Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juin 2008 15:04 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Et ben je suppose que cette année aussi je serais encore en train de faire du griffonnage au stand Wacom sur leurs nouvelles tablettes.

Rah je devait me préparer un cosplay de type Arankar mais à cause de mon exam j'ai eu la fleme (féche ^^)

Déjà j'aurai dû réserver mes billets de train plus tôt -_-
Mon dieu que ça réduit mon budget pour la japan expo. (Buuhhh....)

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juin 2008 17:39 
10 000 Berrys

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 67
Localisation: Dans une autre dimension à la recherche de mon diné
moi j'y vai le 5,ou6 sais plus,j'y vais avec une colonie de vacance de telligo comme je l'ai dit dans un topic mais j'y vais !!!(contrairement a toi beat t.donynuzakimachinj'aurai les poche pleine!!!!!!) :Luffy hilare: !!!au fait on m'avait explique ou s'etait mais ai oublie! :Luffy erente: j'aurai l'air con si je me pommai, il me semble que c'est un dimmanche que j'y vais et pour les ticquet c'est bizzare on en a pas besoin nous!et donc messieurs et mesdame vous m'aurez sur le dos!!!et souvenez vous que M.D.P est dans la place,comme on baby!!(je sais ce que vous vous dite,j'aurai du mettre un truc du genre le gif de la volonte avec franky qui danse mais je sais pas comment on fait!!!!!!!!!!!) :Ussop pleure:

pour le signe de reconaissance: la feuille epingle j'essaillerai mais pour la croix c'est non,je pourrai pas.

Edit Ichigo : un effort sur l'orthographe serait loin d'être un luxe, c'est a la limite du compréhensible là.

Edite :pour le signe de reconnaissance,j'ai fini la carte,elle est a peu près comme ca:

membre de la volonté du D.
pseudo:monkey D.Plasma
prime:10 000 berrys
localisation:là ou il y a de l'aventure

et j'ai foutue mon avatard a droite,le tout est coleur or et rouge avec bien sur une écriture déplorable(et pardon pour l'orthographe,je ferai plus attention ichigo!)

_________________
Si tu me cherche,je t'emmène dans une autre dimension pour te bouffer,tu tentes de me tuer mais...............................
"comment tuer ce qui est deja mort?"
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Juin 2008 12:19 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2007
Messages: 90
Mouais, trop galere, l'idée de la croix sur l'avant bras gauche m'est plus utile et pratique.



En tout cas, j'y vais samedi avec ce signe de reconnaisssance (ahhhh douce nostalgie...) et j'espere que l'on se reconnaitra les uns les autres...





P.S: Ne mettez pas de pull ou de vetements à manches longues, vous allez apparaitre comme un con mais bon, rien à foutre quoi... :Luffy hilare:

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Juin 2008 14:46 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
j'ai pas mal de question que je n'arrive pas à trouver sur le site :
- Quand est-ce que ça ouvre ?
- Le prix des tickets à la fnac (eh oui je n'y suis pas encorte allé ^^)

Si quelqu'un peux me renseigner ce serait sympa ^^

Bon bah moi je vais faire comme tout le monde : je vais me dessiner une croix sur l'avant-bras (ce qui veut dire que je vais devoir me fringuer en chemise noire comme la dernière fois)

Je sens qu'on va peut être tous nous prendre pour des idiots à se pencher pour regarder le bras des autres XD

PS : Rin, je t'attend avec un bouquet de fleur :Sanji amoureu: Toi aussi KellyYu :Sanji amoureu: et toi aussi Liloo :Sanji amoureu: et toi aussi..

PS : Tous ceux qui penserait que je fait du harcèlement sexuel... Je manque juste d'une petite amie c'est tout T__T


EDIT : Elwë, en fait je parlais des heures d'ouvertures ^^
Et Ichigo, le site est tellement complet qu'on ne s'y retrouve plus, et je m'y perd (<== boulet). Et t'inquiète pas, Liloo ne risquera pas de me tuer en public si elle me voit... Si ? O___o


Edit Ichigo: les horaires et tarifs sont là:
http://www.japan-expo.com/index.php?page=11

pas dur quand même..
Après ce n'est pas certainEs qui risquent d'en vouloir a ta vie, mais certains ^^


EDIT ==> Ichigo : Deux menaces de mort en une heure, faut le faire quand même ^^
Merci Ichigo pour le lien, je l'avais déjà vu mais je ne comprenais pas le tableau (billet zen, billet or...) et je pensais m'être gourré sur l'endroit des tarifs.

