Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2176 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 146  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Nov 2005 14:05 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005
Messages: 388
Localisation: Avec les brésilianos, sur la planete football !!!
Moi si y'a un truk qui commence a m'enerver c'est les lyonnais qui s'enflamme sur l'europe.
Même si cela me chier de le dire lyon est incontestablement le meilleur club du championnat de france (jusqu'a présent). elle a le meilleur effectif, le meilleur collectif.... le meilleur goal..... en faite elle a tous (sauf le meilleur buteur :Zoro nargueur: et oui c'est pauleta ^^).
Cependant, aux niveaux européen lyon fait parti des grand club, mais pas des favoris. Soyons réaliste lyon a eu un groupe facile a gérer. Un real inexistant, un rosenborg qui n'a jamais fait grand chose en champions ligue et un olympiakos qui ne peut compter que sur Rivaldo.
Le real Madrid, parlons en : le real qui joue trés mal depuis le début de la saison, avec une défense digne d'un club de L2, une equipe sans cohésion, sans valeur, sans collectif. OUI le Real n'est plus le vrai real. Zidane et beckham qui joue blesser, ronaldo qui ne joue pas, Raul blesser.
Je suis désoler, si le Real ne gagne pas, c'est parce qu'a l'avant ils ont robhino(qui n'a pas encore le physique pour jouer de tel match !!!!) et non Ronaldo.
Enfin bon, aprés ces match de poule lyon est désigner comme un favori. Laisser moi rire!!!!!!!! lyon ne fait absolument pas le poid face au barça, a la juve, a chelsea, au bayern, au milan.....
lyon ne peut prétendre qu'a une place en 1/4 de final (comme d'habitude).
Lyon joue dans la cours des grands, mais pas dans la cours de champions ^^
Soyons Réaliste, Ronaldhino ne fait qu'une boucher de la défense lyonnaise, tout comme nedved ou kaka.

Et puis l'equipe de Lyon qui connait sa plus belle epoque n'a rien avoir avec le marseille de 1993 (arff ça me chier de le dire mais bon, cette equipe reste la plus belle equipe française de tout les temps ) ou le Paris de 1995 (arfff que de réve et de bon souvenir ^^ et l'année d'aprés y'a la coupe d'europe :luffy langue: ).
Parce que faut dire que Lyon n'a toujours pas un grand attaquant. Fred a un bon potentiel mais il a encore tout a prouver. Wiltord c'est le meilleur, il a la clase et il est toujours décisif, mais il est plutôt vers la fin de sa carriére que vers le début.... Quand a Carew !!!!!!!!!!! arfff Carew qui met la plus part de ses buts en bousculent tout le monde, il n'a aucune technique (sa talonade est pour le moin.....abuser, en plus d'etre moche elle marque l'individualisme de carew sachant qu'il a juninho dans l'axe qui a le but grand ouvert et qui peut marquer a coup sur. Carew tente quelque chose qu'il a 10% de chance de réussir. il le réussi donc c'est beau (lyon a la réussite en ce moment), mais s'il le rate lyon perd le match.....)) et enfin, s'il est un grand attaquant européen pourquoi jouait-il en turquie? pourquoi ne s'est-il jamais imposer au sien d'un grand club (a part valence et encore !) ????? Moi je trouve carew moche a voir jouer.



Pour ce qui est de PARIS et le match de ce soir, je pense que Fournier a sa petite idée ^^ c'est bien de mettre kalou et m'bami sur le banc, ça va les faire réléchir sur leurs derniéres préstations.
je rapele qu'au parc c'est 8 match 6 victoire 1 nul 1 défaite.
Enfin bon ce soir je serais au parc pour chanter : ALLER PARIS!!!!!!!!
et aussi pour scander le nom de Pauleta (PA-AU-LETA!!!!!!!!!!) :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Nov 2005 14:30 
5 000 000 Berrys

Inscription: 22 Sep 2005
Messages: 229
Localisation: sur le Maxima en direction du Fairy Vearth
:eneru rire sur le cote:
tu as entierement raison Luffy .Lyon est la meilleure equipe de france mais je trouve que c'est plus par defaut car elle possede une direction forte et sans changement veritable car le groupe de joueurs evolues mais sans connaitre de revolution comme pour Paris, marseille et monaco ce qui fait sa focre au niveau du jeu.Mais fac a veritable equipe comme milan, juve,barca,chelsea franchement meme avec un marabout je ne vois pas les battre surtout qu'en plus du probleme de l'attaquant je pense que la defense n'est pas excellent a part Cris et aura du mal a contenir des attaquants de claase mondiale.Et puis je pense qu'a part juninho au coup franc offensivement lyon a du mal en attaque place.
Sinon pour le match contre lens je pense que Paris gagnera evidement!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Déc 2005 19:17 
1 Berry

