Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 359 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23, 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Epitanime
MessagePosté: Mer 30 Mai 2012 19:35 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Je peux comprendre qu'être la cible d'attaques et de reproches incessantes est une chose énervante vu la quantité de travail que les évènements que vous mettez sur pied demande. Que ce soit une forme de ras-le-bol généralisé qui prend une forme précise à travers la réaction un peu vive et indélicate d'une ou deux personnes, je peux comprendre aussi, nous sommes tous humains mais l'escalade de l'agressivité n'est jamais une bonne chose car le problème initial se noie dans un torrent de vocifération à qui le mieux mieux...

Le net est le lieu par excellence de l’indélicatesse, et la colère et l'exaspération nous fait tous dire des choses sur lequel il est difficile de revenir après coup... Et les traits d'humour made in web n'arrangent jamais rien...

Pour ma part je n'ai rien de particulier à vous reprocher : les erreurs sur le Quizz One Piece m'ont plus amusé qu'autre chose, c'était fun de faire son érudit et ça c'est passé dans la bonne humeur d'après mes souvenirs.

Si j'ai posé la question sur Bulle Japon c'est justement parce que je voulais savoir exactement ce dont il était question : erreurs ? comportements ? etc.
Là je n'ai pas de réponse, à part une guerre de bourreau et de victime qui ne peut mener nulle part...

Comme je l'ai dit, je peux comprendre l'exaspération mais le résultat est désastreux pour tout le monde, surtout qu'au final ce qui est reproché est peu clair pour moi et pour tous les spectateurs de cet échange. Il aurait fallu d'abord définir ce qui était reproché avant d'attaquer aussi direct et sec je pense...

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Epitanime
MessagePosté: Mer 30 Mai 2012 19:38 
1 Berry

Inscription: 30 Mai 2012
Messages: 3
C'est bien parce que les griefs ne sont pas clairs et limite lapidaires qu'ils sont énervants. J'attends aussi des détails, bien que, je le répète, je ne fais pas partie de BulleJapon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Epitanime
MessagePosté: Mer 30 Mai 2012 19:44 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
je ne veux pas relancer le débat (que je ne sais même pas pourquoi il a commencé ) mais je veux expliquer certains de mes propos.
Tout d abord le fait de dire que " tu me fait ne pas aimer bulle Japon" était sous forme de boutade et plus un clin d œil pour le membre auquel on avait discuté à deux à ce sujet et c était pour lui et non pour l'association .
pour la question sur one pièce qui avait une erreur ,ce n'était en aucun cas une critique mais une remarque,en même temps ça donne des choses à raconter sur ce sujet,et à dire vrai perso ça m à amuser d'aller prouver au il y avait une erreur point.
Maintenant nous sommes sur un forum,on raconte les anecdotes qui nous est arriver à l epitanime c est tout,faut faire vivre un peu le sujet dans 15 jour on en parlera plus jusqu'à l année prochaine.

Voilà j' explique juste mes propos,y avait aucune méchanceté ni de manque de respect

Après je le répète je ne veux pas relancer le débat qui n'a rien a faire la mais je justifie mes propos point

Après si c'est pour dire tout est bien tout est beau on s'ennuierai ,sur ce je ne rebondirez plus pour pas pollué plus ce sujet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Epitanime
MessagePosté: Mer 30 Mai 2012 19:50 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Je vais répondre à Melenshock et je compte ensuite sur un admin pour effacer toute la page précédente une fois l'histoire réglée.

Lors du Quizz 100% Visual Novel de BulleJapon, je suis une fois intervenu pour signaler une question en rapport avec Tsukihime mal posé et qui pouvait porter à confusion. J'ai alors reformulé la question et l'animateur a maintenu sa version de la question et a demandé à un membre du public comment il avait compris la question et vu que le dit-membre du public avait compris la question de la bonne manière, je n'ai pas insisté plus que ça et je suis reparti. Je dois du coup avouer que je ne comprends pas pourquoi cette histoire ressort maintenant. Je n'avais pas forcément bien pris que l'animateur de BulleJapon me reprenne alors que je lui faisais part d'une remarque mais comme les joueurs avaient bien compris l'énoncé de la question, ce qui est la raison pour laquelle j'étais intervenu, j'ai laissé couler et je l'ai laissé continuer son Quizz puisque cela n'aurait eu aucun sens d'être buté. Pour moi, la question était réglée.

