus le retour de la ravissante Stéphanie.. Et.. HERE COMEs THE PAIN ! Destruction massive sur le ring ! Hell yeah !) La prime surtout avec un Triple H vs Brock Lesnar à Summerslam. Du bon, même très bon.

- J'ai vu que le catcheur Heath Slater faisait revenir les anciennes générations de la WWE. (Vader, Roddy Piper..), là avec son entrée, j'ai été curieux de voir ce que ça allait donner. Après le blabla, il se vante qu'il peut affronter n'importe qui. Chouette, c'est bien encore le genre de scène pour une légende de faire un retour et bien sûr de s'en donner à coeur joie ! Alors voyons voir.. C'est qu.. Lita.. What the.. Ben ça, s'il fallait s'y attendre, surtout une Diva.

Ah parce que.. Mademoiselle n'est point venue seule. Une protection..

Hum..

Mother God.. C'est pas p-o-s-s-i-b-l-e.. L'APA ! L'APA is back !! Putain mais je rêve ! DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!
Quelle folie, c'est dingue ! Le must arrive après avec l'entrée des Warriors ! Et cette arrivée des légendes (Rikishi, Piper, Slaughter, Vader...) Mais je vais pas arrêter d'être vulgaire ! Put** **** * ***** *******..
(En hurlant très haut, très fort).

Quel instant jouissif je vous jure ! Avec cette belle raclée et le grand DAMN culte de Ron Simmons. Toujours aussi bon.

- Ouais, je m'en suis remis. Next, avec la venue de Kane, le Big Red Monster. Pris d'ailleurs en guet-apens. Mais... Mais... Vous allez vraiment finir par me tuer bande d'imbéciles ! Le retour de l'Undertaker ! Nom De Dieu.. Et ce duo monstrueux des deux frères de la vallée de la mort. Brother of Destruction ! Encore une fois, c'était du grand spectacle.

- Punk vs Cena, WWE championship. Un beau match dans l'ensemble, gâché par le Big Show.. The Rock une fois de plus s'amène dans ce show et démonte le grand catcheur mais à son tour sera mis à terre par the Best in the World.


Une fin plutôt mitigé, j'aurais plutôt aimé un autre retour de malade mais j'ai eu ma dose je pense pour cet anniversaire. Par contre, je ne sais même pas si je pourrais voir les autres qui suivront, en espérant ne pas être bouffé par le mois d'Août et évènements personnels.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catch
MessagePosté: Mar 24 Juil 2012 13:47 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Image


Fiouuu.. par où commencer. Par la genèse tiens.
Alors que Wrestlemania et MitB sont passé (soit les deux PPV les plus attendus de l'année) on ne nous annonçait qu'une chose, plus importante encore que la fin du monde tel qu'on le connait, que Cena VS The Rock ou que la sortie de Batman, le 1000ème RAW.

A grand coups de spot pub souvenirs (ou de l'excellente pub crée pour l'occasion) on nous rappelle que ce numéro ne sera pas comme les autres. Que désormais on se tapera 3 heures de superstars toute les semaines (2 heures et demi si vous enlevez les coupures publicitaires) et que Smackdown ne sert vraiment plus à rien.

Lentement mais surement les annonces se sont faîtes concernant les principaux événements de la soirée, alors pour commencer on a eu la réunion DX, sympathique mais sans grande intérêt malgré tout. Je m'attendais à voir débarquer Brock mais c'est finalement Damien Sandow qui vient se prendre un Pedigree et un Switch in music. Beaucoup de Privates Jokes mais pas de grand coup d'état comme au bons vieux temps.

Brock Lesnar puisque je l'ai évoqué arrive bien plus tard. En effet Triple H l'avait défié pour Summerslam mais Paul Heyman continue de dire que le défi est refusé (oh oh oh gros suspens avec l'affiche de Summerslam qui a un Brock en plein page !!). Finalement Paul commence à parler bête sur les enfants ce qui énerve Triple H puis sa femme Stéphanie qui vient mettre quelques baffes à la queue de cheval (ouais dis comme ça...). Sous le coup de la colère Paul accepte finalement que le match ai lieu puis Brock débarque et se fait méchamment refouler par Triple H. Le match ne sera donc pas unilatéral et sera surtout violent.

La bonne grosse surprise après le retour la semaine dernière de ReyRey c'était celle de l'Undertaker. Sans qu'on comprenne trop pourquoi il vient prêter main forte à Kane qui se retrouvait pris au piège par plusieurs mini superstars. On peut clairement se demander quel match est en préparation avec le Deadman, soit un match en équipe avec son demi frère contre des ennemis un poil plus résistant soit un match à WM pour le 21-0 contre Kane qui se sera rebeller d'ici là ou un autre. Bref l'Undertaker aligne le chockslam et le tombstone, la légende continue (malheureusement pour lui).

