Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 359 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Juin 2006 16:30 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Puisque tout le monde a mis ses photos, je mets les miennes... Elles ont ete faites par mon Portable qui fait appareil photo, les photos de l'appareil numérique sont justes celles que j'ai fait lors de mon premier jour la bas, le second la batterie etait deja morte TT (enfin en réalité y'en avait dedans mais j'ai la flemme de le brancher :p)

Comme il y'en a beaucoup, j'ai préféré les mettre dans un sous-dossier, donc pour ceux qui voudraient matter, go

http://mariosmilax.free.fr/cosplay/epitanime

Voila, maintenant Japan Expo ;)

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Mar 2007 13:41 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Ca y est, c'est officiel, la 15ème convention de l'Epitanime est en marche ! Elle se déroulera le 18, 19 et 20 mai dans les locaux habituels de L'EPITA à Kremlin-Bicêtre. Comme chaque année, j'y serais présent, même si cette année, les dates sont un peu diffèrentes que les autres éditions. Qu'importe, j'espère seulement ne pas être le seul à venir cet inconditionnel évènement annuel qui surpasse par de nombreuse qualité les autres conventions ou expositions existant en France.

Alors, qui me fera le plaisir de m'accompagner à l'Epitanime pour un week end délirant et inoubliable ?

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Mar 2007 14:08 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Tôji Tôji Chopper a écrit:
Alors, qui me fera le plaisir de m'accompagner à l'Epitanime pour un week end délirant et inoubliable ?


*voix a l'hélium*

*Mosaiques sur le visage*

Un certain faux Belge m'a convié a participer (avec d'autres personnes) a venir a ladite convention qui j'avoue me tente bien vu que ça fait un petit bout que j'ai pas été a une convention. Après ça dépendra du monde qui y va car je ne suis pas un énorme fan des grands groupes/comités.

Viendra, Viendra pas?


Signé l'admin masqué

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Mar 2007 17:33 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Moi je suis sur a 99% d'y aller, les quelques pourcents qui me feront annuler la convention ce sera a cause de mes etudes si jamais j'ai des projets ou je ne sais quoi qui tombe en même temps. J'ai bien aimé l'année dernière, et je suis bien partant pour y aller cette année, donc vous allez devoir me supporter pendant les deux/trois jours de la convention :p

Par contre je pense pas me cosplayer, pour les mêmes raisons que l'année dernière: je ne sais pas comment me procurer le matériel pour, donc tant pis.

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Mar 2007 20:49 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
Yahaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'y participe *__*


comment ça il faut laisser ses tronçonneuses a l'entrée? c'est injuste tout de même ><

Bref sa va être une premiére... j'espére qu'il n'y'auras pas grand monde...
Je compte bien faire les nocturnes aussi s'il y'a encore ^^ (ne serait-ce que pour voir si TTC a "mal a la tête" tout les ans ^^ )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Avr 2007 19:10 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Quelques petites nouvelles informations à communiquer. Tout d'abord, les préventes sont maintenant disponible dans tout les magasins du réseau Ticketnet (Virgin, E. Leclerc, Auchan, Cultura, Cora...). Les tarifs sont exactement les même que l'année dernière:

Tarifs en réventes:

Forfait deux jours: 12€
Forfait deux jours et deux nuits: 16€

Tarifs le jour de la convention:

Un jour: 7€
Une nuit: 4€
Forfait deux jours et deux nuits: 20€

Comme vous pouvez le constater, malgré le faite qu'il y a trois dates, la convention se passera bien sur deux jours (et non sur trois comme je pouvait le penser au début) et deux nuits, la première nuit se déroulant le vendredi soir.
Maintenant, j'aimerais savoir qui, sur les éventuelles intéressés, est partant pour deux jours et deux nuits ? Que je sache à l'avance si je prend les préventes forfait deux jours et deux nuits ou non.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Avr 2007 19:35 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
Moi je pense venir (on a un concours avec Liloo dont vous serez tous les jurys ^^) mais je ne sais pas encore si je reste la nuit ou pas, en tout cas je viendrais la journée du samedi et si je reste la nuit du samedi j'enchainerais surement avec le dimanche dans la journée ^^

Petite question: la nuit c'est vraiment toute la nuit ou faut prévoir un hébergement?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Avr 2007 09:09 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
C'est vrai que pour les néophytes, j'ai omis de préciser les horaires:

Vendredi nuit de 20h à 8h du matin.
Samedi jour de 10h à 19h.
Samedi nuit de 20h à 8h du matin.
Dimanche jour de 10h à 19h.