Inscription: 01 Oct 2005
Messages: 24
Localisation: la ou il y a de l'aventure
ce n'est pas parce que lyon gagne sans cesse le championnats de france que sa va devenir un grand d'europe, l'ol a certain atout comme malouda, carew ou encore fred mais je ne pense pas qu'il gagnerons une grande coupe européenne comme la ligue des champions, il pouron faire de bonne perf mai n'arriveron jamai au bout

_________________
luffy : pouquoi le craignent-ils tant que ça ce fameux "nami"?...
nami : c'est moi nami !! le pirate s'appelle baggy!! (lol)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Déc 2005 19:55 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2005
Messages: 16
depuis quand le championnat de france est le plus grand ils ont juste battu le real mais ces le real il sont devenu nul je voudrait bien voir lyon contre chelsea, barcelone ou le milan ac pour le prouver qu'il sont faible


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Déc 2005 23:40 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
les lyonnais ne sont pas faibles, ils sont même très forts. mais il est vrai que pour moi ils sont moins forts que la juve, le milan, barcelone, le bayern ou chelsea.
mais, vous savez, en foot tout peut arriver comme on a pu le voir les 2 dernières années avec les victoire de porto et liverpool.
qui, en décembre 2004, a dit que liverpool serait champion d'Europe 6 mois plus tard? personne je pense, ou alors des types qui voulaient juste pronostiquer la victoire d'un outsider sans vraiment y croire.
alors moi je pense que sur 2 matchs lyon peut battre n'importe qui, même si l'équipe en face est plus forte.
donc voilà, wait and see...

PS: à ne pas rater demain soir vers 21h sur eurosport ou à la radio, le tirage au sort de la coupe du monde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Déc 2005 08:52 
1 000 Berrys

Inscription: 01 Oct 2005
Messages: 48
j'ai un message pour Mendy, defenseur du PSG.

arrete le foot mec ! tu prendre un grand pont et tout de suite apres un petit pont , de la part de Govou, c'est vraiment le honte.......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Déc 2005 09:53 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005
Messages: 388
Localisation: Avec les brésilianos, sur la planete football !!!
oid a écrit:
les lyonnais ne sont pas faibles, ils sont même très forts. mais il est vrai que pour moi ils sont moins forts que la juve, le milan, barcelone, le bayern ou chelsea.
mais, vous savez, en foot tout peut arriver comme on a pu le voir les 2 dernières années avec les victoire de porto et liverpool.
qui, en décembre 2004, a dit que liverpool serait champion d'Europe 6 mois plus tard? personne je pense, ou alors des types qui voulaient juste pronostiquer la victoire d'un outsider sans vraiment y croire.
alors moi je pense que sur 2 matchs lyon peut battre n'importe qui, même si l'équipe en face est plus forte.
donc voilà, wait and see...

PS: à ne pas rater demain soir vers 21h sur eurosport ou à la radio, le tirage au sort de la coupe du monde.


Oui les lyonnais sont fort et même imbattable. Mais comme je l'ai deja dit, cela ne s'applique qu'a la france. Lyon ne peut battre le barça ou la juve.
Lyon ne peut battra le barça parce que Ronnie. Si il joue a 100%, lyon ne fera pas long feu. Faut pas ce leurer, aucune défense (a part peut-etre celle de la juve) ne peut lui résister.
Lyon ne peut battre la juve, je ne pense pas qu'il ait les joueur pour y arriver. Seul Juninho sur coup franc pourait faire la différence. Mais en face y'a Ibrahimovic, nedved et trezegoal....