Bon tout ça c'est giga mega trop bien mais tout s'est vraiment passé lors du mariage de Daniel Bryan et AJ. Bizarrement le barbu a fait la semaine dernière un face turn et désirais vraiment épouser celle qu'il a trahi auparavant. Perso je m'en foutais un peu que le mariage ait lieu ou non mais tant qu'à faire autant que ce soit oui pour que cette histoire finisse.
Un mariage qui se déroule bien à la WWE ? REALLY ?

Au dernier moment AJ dit non à Bryan et oui à McMahon qui lui a proposé de devenir la general manager de RAW (sur le long terme visiblement). Bryan commence donc à tout casser et BAM ! CM Punk débarque pour lui dire ses 4 vérités et BAM BAM ! The Rock débarque. Dès lors on se fout un peu de l'ancien presque marié pour se recentrer sur la ceinture. The Rock pose direct la chose, un match contre le champion à Royal Rumble.
Alors c'est bien de faire revivre le plus mou des 4 grands show principaux ses dernières années (puisque The Rock était à Survivor Series et WM quant à Summerslam il a de quoi faire chaque année) mais encore une fois c'est une annonce super prématurée qu'on va nous rappeler pendant de nombreux mois. Peu importe le champion en Janvier j'espère que The Rock ne gagnera pas car sa présence n'est jamais assurée et soit son règne durerait peu longtemps soit il serait ultra cheaté.

Bref le match Cena Punk en fin de soirée prend une toute autre saveur. Cena qui décide d'utiliser sa mallette à la loyale dans un match en 1 contre 1. Autant le dire c'était mou. On a voulu nous la refaire à la MitB 2011 avec un début long pour chauffer le public sauf que sur 15 minutes de match ça ne laisse plus grand chose.
Finalement Punk assomme l'arbitre accidentellement puis Cena effectue un AA mais sans pouvoir réalisé le tombé (qu'il aurait gagné).
BAM ! Le big Show débarque et s'en prend à Cena sous les yeux étonnés de Punk. Alors que le champ est à terre après un bon coup de poing, Punk commence à douter, la victoire semble tellement honteuse et facile qu'il hésite longtemps avant de réveiller l'arbitre et d'effectuer le tombé, 1... 2... Miraculeusement Cena a survécu au coup de poing. Mieux il arrive à se défaire de justesse du GTS et commence son STF. Show revient pour lui casser laggle, le match est annulé et BAM BAM BAM BAM BAM BAM The Rock débarque à son tour, le torse nu saillant.

Alors qu'il évacue manu militari le gros grizzly Punk le frappe dans son ultime prise électrisante.
Vous l'avez compris, ça pue le heel turn pour CM Punk, ce qui "justifierais" le match heel/face à Summerslam contre Cena (oh oui parce que le p'tit bonhomme vert ne va pas abandonner comme ça !).
Je suis moyennement convaincu par ce heel turn car déjà Punk reste ultra populaire (plus que l'autre là..) et n'était pas non plus Face à 100%. Là c'est juste nul car du coup ça sent la perte du titre au profit de Cena qui pourra alors avoir sa revanche contre The Rock.
J'aurais adoré un Punk/Rock mais je pense plutôt que le great one va intervenir à Summerslam pour montrer sa colère en faveur de Cena.

Bref je reste mitigé après ce Raw surtout pour ce qu'il annonce pour la suite plus que pour les événements. On a quand même eu un "Damn !", le Miz champion intercontinentale et quelques rétrospectives sympatosh.
Mais le Summerslam sera une nouvelle fois centré autour de 3 hommes, Punk, Cena et Triple H. Le match de ce dernier s'annonce dément mais pour les deux autres ont voit que la WWE en un an n'a pas eu des masses d'idée et préfère jouer sur la corde nostalgique. Elle a surtout du mal à imaginer Cena sans championnat et surtout en Heel alors elle préfère sacrifier un mec comme Punk bien plus populaire, beaucoup moins couillon dans son attitude (putain comment Cena a surjoué durant tout le match) et juste meilleur mais un poil moins rentable.

En plus il reste la question du Big Show qui intervient tout le temps mais ne gagne rien. Face à ça il ne se passe rien du côté de Smackdown, des ceintures mineures ou des Divas, le seul truc qui me fait un peu envie est le semi face turn de Jericho face à Ziggler, un bien maigre bilan pour la 1000ème.