Du coup, je veux bien savoir comment Fairy a compris la situation si il (elle?) était présent(e) dans la salle à ce moment là et qu'on pourra du coup enterrer la hache de guerre.

Ou alors, je me trompe complètement et cela n'a rien à voir avec la situation exposée et là, je ne sais pas du tout de quoi il peut s'agir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Epitanime
MessagePosté: Mer 30 Mai 2012 20:00 
1 Berry

Inscription: 30 Mai 2012
Messages: 4
Encore une fois, mettez vous à notre place... Moi c'est pas plus le problème de coquilles qui m'a gêné et que vous le fassiez remarquer, là-dessus --> aucun souci. J'ai même trouvé ça drôle que quelqu'un d'entre vous aille acheter le manga pour nous démontrer qu'on avait tort. Je me suis même dit "ça c'est un fan". J'ai été dure (et vilaine :p) dans mes propos car on a subi exactement la même chose. Pensez-vous vraiment que si on ne savait pas accepter la critique, qu'on existerait toujours et qu'on aurait autant de salons par an ? Là où je bondis de ma chaise (et que je manque de m'étouffer également :p) ce sont les pour phrases suivantes :

Citation:
La chose dont je me souviendrais surtout c'est le moment ou un mec de Bulle Japon à essayer d'apprendre Type-Moon à Yoka, fait qui m'a conforté dans l'idée que cette asso ne vaut vraiment pas le détour après l'année précédente, m'enfin bon avec eux je suis nazi qu'on 'a dit.


Citation:
A un moment, le présentateur a voulu me reprendre sur TYPE-MOON parce que je lui signalais une erreur. Il a plutôt lamentablement échoué et de toute manière, à l’heure actuelle, il ne doit pas y avoir grand monde en France qui peut me reprendre sur TYPE-MOON.


Citation:
Peut etre le fait d'avoir trainez 2 jour avec toi kei mais je deviens anti bulle japon egalement, arriver a me souler sur le quizz un peu, de une il disent equipe de 3 (comme on etait trois ca tombait bien)pour dire apres non juste deux(tu parle d'un changement),l'emprunt d'un stylo pour moi faire mon quizz ou je davais achetez ce stylo,et les errurs sur le quizz, ou agagce ait du aller leur montrer la preuve que la premiere apparition de ace etait bien a drum et non a alabasta,bref (javais fait mis tout mon ressenti sur cette etape mais mon post a etait effacé donc pas envie de tout retaper^^)

Excepté que là, mes yeux ont saigné j'ai tout de même essayé de déchiffrer. Donc Monsieur ne supporte pas le changement de règles. C'est sûr qu'on a fait ça JUSTE pour vous embêter hein ! On prend du plaisir à contrarier notre public... Et oui les stylos ne sont pas gratuits, si les gens ne nous les volaient pas à chaque fois... Et puis zut, quand tu sais que tu vas faire un quizz, tu prends un stylo avec toi quoi -_- Et le reste, comme je l'ai dit on a accepté l'erreur et on a corrigé...

Citation:
L'heure etant de nous restaurer cette journée s'achee sur de bons souvenirs avec une dent contre bulle japon (kei tu m'a contamine ^^)mais une bonne journee qui passe a une vitesse folle

Bah c'est j'ai envie de dire NO COMMENT limite... si on a un peu de bon sens, on peut se faire une opinion par soi-même.

Comme je le disais dans mon précédent post, la critique on l'accepte. Mais ce que je vous ai copié au dessus ce ne sont pas des critiques... mais des absurdités (ça va ce mot n'est pas trop vulgaire ?). Donc oui c'est extrêmement blessant quand on se donne à mort pour faire plaisir GRATUITEMENT à des gens et qu'on récolte ce genre de phrases. On vous demande pas de nous aimer. On vous demander juste de nous respecter.


Dernière édition par Fairy le Mer 30 Mai 2012 20:09, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Epitanime
MessagePosté: Mer 30 Mai 2012 20:06 
1 Berry

Inscription: 30 Mai 2012
Messages: 4
Citation:
Du coup, je veux bien savoir comment Fairy a compris la situation si il (elle?) était présent(e) dans la salle à ce moment là et qu'on pourra du coup enterrer la hache de guerre.