Pour ce qui est de liverpool, on ne peut les comparer a lyon. Il ont deja renporter la champions ligue et les voir la brandir une nouvelle fois la plus préstigieuse des coupes n'est pas une surprise. Liverpool c'est une equipe de coupe (y'a qu'a voir leur quadruplé d'il y'a quelque année). Elle a un prestige européen et une grande histoire (ce que lyon n'a pas). De plus leur effectif était plus complet que celui de lyon.
Même porto avait deja un beaux passé européen , alors que celui de lyon est.... inexsitant :Chapeau de paille goute:

the eight god a écrit:
j'ai un message pour Mendy, defenseur du PSG.

arrete le foot mec ! tu prendre un grand pont et tout de suite apres un petit pont , de la part de Govou, c'est vraiment le honte.......


Mendy c'est quand même le mec qui a mis a l'amende Roberto Carlos..... Malheuresement il n'a su faire que ça :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute:

Arff mendy c'est vraiment une quiche, il est d'une inconstance.... Dés qu'il a la balle j'ai peur, il défense bien mais quand il s'agit de faire une belle ouverture ou de construire le jeux, ça devient misérable........
Deja qu'il galére a droite, alors le faire jouer a gauche ne peut etre que misérable (surtout pour mettre pichot, mais bon y'a que lui...arffff).

Enfin demin soir je saurai au parc en éspérant un sursaut d'orgeil de la part du club de la capital. Deux défaite d'affilé, c'est trop pour un club avec de tel ambition et un tel prestige... Il faut ce réveiller !!!!!! Marre de voir que y'a que Pauleta et Yepes qui joue.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Déc 2005 18:32 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005
Messages: 6
Hmm je suis comment dirais je assez en dessacord avec les messages concernant lyon en Europe,bien que je ne supporte pas specialement lyon.A mon avis,le collectif lyonnais n'a rien a envié a tout les grands club européensTout d 'abord pas la peine de parler de lattaque, c'est pas pour rien si c'est presque la meilleur attaque de ligue des champions(meme si je trouve govou tres moyen).Apres, Ronaldinho c'est le meilleur, je suis d'accord, mais qu'il ballade la defense de lyon, je demande a voir, a mon avis, Cris il suffit de lui mettre le maillot de la juve ou du milan et c'est le meilleur defenseur du monde,reveillere peut etre pas autant mais je le trouve enorme.Tiago ou Diarra, si ils etaient italien,anglais,francais ou allemand ils auraient une bien meilleur cote dans le foot mondial.
Carew c'est vrai qu'il est peut etre un peu bourrin ou perso, mais en meme temps c'est le role d'un avant centre, Lille ils ont des avant centre de 60 kilo et ils font 30 passses avants de se decider denvoyer un tir.ET c'est vrai que les coup franc de juninho semble un peu trop "simple", mais ca fait parti du foot ca aussi.
Enfin bon meme si je pense pas que ce soit les grands favoris, a mon avis ils ont toutes leur chance.

_________________
J'aime les lapins en fait


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Déc 2005 19:27 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005
Messages: 388
Localisation: Avec les brésilianos, sur la planete football !!!
Mamelle a écrit:
Hmm je suis comment dirais je assez en dessacord avec les messages concernant lyon en Europe,bien que je ne supporte pas specialement lyon.A mon avis,le collectif lyonnais n'a rien a envié a tout les grands club européensTout d 'abord pas la peine de parler de lattaque, c'est pas pour rien si c'est presque la meilleur attaque de ligue des champions(meme si je trouve govou tres moyen).Apres, Ronaldinho c'est le meilleur, je suis d'accord, mais qu'il ballade la defense de lyon, je demande a voir, a mon avis, Cris il suffit de lui mettre le maillot de la juve ou du milan et c'est le meilleur defenseur du monde,reveillere peut etre pas autant mais je le trouve enorme.Tiago ou Diarra, si ils etaient italien,anglais,francais ou allemand ils auraient une bien meilleur cote dans le foot mondial.
Carew c'est vrai qu'il est peut etre un peu bourrin ou perso, mais en meme temps c'est le role d'un avant centre, Lille ils ont des avant centre de 60 kilo et ils font 30 passses avants de se decider denvoyer un tir.ET c'est vrai que les coup franc de juninho semble un peu trop "simple", mais ca fait parti du foot ca aussi.
Enfin bon meme si je pense pas que ce soit les grands favoris, a mon avis ils ont toutes leur chance.


Bon alors Premiérement : L'attaque.
Lyon est la deuxieme meilleur attaque de la champions ligues. Mais pour l'instant elle a rencontrer l'olympliakos, rosenborg et un real trés diminuer. Je ne vois pas ou est le prestige d'avoir mis 13 but face a de tel défense.