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catch
MessagePosté: Mar 24 Juil 2012 19:07 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
1000ème épisode de RAW et show on ne peut plus convenable dans l'ensemble... si on ferme les yeux sur les errements actuels des bookers de la WWE qui n'arrivent décidément pas ces derniers mois à sortir des histoires intéressantes pour vendre la marchandise, ou du moins intrigantes.

  • AJ General Manager de RAW ? Mon dieu... Déjà que la YES Girl a réussi à me taper sur le système avec son personnage de psychopathe, je n'ose imaginer comment je vais encaisser cela dans les prochains temps. Et puis, elle est liée à la descente apocalyptique de Daniel Bryan en terme de storyline ces derniers mois, ça n'aide pas pour mon enthousiasme.
  • Taker et Kane ? ENCORE (alors qu'il n'y a même pas un an ou deux, c'était juste la guerre entre les deux) ?
  • Je n'avais pas remarqué jusque là mais... Qu'est-ce qu'il bide désormais Sin Cara, c'est très dommageable (et ça sent peut-être la sortie qui sait).
  • The Rock au Royal Rumble 2013 ? Un match de championnat sans sourciller et sans vendre ça par la décision d'un officiel ou d'un GM ? Mais c'est que c'est de mieux en mieux tout ça... Royal Rumble 2013, le PPV où le Battle Royal à 30-40 est le bonus du match retour du Rock avant WrestleMania !
  • C'est quand qu'il revient Y2J ? Depuis sa claque à Ziggler, c'est que j'attends le retour d'un tweener cool et indépendant...
  • Le pire à mes yeux reste l'Heel Turn probable de CM Punk : m'est c'est ahurissant, d'une puissance ! Depuis l'année dernière, sa figure supporte le business comme pas deux, il est le porte-étendard d'un renouveau de la compagnie, on utilise son caractère attractif pour vendre à la fin de l'année des jeux-vidéos par camions aux fans (soi dit en passant, la WWE a tellement été pauvre en storyline cette année qu'ils vendent un jeu plus basé sur la nostalgie de l'Attitude Era de ce qui se fait actuellement) et qu'est-ce que l'on fait quand on ne sait pas trop quoi faire du Rock ou de Cena ? Eh bien, on les laisse Face jusqu'à la fin des temps et on turn sans remords le Top-Face actuel. Inutile au possible, même si Punk assure en Heel, car son personnage de Tweener invincible et technique permettait d'accrocher au produit WWE. Maintenant, pas sûr que ça faire rêver de voir Punk prendre défaites sur défaites en pleurnichant seulement parce qu'il est Heel...

À part ça, si il se passe quelque chose à SmackDown, on nous le dira (il n'y a personne pour aller chercher Sheamus ? - je comprends que c'est le pote de Triple H et qu'il voit en lui son sosie, mais quand même -).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catch
MessagePosté: Mar 21 Aoû 2012 21:56 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Before, it was the biggest event of the summer...

SUMMERSLAM 2012
Image


Allez pour la forme et p'têt pour motiver à d'autres à commenter je reviens vite fait sur ce summerslam et le raw qui a suivi.
Replaçons vite le contexte tout de même : alors que d'habitude Summerslam est placé sous le signe de l'été et du fun (en général les ambiances graphiques sont quand même bien sympatosh avec les couleurs et tout) cette année on n'avait le droit qu'au "Perfect Storm". Bien loin d'être le gros évènement de la saison, Summerslam pour son 25ème anniversaire paraît finalement être un PPV de plus, assez banal et porté à bout de bras par le confrontation longuement attendu entre Triple H et Brock Lesnar.

On passera donc la passation de pouvoir de la ceinture d'US Champion en match youtube pour un mec presque inconnu au bataillon (en tout cas moins que sa copine) pour s'interesser aux autres matchs dont pas mal quand même de matchs classiques et sans ceintures. Ainsi Jericho revient enfin sur le devant de la scène et les marches de la gloire en battant Dolph Zigler même si Guerrero reste toujours aussi insupportable. Un perso secondaire qui n'évolue pas d'un iota mais qui intervient toujours et ne sert à rien d'autre (et pis là on est sur de ne pas revoir Swagger avant un moment).

Daniel Bryan a quant à lui battu Kane, Miz a défait Mysterio qui pourtant faisait son retour en PPV avec un costume spécial Batman (ça plus l'entrée du Miz, ça faisait très WM) et Kofi-Truth ont gardé leur ceinture face aux Prime Time Players maintenant séparé de leur coach. Bref, pas mal de matchs classiques, pas forcément déplaisants mais sans enjeux ou spécialités, ce qui commence à me déplaire dans les PPV (et encore, si on payait !).

