Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2176 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 146  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Nov 2005 14:27 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005
Messages: 388
Localisation: Avec les brésilianos, sur la planete football !!!
trinidad a écrit:
[HS]Les commentateurs francais ne sont pas les meilleurs:
ceux du tennis sont pas vraiment doues vu qu'ils idolatrent les francais et trouvent dans chaque cas le moyen d'avantager le joueur francais...
C'est pour ca que le tennis par exemple faut regarder que vers la fin des tournois car les francais sont tous elimines :Luffy hilare: Sauf pour cette Masters cup ou les deux que je voulais le moins voir en finale y sont finalement parvenus...[/HS]


tout a fait d'accord avec toi ^^ les commentaires français souffre d'u chauvinisme trop accrue!!! dans n'importe quel sport, il suffit qu'un sportif (ou qu'une equipe) gagne un match pour que sa soit la meilleur du monde !!!!!! cela engendre une pression des médias qui destabilise les sportifs :Ussop gloups: (voire mauresmo!!!! tout les ans on en fait tout un plat et elle arrive jamais en final a rolland garros....

sinon d'accord avec toi, le brésil champion du monde; y'a quatre an ils ont gagner avec une equipe en construction, maintenant ils ont leur equipe type et sa va faire trés trés mal !!!!!!!!!!!!!

ps: 8-0 contre les émirat arabe unis c'est rien me direz vous ?? ba moi je vous dit que c'est l'equipe B qui a jouer (l france a lutter pour battre les iles féroé alors qu'il ne sont pas plus bon que les E.A.U !!!!!.....), laors imaginez l'equipe A (avec ronie, ronaldo, emerson, kaka, adriano.....)

Robhino = futur Pele ???? ba si le roi Péle lui même le dit alors....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Nov 2005 10:10 
1 000 Berrys

Inscription: 01 Oct 2005
Messages: 48
luffy a écrit:
ba moi je vous dit que c'est l'equipe B qui a jouer


ben il y avait kaka adriano emerson etc....

donc c'est pas vraiment l'equipe B !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Nov 2005 10:27 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005
Messages: 388
Localisation: Avec les brésilianos, sur la planete football !!!
lol j'avais pas vu, c'est vrai y'avait kaka et adriano :Chapeau de paille goute:
toutefois y'avait quand même pas ronie, ronaldo, et bon c'est vrai que ronie a lui tout seul il change un match ^^
arff j'atend avec impatience cette coupe du monde,le brésil va tout casser :luffy langue:
ps: encore un coup franc de juninho ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Nov 2005 08:55 
1 000 Berrys

Inscription: 01 Oct 2005
Messages: 48
qu'est ce que vous pensez des evenements du match : turquie-suisse

pensez vous que la turquie devrait etre exclus d'office de la coupe du monde 2010 ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Nov 2005 15:31 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005
Messages: 388
Localisation: Avec les brésilianos, sur la planete football !!!
ba moi je trouve anormal que de nos jours, il y'ait encore se genre d'incident dans le football!!!!!!!
putain, mais le football c'est avant tout du sport!!!!!!! une fête qui réuni deux pays. l'engagement doit etre dur (surtout pour un match de cette importance) mais il ne doit pas aller au dela du match. le match fini, on s'arrete de jouer et on se salue avec humiliter (comme dans n'importe quel sport).
c'est fou !!!!, même les policiers s'attaquaient au joueurs suisse!!!!! ce comportement est revoltant, mais il faut attendre d'avoir plus d'information sur ce qui c'est passer pour punir tel ou tel personne.
quel domage.. deja que les stade turc étaient craint... alors aprés sa!!!!
pour ce qui est de la sabction pour la turquie avant d'etre suspendu pour la CM2010, il peuvent etre suspendu a la coupe d'europe 2008.

Ps : ces incident n'arengerons rien a l'opinion des personnes qui sont contre l'entrée de la turquie dans l'europe. j'ai bien peur qu'il perde même des voix.....
arffff la connerie humaine est vraiment désolante....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Nov 2005 20:25 
1 000 Berrys

Inscription: 01 Oct 2005
Messages: 48
je viens de voir le match OM-FCNA et je dois dire que ribery a encore une fois fait un tres bon match, apres la superbe performance qu'il a realisé en espoir.

j'aime de plus en plus ce joueur, il est vraiment tres talentueux !

l'OM ne s'est pas trompé en le faisant signer !!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Nov 2005 23:52 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Par contre, l'OM s'est trompé sur plusieurs autres joueurs... Entre les Oruma, Niang etc... Ils sont pas sortis de l'auberge... Il faudrait que tous les joueurs se mettent au niveau de Ribery...