Ou alors, je me trompe complètement et cela n'a rien à voir avec la situation exposée et là, je ne sais pas du tout de quoi il peut s'agir.


Désolée pour le double post du mal. Moi je le lis comme qui suit "non mais le mec de BulleJapon il a essayé de me reprendre". Personne n'a repris qui que ce soit. Il a vérifié si tout le monde avait compris... Franchement partez du principe qu'on prend jamais personne de haut et qu'on n'est pas là pour donner des cours sur la japanimation... On est des gens "humbles" et vraiment on se prend pas la tête d'habitude quand quelqu'un nous reprend OU nous trolle (même des joueurs réguliers de BulleJapon nous reprennent SANS ARRÊT pour tout et pour rien, et on s'entend très bien avec eux). Mais quand on lit les phrases, ça donne vraiment l'image de mecs super péteux qu'on ne peut pas contredire. Et je ne suis à priori pas la seule à le penser. De base j'ai rien contre personne, si je devais haïr chaque personne qui a critiqué BJ une fois dans sa vie, j'aurai BCP d'ennemis, mais là, purée, encore une fois, on est dans le même BATEAU ! On se croit pas supérieur à vous ! On est juste là pour faire passer un bon moment aux gens. De dire qu'on nous déteste (parce que machin a dit, ou machin a fait) c'est super EXTRÊME quand même... Après on accorde peut-être trop d'intérêt à certaines phrases, mais rappelez vous encore une fois, qu'on est comme vous, juste des gens qui sont passionnés par la Japanimation ^^' (et One Piece, dont je me chargerai personnellement du Quizz la prochaine fois et à quiconque je mets le défi d'y trouver une erreur :p)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Epitanime
MessagePosté: Mer 30 Mai 2012 20:10 
1 Berry

Inscription: 29 Mai 2012
Messages: 2
Citation:
Je suis curieux *_*
Si nous sommes d’accord pour dire que les Thalistes et les Brigadiers sont des gens formidables et compétents (sauf un certain Thaliste qui s’est planté sur une question d’un certain Quizz !_!), j’aimerais bien avoir un feedback sur Bulle Japon car le Quizz One Piece ne m’a pas particulièrement convaincu et vous semblez particulièrement leur en vouloir...
En somme depuis deux ans, quels sont les problèmes avec cette association ?


Avant tout, je précise que je m'adresse à ceux qui ont porté des critiques à notre égard dans ce topic et que je sais faire la part des choses entre ceux qui soulèvent des remarques et ceux qui nous manquent clairement de respect en nous méprisant de la sorte.
Et oui, c'est un peu long, mais j'essaye de resituer le contexte géopolitique de l'asso-sphère puis après j'essaye d'argumenter sur le pourquoi certains gens ne nous aiment pas (par rapport à tout ce qu'on a pu lire ici ou par le passé), car oui on est conscient aussi de pourquoi on peut ne pas nous aimer, mais on compte pas changer forcément pour autant.

Donc oui, Bonsoir, je suis Captain[ChoC], le membre de BulleJapon qui a présenté le quizz VN, et qui a eu le malheur de prononcer le mot TYPE-MOON devant quelqu'un que j'aurais à priori du connaître. Je ne sais pas si des gens étaient présents, mais si vous vous souvenez ce que j'ai répondu lorsqu'on m'a dit que la question n'était pas claire est "si tu me dis ça, c'est que je pense que tu as la bonne réponse. Maintenant, j'ai essayé de la formuler au mieux, je pense qu'elle est trouvable malgré tout. Si tu as une autre formulation plus adaptée, je suis preneur si ça peut parler à plus de gens." Bien, l'égo ? J'ai vachement pris la personne de haut en lui expliquant la vie, c'est vrai. Je ferme cette parenthèse au sujet de la remarque (critique plutôt, à priori j'ai blessé des égos surdimensionnés avec mes paroles fictives) qui m'a été adressée pour après répondre au post que j'ai quoté.