Il restait donc les 3 gros matchs, enfin 3. N'abusons rien car Sheamus et Del Rio n'ont pas crée la surprise dans un match retour basé sur une rivalité ultra basique avec un Sheamus en quête de charisme et une ceinture qui à l'image de SD n'interesse plus personne.
Il restait donc le Triple Threat Match entre CM Punk, Big Show et John Cena. Pour une fois j'ai été agréablement surpris de voir que la WWE n'a pas cédé à la facilité Cena et laisse encore un peu de répit à CM Punk qui continue sa transformation en heel mais j'en reparlerais. Le match tournait quand même majoritairement autour du Big Show, la menace silencieuse qui s'est pris une double soumission, ce qui a entrainé un nouveau match où il a encore une fois perdu.

Et pis le main event, Brock Lesnar VS Triple H. Ca m'enchante quand même moins qu'un Team Cena VS Nexus ou un Champ VS Champ mais on fait avec ce qu'on a. Comme il y a Brock Lesnar le déroulé du match est ultra prévisible. Une destruction massive, lente et longue. Mais à l'image de Cena, Triple H revient quand même miraculeusement dans le match et s'en suit alors une succession de finish qui a la fin n'égaye même plus. On reste quand même dans le suspens entre Pedigrees et cassages de bras pour finalement voir la victoire de Brock. Bon. Ben voilà.

Au Raw suivant, Jericho a perdu son contrat WWE (what ?), les divas élisaient une N°1 contender (What ?) et CM Punk a kické Jerry Lawyer. WHAT ?! Non sérieux ce heel turn me gâche tout mon plaisir à regarder les RAW. Même si la WWE repousse la victoire de Cena on sait qu'elle arrivera, et que Punk le choisisse pour la Nuit des champions est un choix complètement ridicule (genre en un an on s'est pas assez battu, allez on recommence parce que tu le mérites biatch). La menace Rock plane toujours et Big Show ou AJ peuvent à tout moment pimenter (en mal) la rencontre. Alors pour l'instant le match n'est pas officiel mais ça arrive gros comme une maison, il n'y a plus qu'à prier pour une stipulation genre un I quit match.

En tout cas j'espère que le PPV relèvera le niveau, ce qui est sur c'est que toute les ceintures seront en jeu donc peu de matchs pour de rire, reste plus qu'à voir si beaucoup de ceintures vont changer de main et si d'ici là la WWE va faire perdre à Punk toute crédibilité.

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catch
MessagePosté: Mer 19 Sep 2012 13:48 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Bon en tant que dernier des Mohicans sur ce topic je ne vais pas faire le résumé complet de la Nuit des Champions étant donné que je n'ai regardé que les Highlights sur youtube, sorte de résumé musical d'un quart d'heure.

Oui le catch commence à me lasser enfin surtout la WWE, les smackdowns sont devenus purement inutiles et plus aucune storyline y compris à RAW n'est digne d’intérêt. Mais comme des images valent mieux de des mots :
Spoiler: Montrer
ImageImage


On m'aurait dit ça il y a 3 mois j'aurais rigolé mais dorénavant ces images sont bien réelles et bien tristes, la WWE n'est plus que l'ombre d'elle même.

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catch
MessagePosté: Mer 19 Sep 2012 20:18 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
J'ai le même avis que vous sur le produit WWE actuel : on s'ennuie profondément. Et pourtant, je devrais avoir au moins une sacrée raison de me réjouir vu que CM Punk est un champion indéboulonnable ces derniers mois... Si tant est que les bookers trouvent l'étincelle pour rendre son règne plus vivant qu'en ce moment, parce que son récent Heel Turn ne vole pas trop haut (la question du « respect », ça m'emballe pas trop) et que l'opposition n'y est pas (The Rock est muet et Cena... bah, on lui file pas des trucs démentiels à déclamer sur le ring pour vendre le produit).

À tout casser, seule l'association en Tag Team de Daniel Bryan et Kane m'intéresse en ce moment : au début, je pensais que leurs vignettes sur leur thérapie allait être d'une sacrée nullité mais force est de constater que c'est parfois amusant et que voir les deux se torpiller l'un l'autre sur le ring mais gagner quand même me plaît ; encore aurait-il fallu une vraie équipe intéressante en face d'eux pour donner de l'intérêt à la division Tag Team (à quand une équipe Mysterio/Sin Cara stable comme on a pu l'apercevoir ces derniers temps ?).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catch
MessagePosté: Mar 8 Jan 2013 19:46 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Déterrage presque archéologique du topic mais ça le vaut presque bien.
Bon voilà maintenant 2-3 mois que je suis la WWE uniquement par les résumés jeuxvideo.com (si si ils sont complets...) car tout intérêt de perdre 4 heures de temps chaque semaine est parti il y a bien longtemps. Tout les champions sont ultra pas charismatiques et donc les enjeux qui vont avec aussi, Cena qui ne peut pas s'en prendre au titre de champion vit des histoires absolument chiantes à mourir et globalement Smackdown est devenue WWE Superstars sans qu'on s'en aperçoive.