Deuxiément : Ronnie balladera la défense de lyon, tout simplement parce qu'il est le seul a pouvoir ouvrir une bréche dans n'importe quel défense. Que ce soit cris ou Nesta, s'il veut passer, Ronnie passera.

Troisiémenent :les joueurs
Cris meilleur défenseur du monde s'il a le maillot de la juve :Ussop big gloup: :Ussop big gloup: Dis moi tu connait Puyol, Nesta, Ferdinand, Terry, Thuram, Canavaro, Thuram .... et j'en passe !!!!!! Si cris est si fort, pourquoi n'est-il pas titulaire en equipe du brésil??? (sachant que la défense central du brésil n'a jamais été leur fort, çeci dit de nos jour ils reste assez solide.)
Tiago je te rapele qu'il était sur le ban a chelsea (et cela aurai été le cas dans n'importe quel grand club), et qu'il n'a en rien le niveau de Essien.
Diarra est trés bon je te l'accorde.
Carew... arfff ..... Tu dis qu'etre bourin c'est le rôle d'un attaquant, moi je te dis que le rôle d'un avant centre c'est de marquer (ce que Carew fait). Le rôle d'un GRAND avant centre c'est de marquer avec style et Fluidité. Carew fait une faute a chacun de ses buts. Carew un grand attaquant ? alors pourquoi jouait-il en turquie???????
Si lille fait 30 passes avant de marque, c'est peut-etre parce qu'ils essayent de construire le jeux et maitriser le ballon !!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Déc 2005 20:56 
500 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2004
Messages: 113
Localisation: aux cotés de barbe noire
Je vous le dis tout de suit je suis supporter de l olympiqu lyonnais depuis que j ai 6 ans. et pourtant je pense comme toi luffy je ne pense pas que lyon pourra gagner la coupe d europe cette année , cependant je te ferais remarquer que le role d un attaquant qu il soit ibrahimovic ou glombard n est pas de marquer avec des gestes techniques ou avec fluidité , c est de marquer et de peser sur une defense et c est exactemet ce qu carew fai .Il est vrai que ce joueur n a rien a voir avec les plus forts du monde , mais c est quand méme un joueur excellent. pour contrer ton exemple de la turquie, ou joue nicolas anelka en ce moment... en turquie et pourtant ca ne l empeche pas d étre un excellent joueur. Tiago était sur le banc a chelsea mais voila ce que chelsea a a envier a lyon( c qui n est pas le cas de barcelone) un esprit d equipe.Si chelsea gagne des matches c est surtout grace a son individualité, et que l on n aille pas me dire egalement qu il y a un esprit d equipe a la juventus , car tout le monde le sait ibrahimovic et trezeguet se détesten.
Aprés c est vrai que barcelone se bala de il n y a rien a dire mais qui nous dit que lyon ne va pas sortir d excellent match et montrer que c est une equipe qui fait parti des plus grands . cela ne sert a rien de pronostiquer ce sera dans le match que les plus fort gagneront :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Déc 2005 22:16 
10 000 Berrys

Inscription: 06 Nov 2005
Messages: 64
Localisation: Quelque part dans se vaste monde (mais assez proche de la Belgique)
TATATATATATA et voici les tirage au sort de la coupe du monde 2006 se déroulant en Allemagne:


Groupe A
-Allemagne
-Costa Rica
-Pologne
-Equateur

Groupe B:
-Angleterre
-Paraguay
-Trinidad et Tobago
-Suède

Groupe C:
-Argentine
-Côte d'ivoire
-Serbie Montenegro
-Pays-bas

Groupe D:
-Mexique
-Iran
-Angola
-Portugal

Groupe E:
-Italie
-Ghana
-USA
-Rep.Tchèque

Groupe F:
-Brésil
-Croatie
-Australie
-Japon

Groupe G:
-France
-Suisse
-Corée du sud
-Togo

Groupe H:
-Espagne
-Ukraine
-Tunisie
-Arabie Saoudite

_________________
Image
Jouons le jeux^^ VIVE la L.A.N.M


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Déc 2005 22:25 
5 000 000 Berrys

