Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Dim 19 Jan 2014 22:34 
2 000 000 Berrys

Inscription: 08 Mar 2012
Messages: 173
Les boken sont des armes de catégorie D et bien plus dangereux qu'une matraque. Si tu peux garder le fourreau et le manche de l'arme (et enlever la "lame") tu devrais pouvoir rentrer (en gros tu aura que la garde de ton sabre) autrement je pense pas qu'ils te laisserons.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Lun 20 Jan 2014 16:08 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2012
Messages: 178
Localisation: somewhere...
Ce qui est en bois c'est là où on tient l'épée non ? J'ai cru comprendre en voyant les photos en dessous que le reste de l'épée était en plastoque donc d'après leur description je peux pas trancher ni même couper ( sauf du papier mais ça a mon avis y a pas encore d'assoc pour la lutte pour la protection du papier ).
Après je peux pas enlever la lame sinon je peux plus la remettre...
Mais dans le pire des cas s'ils trouvent que ça va pas ( qu'ils me choppent dans la japan ) j'aurais la possiblité d'aller la mettre au vestiaire non ? Y a aucun de vous qui y est aller très récemment ( 2012 2013 ) ? Parce que je lookais des vidéos sur youtube de 2013 où les mecs avaient des armes bien plus dangereuses que celle de law, et puis même les law que y avait avaient leur épée, et c'était en 2013 donc je pense que ça peut passer même avec la lame, elle est pas coupante et peut rien transpercer.

Vous en pensez quoi ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Lun 20 Jan 2014 17:22 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2013
Messages: 40
Sans vouloir être méchant, tu ne veux pas écouter ce que t'as Majin D. Jack, tu aimerais que l'on te dise que ca va passer.

Je pense pour ma part que ca n'est pas dangereux, car il n'y a pas de l'ame, c'est juste une modele Bois, a savoir la garde et le fourreau, a aucun moment on ne voit la lame, donc je ne pesne pas qu'il y en ait. Dans ces conditions, je pense moi que ca passe mais comme l'a dit Bon-D-huel, envoie un mail aux organisateur, et la tu sera fixé ! Car si tu te fais prendre et que ca n'est pas accepté, je pense que c'est pas le vestiaire mais bien la porte que tu risque de prendre !

Rhaaa je vais y aller aussi cette année, j'hésite vraiment a me faire un cosplay ^^ (mes répliques d'airsoft passeront pas elles de toute manière, c'est sur :pappugdeprime: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Lun 20 Jan 2014 17:37 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2012
Messages: 178
Localisation: somewhere...
C'est pas que je veux pas je prends note au contraire. Mais c'est important que je sache a l'avance. Après j'ai jamais dis que je me foutais de ce qu'avait écrit Majin D Jack, je voulais justeplus d'info pour être sûr :)

Et juste pour te dire, si tu descends un peu juste en dessous de la description du produit tu as quelques photos justement je pensais que tu les avais vu.

Le truc ce que tu peux pas les joindre par tel et par message c'est bizarre t'as un message d'avertissement juste en dessous qui te parle de droit de jsais plus quoi fin j’appellerai la préfecture peut-être ils pourront me renseigner.

Bref, on se croisera peut-être se sera cool :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Lun 20 Jan 2014 18:44 
2 000 000 Berrys

Inscription: 08 Mar 2012
Messages: 173
En general le foureau est en cuir(ou faux cuir), mais vu le pris la garde est peut-etre solidaire du foureau qui sont tout deux en bois, dans ce cas tu ne pourra pas rentrer avec.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Japan Expo
MessagePosté: Lun 20 Jan 2014 19:24 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2012
Messages: 178
Localisation: somewhere...
Et donc le seul moyen de rentrer serait de retirer la lame ?
:robin:
C'est pas très juste quand même, quand je regarde certains cosplay, ils ont des armes qui pourraient être bien plus dangereuses que cette petite épée... Mais bon la loi est ainsi faite.

Sinon pour rebondir, vous prendriez trafy ( sans épée donc )ou kizaru à ma place ? ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Japan Expo
MessagePosté: Lun 20 Jan 2014 23:05 
100 000 Berrys

Inscription: 07 Mar 2013
Messages: 99
Localisation: Tout au fond de la Calm Belt
Sans épée, traffy fait beaucoup moins classe. Mais kizaru, je sais pas, se balader en costume a rayure jaune peut me sembler bizzare^^ enfin c'est toi qui voit.