Venons-en aux problèmes qui tournent autour de BulleJapon, histoire de vous éduquer sur ce qui se passe dans les conventions depuis 2 ou 3 ans en ce qui nous concerne si vous êtes pas au courant et expliquer le pourquoi de la haine que certains éprouvent à notre égard, alors qu'ils ne nous connaissent même pas. (Ce point est très important)
Pour tenter d'expliquer d'où vient un certain courant anti-BulleJapon, on va revenir sur la base de Karaokés de BulleJapon, aussi surnommée "Le mal" par certains. En effet, pendant plus de trois ans on a pu voir sur pas mal de forums en lien avec la japanimation que les karas epitanime c’était trop bien (jusque là, tout est ok, ils avaient la plus grosse base de karas à l'époque) mais surtout que les karaokés BulleJapon c'était de la merde et surtout qu'on était des voleurs. Et que du coup seul Epitanime faisait des VRAIS karas pour les VRAIS de VRAIS, et nous on était que des voleurs qui avaient profité à leur frais.
Le problème majeur dans tout cas, c'est pas seulement que c'est faux, mais que c'est certains fans ainsi que des personnes dans l'asso Epitanime qui ont lancé ces rumeurs là dans le but de nous descendre et de nous décrédibiliser. Pourquoi? Parcequ'on commençait à leur faire de l'ombre, avec notre base de karaokés de plus en plus grosse et le fait qu'on fasse en plus des jeux et gérons des cosplays. Du coup oui, les orgas nous kiffent, et du coup des rigolos ont cru bon de nous basher sur le net pour essayer de nous couler. Il faut savoir qu'il a fallu plus de trois ans pour que le bureau d'Epitanime cesse enfin les rumeurs autour de ça (ils ont fait la sourde oreille et même participé au développement de la rumeur) car on a décidé de muscler un peu nos discussions. Mais je les remercie pour ça, maintenant il est officiellement dit que c'était du grand n'importe quoi. Ça fait déjà une des raisons majeures pour nous détester sans nous connaitre qui tombe à l'eau. Il faut savoir, pour retomber sur mes pattes, qu'un grand nombre des personnes qui nous détestent sans nous connaitre sont des grands fans du karaoké Epitanime.

A priori, ça n'a pas marché, BulleJapon a continué, les orgas ont continué à nous sur-kiffer car on assure et que nos animations touchent un grand nombre de personnes du public. En clair, ce qu'on fait : ça plait, et ca plait autant à des nouveaux qu'à des gens très cultivés. Seulement le hic', ce qui fait notre force et qui vous dérange, c'est que nous essayons de faire des jeux attractifs pour un grand nombre de joueurs. On ne fait pas des jeux pour notre dizaine de potes car notre seul public est composé des membres de l'asso tellement les jeux qu'on fait sont imperméables pour des gens qui ne participent pas à notre communauté. Alors oui, vous n'êtes apparemment pas notre public visé par nos jeux, oui, car nous visons les gens passionnés par la Japanimation et tout ce qui tourne autour, et pas des newfags pseudo-élitistes qui sont formatés dans un moule qui semble otaku de loin et que dès qu'on creuse un peu on découvre qu'il n'y a pas grand chose au final derrière tout cette façade. Oui, on se met au niveau de l'ensemble des gens d'une convention pour que chacun puisse s'amuser. Rangez votre e-penis, si vous êtes pas capable de voir que certains d'entre nous (le moteur de l'asso Bullejapon) sont bien plus balèzes que vous de manière générale sur tout ce qui concerne la Japanimation, c'est que vous avez même pas le level suffisant pour arriver à imaginer où vous vous placez en réalité. C'est bien plus dur de faire un jeu accessible à tous qu'un jeu très spécifique pour une communauté de pote exclusive. Désolé si c'est pas assez "otaku" (enfin, VOTRE otakusime à vous, c'est discutable) pour vous.

Et OK, c'est cool d'en savoir plus que moi sur TYPE-MOON, ok je connais pas les 27 dead apostles ancestors par cœur et je les réciterais jamais au petit-déjeuner, mais y a pas que TYPE-MOON dans la vie. Tu es peut-être plus fort que moi sur ce sujet précis, je vais pas chouiner pour autant. Faut élargir un peu ton horizon. Allez faire un tour ici, si on a fait des conventions à plus arriver à les compter, c'est ptet que nous sommes dans le vrai, et vous dans votre microcosme. On se lève le cul pour vous faire des jeux nouveaux à chaque convention et vous proposer des jeux intéressants (au sens intéressant pour tout le monde, le noob comme l'otaku y trouve son compte s'il n'y mets pas de mauvaise foi) mais quand on voit vos réactions démesurées pour une petite ambiguïté qu'on s'est empressé de prendre en compte dans notre correction, je trouve que y a quelque chose qui va pas, c'est malsain. C'est vraiment malsain d'en arriver à devoir poster de tels trucs, parce qu’on répond à chaud parce que ça nous tient à cœur vu l'investissement qu'on y mets dedans à des gens qui n'arrivent pas voir autre chose que le bout de leur nez... Je vous demande pas de nous adorer, mais si vous preniez un peu de recul, vous verriez que ce qu'on fait c'est pas si mal après tout, d'ailleurs pas mal de monde s'en inspire.