Et puis récemment il y a eu les Slammy Awards un tout petit peu naze et surtout leTLC, sans Punk et le WWE title certes mais avec de ce que j'ai compris quelques bons matchs et le début du Road to Wrestlemania.
Hier c'était le premier RAW de l'année et donc le match Punk/Ryback pour déterminer le champion qui affrontera The Rock au Royal Rumble. Bien évidemment ce TLC Match n'avait pas le moindre intérêt puisqu'on attend la venue du Shield à chaque fois mais au moins on peut vite zapper au discours de fin de show de Punk. Ça ressemblait assez à ses pipe bomb de l'époque où il dénonce quand même un peu la WWE même si maintenant c'est un peu con vu qu'il a été un des meilleurs face de l'année dernière mais au moins il parle bien (peut être trop aussi). The Rock débarque et on a de la très bonne joute verbale avec d'un côté Dwayne qui lynche pour le grand plaisir du public et de l'autre Punk qui multiplie les sarcasmes et le mauvais esprit. Tout ça jusqu'au Rock Bottom et la promesse d'un très bon match au Royal Rumble qui marquera donc mon retour aux shows et PPV (en différé faut pas pousser non plus).

Image


Et du coup maintenant on peut spéculer un peu car là tout de suite si il y a un scénario que tout le monde voit venir c'est la victoire du Rock et le match retour contre Cena à Wrestlemania vu que ce dernier aura gagner le Royal Rumble Match. Ça semble assez gros comme une maison vu que Cena est à court de feud passionnant, que la WWE avait tout misé sur ce match l'année dernière et que voir le Rock perdre ce serait assez révolutionnaire.
La WWE avait essayé de nous surprendre un peu en faisant perdre les deux mallettes à Cena mais c'est pour mieux faire patienter la Cenation jusqu'à Wrestlemania.

Dans tout les cas The Rock est à mort impliqué dans la WWE maintenant, il fera son grand retour après 10 ans à Smackdown et il est sur l'affiche de l'Elimination Chamber de Février, un signe de plus qu'il va gagner ? Ou alors va t-il juste encore courir après le titre ?
Bref malgré son caractère de chien, la nostalgie du passé et l'envie de changement je suis pour que Punk gagne encore et qu'on aille jusqu'à un triple threat match à Wrestlemania avec Rock et Cena. Ca semble incertain, on est parti pour ce retaper un match Cena/Rock bien chiant (quoi que faudra bien bouter The Rock à un moment pour qu'il aille faire ses films donc Cena pourrait gagner) et il y a surtout le Shield. Un groupuscule affreusement pas intéressant qui vient de nul part, a le charisme d'une moule (allez, 3 moules) et qui décribilise pas mal de match (alors que Ryback le faisait déjà bien).
C'est sur qu'il ne participeront pas à l'Elimination Chamber mais qu'il feront tout pour y entrer en cours et je les vois bien finir leur carrière à WM contre Ryback et la Team Hell No mais alors pour le Royal Rumble j'avoue être curieux. Si ils interviennent (et c'est probable à 100%) quelqu'un viendra t-il les virer ou alors vont ils encore faire gagner Punk puis se faire démolir ?

Beaucoup de questions et quelques réponses dans moins de 20 jours avec un PPV qui s'annonce donc électrique même si du côté du royal rumble match du coup on sera peu surpris par le gagnant mais plus par les participants..
Et pendant ce temps, pas de nouvelle de l'Undertaker.

Have fun !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catch
MessagePosté: Ven 11 Jan 2013 19:55 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Captain Karma a écrit:
Bon voilà maintenant 2-3 mois que je suis la WWE uniquement par les résumés jeuxvideo.com (si si ils sont complets...) [...]

Je confirme, c'est assez pratique pour se tenir informé sans avoir à se taper certaines périodes de purge.

Citation:
Tout les champions sont ultra pas charismatiques et donc les enjeux qui vont avec aussi [...]

Niveau charisme, je ne suis pas trop d'accord vu les ceintures de Punk et de la team Hell No. Après, il est terriblement vrai que ça manque de piment pour les courses au titre...