_________________
But there's no sense crying over every mistake.
You just keep on trying 'till you run out of cake.
And the science gets done, and you make a neat gun
for the people who are
Still Alive.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Japan Expo
MessagePosté: Mar 21 Jan 2014 15:56 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2013
Messages: 40
Je trouve Law bien plus classe même sans son sabre que Kizaru ^^ Le seul moyen de se déguisé en Kizaru et d'être classe, c'est de se faire une sortie avec les autres amiraux mais la encore, c'est pas le plus stylé du groupe


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Japan Expo
MessagePosté: Mar 28 Jan 2014 07:33 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009
Messages: 332
Localisation: dans mes baskets
A noté qu' un cosplay de Law se vois très souvent, Kizaru plus rare, donc je pencherais plutot pour Kizaru

Pense aussi que Law est au centre de l' arc actuel, donc il y aura encore plus de cosplay de Law


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Japan Expo
MessagePosté: Ven 14 Fév 2014 18:00 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2013
Messages: 24
Bonjour tout le monde!

Comme cette année je vais me rendre pour la première fois à la Japan expo, je voulais savoir si beaucoup de membres de ce forum on prévu de s'y rendre.
Et si c'est le cas, y a-t-il une rencontre entre les membres de prévu? (jour, heure, endroit..)
Voilà voilà, dans l'espoir de pouvoir rencontrer quelque uns d'entre vous en chaire et en os. ^^

_________________
"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" Pierre Dac
"Je suis né très jeune" Groucho Marx
"Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soi-même." Sacha Guitry


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Japan Expo
MessagePosté: Ven 14 Fév 2014 18:09 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Je pense que pas mal de gens d'ici se rendent à Japan Expo. Ca pourrait en effet être sympa de s'y retrouver, au moins symboliquement pour marquer le coup et mettre des têtes sur les pseudos.

Personnellement, j'y serai certainement, à moins d'empêchements exceptionnels, pour couvrir l'événement pour actuabd, comme l'an dernier. Ça avait d'ailleurs été l'occasion de rencontrer et retrouver plusieurs membres.

Idée à relancer en juin je pense que chacun puisse voir concrètement ses possibilités!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Japan Expo
MessagePosté: Sam 21 Juin 2014 16:19 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
L'événement approchant il fallait bien que le sujet ressorte.
Et c'est pour faire partager une petite news annexe à la convention en premier lieu.

France 4 prépare une soirée "Japan Expo" qui débutera dans la nuit du samedi avec un programme relativement chargé.
Si je relaie l'info ce n'est pas de manière innocente bien entendu. ^^
http://www.leblogtvnews.com/2014/06/une ... -miku.html

Sinon je compte venir au moins les deux premiers jours. Par contre je serais en mode "speed" une bonne partie de ces deux jours (genre le fan de brocante, en brocante).
Mais après rien ne m'empêche de faire des détours, dont un qui est déjà prévu même si les futures victimes de ma présence ne le savent pas encore.

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Japan Expo
MessagePosté: Dim 22 Juin 2014 13:03 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2012
Messages: 178
Localisation: somewhere...
Keisuka_Watsushi a écrit:
Sinon je compte venir au moins les deux premiers jours. Par contre je serais en mode "speed" une bonne partie de ces deux jours (genre le fan de brocante, en brocante).
Mais après rien ne m'empêche de faire des détours, dont un qui est déjà prévu même si les futures victimes de ma présence ne le savent pas encore.


Ah dommage j'y vais les 2 derniers jours :robin: . Sinon si j'en crois le lien que tu as mis je vais y être pile pour le reportage de France 4 ? Mais bon si j'en crois le programme ça commence à 22H donc se sera un peu tard ( je peux pas rester trop trop tard ^~^ ) mais bon, j'aurais juste aimé voir les premiers épisodes de L'attaque des titans, se sera pour une autre fois :Ace Oulala:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Japan Expo
MessagePosté: Dim 22 Juin 2014 15:14 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Il est vrai que la JE approche. Alors de mon côté j'y serai finalement 4 jours, du 3 au 6 juillet.
Côté invités, c'est clairement Kalafina qui m'intéresse le plus ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Japan Expo
MessagePosté: Mer 2 Juil 2014 12:56 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2012
Messages: 178
Localisation: somewhere...
Apparemment beaucoup de VRAIS bons youtuber seront présents à cette édition de JE :

- joueur du grenier
- criss de minute papillon
- linksthesun
- mrantoinedaniel
- le fossoyeur de film
- salut les geek

En tout cas c'est ceux que j'ai retenu et qui ont à mon sens un vrai talent à côté de ciprien ou norman mais question de goût.
Par contre c'est dommage ( et en même temps bien pensé ) pour antoine c'est que pour pouvoir le voir ( hors convention ) donc pour dédicace faudra prendre des tickets je sais plus torp où donc à mon avis c'est foutu caar ils ont tous déjà dus être pris (sauf si y en a sur place)
Le trio que je veux absolument voir c'est JDG, Minute Papillon et Fossoyeur de film, les autres se sera plus dur je pense.

NB : ange bleu tu veux pas me mp sur ta ressemblance pour qu'au cas où on se croise on échange un peu ? ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com