Bref, il n'y a pas de problèmes réels avec cette association. En tout cas, nous n'en avons pas avec vous (sauf si vous nous insultez), par contre il semblerait que vous en ayez avec nous, dommage pour vous. C'pas ça qui va nous toucher réellement puisqu'on a bien plus de gens qui nous kiffent que vous êtes à nous basher, juste que ça se voit pas sur le net, et c'est bien dommage, mais ça nous amuse pas de vous voir vous défouler sur nous. Et c'est con à dire, mais souvent, ceux qui nous détestent nous connaissent pas, et après apprennent à nous aimer, ca s'est vu bien plus qu'une fois...

Et vous, c'est pas "vous, tous les gens de la volonté du D.", qu'on soit bien clair ^^'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Epitanime
MessagePosté: Mer 30 Mai 2012 21:41 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004
Messages: 629
Localisation: T.A.R.D.I.S.
Citation:
Alors oui, vous n'êtes apparemment pas notre public visé par nos jeux, oui, car nous visons les gens passionnés par la Japanimation et tout ce qui tourne autour, et pas des newfags pseudo-élitistes qui sont formatés dans un moule qui semble otaku de loin et que dès qu'on creuse un peu on découvre qu'il n'y a pas grand chose au final derrière tout cette façade.


Evitez d'insulter les gens , ainsi que ce genre de performance, vous gagnerez en crédibilité...

Oh et arrêtez aussi de vous googler obsessivement pour répondre à tous les opposants. Quand on fait un truc public, il y a des gens pour critiquer. Laissez dire et faites votre truc, si c'est bien, ça marchera.
Le succès sera alors la meilleure des revanches.

_________________
Image
It's all fun and games until someone commits sudoku


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Epitanime
MessagePosté: Mer 30 Mai 2012 22:19 
1 Berry

Inscription: 29 Mai 2012
Messages: 2
Citation:
Oh et arrêtez aussi de vous googler obsessivement pour répondre à tous les opposants. Quand on fait un truc public, il y a des gens pour critiquer. Laissez dire et faites votre truc, si c'est bien, ça marchera.

Alors, ça nous arrive de googler, c'est justement pour avoir des retours et en tenir compte par la suite :)
Mais dans le cas présent, on nous a montré le lien vers les posts du forum...

Sinon, je crois que tu oublies (ou ne sais pas) que nous ne sommes pas une asso qui vient tout juste de débuter.
Ça fait maintenant 6 ans que BulleJapon est créé, en 2006, donc on sait ce que c'est avoir un public et aussi ce qu'est la critique et des retours et comment la prendre en compte. Aussi, on fait genre entre 15 et 20 convs par an, une toutes les deux semaines quasiment, et le dernier Paris Manga était notre 100ème conv, et on en refuse plein aussi donc je pense que ça marche déjà depuis un moment et qu'on est crédible ^^'

Je crois que tout a été dit, en tout cas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Epitanime
MessagePosté: Mer 30 Mai 2012 23:56 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Tres bonne Epita de mon coté. Déjà ca fait toujours plaisir de revoir des tetes connues, surtout celles qu'on ne voit pas souvent et qui se cache derrière leurs ecrans et leurs avatars. Et puis c'est encore mieux de decouvrir ces membres qu'on frequente sur le web depuis des années sans qu'on puisse leur parler de vive voix!
D'ailleurs c'est surtout pour ca que je vais aux conventions. Les quizz idiots et tout ce qui a trait au Japon, tres peu pour moi, je prefere m orienter sur des cultures qui elevent l'ame comme celles des statues grecques, du KFC ou encore des poneys. La meilleure tient dans la musique franco lituanienne.

