Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2176 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 139, 140, 141, [142], 143, 144, 145, 146  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Football
MessagePosté: Sam 16 Juin 2018 14:08 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
C'était pas la bonne équipe pour jouer face à l'Australie c'est dommage. Bon les 3 points reste le plus important...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Football
MessagePosté: Sam 16 Juin 2018 14:53 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Je reconnais au passage que l'entrée de Giroud a fait du bien au collectif et que c'est lui qui fait la passe à Pogba. En supersub, c'est un atout non négligeable.

Comme (trop) souvent en coupe du monde, on a eu le doit à un match complètement fermé. Pour le spectacle on repassera, mais bon c'est tout sauf une surprise.

L'engagement physique des français n'était pas foufou mais le plan c'est qu'ils montent en puissance pendant cette compétition très exigeante. Les Australiens,eux, étaient complètement prêts pour le premier match parce qu'ils savaient qu'ils ont peu de chance d'aller très loin dans la compétition.

Une victoire ça reste bon pour le moral !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Football
MessagePosté: Dim 17 Juin 2018 00:48 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2012
Messages: 419
Un mot sur l'Argentine qui a également fait un match décevant par rapport à ce qu'on attendait de cette équipe. Je pense que celle-ci se repose trop sur Messi qui n'a pas été étincelant. Beaucoup se sont demandés pourquoi Dybala n'était pas titulaire, et c'est parce qu'en fait Messi ne souhaite pas jouer avec lui (sûrement pour des raisons techniques). À titre personnel, je trouve qu'un joueur, aussi bon soit-il, n'a pas à avoir l'arrogance de demander à ce que l'un de ses coéquipiers ne soit pas titulaire, dire "c'est lui ou c'est moi". Et si on le fait, en laissant de côté Dybala sur le banc, ce très bon attaquant, on a le devoir de faire un excellent match, alors que Messi aujourd'hui a fait un match disons le, mauvais. Un grand joueur prouve son talent en sublimant ses partenaires, en poussant une équipe comme Modric et Rakitic l'ont fait avec la Croatie ce soir. Je trouve ce comportement de la part de Lionel Messi minable, il avait déjà prouvé toute son arrogance lorsqu'après une défaite du Barça il avait rédigé une liste des joueurs à faire partir du club aux dirigeants de son club. C'est un comportement pitoyable, et s'il ne donne pas autant de percussion dans les prochains matchs comme pourrait le faire Dybala, alors il sera passé de l'espoir de sa sélection un boulet à cause de son arrogance. Seules ses capacités techniques auxquelles je n'ai rien à redire pourront me faire taire, mais quand on prive une sélection d'éléments aussi précieux pour pouvoir jouer à sa manière, on se doit d'être excellent.

Bon sinon pour la France, nuls.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Football
MessagePosté: Dim 17 Juin 2018 21:57 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Deux matchs agréables à regarder aujourd'hui et deux sensations :
- le Brésil accroché par la Suisse. En première mi-temps il n'y avait qu'une seule équipe sur le terrain, le Brésil était techniquement à des années lumière de son adversaire. La frappe de Coutinho était magnifique, le plus beau but avec le coup franc de Ronaldo pour l'instant. Bravo à la Nati pour son abnégation et son collectif très solidaire. Même si cette équipe n'a que peu de talents individuels, elle n'en reste pas moins redoutable avec sa cohésion et son jeu collectif.

-Allemagne-Mexique. Chapeau aux Mexicains pour leur grosse performance. J'ai rarement vu les Allemands autant à la peine en défense. A chaque contre des mexicains ça pouvait faire but. Et en phase offensive ils étaient aussi insipides et peu inspirés. Il va falloir se réveiller et mettre le bleu de chauffe parce que s'ils terminent deuxième de leur groupe, ils se coltinent le Brésil en huitième...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Football
MessagePosté: Mar 19 Juin 2018 21:49 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Encore de nouvelles surprises aujourd'hui ! Heureux pour le Japon par ailleurs.
Et à part ça, je rigole devant ce soudain changement des journalistes, mais aussi de nombreux supporters. C'est un festival sur eurosport : "Giroud est-il indispensable ?" "Le retour du 4-4-2 qui est l'arme des bleus" "Giroud est un highlander" Que je ris vous dis-je !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Football
MessagePosté: Mar 19 Juin 2018 22:04 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
De mon côté je pleure ^^

Franchement le Japon c'est bluffant (même si un penalty et un carton rouge au bout de trois minutes ça aide). Sortir d'une poule avec la Colombie, le Nigéria et la Pologne relèverait de l'exploit.

Sinon j'ai vu par bribes le match de l'Angleterre. Ce n'est pas parfait mais il y a beaucoup de jeunesse et d'envie. C'est rare de voir une équipe d'Angleterre cohérente (Kane ne tire pas les corners...) et sans problème extrasportif.

