Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 359 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Mai 2005 11:14 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
:robin: Moi j'ai été directement à Virgin, donc je pense que tu les trouveras aux magasins que tu as cité. Si tu ne trouves pas là-bas tu les trouvera certainement encore à Virgin.

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Mai 2005 15:43 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004
Messages: 629
Localisation: T.A.R.D.I.S.
[quote="Tôji Tôji Chopper"] donc aucune chance de voir des invités de marque. Il y aura dont forcément moins de monde qu'à la Japan Expo (beaucoup viennent pour ça).quote]

c'est clair, d'ailleur , il y a t il un survivant de la file d'attente pour voir katsura dans la salle ? J'aimerais qu'il me raconte son temoignage, qui , j'en suis sure , ne manquera pas d'etre riche en peripeties vu ce que j'en ai vu l'annee derniere ...

_________________
Image
It's all fun and games until someone commits sudoku


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Mai 2005 13:25 
1 000 Berrys

Inscription: 30 Nov 2004
Messages: 46
Localisation: Paris
Bonjour à tous, mon fanzine et moi on seras présent à l'épita 2005
avec quelques nouvelles cartes 10X15 de One piece à vous faire découvrir

Pour tous les fans de l'arc Water seven ^^

Image

On a encore d'autres cartes One piecienne et pas que du One piece beaucoup de Bleach et d'autres mangas O o autrement ya le fanzine aussi avec nos créations personnelles
www.furyo-fanzine.com

vous pouvez cliquez sur ma banniére aussi en bas pour mon site perso

à bientôt pour l'épita, venez tous en tongue et chapeau de paille !!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Mai 2005 13:56 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005
Messages: 388
Localisation: Avec les brésilianos, sur la planete football !!!
moi je suis content parce que sa fait 2ans que je suis pas partit en convention (pas le temps...) et je vais a l'epitanime.
y'aurat-il un stand de personne apartant au forum a part celui de focube( c'est quoi le nom de ton stand ?)?
comme ça on pourait ce rencontrer en dehors du forum ^^
sinon j'éspere que l'epita sera aussi bien que la premiere foi au j'y suis aller (en plus c'était ma premiere convention, j'avais trop aimer)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Mai 2005 13:58 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
:robin: Comptez sur moi pour être présent devant votre stand, je dois faire le plein de goodies et autres. ^^ :Luffy hilare:

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Mai 2005 14:11 
1 000 Berrys

Inscription: 30 Nov 2004
Messages: 46
Localisation: Paris
Mon stand c'est FURYO, je vous attends bande de petits dugongs ; )

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Mai 2005 16:11 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 205
Localisation: Boulogne sur Mer
Ah, je suis maudit ! C'est pas encore cette année que je serai de la partie ! :Ussop gloups:
Elles sont vraiment superbes, les cartes 10x15, Focube !

_________________
We always have to sail on
Out of shadows to the light beyond
Never shut your weary eyes
But always try to see the line
Can you see it in your mind


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Mai 2005 16:24 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Un peu tard pour réagir... Je comptais y aller, mais comme je n'ai rien prévu, je ne pense pas que j'y pourrais... quoique moi et mes potes on a fini nos cours, donc ptet qu'on pourra y aller demain ou dimanche... M'enfin j'en doute.

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Mai 2005 15:18 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Me voilà de retour de l'Epitanime. Avec ange bleu, on à fait juste le samedi après-midi. (On comptais faire la nocture du samedi soir... mais finalement on étaient trop crevés^^)

Dans l'ensemble ce fut un très bonne journée, même si elle a très mal commencé. L'épitanimé devait ouvrir à 10h mais il n'a ouvert que vers 11h30. Heureusement nous avons eu droit à un T-shirt gundam SEED à l'entrée (bon c'est sûr, il faut être fan pour trouver ça bien, et encore j'aurais préféré avoir Forbidden sur ce T-shirt que Justice mais bon^^).

Au niveau du cosplay, je n'ai jamais vu des costume aussi magnifique, tous les cosplayers c'étaient vraiment déchirer pour leur costume (il y avait un Mihawks magnifique ainsi qu'une Robin et un Luffy... il faut vraiment que je m'achète un appareil photo numérique :Ussop gloups: ). Mais le costume le plus réussi est sûrement le Nightmare de Soulcalibur II qui avait vraiment tout du Nightmare (l'armure identique qui faisait un bruit métallique en marchant, le bras gigantesque et monstrueusement ressemblant et bien sûr la Soul Edge^^). le cosplayer le plus drôle fut à n'en pas douter l'Indiana Jones (ceux qui y était comprendront^^)

passont aux achats j'ai été plutôt déçu par les standsrouvé qu'il y avait grand choix (je n'ai même pas trouvé mon OST de Baten Kaitos :Luffy erente: ).

mais j'ai quand même pu acheter :

les 2 premiers DVD de Gundam SEED (20€ le DVD ça valait le coût)
Un artbook de Xenosaga épisode I (le même que le tiens Van... pas de trace de celui du II :Sandji sur le cul: )
Les 3 première OST de Gundam SEED, les 2 de Destiny et l'OST de Shining Force III

Voilà, voilà, quelques déception, mais une très bonne journée^^

Edit : et voici le grand gagnant du cosplay individuel^^ : (pour le costume)


Image

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Mai 2005 18:47 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
J'aurai bien aime venir avec vous à l'epita. Mais avec mon oral de $^*ù* mercredi c'etait pas possible.