Moi là je sors d'un joli Clasico. Enfin surtout d'une démonstration du talent du Barça. J'avais l'impression que l'on pouvait mettre n'importe qu'elle équipe en face s'était la même. Quel joueur ce Ronaldinho... Vraiment le meilleur au monde actuellement. Il est totalement innarétable et incontrolable, pour n'importe quel défenseur et n'importe quel gardien. Il est sur une autre planète.

Par contre, bien que je sois un de ses plus grand fan, Zizou m'a bien déçu... A l'image de tout le Real. Ils manquent encore vraiment de collectif. C'est dommage parce que je reste persuadé que si tous les joueurs parvenaient à jouer ensemble, ça pourrait vraiment faire très très mal.

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Nov 2005 09:54 
1 000 Berrys

Inscription: 01 Oct 2005
Messages: 48
desolé mais pour moi Oruma est un tres bon joueur, et il apporte beaucoup a l'OM !

Si Niang avait une meilleur efficacité devant le but l' OM jouerait certainement pour les 3 premieres places du classement. (enfin bon Niang ratait deja plein d'occassion au Racing, donc il devait savoir a quoi s'attendre avec lui...)

sinon c'est vrai que actuellement Ronie surclasse tout les autres....

je suis decus que le Real ne nous montre pas un autre visage, celui de la machine a gagner qu'il avait il y a encore quelques années quand makelele etait encore la.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Nov 2005 12:05 
3 000 000 Berrys

Inscription: 10 Juil 2005
Messages: 188
Localisation: sur l'île des hommes poissons
the eight god a écrit:
je suis decus que le Real ne nous montre pas un autre visage, celui de la machine a gagner qu'il avait il y a encore quelques années quand makelele etait encore la.....


C'est vrai qu'à l'époque de Makelele, le Real était bien plus efficace, la preuve, la dernière coupe remonte à cette époque. Et c'est un joueur comme ça qu'il manque au real, car le problème de cette équipe est justement qu'ils évoluent en deux blocs, une partie est tout le temps ou presque en attaque, et l'autre est recroquevillé en défense. Dans ces cas là, impossible pour eux d'avoir un jeu efficace, et ceci, même si t'as les meilleurs joueurs du monde.

Au lieu de s'acheter que des joueurs à vocations offensives ou défensives, le real ferait bien de changer de tactique et s'acheter quelques joueurs pour faire la transition entre attaque et défense, ce qui manque actuellement.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Nov 2005 13:37 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005
Messages: 388
Localisation: Avec les brésilianos, sur la planete football !!!
the eight god a écrit:
desolé mais pour moi Oruma est un tres bon joueur, et il apporte beaucoup a l'OM !

Si Niang avait une meilleur efficacité devant le but l' OM jouerait certainement pour les 3 premieres places du classement. (enfin bon Niang ratait deja plein d'occassion au Racing, donc il devait savoir a quoi s'attendre avec lui...)

sinon c'est vrai que actuellement Ronie surclasse tout les autres....

je suis decus que le Real ne nous montre pas un autre visage, celui de la machine a gagner qu'il avait il y a encore quelques années quand makelele etait encore la.....


looooool OM dans les 3premiers avec niang et oruma en plein régime!!!!!! faut pas se leurer, cette année OM a une equipe moyenne avec deux ou 3 bonne individualité (Ribéry, barthez, oruma). elle en aucun cas une equipe capable de jouer une place en champions ligue. entendons nous bien nombre d'equipe sont au dessus de marseille cette année (psg, bordeaux, auxerre, lyon, saint etienne monaco). OM n'est pas capable de construire une equipe, tout les ans il détruise leur equipe et en reconstruise une autre (pour une equipe qui ne devait changer que 20% de son effectif, elle a vendu 16 joueur et en a achetter 11, 80% de l'equipe titulaire de l'année derniere a changer). je suis désoler une bonne equipe se construit sur plusieur année. regarde lyon ils ont construit leur equipe en 5 ans (tout les ans ils vendent un bon joueur mais il renforce encore plus leur equipe) et aujourd'hui il ne joue plus dans la même cour que les autres club français.


Pour ce qui est du Barça, ils ont pour moi la meilleur equipe d'europe aprés la juve. hier, c'été pas le real qui était un cran au dessous, c'été le barça qui était un cran au dessus. en espagne, la passation de pouvoir est opéré. le barça est le nouveaux numéro un espagnole.
il posséde un des meilleur joueur a son poste a chaque ligne (Puyol, Xavi, Ronaldhino, Eto'o)
Quand a Ronie il est incontestablement le meilleur joueur du monde. il a cette maniere de ce transcender a chaque grand match :Ussop gloups:
Alors Ronie ballon d'or ? qui d'autre le merite plus que lui ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Nov 2005 13:55 
1 000 Berrys

Inscription: 01 Oct 2005
Messages: 48
le PSG non plus ne tient une equipe pendant plus d'un an donc.....

