Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 359 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Epitanime
MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 18:04 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Bon les enfants va falloir s'y mettre !
Maintenant la convention arrive dans à peine plus d'un mois, 38 jours en fait si je sais encore compter,
du coup il serait temps d'annoncer sa venue et/ou de préparer une petit bouffe pour le samedi soir l'année dernière.
J'encourage également les gens pas habitués à venir aux conventions d'au moins passer faire un petit coucou.
Ce sera sympa pour ceux qui devront encore résister aux sirènes de la nuit et au marchand de sable.

Sinon une petite introduction quand aux activités en attendant le planning officiel.
Activités Thalie.
Au vu d'un certain quizz à propos d'une certaine licence de jeu vous saurez ou me trouver !

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Epitanime
MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 18:20 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2010
Messages: 456
Localisation: Baldr Sky
Je serais présent le Samedi et je ferais une nocturne. Reste plus que l'accord parentale et c'est ok. Je ne peut pas louper la venue de Ryukishi07 !
Par contre, quelqu’un sait quand le planning officiel sera dévoilé ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Epitanime
MessagePosté: Jeu 19 Avr 2012 14:48 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Logiquement, si pas d'entourloupe au boulot(ce qui en ce moment fait legion ) je devrais ,je pense être présent pour cette année encore,pour la totale du vendredi soir au dimanche apres midi.
Des quizz auquel je ne vais encore rien savoir ,encore decouvrir plein de chose et etre perdu dans ce flot de question^^

En principe ,totale pour cette ann"e,si changement je previendrais!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Epitanime
MessagePosté: Jeu 19 Avr 2012 15:04 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Je ne suis jamais allé à Epitanime, mais pourquoi pas cette année ^^
A voir avec l'autorisation parentale, mais je pencherai plutôt pour le dimanche, ou le samedi midi / après-midi si l'afflut de volontéudiens est important (que l'après-midi, le matin, yen a qu'ont cours T.T).
Enfin bref, je verrais ça plus tard, mais au moins, je pense venir. Cool non ?! :D

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Epitanime
MessagePosté: Ven 20 Avr 2012 22:23 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Necrelia a écrit:
Par contre, quelqu’un sait quand le planning officiel sera dévoilé ?

Mercredi est le jour limite pour que les assos communiquent à Epitanime le planning de leurs activités.

Sinon, j'y serai évidemment. La totale parce que hé, je suis un vrai ! Mais par contre, comme je vais staffer cette année, il faudrait que quelqu'un d'autre serve de point de rendez-vous. Genre quelqu'un comme Kei qui commence à être un habitué d'Epitanime et qui va faire la totale.

Keisuka_Yuuko a écrit:
Au vu d'un certain quizz à propos d'une certaine licence de jeu vous saurez ou me trouver !

Si je pense bien au Quizz auquel tu penses, je te conseille d'être encore conscient durant la nocturne du samedi à 4 heures du mat. Mais je pense que tu devrais t'en sortir. Au pire des cas, tu feras une prestation lamentable et on pourra se moquer de toi. Héhéhéhé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Epitanime
MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 01:01 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Demon Slash a écrit:
Genre quelqu'un comme Kei qui commence à être un habitué d'Epitanime et qui va faire la totale.

Bin si il faut, il faut. Je prépare mes couettes bleues et ma petite jupe pour pouvoir être facilement repérable.
Donc je passerais mon numéro pour les gens qui viendront pour qu'on puisse se retrouver plus facilement.
Si vous en abusez je ferais le sourd d'oreilles. è_é

Demon Slash a écrit:
Si je pense bien au Quizz auquel tu penses, je te conseille d'être encore conscient durant la nocturne du samedi à 4 heures du mat. Mais je pense que tu devrais t'en sortir. Au pire des cas, tu feras une prestation lamentable et on pourra se moquer de toi. Héhéhéhé.

Hé mec ! Tu parles au vainqueur du Grand Quizz Hardcore Sa Mère Je Pleure Des Larmes de Sang Sur Scène de 2011 gars !
Et cela il était quelle heure ? 2-3 heures ? Les doigts dans le nez je les tales tous.
Mais par contre il m'arrive d'avoir quelques absence, sait-on jamais...

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Epitanime
MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 01:08 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Demon Slash a écrit:
Au pire des cas, tu feras une prestation lamentable et on pourra se moquer de toi. Héhéhéhé.


J'apporte les cailloux.

Et les sarcasmes.

Sinon, j'en serai, mais je suis un fou, je ne demande pas l'autorisation a mes parents, je me ramène comme ça, peur de rien.