Citation:
Et puis récemment il y a eu les Slammy Awards un tout petit peu naze et surtout leTLC, sans Punk et le WWE title certes mais avec de ce que j'ai compris quelques bons matchs et le début du Road to Wrestlemania.

Le TLC match entre The Shield et l'équipe Ryback/Hell No est le meilleur de l'année 2012 pour un PPV à mes yeux. Après, c'est pas trop dur vu l'année en dehors de WrestleMania...

Citation:
(O)n peut vite zapper au discours de fin de show de Punk. Ça ressemblait assez à ses pipe bomb de l'époque où il dénonce quand même un peu la WWE même si maintenant c'est un peu con vu qu'il a été un des meilleurs face de l'année dernière mais au moins il parle bien (peut être trop aussi). The Rock débarque et on a de la très bonne joute verbale avec d'un côté Dwayne qui lynche pour le grand plaisir du public et de l'autre Punk qui multiplie les sarcasmes et le mauvais esprit. Tout ça jusqu'au Rock Bottom et la promesse d'un très bon match au Royal Rumble qui marquera donc mon retour aux shows et PPV (en différé faut pas pousser non plus).

Il est vrai aussi qu'on se réveille un peu ces derniers temps, la Route vers WrestleMania arrivant enfin. Pour ma part, j'ai bien apprécié le discours de Punk, qui sait y faire au micro pour se faire aimer ou se faire haïr comme ici (avec quelques vérités pas trop bonnes à entendre pour Vince j'imagine). Reste que la confrontation avec le Rock était sympa au micro, même si, je l'espère, Punk va conserver son titre.

Citation:
Et pendant ce temps, pas de nouvelle de l'Undertaker.

Triple H a annoncé dans un souffle lors des Slammys que son dernier match n'avait pas encore été disputé, on peut le prévoir pour WrestleMania je pense (le Taker, pas la vraie retraite j'espère).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catch
MessagePosté: Ven 11 Jan 2013 20:17 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 380
Localisation: entre baltigo et une certaine île hivernale
SPOIL
del rio nouveau champion du monde poid lourd


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catch
MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 13:27 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
kaido d dragon a écrit:
Spoiler: Montrer
SPOIL
del rio nouveau champion du monde poid lourd


Je pense que... Tu n'étais peut-être pas obligé de le mettre en spoil (Et encore, il ne l'était pas o/). Chapeau pour la nouvelle, chapeau pour le développement, c'est un beau boulot ! Non, sérieusement, ça ne choquera personne, vu le monde qui visite ce topic.

Ahh m'enfin, revenons au sujet, je reviens un petit peu discuter de la WWE mais ça me lasse de plus en plus. Depuis... Euh... Faut que je remonte à mon dernier message, le millième épisode de Raw. En effet, c'est loin, mais c'est mieux ainsi. Vous allez sûrement vous douter pourquoi je suis revenu à cette période de l'année au niveau du programme de la WWE. Janvier, Royal Rumble (PPV favori évidemment), Road to Wrestlemania. Sauf que, ce n'est peut-être pas la motivation qui sera avec moi, honnêtement, je ne suis plus la WWE, même en terme de résumé ou quoi que ce soit, ça ne me dit strictement plus rien. Je ne vais même pas oser regarder les matchs de qualifications pour les participations au Rumble (J'ai été jeter un coup d'oeil rapidos sur.. Wikipédia), The Rock vs Cm Punk. Mouais, faudra voir ça. J'ai également lu Cena, Orton, Sheamus, qui participeraient au Royal Rumble. Bon, je le cache pas, je vais voir la rediffusion afin de voir comment cela se passera mais probablement avec moins d'attention et de passion qu'avant..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catch
MessagePosté: Sam 2 Fév 2013 22:17 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Image


Enfin...
Depuis le Summerslam, le calme plat, quelques résumés, quelques vidéos highlights mais surtout le calme plat. Et puis quand on annonce un Royal Rumble Match et un Punk VS The Rock forcément, "youpi" !
Mais on ne va pas faire infiniment du suspens, après un match en équipe et un last man standing match où Del Rio a su résisté honorablement face au Big Show on arrive au gros de la soirée, the main event.
Dès le départ on connaissait le premier entrant, Dolph Ziggler mais le #2 crée la surprise : JERICHO ! Et ce mini retour reste marquant car il est l'une des rares surprises de ce match marathon. On retrouve aussi Goldust qui a mené quelques temps sa petite barque et même The Godfather, un vieux de la vieille ultra swagg et éliminé ultra rapidement. Comme d'habitude Kofi Kingston fait le show avec cette fois-ci une chaise et encore une fois Santino Marella ne fait pas long feu.
On reste beaucoup dans du classique, la plupart des participants aux autres matchs de la soirée participent (vive la diversité) et on a même le droit au newbie Bo Dallas qui résistera tant bien que mal aux superstars.
Rien de fifou mais suffisamment d'actions pour resté éveillé jusqu'à ce qu'on arrive au #30 : Ryback.

