Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 375 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25  Suivante

Où en êtes vous dans vos études ???
Licence 29%  29%  [ 12 ]
Master 10%  10%  [ 4 ]
Doctorat 0%  0%  [ 0 ]
Classe préparatoire 5%  5%  [ 2 ]
Lycée 7%  7%  [ 3 ]
College 12%  12%  [ 5 ]
Je suis dans la vie active et je travaille 12%  12%  [ 5 ]
Autres... 5%  5%  [ 2 ]
scientifique 10%  10%  [ 4 ]
littéraire 5%  5%  [ 2 ]
économique et sociale 5%  5%  [ 2 ]
technologique 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 41
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Où en êtes vous dans vos études ?
MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 11:25 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Aoû 2012
Messages: 65
Moi dans quelques jours, je passe en 3ème ...
J'ai 16 et quelques de moyenne au dernier trimestre donc bon.
Je pense que le brevet ça passera. Par contre en allemand toute la classe va galèrer. (8 de moyenne de classe)
J'vous parle pas de l'autre classe bilangue .... (3 de moyenne de classe)

Vu mes très bons résultats en latin j'aurais plus de points.
Maintenant j'me lance aussi dans le grec ancient. La prof a dit que je ne devrais avoir aucun problème.
En sport : athlétisme sans prob, foot j'en ai fait 4 ans, rugby je suis une des seules a bosser ....
Plus qu'a espèrer que notre nain, hyper prétencieux et à l'égo sur-dimensionné délégué ne nous pose pas de prob.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où en êtes vous dans vos études ?
MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 12:24 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
1ere année de droit pour moi. Enfin (re) 1ère année; puisque le kéké que je suis n'a pas réussi la première fois :( J'ai validé quelques matières donc ça devrait être plus facile mais il m'en reste un bon paquet. Il va falloir que je m'investisse plus si je veux la réussir cette année. Et surtout ENFIN apprendre à m'organiser. Une amie de ma mère, qui était prof m'avait dit en me voyant bosser que j'attendais trop le dernier moment et que si j'apprenais pas à étaler mon travail dans le temps ça me jouerait des tours et bien elle avait raison.
Sur ce, bonne rentrée à tous et que la volonté du D soit avec vous !!!

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où en êtes vous dans vos études ?
MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 13:37 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Aoû 2011
Messages: 64
Bah après avoir passé un bac S cette année avec spécialité maths (où j'ai réussi à chopper la mention TB au passage) j'ai été pris en 1ère ECS au lycée Hoche à Versailles, c'est à dire en prépa économie et commerciale pour pouvoir intégrer par la suite une célèbre école comme HEC ou l'ESSEC. Je ne suis ni un branleur, ni un gros bosseur. Je sens que je vais me prendre une claque monumentale en prépa mais bon c'est le but...

Je vais être pris en Internat et les années prépas sont connus comme étant des années de sacrifices (et j'en conviens d'un certain conformisme malheureusement) mais bon si ça permet d'avoir une bonne école à la clé un une bonne perspective de carrière je pense être près....

Donc OP sera un peu relégué au second plan durant ces années :D

_________________
Lorsqu'on a aucun talent, il ne reste que l'ambition !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où en êtes vous dans vos études ?
MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 13:40 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2012
Messages: 417
Localisation: sur la tombe du grand barbe blanche
je vais entrer en seconde dans maintenant une semaine,apres avoir eu mon brevet,donc je vais essayer d'assurer dans le travail^^
en tous cas je suis content de voir que la majorité des fans de one piece sont comme moi,au lycée général^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où en êtes vous dans vos études ?
MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 14:42 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2012
Messages: 81
Localisation: un lieu de qualitat
joris longuet pareil pour moi. Moi ce qui me fait plaisir c'est que comme je pense que ce forum représete bien la palette de gens quelque soit leur age regardant, lisant ou s'interrésant juste a op, et bien je vois que cemanga touche bcp de génération. :Luffy hilare: si lui pouvait voir ça il serait content

_________________
[color=#FF0000][size=150]ceux qui n'auront pas la force de souffrir ont la porte de la mort grande ouverte

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où en êtes vous dans vos études ?
MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 14:56 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Moi, je rentre en terminale S spécialité math, dernière ligne droite avant le bac :luffy langue:

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où en êtes vous dans vos études ?
MessagePosté: Lun 3 Sep 2012 10:23 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Sep 2012
Messages: 5
Moi, je suis au collège. Je rentre en 5°.
Pourquoi parler de l'école alors que la rentrée ce passe demain...Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où en êtes vous dans vos études ?
MessagePosté: Lun 3 Sep 2012 10:30 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012
Messages: 468
Localisation: Dans ta maison
Moi je rentre en Terminale ES spécialité maths + section européenne (anglais). Et moi ma prérentrée c'est mercredi donc je ne commencerai les cours que jeudi :luffy langue:

J'espère pouvoir entrer en école de commerce après le bac.