_________________
Image


Dernière édition par Donnie Darko le Lun 30 Juin 2008 21:11, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Juin 2008 14:56 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2007
Messages: 190
Ca ouvre le 3 juillet et ça fini le 6 juillet.
Et pour les tickets de la fnac on est deux -__-...

On va peut-être nous prendre pour des idiots, mais bon, c'est pour la bonne cause ^^.

Edit: ha ! :Luffy erente: ...les horaires d'ouvertures... :Chapeau de paille goute: ok... *par s'enterrer dans des lieux inconnus et lointains...très lointains *

_________________
HAMM- Mais taisez-vous, taisez-vous, vous m'empêchez de dormir. Parlez plus bas. Si je dormais je ferais peut-être l'amour. J'irais dans les bois. Je verrais...le ciel, la terre. Je courrais. On me poursuivrait. Je m'enfuirais. Nature ! Il y a une goutte d'eau dans ma tête. Un coeur, un coeur dans ma tête. - Fin de Partie, Beckett


Dernière édition par CelesT le Mar 1 Juil 2008 11:29, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Juin 2008 15:08 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Je dis ça comme ça mais il y a un site japan expo ultra complet, qui ne demande qu'a être consulté:

http://www.japan-expo.com/art-13-infos_pratiques.html

Il ya tout ce qu'il faut pour les prix des billets et les spécificités de ces derniers, l'accès au site, le prix des transport en communs.

Ainsi que de judicieux conseils:

Site de la japan expo a écrit:
De manière générale, PREVOYEZ d'avance quand même pas mal d'ARGENT LIQUIDE ou de CHEQUES car peu de stands acceptent les Cartes Bancaires et les distributeurs du Parc seront vraisemblablement pris d'assaut donc prévoir d'avance, c'est être tranquille.


Ami pigeon, viens donc au paradis du pickpocket et des vendeur de bibelots te faire plumer!



TKots a écrit:
PS : Rin, je t'attend avec un bouquet de fleur :Sanji amoureu: Toi aussi KellyYu :Sanji amoureu: et toi aussi Liloo :Sanji amoureu: et toi aussi..



Je crois que pour certains noms que tu cites, tu joues avec ta vie mon petit, ce fut un plaisir de te connaître ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juil 2008 11:23 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2007
Messages: 311
Localisation: Ici
J'ai eu une mauvaise nouvelle...
A cause des grèves prévues à cause de la hausse des pris de l'essence, on pourra finalement pas y aller du tout à Japan expo.

Voilà, on est bien triste avec Elwë, mais en train c'est trop cher alors...

_________________
http://luciol-2zr.deviantart.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juil 2008 15:10 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
Avis a tout ceux qui vont à la Japan Expo:
Si quelqu'un croise le stand d'Ankama, pourriez vous tenter d'obtenir une dédicasse de Souillon (auteur de Maliki).
Mais avant tout pourriez vous essayer de récuperer le tome 2 de Maliki (qui est en exclu à la JE)?

Si vous êtes d'accord envoyez moi un mp opur qu'on voit comment on peut s'arranger. Merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juil 2008 15:55 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29158
Localisation: Joker
Je peux m'en charger si tu veux, hein :robin:

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Juil 2008 21:28 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Troooooooooooop biiieeeeennn !!!

Encore sous le choc mais bon...

[se la pète carrément, ne m'en voulez pas]

Semaine de folie, avec déjà mercredi au Virgin des Champs-Elysées une dédicace de Takeshi Obata, où plus tard j'ai carrément monté les escaliers à côté de lui *__*

Et puis aujourd'hui la JE, j'ai obtenu une dédicace de Go Nagai, le créateur de Goldorak sur une feuille avec un dessin officiel numéroté à 750 !

[/se la pète carrément, ne m'en voulez pas]

Sinon j'ai fait un petit tour du côté des fanzines, dont j'adore toujours autant voir les dessins faits. Il y avait un stand spécial pour les 40 ans du Jump, avec des mini-expositions très intéressantes, et puis des bonus gratos pour la plupart sans grand intérêt. Enfin j'ai assisté à une conférence de Go Nagai, très intéressante et fort enrichissant.

Etrangement je n'ai acheté aucun manga O_o

Donc c'était très sympathique JE cette année. Comme je n'y suis pas allé l'année dernière, je ne savais plus qu'il y aurait tellement de monde mais bon...