et je repete que un Niang avec plus de realisme ferait beaucoup mais alors beaucoup de degats !!!!

je l'ai vus jouer je ne sais combien de fois et il est vraiment tres bon.
la seule chose qui lui manque c'est le realisme.....

mais comme je l'ai deja dis avant ca ne date pas de cette année


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Nov 2005 14:02 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005
Messages: 388
Localisation: Avec les brésilianos, sur la planete football !!!
the eight god a écrit:
le PSG non plus ne tient une equipe pendant plus d'un an donc.....

et je repete que un Niang avec plus de realisme ferait beaucoup mais alors beaucoup de degats !!!!

je l'ai vus jouer je ne sais combien de fois et il est vraiment tres bon.
la seule chose qui lui manque c'est le realisme.....

mais comme je l'ai deja dis avant ca ne date pas de cette année


oui mais le psg a pris une nouvelle politique de recrutement. un retour au vrai valeur : l'année dernier il y'avait rothen, yepes et pauleta. cette année ils ont rajouter dorashoo, kalou et rozenhal. psg c'est dorénavent un projet d'avenir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Nov 2005 14:07 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Pour la petite anecdote Dhorasoo vient du meme pays que moi...
Vous le connaissez sous le petit francais mais en fait c'est un mauricien^^

Surprise en coupe de monde:
la qualification de Trinidad&Tob au depend du Bahrein^^

Regardez mon pseudo ca va vous faire rire^^

[HS]Pour l'affaire de la Turquie les turcs risquent encore d'aggraver leur cas aux yeux de l'Europe l'annee prochaine car elle s'est vu confiee la responsabilite de la FED Cup zone Afrique III de tennis et je pense qu'ils ne vont pas rater cet occasion de refaire la une^^[/HS]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Nov 2005 22:30 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2005
Messages: 9
Localisation: Devant mon PC, où voulez vous que je soit?
luffy a écrit:
Alors Ronie ballon d'or ? qui d'autre le merite plus que lui ?


au risque de détruire le suspense, c'est Ronaldinho le ballon d'or 2005.
Des journaliste de France football on été vus à Barcelone pour préparer la remise du trophée et mettre en place la prise de photos et le tournage d'une video sur le phénomène Ronaldinho. Pour info chaque année c'est comme ça seul nous les francais ne tenons pas compte de ça.
et d'après certaines rumeurs le second serait Lampard et le troisieme Gerrard.
Sinon je voudrais revenir sur le match de Lyon demain face au Real, il paraitrais qu'on va faire fasse a une equipe sans Ronaldo, Raul (blessé 2 mois) et Zidane. Moi ça me fait chier car les mauvaises langues (supporter de l'om, psg et sainté^^) vont encore dire la même chose que le premier match "en face de vous vous n'aviez pas le vrai real" alors qu'on leur a mis un beau 3-0.
M'enfin j'espere que demain on va gagner avec une belle marge pour bien montrer à l'europe qu'on est pas invaincu pour rien et qu'on est des véritables prétendant à la coupe aux grandes oreilles.
Au faites Allez lille, manque plus que quelques minutes et toujours 0-0, faudra que lille gagne son dernier match face a villareal s'ils veulent se qualifier pour les 8èmes.
Bah lille a fait match nul, et manchester aussi, faudra attendre la derniere journée... mais je pense vraiment que Lille pourra faire quelque chose... du moins je l'espere^^.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Nov 2005 13:11 
5 000 000 Berrys

Inscription: 22 Sep 2005
Messages: 229
Localisation: sur le Maxima en direction du Fairy Vearth
:eneru rire sur le cote:
retour sur la 16e journee de L1 ou lyon a encore conserve son invincibilite grace encore a une tres bonne efficacite devant le but adverse et un excellenty coupet qui a permit d'eviter la defaite car a 2-0 cela aurait ete plie (encore que ce lyon la...).Paris joue ce soir pour revenir a 10 points en cas de victoire mais lyon est deja champion d'automne ...la encore on se demande quel psg aura t on celui de bordeaux ou celui de saint etienne et comment vont reagir ceux qui ont perdu leur place lors du dernier match (Kalou et M'bami)a moins que founier garde la meme equipe ?mais au moins il y aura toujours Pauleta pour enquiller et mener cette equipe en tant que capitaine.sinon choc entre l'OM et l'ASM ce soir ,laquelle des 2 equipe aura le mieux digere son match de coupe d'europe.l'ASM va t il etablir un plan anti Ribery mais surtout l'ASM qui a l'air de mieux a t elle le niveau pour rivaliser avec un OM a 100 pour cent ?
Voila les enjeux de ce soir pour ces 3 equipes qui devront tous donner d'ici la treve pour se positionner pour la champion's league qui est leur objectif a defaut de pouvoir rivaliser avec OL.

P.S:Aller Paris Aller Paris....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2176 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 146  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com