Sheamus (dernier gagnant en titre), Cena (un peu sur la pente descendante ces derniers temps), Ryback l'indestructible, Randy Orton et les deux premiers entrants. Ça n'est déjà plus folichon jusqu'à la finale Cena VS Ryabck. Et alors tout devient clair et le reste de la soirée est instantanément devinable. Cena gagne le match et donc le droit de participer à un match de championnat (peut être le WHC, la blague...) à WM 29. Après une longue période sans titre et sans grand chose d'ailleurs la WWE décide de réintégrer son chouchou par la petite porte avant le mois d'Avril et on ne s'en étonne pas le moins du monde.

Vient donc le match Rock CM Punk et déjà plus trop de suspens, le match dure, on a le droit à un running gag très drôle avec la table des commentateurs mexicains, Heyman fait ses petites interventions et CM Punk globalement mène le jeu. Malheureusement The Rock revient en piste pour effectuer son grand final.. Plus de lumière ! Je m'attendais à un retour d'Undie (parce qu'à ce rythme il va revenir le soir même du WM) mais même les commentateurs comprennent ce qui se passe : agression du Shield. Dommage car si ils permettent à CM Punk de gagner ils vont malheureusement à l'encontre de la stipulation de ce soir voulant que si ils interviennent, Punk perd sa ceinture.
McMahon entre en jeu mais finalement The Rock demande au dernier moment que le match soit relancé, Punk s'acharne mais rien à faire, The Rock gagne après 10 ans de pause la ceinture de la WWE. Désormais on est sur d'une chose : The Rock sera champion jusqu'à WM et affrontera Cena pour probablement une victoire de ce dernier histoire que Dwayne puisse retourner à son business (déjà que là il doit être bien emmerdé de venir tout les lundis).

L'Elimination Chamber n'a donc plus trop d'intérêt, déjà parce que du côté de SD pour l'instant Del Rio n'est pas annoncé dans les 6 concurrents et aussi parce que du côté de RAW pour l'instant Rock et Punk sont partis pour avoir un match à côté. Bref, rien de nouveau sous le soleil de la WWE, le tapis rouge pour Cena se déplie tout doucement en dépit de Punk qui aura quand même eu un bon règne. Seul satisfaction lundi dernier, le retour magique de Brock Lesnar qui a mis McMahon à terre comme pas permis. Affaire à suivre.

Have fun !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catch
MessagePosté: Sam 2 Fév 2013 22:23 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2012
Messages: 108
Localisation: Au Macdo
The Rock champion de la wwe 10 ans plus tard c'est impréssionnant , Punk détronné après plus d'un an de règne . J'éspère revoir Undertaker a Wrestlemania tout comme Triple H . Pour WM une chose est sur Cena vs Rock c'est désormais une certitude la revanche de WM de l'année dernière aura lieu préssé d'être en Avril a New York .

_________________
Image
Fuck the world . I am a Panda


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catch
MessagePosté: Lun 4 Fév 2013 21:35 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
La victoire du Rock m'a laissé un de ces goûts amers... Comment rendre crédible le roster actuel si il se fait fracasser par un retraité tous les ans ? The Rock, meilleur que les plus grands parce qu'on lui file ce qu'on ne faisait pas dans telle situation auparavant, à savoir une victoire du gars sur le « retour » contre les champions du moment ? Sincèrement, un nouveau Rock/Cena ne m'excite pas trop (peut-être parce que je n'ai plus l'assurance que CM Punk ait un vrai WrestleMania Moment à lui cette année ?), même si je dois bien avouer que ça ne me dérangerait pas cette année encore d'être derrière Cena pour voir le challenger percer. Et puis, qu'écrire si ce ne sont des tirades de déceptions quand je lis ça et là que les Elimination Chambers n'auront aucun enjeu vu que les deux titres mondiaux devraient ne pas y être défendus comme auparavant ?