Le cosplay d'apres ce que lange et toi dite avait l'air tres bon. Ca change des abrutis qui viennent avec une veste et des lunettes et qui croient qu'ils ressemblent à un perso de manga...

En plus avec les dvd de seed à 20€ c'etait une affaire! Visiblement beez n'y va pas de main morte pour faire de la pub! Les dvd à 20€, le tshirt et les 2 premiers episodes diffuses à l'epita si les visiteur de l'epita ne savent pas que gundam seed sort au mois de juin je sais pas ce qu'il leur faut!

Van degoute repart reviser son japonais dans son coin...

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Mai 2005 19:22 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
Me voila de retour de l'épita !!! J'y suis allée hier près midi également, en fait on est arrivées à 10h30 avec ma soeur et .... aaaaaaaaaaaaaaarg !!! plus de 3 h de queue ! A la fin j'ai vraiment cru qu'on allait pas entrer, heureusement, ce genre d'attente entraine une grande solidarité et on a discuté avec plusieurs personnes ! :Luffy hilare:

Enfin, une fois à l'interieur, c'était super !!! On a vu des cosplays magnifiques, certains des montages qu'ils ont passés en sous sol étaient très marrants (délires sur full metal très comiques). Personnelement, e n'était pas venue dans le but de m'acheter quelque chose en particulier et j'était très contente de ma journée. en plus j'ai pu obtenir une dedicace de philippe cardonna, auteur de la Sentai school ( que je conseil à tous).
Vraiment une très très bonne journée ! Vivement l'an procain ! :luffy youpi:

Image

Eh oui !! Il faisat très très chaud à L'epita ! C'était le top pour bronzer !^^

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Mai 2005 22:45 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Voila un petit resumé de ma journée :
Départ de chez moi: :Luffy hilare:
Arrivé à Epita: :Sandji sur le cul:
Aprés 4h de queue: :Luffy decoife et enerve:
Avant d'entrer: :Luffy erente:
Rentrer à Epita: :luffy youpi:
Dans Epita: :Ussop big gloup:

Bon, 1er constat, c'est bien la première fois que j'attend aussi longtemps pour rentrer, arriver à 9h30, rentrer à 13h30.

Dark Sol a écrit:
L'épitanimé devait ouvrir à 10h mais il n'a ouvert que vers 11h30.


Je croit que ça a bien ouvert à 10h00, sauf qu'ils on commencer à faire rentrer d'abord les préventes, puis petit par petit les autres en bloquant l'entré toute les demi heures pour éviter qu'ils y ai trop de personne.

Au niveau achats, et bien pas grand chose non plus, le dernier album de Dir en grey, les videos de Damned Next et des Capoué Fighters et c'est tout.

Activités, et bien vu la foule j'ai pas pu faire grand chose, mais je me suis quand même amuser à joué au Mah-jong pendant 3h00 (je suis accro).
Pour la nocturne, aucune motivation pour la faire, déjà 4h de queue, si c'est pour en refaire 1h de plus, non merci.

Je doit aussi m'excuser pour les personnes que je devait rencontrer. Le numéro de téléphone que j'avait, c'est retrouver avec les pubs qu'on nous donner dans la queue, quand je suis rentrer j'ai tout jeter à la poubelle, numero y compris :Zorro arf: , désoler.
J'ai bien essayer de trouver le stand de Focube, FURYO, mais je me suis perdu dans la masse de personnes (j'ai surtout pas trouver).

Résultat, en 5h30 de conventions, je n'ai pas pu faire grand chose, a part les coups de soleil. La motivation pour y retourner l'année prochaine c'est complétement en aller. Avec mon pote, on c'est dit que ça sera, soit en prévente, soit en cosplay.

PS: Une dernière chose, pour ceux qui y sont allez, vous avez pu remarquer que nous sommes rentrer dans l'ére Naruto. Naruto en cosplay par-ci, Goodies de Naruto en vente par-là, du Naruto partout, incroyable.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Mai 2005 23:44 
1 000 Berrys

Inscription: 30 Nov 2004
Messages: 46
Localisation: Paris
Yop yop bah moi c'était cool, j'ai bien vendu : fanzine et cartes etc... (plus de nico robin que mes persos spoil de water seven lol)

Donc chopper tu n'as pas trouvé mon stand, il ressemblais à ça :

>>Image

Moi chu le gars en bleu à droite ^^

Bon ba tans pis RDV à Harajuku en septembre à Bercy :luffy langue:

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Mai 2005 15:16 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
:robin: A mon tour de faire mon rapport.