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Juil 2008 10:14 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Première et certainement dernière fois que je vais à la Japan Expo ; car oui j'y suis allé sans prévenir les gens sur ce topic, non pas que j'avais envie de snober vos têtes d'olibrius, mais parce que j'avais une mission secrète à y accomplir (et qui n'a pas pu l'être malheureusement) et que mon programme de la journée n'aurait intéressé personne.


Mais bon, déjà le matin la queue de plusieurs kilomètres en arrivant à 10H30, ça fait moyennement plaisir, même si j'ai réussi à avoir une place sans passer par la caisse, un type revendait sa place au prix d'origine à celui qui la voudrait (mais ceux qui la lui ont demandé n'avaient pas de monnaie, donc j'ai pu la lui acheter :P), coup de chance absolu. M'enfin bon, bien que la queue soit énorme, elle est extrèmement fluide et on ne passe pas trois-quart d'heure à poireauter, ce qui fait que l'heure qu'on passe dedans s'écoule vite.

Une fois à l'intérieur, ma journée se résume en trois malheureux points : passage au stand Ankama où je découvre, d'un que Maliki dédicace sur tirage au sort (comme Obata, merdouille, Souillon a la grosse tête), de deux que son deuxième album collector est déjà épuisé pour la journée (il est 11H30, rien ne fait plus plaisir que de voir ça). En clair, chou blanchâtre là.
Ensuite, poireautage pendant une heure et demi devant le stand Glénat pour avoir une dédicace de maître Boulet (dont la politique était : premier arrivé, premier servi, tant mieux), c'est qu'il faut s'y prendre à l'avance, même si je suis relativement étonné du peu de monde dans la file. De plus, le bougre fait ses dédicaces très rapidement, sans pour autant que ce soit baclé. J'ai pu discuter quelques minutes avec le Dieu de la Blogosphère, si ce n'est pas la classe.
Entre temps, vu la queue aux restaurants, je n'ai même pas pris la peine de bouffer ça m'aurait ralenti.
Enfin, poireautage au stand Kami pour la dédicace des auteurs de Sentaï School. Là par contre, on peut dire qu'ils prennent leur temps puisqu'ils les font en couleur (heureusement qu'ils sont deux -même si les dédicaces de Jan-Ken-Pon sont faites uniquement pas le dessinateur, ce qui double le temps de la dédicace =___=) et qu'ils s'arrêtent toutes les deux minutes pour discuter avec une connaissance venue se taper l'incruste au stand. Bon, on végète bien en attendant, ça c'est sûr. Ils sont quand même très sympas, au point que lorsque je leur ai demandé une Aubergine Mutante de l'Espace, Philippe Cardonna m'a rajouter un petit Ken sur le côté parce qu'il trouvait que c'était du vol que j'ai attendu trois heures pour ça. Il n'a pas tord dans un sens ^^.
Enfin bon, dès que j'ai eu ma dédicace, je me suis barré de la Japan parce qu'il commençait à être tard (19H) et que faire la queue toute la journée crève beaucoup plus que de marcher.

Résultat, je n'ai pas vu grand chose de la Japan', mais ça m'a largement suffit. Ca ne m'a pas tellement donné envie d'y retourner une autre fois, mais qui sait, si les auteurs en dédicace sont intéressants, peut-être referais-je le même programme l'année prochaine ^^


PS : T'aurais dû être plus vigilant Tkots, n'étais-tu pas au courant que KellyYu est une véritable psychopathe ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Juil 2008 11:52 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
Citation:
T'aurais dû être plus vigilant Tkots, n'étais-tu pas au courant que KellyYu est une véritable psychopathe ?

Oh arrête de me flatter je vais rougir^^
C'est dommage que je t'ai pas appercu Tkots avec ton bouquet de fleurs, t'aurais peut-être eu droit à des free hugs de la part de deux de mes amies XD (elles se sont tapée ce délire, et le pire c'est que ça marche)

Pour résumer ma journée d'hier:

On arrive le matin une heure à l'avance (9h00), accompagné de 4 super-copines:
-Une déguisé en Kanda de D.Gray Man (dommage elle avait pas la perruque on l'a prise pour Miranda, surtout qu'elle a rajouté free hugs sur une de ses joues XD)
-Une en gothique (avec moi ça faisait deux)
-Les deux autres en "normale" (l'une c'est prise une casquette pikachu et l'autre c'est faire maquiller et peinturler sur les bras "Free Hugs")