Y a deux ans je m etais particulierement ennuyé a l'Epita. Il faisait froid, il pleuvait, et les differentes animations ne valaient pas un pet de mouton islandais. Heureusement que j'avais a mes coté de valeureux volontédudistes pour decouvrir la joie des IRL.
Cette année, la force du groupe m a mené a faire la nocturne, alors que j'y etais fortement contre. Mais j'ai cédé aux sirenes et aux femme-poissons.

Et j'ai eu bien raison. Oui je sais, vous avez l'habitude de me voir avoir raison, mais je feins la joie quand même. Voyez vous, c'est comme ca que je prends mon pied.
Excellente nuit avec d'excellents membres. Et O surprise, les jeux auxquels j'ai participé m ont procuré une once de plaisir. Certainement parce qu'ils n'etaient pas animés par bulle japan.
Apparement cette association sure de ses qualités, probablement méritée aime s'attrouper en bande pour venir reparer tous les tords du monde, surtout quand quand c'est le monde qui lui trouve des tords. Mais ce comportement faussement moral ne traduit il pas une latence intellectuelle? Ou bien leur naiveté si touchante soit elle, reste prisoniere de leur narcissisme et de leur incapacité a regarder le monde tel qu'il est?
Je ne dirais qu'une chose: Welcome to the World Wide Web.

Ainsi pour ma part cette Epita restera marquee dans ma matiere grise comme une convention durant laquelle je me suis bien amusé, et surtout durant laquelle je n'ai pas rencontré de ces gens qui vous herissent le poil tant ils sont merveilleusement stupides et meprisables.

Fairyn je n'ai qu'une hate, t inviter en restaurant en tete a tete pour me prouver que j'ai tord <3

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Epitanime
MessagePosté: Jeu 31 Mai 2012 00:23 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Bon,

On se calme ou je vous calme.

Si certains veulent s'expliquer qu'ils le fassent en MP, le sujet est là pour parler de l'épitanime pas pour régler des comptes, je ferme donc le sujet pour le moment, je le débloquerai quand je posterai mon compte rendu de la convention (ou j'ai vraiment passé un moment excellent avec des gens extras).

Edit: Je débloque le sujet, mon résumé est en retard lui, mais a ma décharge c'est a cause d'une machine a laver folle qui a inondée un immeuble.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Epitanime
MessagePosté: Lun 17 Déc 2012 23:09 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Vous ne le savez peut être pas mais la nouvelle édition de l'Epitanime a déjà des dates, cela fait un moment d'ailleurs.
Mais si je passe c'est surtout pour dire que si vous voulez venir il y a des tarifs préférentiels jusqu'au 24 décembre.
Donc si la convention pour les bons vous intéressent, pensez à demander vos billets pour Noël !

http://www.ticketnet.fr/manifestation/idmanif/276172#

Réservez vos 17, 18 et 19 mai 2013 les enfants !

Image

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Epitanime
MessagePosté: Dim 24 Fév 2013 23:10 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Je peux enfin l'annoncer,

Urobuchi sera présent à Epitanime !


Pour ceux qui ne savent pas forcément, il est l'homme derrière Fate/Zero, Madoka Magica, Saya no Uta et autres.
La convention aura lieu cette année du vendredi 17 au dimanche 19 mai, toujours dans les locaux d'Epita à Paris.

Plus d'infos ici.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Epitanime
MessagePosté: Mer 10 Avr 2013 18:24 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Salut les gens, je sais que ça fait longtemps que je ne suis pas passé par ici et vous devez sans doute avoir oublié qui je suis à force, toutefois sachez que je serai présent à EPITANIME 2013 du Samedi au Dimanche. Du coup s'il y a des gens qui seront aussi là-bas et qui voudraient me rencontrer, me foutre un coup de pied dans le cul pour les conneries que j'ai pu faire, ou tout simplement discuter de choses et d'autres, n'hésitez pas à répondre sur ce topic ou à m'envoyer un message privé.
D'ailleurs, qui de la volonté du D pense être présent à la convention ?

PS : Je compte assassiner Urobuchi durant cette convention. Si vous êtes intéressés par le projet, nous sommes prêt à vous recruter.

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Epitanime
MessagePosté: Mer 10 Avr 2013 18:45 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
Je serai présent à épitanime ça c'est sur, mais seulement en journée pendant les deux jours.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 359 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23, 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com