Et même je brave la malédiction que la capitale a jeté sur moi (je savais bien qu'escroquer des enfants l'année dernière sur les braderies en leur achetant leurs mangas durement acquis par leurs parents, me retomberait dessus).
Donc je pourrai sûrement loger quelques visiteurs en banlieue, même si quelques places sont déjà prises (a me confirmer hein!), mais uniquement si ils sont sages et qu'ils font leurs besoins dans les endroits appropriés.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Epitanime
MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 21:25 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Keisuka_Yuuko a écrit:
Hé mec ! Tu parles au vainqueur du Grand Quizz Hardcore Sa Mère Je Pleure Des Larmes de Sang Sur Scène de 2011 gars !

Ah, tu parles de ce quizz là. Je croyais que tu parlais du Quizz sur Diablo dont je t'ai du coup donné les horaires. Ta signature m'a trompé, jeune mécréant. Le Hardcore, il est à minuit, nocturne du samedi en amphi 4. Une version spéciale pour les 2 ans qui est une vraie escroquerie de notre part. Mais hé, je t'en dis pas plus pour ne pas gâcher le plaisir.

Ichigo a écrit:
J'en serai, mais je suis un fou, je ne demande pas l'autorisation a mes parents, je me ramène comme ça, peur de rien.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Epitanime
MessagePosté: Dim 22 Avr 2012 10:33 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Demon Slash a écrit:
Ah, tu parles de ce quizz là. Je croyais que tu parlais du Quizz sur Diablo dont je t'ai du coup donné les horaires. Ta signature m'a trompé, jeune mécréant. Le Hardcore, il est à minuit, nocturne du samedi en amphi 4. Une version spéciale pour les 2 ans qui est une vraie escroquerie de notre part. Mais hé, je t'en dis pas plus pour ne pas gâcher le plaisir.

Tu n'es t'es pas du tout planté mais comme tu m'attaquais sur ma capacité à gagner un simple quizz il a fallu que je parle un peu de mon palmares.
Pour information sur les quizz solo :
Victoire d'un quizz hardcore et 3eme place à un autre.
Victoire du premier Gloire et Honneur, ou il a fallu que je prouve que j'avais la plus grosse. ... culture.

Ouais je sais, ça impressionne.
Tout cela pour dire qu'un petit quizz comme celui-là ne me fais pas peur, héhé.
Le quizz hardocre sera en total AMo style quoi.
Une raison pour laquelle il ne se fera pas sur scène ?

Bon sinon il y ancore des gens qui doivent venir mais ne sont pas forcément manifesté sur le sujet.
Et j'en avais parlé mais on pourra se faire le même restaurant que l'an passé le samedi soir.
Au vu du monde qu'il y aura je pense que ce sera dans les possibilités facile de l'événement.
Bon en tout cas je fais la totale, je suis le phare du groupe avec ma lanterne turquoise sur la tête.

Si vous avez besoin, qui faut-il appeler ? ...

Et que tout le monde se déplace, surtout les vrais j'entends, y'aura du beau monde.
Ryukishi07.
Ryukishi07 !
Tout le monde est convié a la grande convention de l'année.
Toi au fond de la salle !
Toi le pas motivé !
Toi l'incertain !
Venez assister à un spectacle inoubliable !
"parking gratuit" !
Cette année et cette année seulement du 25 au 27 mai à l'Epita porte d'Italie à Paris sur la ligne 7.
Nous vous attendons !

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Epitanime
MessagePosté: Sam 28 Avr 2012 18:24 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Hop, on est presque le 1er mai, on est donc presque à Epitanime et j'ai aucune idée d'intro pour ce post. Donc, je vais directement à l'essentiel, le planning des activités proposés par l'Association Forum Thalie. Planning de qualité, peuchère !

VENDREDI

En Amphi 4

21h00/22h30 - Conférence "les animes marquants de 2011" avec une dizaine d'intervenants de qualité.
22h30/23h00 - Jeu du Trap

Scène

23h00/23h30 - Bombroulette

Salle 2e étage

1h00/2h00 - Quizz 2011
2h00/2h30 - Blind-test de début de convention
2h30/3h00 - Triathlon Otaku
3h00/7h00 - Café Thalie - Projections Abrégées & AMV agréables (Programmation sous peu.)