Les penalties et les équipes qui défendent à 10 dans leur surface restent et resteront les deux plaies de chaque coupe du monde. Mais bon, je ne me fait plus d'illusion maintenant ^^
Et la VAR c'est bien mais si on ne siffle pas et qu'on ne check pas quand un défenseur tunisien fait une prise de judo sur Kane dans sa surface, je me demande quelle peut être son utilité O_o

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Football
MessagePosté: Jeu 21 Juin 2018 17:58 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Bon l'équipe de France l'a clairement joué petit bras en seconde mi-temps mais le résultat est là. Je suis content qu'ils se soient qualifiés pour les huitièmes !

En espérant qu'ils jouent ce troisième match de poule avec plus de relâchement.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Football
MessagePosté: Jeu 21 Juin 2018 22:13 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2012
Messages: 224
Localisation: On the rock
La Croatie championne du monde !!!

Jveux ni de Neymar ni de Messi ni de Ronaldo ( qui chacun méritent 3 ballons d'or sur 5
- 2009, 11 & 15 pour Messi, 10 & 12 pour Xavi/Milito et Iniesta
- 2008, 16 & 17 pour Ronaldo, 13 & 14 pour Ribéry et Neuer )

L'Allemagne a déjà gagné ya 4 ans, d'ailleurs c'est mal parti, fallait prendre Sané wsh

La France ça ferait plaisir mais je prefere l'équipe d'il y a 2 ans, avec Gignac et Payet
Ah Ribéry

Vous en pensez quoi la Croatie championne ?
Croatie - Russie en finale *)

_________________
J'aurais dû savoir que les Jedi complotaient contre le Chancelier !
Le Chancelier c'est le mal absolu tu le sais maintenant !!

Tu m'as abandonné ! ___ Charles Xavier

Essaie un peu de survivre à ça, on verra qui est le plus fort ___ Syndrome


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Football
MessagePosté: Jeu 21 Juin 2018 22:29 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
Je reviens sur le match du japon et de la colombie pour dire que je suis totalement dévasté :(

J'attend qu'ils mangent les polonais ce dimanche. Fier de la victoire de la Belgique sinon, c'est déjà un de mes deux pays qui tient le coup ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Football
MessagePosté: Sam 23 Juin 2018 21:09 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Pwwah ! L'élimination n'est pas passée loin pour l'Allemagne. Quel tir de Kroos à la 90'+4 à 10 contre 11. Des belles émotions dans les derniers instants du match, ça fait plaisir à voir dans cette coupe du monde où beaucoup trop de matchs son verrouillés à double tour.
Par contre pour les supporters de ces pays ça a dû être dur...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Football
MessagePosté: Dim 24 Juin 2018 18:35 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Après visionnage de Japon-Sénégal je reste impressionné par le niveau de l'équipe nipponne. Il y a des prises de risque, du jeu, des belles individualités (quel match de Sakai et d'Inui !) et beaucoup d'expérience.

Franchement le score aurait pu être à l'avantage du Japon quand on voit le nombre d'occasions franches qu'ils ont vendangées avant de prendre le deuxième but du Sénégal. Ce raté d'Osako et le tir sur la barre d'Inui auraient mérité un meilleur sort. L'apathie des Sénégalais à certains moments était bizarre aussi.

Une belle surprise de voir le Japon avec 4 points après des matchs contre la Colombie et le Sénégal !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Football
MessagePosté: Lun 25 Juin 2018 10:38 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
le-colombien a écrit:
J'attend qu'ils mangent les polonais ce dimanche.

Eh bien tu as été gâté hier soir ! ^^
Première nation européenne à chuter. Dommage pour Lewandovski. L'Allemagne est toujours en course même si ce n'est pas passé loin ! :o
Elle paraît moins effrayante tout de même. Finalement c'est l'équipe d'Angleterre et de Belgique que je trouve les plus dangereuses pour la suite de la compétition... Et la Croatie tiens ! Alors il vaudrait mieux l'éviter ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Football
MessagePosté: Lun 25 Juin 2018 15:53 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2014
Messages: 476
Localisation: en plein cagnard -_-'
Un petit clin d'oeil à One Piece de la part de supporters sénégalais et japonais pendant la coupe du monde. C'est sympa ;)

https://embed.koreus.com/00071/201806/supporter-senegalais-japoanis-once-piece.mp4

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Football
MessagePosté: Lun 25 Juin 2018 16:09 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
L'Allemagne reste l'Allemagne , ce premier tour passé ( si il passe ) ce sera plus la méme équipe et surtout vu les difficultés de leur poule, le niveau va monté...

L'Uruguay, le Mexique ca joue bien , la croatie franchement ca tiens debout, la Belgique une fois la poule passez, au mieux ca s'écroule en quart, comme l'Angleterre , j'espére juste que notre France va montré sa force de futur champion du monde avec le brésil on n'a les plus belle équipes....

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Football
MessagePosté: Mar 26 Juin 2018 17:03 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Bon: encore une purge. Et puis ça aurait été dommage qu'il n'y ait pas de 0-0 au cours de cette coupe du monde.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2176 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 139, 140, 141, [142], 143, 144, 145, 146  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com