Toutefois, la période n'est pas si perdue que ça : j'ai énormément apprécié la pop qu'a reçu Chris Jericho lors de son entrée dans le Rumble (« I never lost it baby ! ») et je lis de plus en plus sur le net que NXT, le programme poubelle par excellence pour moi, s'était transformé dans la discrétion en un bon show (vivement que les Divas récupèrent Paige...).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catch
MessagePosté: Lun 8 Avr 2013 14:30 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Petit retour rapide sur le show le plus chaud de tout les shows, vous vous en doutez c'est bien

WRESTLEMANIA 29

Image


On va pas se mentir -ce serait difficile en même temps- c'était un peu mauvais à l'image de la WWE depuis maintenant des mois et des mois. Le match card était déjà assez effarant mais les résultats le sont encore plus.
Finalement les meilleurs matchs étaient presque ceux du début avec pourtant le moins d'enjeux.
Ainsi en pre show le Miz retrouve la ceinture de ce champion intercontinental face à Wade Barett.
Le Shield bat Orton-Sheamus-Show après une étonnante (sic) mésentente entre le trio. On a un peu du mal à comprendre pourquoi ne pas avoir laisser Ryback dans l'équipe au lieu de nous faire croire à ce trio qui n'avait rien d'une vraie équipe.
Ryback justement se fait dominer par Mark Henry dans un duel de poids lourds bien physique (punaise quand même pour soulever le WSM deux fois de suite !).
La Team Hell No conservent leur ceinture par équipe contre Dolph Zigler et Big E malgré les interventions d'AJ et la force phénoménale de Big E. Quand à la valise du Money In The Bank on approche bientôt de la date de fin quand même et toujours rien, on finit presque par l'oublier.
Faaaaaandaaaaango nous livre enfin son premier match face à Jericho et il faut croire que ça valait le coup d'attendre vu la victoire sans conteste qui en découle.

Et puis les Big Four qui n'ont de big que la durée :

Alberto Del Rio bat Jack Swagger et conserve la ceinture Heavy Weight. Autant le match ne m'a pas trop enjoué autant c'est l'une des rares storyline que je trouve intéressante car même si le thème du racisme est déjà vu ils font aller très très loin le personne de Swagger accompagné de Zeb Cotler (même si on a le petit message "Les propos n'entraînent que ces deux hommes" on se doute bien que la WWE n'est pas le faux nom du KKK).

L'Undertaker pour la 21ème fois reste invaincu à WM cette fois ci face à CM Punk (avec une super intro en présence du groupe Living Colours en live !!). Depuis l'année dernière on se demandait longtemps qui allait pouvoir affronter l'Undie et le choix de CM Punk en a surpris certains. Bon ils ont quand même eu quelques feud par le passé, CM Punk est l'un des grands catcheurs de l'année dernière et on change un peu des vieux routards habituels. Faut-il juste espérer qu'il ne soit pas encore question de revanche l'année prochaine car le match en lui même était bien naze. Dure de passer après les 4 derniers matchs contre Shawn et Triple H surtout sans la moindre stipulation. Il n'y a que vers la fin avec ses sempiternelles relevés miraculeux que le match a réveillé mon intérêt.
Bon comme d'hab j'espère que la prochaine fois sera la dernière pour le Dead Man car on sent toujours plus la fatigue dans les yeux et les mouvements de cet homme. Un seul match par an toujours annoncé comme un cheveu dans la soupe et avec rarement la perspective d'une défaite de l'invincible ça ne donne pas trop envie. Je pensais qu'une fois franchi le cap de la vingtaine la WWE oserait l'impensable (quitte à accorder une revanche à l'undertaker l'année d'après au pire) mais rien ne change.

Pour les deux derniers matchs je n'avais plus trop la foi de regarder surtout vu l'heure excessive et la qualité des streamings (pour une fois AB1 diffusait avec 15 minutes de retard une version française très plaisante !).
En tout cas Triple H a gagné face à Brock Lesnar (décidément Heyman a squatté le ring hier soir) dans un No Hold Barred Match très intense de ce que j'en ai lu avec la présence de Shawn Michaels (la WWE regrette bien de lui avoir fait prendre sa retraite on le sent).
Et puis Cena The Rock, on s'en fout. On nous avait dit Once In A Lifetime, on nous avait dit que le Rock était de retour pour de bon. Ça sent simplement une nouvelle retraite, un bon petit règne de Cena et je l'espère la réintroduction de CM Punk dans la course à la ceinture. En attendant, je m'en fout.

Bref un show décevant avec quelques bonnes animations à côté mais moins de folie que Miami l'année dernière et surement moins de surprises (je l'espère) que l'année prochaine pour le trentième anniversaire. Sur ce, c'est Extreme Rules le mois prochain avec plein de matchs retour prévisibles donc je retourne à mes bons vieux résumés catch newz.

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 362 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com