_________________
ImageImage
Venez visiter mon sujet sur le Permis de conduire
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où en êtes vous dans vos études ?
MessagePosté: Lun 3 Sep 2012 11:06 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2012
Messages: 22
Moi je rentre en 1ère S SI (Science de l'Ingénieur) et je dois dire qu'après 50 jours de plages j'ai pas trop envie de reprendre mais bon, "Toutes les bonnes choses ont une fin". :(
Je compte déjà les jours restant avant la tout saint mdr! Pourtant j'aime bien être en cours mais bon voilà faut bosser... --'
Sur ce bonne rentrée à tous! :Luffy erente:

_________________
Et oui c'est bien le vrai Raylers pour les anciens de onepiece.fr ;)


"Mieux vaut des fois fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet."

Gustave Parking.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où en êtes vous dans vos études ?
MessagePosté: Lun 3 Sep 2012 16:04 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2012
Messages: 86
Localisation: Sur un terrain de basket.
Je suis en première année d'étude en éducation physique ! Je viens de terminer mon dernier examen de repêchage, reste à voir si je les ai tous réussi pour pouvoir passer en deuxième année, ce que j'espère bien sûr !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où en êtes vous dans vos études ?
MessagePosté: Ven 28 Sep 2012 19:41 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2012
Messages: 175
Localisation: Buy More
Je n'ai pas trouvé de topic pour poser cette question alors je la pose ici.
Quand on sort du collège est-ce qu'ils gardent nos informations (adresse, téléphone...) ?

_________________
ジンベエ

GYOJIN KARATE YARINAMI

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où en êtes vous dans vos études ?
MessagePosté: Ven 28 Sep 2012 20:44 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2011
Messages: 492
Ca dépend si tu as un petit frère. soeur ou non. Si c'est non, alors non ils s'amusent pas à stocker des données qui leur sont inutiles, un collège c'est quand même plusieurs centaines d'élèves donc de familles donc de numéro de téléphone et d'adresse...

De plus, il faut savoir qu'à la fin du collège, quand tu as enfin ton orientation définitive, le collège envoie ton dossier dans ton nouvel établissement. Ainsi, à la fin de tes études secondaires, tu recevras ton livret avec tous les commentaires et tes notes depuis la maternelle... Mortel non?

_________________
To make you the King of pirates, I'll become the real King of snipers

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où en êtes vous dans vos études ?
MessagePosté: Ven 12 Oct 2012 22:26 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2012
Messages: 11
Moi je suis en 4eme avec de tres bonnes moyennes et sa m'enerve les gens qui disent que les manga c pour les gamins alors que si y regarderais les statistiques ils ont faux sur toute la ligne :Luffy hilare:

_________________
Je suis dans une team ONE PIECE sur call of duty MW3 si vous en faites parti prevenez moi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où en êtes vous dans vos études ?
MessagePosté: Dim 4 Nov 2012 21:45 
100 000 Berrys

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 92
Localisation: devant mon ordi en train de te causer banane :)
bonjour alors moi je suis en 4ème avec une année d'avance
en langue:français très bon et bon en anglais/espagnol
sciences physiques super bon
math très bon
svt nul
sport moyen
HG bon
AP nul

_________________
Un monde ou des monstres, immenses ou minuscules, se battent à mort avec des pouvoirs fantastiques, le tout dans un univers épique. Eh ouais, dit comme ça on dirait pas Pokemon !

Si toi aussi tu es LIKE A BOSS *magikarp guys, just magikarp*, réponds à mon commentaire, sinon Bob la Nonne t'apportera le malheur !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où en êtes vous dans vos études ?
MessagePosté: Dim 4 Nov 2012 23:41 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 106
Bonjooour :)

Donc pour ma part première année de prépa en TPC (Technologie physique et chimie) prépa exclusivement destinés a des STL et qui permet d'arriver finalement a une école d'ingénieur^^

je suis un flemmard de première heureusement que j'ai quelques capacités (la moyenne a 14 on va dire qu'il y a pire^^) J'attend la Baffe de LA MORT pour me mettre a bosser et quelque chose me dis que ça ne devrais pas tarder avec l'arrivée de l'optique en physique (Et oui en STL chimie on n'as pas fais d'optique ou presque pas et du coup allons y pour rattraper le niveau de S et ceux des prépas en même temps xD)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 375 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com