On arrive et on s'amuse à admiré les cosplay des gens (promis l'année prochaine je met en cosplay) tout en faisant la queue pour entrer. Une jois dedans, on s'attarde sur tous les stands, on se paume à l'occasion les unes les autres et on s'amuse à prendre le plus de photo de cosplayeurs possible (avec notre cosplayeuse à nous on c'est fait prendre en photo nous même au moins trois fois^^).
En passant par le stand de katana, j'ai pas résisté j'en ai acheté un, celui de Heroes, maintenant il est à moi et rien qu'à moi nyahahaha (hum...psychopathe, quelle douce sonorité à mes oreilles).
On est passé devant le stand où Kotha Hirano allait dédicacer l'après-midi mais en apprenant qu'il fallait acheter un de ses mangas pour avoir une chance d'être tiré au sort, j'ai laissé tomber on avait pas que ça à faire.
Midi sonnant et nos ventres gargouillant, pour celles qui n'avaient aps prévue de sandwich (oui j'en faisait partie) on a été en acheter après avoir subit une queue d'une demi-heure (raisonnable à mon goût, je m'attendait à une heure), on mange vite fait bien fait et on continue vers les stand de fanzines.
Le porte monnaie s'en ait donné à coeur joie parmis notre groupe, on c'est acheter des cartes, des badges, des petits poster, un origami et je passe sur les achats vestimentaires (pour les curieux, une robe et pour moi une veste). En passant devant le stand de doublage, on a bien rigoler mais on a pas essayé (timidité quand tu nous tiens), on c'est plutôt amusé à tester des jeux sur wii (avec le tapis fléchés par terre).
Vers les 16h00, on a fait une pause après être passé devant la scène des défilé des cosplayeurs et d'un Lapin crétin géant, des prothèses et autres. Puis on a continué vers le stand de Weekly Shonen Jump où on c'est amusé à essayer de retrouvé des personnages dans la fresque géante de Chopper (chapeau à ceux qui l'ont fait d'ailleurs), on a répondu au questionnaire et après être repassé sur les stand qui nous intérréssait pour des derniers achats on est enfin partie vers 17h30 (surtout parce que c'était mes parents qui le souhaitaient, mais je pense que de toute façon mes pieds n'auraient pas été d'accord de rester plus longtemps)


En gros une super journée où le porte-monnaie à bien dégonflé accompagné de grosses rigolades avec mes amies
Seule grosse déception de la journée: On est passé à côté du stand de One Piece et quand on est enfin arrivé de nouveau devant je me suis rendu compte que le tome 44 était en vente mais égalemen en rupture de stock TT__TT (tant pis, j'irais harceler mon vendeur préféré de manga demain)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Juil 2008 12:18 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2004
Messages: 198
Héhéhé, j'y suis aussi allée, seulement le Samedi^^ Et en solo!

Première chose, le monde de fou! Bon ça, j'en avais eu l'aperçu déjà l'année dernière. Le bon truc, c'est que la queue à l'entrée, ça a été "plus rapide", vu le circuit des barrières. (au bout d'un moment, je me demandais combien de fois j'allais recroiser, en tournant une nouvelle fois, le cosplayer de Luffy qui était derrière moi XD J'ai arrêté de compter :Luffy hilare: )

Une fois entrée, je me dirige doucement vers le stand One Piece (quand même, j'espère que vous y êtes allés! Ils sont beaux leurs rough et leurs dessins *_*) et ici, à différent moment de la journée, on pouvait croiser des cosplayers du manga.

Quelques achats, direction le stand Nintendo pour retrouver une amie, et là je me dis "AAAARRRRG!" car pour le concours de Smash Brawl, ils demandaient une fille pour jouer... J'agite mes bras dans tous les sens en criant "Moi, moi!!!", ils disent gentiment "pas de fille qui voudrait jouer? Dans ce cas, un enfant?" ... Bref, j'aurais pu (même en n'ayant jamais joué à Brawl, avec la manette style Game Cube, j'aurais pu essayer de m'en tirer, ayant joué à Smash bros Melee...) mais on ne m'a pas vue -_- (l'année prochaine, si j'y vais, je prends des échasses!!!) Quelqu'un savait ce qu'il y avait à gagner?^^ (histoire de remuer le couteau dans la plaie!)