Donc, à priori, pas besoin de prévoir un logement pour la convention, mais faut tenir le coup, et dormir sur une chaise ou par terre, c'est pas top top.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Avr 2007 17:24 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
En principe en cette période de l'année j'aurais terminé mes examens mais rien n'est sur, donc pour plus de précautions je vais éviter de donner une décision (et à fortiori, acheter la prévente)

Des que j'en saurais plus je vous le signalerai, mais de toutes facons je suis là les deux jours ca c'est sur, mais la nuit je ne le sais pas.

Au fait si vous saviez où je pourrias acheter un cosplay pour l'occasion, envoyez moi un mp :p

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Avr 2007 09:03 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Bah moi j'y serais et pour la totale - même si je peux tricher n'est-ce pas SSof :Ussop vantard:

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Mai 2007 11:07 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
Bon si on récapitule pour le moment:

-TTC
-Ichigo?
-Wario san
-Liloo
-Ange Bleu
-Leto II
-et moi même ^^

J'achête les préventes ce soir! Jme prends la totale et on verra bien combien de temps je tiendrais XD

En tout cas, jviens de regarder les photos en pages précédentes... sympatique dit donc ^^ Je sais que j'ai pas intéret à m'endormir sous peine d'avoir ma photo affiché sur le forum dans une pause assez... enfin voila quoi ^^

_________________
Image


Dernière édition par ShikaDh le Mer 2 Mai 2007 11:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Mai 2007 11:11 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Je pense pouvoir moi aussi venir, par contre, ça sera une demi journée, le samedi jour pour être plus précis^^

Note: Ne pas oublier d'aller acheter une prévente, ça serait vraiment con...

Renote: Ne pas acheter de prévente, on ne peut acheter que sur place les billets pour une demi journée...^^'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Mai 2007 17:58 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Moi, c'est bon, j'ai déjà mes préventes deux jours/deux nuits depuis un petit moment. Finalement, on ne sera pas beaucoup beaucoup, reste la confirmation de certaines personnes, comme, en autre, Ssof D Belge qui normalement ne raterait pas l'évènement. Il reste plus qu'à préciser qui sera assez courageux pour faire les deux nuits (pour le moment, moi, ange bleu et ShikaDh, Liloo à confirmer).

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Mai 2007 21:42 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Tiens j'ai oublié d'aller prendre mes préventes, il faudrait que j'aille les acheter... SInon Toji, toi qui a fait la totale l'année derniere, ca vaut le coup de faire la totale ou pas? Et puis c'est pas trop dur de faire deux nuits blanches? Perso j'hésite encore sur ca, il parait que c'est bien, mais si c'est pour etre aussi zombie qu'au lendemain du reveillon, c'est a decider ^^'

Ou bien un jour et demie :p, enfin bref, answer me quickly, avant la semaine prochaine ^^

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Mai 2007 22:28 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Désolé Wario, mais tu t'adresse à la mauvaise personne. C'est la première fois que je vais faire la totale. L'année dernière, c'est ange bleu et Ssof qui ont fait la totale, sans avoir préalablement triché. Faire une nuit blanche uniquement manga, franchement j'adore, alors en faire deux, moi, ça ne me dérange pas, et concernant l'aspect zombie, bah, je le suis une semaine sur deux alors, je suis habitué. Et puis, personnellement, je serais en vacance, donc moi, j'aurais tout le temps pour récupérer.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 359 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com