Samedi

Arrivée à Epita vers 10h30, j'ai eu droit à 1h30 de file d'attente malgré mes préventes.
Petit passage par le coin jeux vidéos, malheureusement moi qui pensais pouvoir y acheter un One Piece Grand Battle ou un Naruto 3 je n'ai rien trouvé de tout cela étant donné que la salle ne proposait que de jouer à divers jeux genre Viruta Fighter ou Mario Tennis. Donc je ne me suis pas attardé ici.
Ensuite c'était l'heure d'aller faire des courses, les produits sont beaucoup moins cher qu'à Konci (boutique d'import sur Paris) mais malheureusement pas de nouveautés et surtout pas beaucoup de produits One Piece et énormément de Naruto comme l'a dit Toji Toji Chopper. Dommage, j'ai quand même trouvé 4 figurines (Robin, Chopper, Sanjy et Luffy).
Bon moi j'ai trouvé ton stand Focube, j'ai d'ailleurs pris les 5 mini-cartes + un badge Rukia (mais pourquoi n'y avait-il pas de badge Robin!? :Luffy erente: ). Par contre il y avait "CP9" gravé en arrière-plan sur la carte Robin, ce n'est pas normal, elle appartient au Mugiwara crew vous m'entendez!!! :Ussop halucine trop: ^^
En ce qui concerne les cosplays je n'ai pas été déçu. Mention spéciale à Mihawk, le petit Naruto, Sierra (Legend of Mana), Nightmare bien sur et Harle de Chrono Cross. D'ailleurs je regrette que cette dernière n'ait pas participé au concours.

Dimanche

Je vais seulement vous parler du concours de cosplays en groupe, et à tous ceux qui ne sont pas venus vous avez rater quelque chose. En particulier Hiluluk et Chopper (trop drôles :Chopper content: ). Cette fois-ci Mihawk avait participé au cosplays mais hors-concours, juste pour le fun. Le nom de son équipe était "One Piece et les aventuriers des mers". Il était accompagné de l'ami Jango, de Vyse (Skies of Arcadia), d'un personnage de Xenogears dont j'ai oublié le nom et d'Indiana Jones ^^. Leur show se résumait à un mix de bataille de cartes à la Yu-Gi-Oh et de bataille navale (je saurais pas trop vous expliquer tous les détails). Le tout accompagné de diverses musiques provenant de l'anime de One Piece, de la musique "Bombardment" de Skies of Arcadia et à la fin la musique de victoire ce Chrono Cross.
Une autre équipe intéressante, et c'est là que vous allez regretter de ne pas être venus. Je pense que vous aurez remarqué samedi les 2 personnes d'un cinquantaine d'année qui participaient au concours de cosplays (je tiens d'ailleurs à leur rendre hommage pour ça, ça prouve qu'il n'y a pas d'âge pour apprécier les mangas, jeux vidéos et surtout pour s'amuser). Ce dimanche ils ont donc participé aux cosplays en groupe. Le nom de leur équipe... Xenosaga. Ils étaient 4: Shion, Kos-Mos, Albedo et un 4ème qui je pense était Junior. On avait Albedo qui commençait à se couper le bras, puis à s'égorger. ^^ Malheureusement je n'ai pas d'appareil photo numérique mais j'ai une amie qui avait con caméscope, j'espère donc pouvoir vous montrer quelques images d'ici peu.
Sinon il y avait beaucoup de cosplays Sailor Moon et pas mal de Naruto (d'Akatsuki aussi ^^). Comme je l'avais dit je n'avais pas du tout préparé de costume, j'ai juste mis un bandanna rouge, un débardeur gris sur T-shirt noir et un pantacourt bleu, avec des chaussettes rouges et une ceinture, juste histoire d'être un minimum dans l'ambiance. Mais j'ai été agréablement surpris que 2/3 personnes m'appelent Serge (en référence au héros de Chrono Cross). L'année prochaine c'est décidé je participe au concours de cosplays et je gagne un voyage au Japon. :luffy youpi:

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Mai 2005 16:20 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Lee a écrit:
Ce dimanche ils ont donc participé aux cosplays en groupe. Le nom de leur équipe... Xenosaga. Ils étaient 4: Shion, Kos-Mos, Albedo et un 4ème qui je pense était Junior. On avait Albedo qui commençait à se couper le bras, puis à s'égorger. ^^ Malheureusement je n'ai pas d'appareil photo numérique mais j'ai une amie qui avait con caméscope, j'espère donc pouvoir vous montrer quelques images d'ici peu.


NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN, mais pourquoi la vie est si dure avec moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Edit : j'ai vu les photos du cosplay sur le site de l'Epitanime et j'ai pu voir une KOS-MOS Shion et Margulis (et non Jr) mais pas d'Albedo. Par contre, aucun regret finalement, je n'ai pas trouvé leur costume réussi.

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 359 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com