Ensuite, après avoir dérivé au hasard, racheté quelques trucs, direction la salle de conférence numéro 1, afin d'assister à la conférence de Munehisa Sakai, le réalisateur de l'anime One Piece. J'arrive un peu en avance, donc je vois Kohta Hirano, qui est l'auteur de Hellsing si je me souviens bien (n'ayant pas lu ce manga^^) qui dessine un personnage (Alucard si je me souviens bien) et je peux vous dire que je suis bouche bée en voyant les pros au boulot! Pas de passage par les crayonnés, "je te fais ça direct au marqueur" et wouah... C'est quand qu'Oda il vient et nous fait la même chose?! :Luffy erente:

Voilà enfin l'heure de la conférence One Piece (qui a débuté un peu en retard) Rapide passage des costumes originaux (ça fait peur leur tête quand même^^) de Luffy à Chopper (point de Robin et Franky, et j'en ai entendu qui disaient "mais ils sont où?!") Bon, les questions réponses commencent d'abord uniquement l'interprète et monsieur Sakai (ou on apprend d'abord sa biographie, puis des questions concernant l'adaptation en Anime) et ensuite, c'est au tour des spectateurs (bref, nous) de poser nos questions. Et voilà une chose intéressante que j'ai retenu, je voulais poser la question, mais une cosplayeuse de Robin m'a grillée sur le coup :Luffy hilare:
... Pour les fillers, ils ont carte blanche, Oda leur fait confiance! Voilà^^
Et également, monsieur Sakai n'a réalisé aucun des films One Piece.
Il a reçu des tonnerres d'applaudissement, puis la conférence s'est terminée. Cadeaux à la sortie, des espèces de morceaux de pellicule photo avec des images de l'anime (j'ai eu Croco!)
Ensuite, encore quelques achats, re-rencontre d'amis, puis l'heure passe. Je me prépare à partir. Je passe devant le stand One Piece, et devant le Chopper géant, un bon nombre de cosplayers One Piece se sont donnés rendez vous! Et monsieur Sakai posait avec eux! Bref, l'occasion de refaire une dernière séance photo, quelques vidéos, et de conclure en toute gaieté cette Japan Expo!

Et pis il y avait un cosplayer de Mihawk!!!! MIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :Sanji amoureu: et Jack!!!

Bon, je pense que Sakai racontera de belles choses de la Japan Expo à Oda, s'il lui en parle^^ Vu les tonnerres d'applaudissement, pendant la conférence, et ensuite, en posant avec les cosplayers! Oda, viens nous voir avant la fin de One Piece^^

Je passe le clavier au suivant ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juil 2008 19:03 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008
Messages: 10
J'y suis allé le vendredi pour ma deuxième année consécutive et ça claque !

J'avais une chemise rougâtre et un badge au milieu ^^
Bon vu que je suis inscris sur un site ou des défis ont été lancés ne vous étonnez pas si vous avez entendu "vive manga sanctuary" vers 11h59 sur l'aire verte ^^"

Les cosplays one piece faisait vraiment poupée barbie 0.0
Mais le groupe de cosplays one piece amateurs, mihawk, nami, luffy, robin, crocodile était vraiment excellent !
Surtout la nami *bave* *o*

J'en ai profité pour acheter le color walk 2, et one piece 44. Ainsi que plusieurs figurines ... pfiou bye bye les 70€.

J'ai même pas essayé les jeux videos, dommage, trop pris par les défis et les rencontres de membres.
Ca a changé depuis l'année dernière, vendredi avait moins de monde mais j'ai l'impression qu'on était plus pressé ...

Une fille jap nous as interpellé pour prendre des photos avec le réalisateur en chef de shonen jump ! Un photographe est venu ... a pris une dixaine de photos ... et peut être passerons au japon :crocodil cigare:

Mais c'était quand même plus grand, au début on s'y retrouvais pas xD

Allez, l'année prochain j'y retourne ! yattaaaaaaaaaaa!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Juil 2008 23:38 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Moi cette année j'ai profité d'aucun salon, ni d'Epitanime, ni de la JE... Pour vous dire, j'y suis allé a 15 heures, pour ressortir a 19 h... 12 € perdus comme ca. En plus j'ai vu personne, fait aucun achat, fait aucune attraction...

En tout cas y'avait toujours autant de monde que les années précédentes, plus même, aucun moyen de s'assoir dehors! Enfin bref, le seul truc que j'ai fait c'est le stand Brawl. J'aurais voulu jouer mias ils m'ont pas choisi, dommage parce que j'ai un bon niveau :p Et surtout que ceux qui ont participé je les ai vus et battus à l'Epitanime... Les forts n'etaient pas là :p.

Bref, bien dommage, parce que j'ai adoré les années précédentes (c'est ma troisieme année, et bien que la JE c'est toujours la même chose, les gens qui etaient là avant étaient bien sympa ce qui m'a permis d'apprécier l'évenement)

En tous cas l'année prochaine je fais les trois jours, jme fiche de tout!

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com