SAMEDI

Amphi 4

20h00/20h30 - Traproulette
20h30/21h00 - Le Mur
21h00/22h00 - Super Traproulette
0h00/1h00 - Grand Quizz Hardcore Sa Mère Je Pleure Des Larmes de Sang Depuis Deux Ans

Salle 2e étage

1h00/1h30 - Quizz de l'amitié magique <3 ! My Little Pony <3 !
1h30/2h00 - Jeu des captures
2h00/3h00 - Quizz Quadriathlon TYPE-MOON
3h00/3h30 - Réponds Faux Et Gagne
3h30/4h00 - Triathlon Otaku
4h00/4h30 - Quizz Diablo
4h30/5h00 - Triathlon Gamer
5h00/5h30 - Quizz PS2
5h30/6h00 - Blind Test X Chaises Musicales
6h00/7h00 - Doublage hentai


Dernière édition par Demon Slash le Dim 29 Avr 2012 14:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Epitanime
MessagePosté: Sam 28 Avr 2012 18:33 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 495
Localisation: Fa ba da pap, Ici Moscou !
Citation:
1h00/1h30 - Quizz de l'amitié magique <3 ! My Little Pony <3 !


Ok finalement je viens, avec mon compère Kei aucun quizz ne nous résistera cette année, au pire vu sa carrure je l'envoie en mission d'intimidation envers les autres concurrents.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Epitanime
MessagePosté: Sam 28 Avr 2012 19:45 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2010
Messages: 456
Localisation: Baldr Sky
Je repasse par ici pour savoir si quelqu'un prenait le Metro depuis Paris Nord (ligne 5 puis 7 si j'ai bien compris) car je n'ai absolument pas l'habitude de le prendre donc être avec quelqu'un d'autre me "rassura" un peu ^^ Sinon je serais présent le Dimanche également si tout va bien. Par contre si quelque chose est organisé hors de la Convention comme un Resto ou quelque chose dans le genre durant les coupures, je ne serais surement pas la enfin rien n'est sur pour le moment. Can't wait la nocturne du Samedi avec Demon Slash et son activité Type Moon :p

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Epitanime
MessagePosté: Sam 28 Avr 2012 20:59 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Necrelia a écrit:
Je repasse par ici pour savoir si quelqu'un prenait le Metro depuis Paris Nord (ligne 5 puis 7 si j'ai bien compris) car je n'ai absolument pas l'habitude de le prendre donc être avec quelqu'un d'autre me "rassura" un peu ^^

Nope nope nope. Prends le RER B jusqu'à Cité Universitaire puis le tram 3 direction Porte d'Ivry jusqu'à Porte d'Italie. C'est plus rapide et plus simple. Et je donne ce conseille à tous les gens qui passent par les Halles. Ne prenez pas le Métro 7, prenez le RER B puis le Tram 3. Mais je pense que t'as pas trop à t'inquiéter. Le B, tu peux pas le rater, je veux dire c'est un putain de RER quoi. Et une fois à Cité U, bah tu suis la foule. Sinon, brûle une cierge pour invoquer Kei. Perso, je commence dès 21 heures avec la conférence sur les animes de 2011 du coup, je peux carrément pas me balader dans Paris pour aller récupérer les gens.

Sinon, c'est cool que tu sois pour la nocturne du samedi finalement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Epitanime
MessagePosté: Sam 28 Avr 2012 21:06 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Un vendu qui prend mon rôle d'ambassadeur !

T'inquiète orge, on va tout détruire sur notre passage !
Par contre j'ai vu que le quizz hardcore avait disparu.
WTF !
On met des quizz tout pourri Type-Moontard et pas de hardcore ???
Heureusement qu'il y en a un qui porte un intérêt en son sein.

T'a raison Necrelia, trop dangereux les métro à Paris.
On se fait même attaquer par des poules dans le RER.
Sérieusement si t'a pas de fan de nisemonogatari dans le métro,
je ne vois aucun pédophile qui serait susceptible de t'emporter pour son quatre heure dans sa cave.

Sinon en tant que capitaine de la volonté j'attends vos phones pour les gens qui viennent. *ayez confiance*
Surtout les gens indécis mais veulent quand même venir parce que y'aura Ryukishi07 !.
Oui, oui faut en pousser certain à venir, par tout les moyens ! è_é

pré. Cool que Necrelia soit là ?
Ho oui je vais pouvoir préparer mes couteaux.
*haha*

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Epitanime
MessagePosté: Sam 28 Avr 2012 23:11 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Pourquoi tu nous déconseilles de prendre la ligne 7 ?
Perso venant de Cergy (RER A), je prendrais cette ligne à Opéra ou aux Halles juste après et c'est plus rapide je trouve.
Je viendrais surement direct après les cours le samedi, soit le RER vers 10h40 pour une arrivée en fin de matinée.

Soit dit en passant, ça m'énerve de devoir parler au conditionnel, parce que j'ai toujours pas vu avec ma mère, et faut que je vois avec elle ou mon père pour me ramener (trop flemmard pour me tapper le trajet en sens inverse le soir).
Dommage que la conférence des animés de 2011 soit le soir, j'y aurais bien assisté, tant pis !

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 359 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com