Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Avr 2004 18:26 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Guybrush a écrit:
je suis desolé mais payer 10€ pour voir pas grand chose car pour les trucs intéressants comme les cosplay, ben la vue est bouché par le trop de monde ...
Ensuite si c'est pour acheter des mangas, ben autant aller dans les boutiques de paris, vu que c'est tres rare qu'ils fassent des prix lors des conventions ...

c'est vrai qu'en faisant le calcul j'ai pas gagné le prix de mon entrée sur les prix "expo"... et vive les mangas d'occaz d'abord^^ on y gagne bien souvent plus (quand c'est pas des poissons d'avril)
Yavais du peuple aussi en plus il parait que toutes les bonnes affaires étaient a faire le vendredi et que le samedi yavais plus rien

Enfin les organisateurs étaient sympas (la sécurité beaucoup moins^^, enfin j'avais réussi a gruger les 3/4 de la file, pas fou le Ichigo^^)

Guybrush a écrit:
Moi je prefere aller dans un bar avec des copains et boire une bonne biere, la foire, ce n'est pas mon truc


Ouais ya que ça de vrai pour les pirates (tu me donne soif^^ ahh foutue promesse :Ussop amoche et etonne: )
Enfin chacun gére ses sous et ses loisirs comme il l'entend :Ballamy mark:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Avr 2004 22:40 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Moi je vais à ce genre de conventions essentiellement pour l'ambiance. J'aime bien me retrouver parmi plein d'hurluberlus qui partagent ma passion pour les manga et la japanim, c'est tout^^

Et des fois on peut tomber sur des évènements bien sympa (genre l'an dernier à Japan Expo une démonstration de Kendo par l'équipe de France)

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Avr 2004 23:15 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
C'est vrai ya une bonne ambiance tout le monde est plutot sympa en general! Et puis c'est pas tout les jour que l'on voit des seung mina, des yuna, mai et compagnie grandeur nature (je vais passer pour un pervers...)
Pour ce qui est des bonne affaire c'est clair moi j'habite Tours et quand on veux des series qui se vendent bien mais que les quantité sont faible (vive Tonkam!) à la japan aucun probleme pour les trouver! Enfin bon je me souviens l'an passé d'ange bleu qui s'etait payer LE Perfect Works de Xenogears pour à peu pres 80€ (corrige moi si je me trompe) et que 1 mois apres je rentrai du Japon avec le meme pour 20€ ^^ Je ne veux pas dire qu'il vaut mieux aller au japon pour se payer des art book mais que la difference de prix est enorme et que je ne pense pas que ce soit une super offre! Mais bon ensuite c'est vrai qu'il est rarement trouvable en France. Alors à Tours... N'empeche que quand on nous fait gober que c'est introuvable et que ca justifie son prix, je me souviens en avoir vu partout dans les boutiques au Japon!

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Avr 2004 01:53 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
C'est clair que payer un aller retour pour le Japon pour un art book moins cher qu'en France, c'est plutôt mal réfléchi.

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Avr 2004 09:56 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Ouai c'est clair je voulais juste illustrer le fait qu'a la japan expo les prix reste toujours exorbitant pour certain produit et qu'il ne font pas plus d'offre car ils sont à la japan expo! Donc mefiance!

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Avr 2004 21:19 
10 000 Berrys

Inscription: 25 Mar 2004
Messages: 50
Localisation: North Blue
T'as déjà été au Japon!!! :Chopper Haluncine: :Chopper Haluncine:

Mon reve.........

Sinon, van, pour le bac, me surestime pas. ^^

_________________
Qu'importe la distance
Qu'importe la difficulté
L'important, c'est de viser juste


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Avr 2004 22:28 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Pour le bac faut pas non plus se sous estimé! J'ai des amis qui sont de vrai cancre (cancre de chez cancre!) qui ont eu leur bac en mettant un coup de fouet pour les revisions!
Et oui je suis aller au japon l'an passé et j'y retourne cette année avec dark sol dans mes bagages (j'espere que ca va passé au douane ^^) Allez si vous etes sage (et que ca vous interresse) je posterai quelques photos.

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Avr 2004 00:15 
Funky pirate
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 367
Localisation: L'ile du disco
C'est vrai que pour l'avoir le bac, t'as pas besoin d'être un dieu, pour te donner un exemple j'ai eu mon bac S avec 4 en math et 6 physique! :Ballamy mark:
Moi j'irai pas à la foire expo, ou alors ça se décideras au dernier moment, parce que je sais pas quand se finissent mes exams ou la repeche et le trajet depuis Toulouse....voila quoi! :Luffy rigole a grande bouche:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Avr 2004 10:48 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 338
Localisation: Vers l'infini et plus loin Encore
:)
Comme je devrais etre à rennes si tout va bien à cette période, paris devrait etre moins loin et je pourrais peut etre y aller.

L'année derniere, je comptais aller à celle de Toulon aussi T__T


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Avr 2004 13:39 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Pas de problème Van, je suis discret, même en fouillant la valise, la douane ne me trouvera pas^^

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Avr 2004 22:24 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
errel a écrit:
:)
Comme je devrais etre à rennes si tout va bien à cette période, paris devrait etre moins loin et je pourrais peut etre y aller.


Hum le Tgv ça va vite on est qu'a 2h de Paris^^ (mais bon l'argent a sortir pour le billet sors aussi trééés vite)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Avr 2004 12:33 
1 000 Berrys

Inscription: 09 Avr 2004
Messages: 45
Localisation: Suna No Kuni
Moi j'irai et vous !!!! Moi en tous cas jirai :Ussop halucine trop: :Luffy rigole a grande bouche:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Avr 2004 19:47 
1 000 Berrys

Inscription: 09 Avr 2004
Messages: 45
Localisation: Suna No Kuni
Aller sur le site de la Japan Expo pour tous savoir !!!

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Avr 2004 09:47 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Gaara78 a écrit:
Aller sur le site de la Japan Expo pour tous savoir !!!

Image

Ne le prends pas mal mais prends la peine de lire ce que les autres ont posté auparavant car un lien pour le site de la japan expo avait deja ete posté sur le premier post de ce topics ^^.

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Avr 2004 11:51 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2004
Messages: 179
Localisation: Champs sur Marne, 77
J'ai bien pris le temps de lire les messages des uns et des autres mai j'arrive toujours pas à savoir si cela vaut la peine d'y aller...
Parce que j'habite a Strasbourg et le TGV on en a pas :Ussop tien tien:
Alors quelqu'un de réfléchi et d'éxpérimenté en la matière pourrait-il m'aider dans mon cruel choix cornélien?
Merci d'avance ^^

_________________
Image

Go! U Northwestern!
Break right through that line.
With our colors flying,
We will cheer you all the time,
U! Rah! Rah!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com