Inscription: 22 Sep 2005
Messages: 229
Localisation: sur le Maxima en direction du Fairy Vearth
:eneru rire sur le cote:
le tirage ne parait pas aise pour la france .
outre une victoire obligatoire face au togo ,il faudrait battre la corre du sud qui a bien reussi sa derniere CM a domicile et la suisse que l'on a pas reussi a battre en eliminatoire.
en revanche je note que le groupe C sera explosif avec :
argentine (sans doute un des grand favori de la CM)
cote d'ivoire (d'apres moi la meilleure equipe d'afrique "sur le papier")
pays bas (des eliminatoire exceptinnels et un groupe enfin solidaire?)
serbie (une technique au dessus de la moyenne avec la possibilite de laisser le jeu au autres equipes )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Déc 2005 22:59 
10 000 Berrys

Inscription: 06 Nov 2005
Messages: 64
Localisation: Quelque part dans se vaste monde (mais assez proche de la Belgique)
Comme toi je pense que la poul la plus explosif sera la C car l'Argentine et les Pays-bas sont des grands du foot, la Serbi à encaisser que un but lors de leur qualification (et il ont éliminer la Belgique :Chapeau de paille goute: bon pas très dure quand on y pense) et pour la Côte d'ivoire, je ne les connait pas bien mais il beneficie d'une bonne reputation

Sinon les pouls les plus simple seront sans doute la G et la H composée que de "petites" équipe (ba oui la France n'est plus ce quelle était :luffy langue: ) et de l'Espagne qui n'ont jamias de chance au niveaux mondial. Les autres n'ont rien de particulier mise a part peut-être le groupe B qui peut devenir très dure si le paraguay et la Suède jouent de leur meilleur football.

Je n'est plus qu'une chose à dire: CETTE ANNEE 2006, LE CHAMPION SERA L'ANGLETERRE!!!! GOD SAVES THE QUEEN :eneru rire sur le cote:

_________________
Image
Jouons le jeux^^ VIVE la L.A.N.M


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Déc 2005 13:18 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005
Messages: 388
Localisation: Avec les brésilianos, sur la planete football !!!
jesus burgess a écrit:
cependant je te ferais remarquer que le role d un attaquant qu il soit ibrahimovic ou glombard n est pas de marquer avec des gestes techniques ou avec fluidité , c est de marquer et de peser sur une defense et c est exactemet ce qu carew fai .Il est vrai que ce joueur n a rien a voir avec les plus forts du monde , mais c est quand méme un joueur excellent. pour contrer ton exemple de la turquie, ou joue nicolas anelka en ce moment... en turquie et pourtant ca ne l empeche pas d étre un excellent joueur.


Mais c'est bien ce que j'ai dit, le role d'un attaquant c'est de marquer de n'importe quel maniére qui soit. Maintenant le role d'un GRAND (et je dis bien grand)attaquant c'est quand même marquer avec style et fluiditer. Ibrahimovic et glombard n'ont pas la même pression de résultat. Si glombard marque 5 but moche en 10 match ça deviendra une "Star" en france. Si Ibrahimovic fait la même je doute qu'il soit adulé. On dira qu'il est performant mais pas qu'il est beaux a voir jouer. Et les grands joueurs sont beaux a voir jouer ^^
Ouai ba pour moi Anelka c'est pas un grand attaquant. Il a jouer dans 4 grand club est ne c'est imposé que dans un seul. Arsenal club d'un pays ou les défense sont pour la pluspart médiocre et les goals a l'ouest (l'angleterre est connu pour ses défenses pitoyables. Le paradoxe c'est que l'equipe national a une défense trés solide :Chapeau de paille goute: ). Quand on voit les prestations de Anelka au Real, a liverpool ou a Paris, j'ai envie de pleurer. Je dis pas qu'il est nul, juste qu'il est incapable de s'imposer dans un grand club, donc ce n'est pas un grand joueur.


Pour ce qui est du tirage au sort de la coupe du monde :

moi je vois se qualifier :

Groupe A
-Allemagne
-Pologne
Pas de surprise

Groupe B:
-Angleterre
-Paraguay
Le paraguay qui jouerai sa place au dernier match avec la suéde

Groupe C:
-Côte d'ivoire
-Pays-bas
Et oui, la surprise africaine !!!! Moi je vous dis que Didier Drogba il va trés mal pendant cette coupe du monde.
Premiére surprise, L'argentine éliminer (comme e 2002) malgrés son statut de favori.

Groupe D:
-Mexique
-Portugal
Pas de surprise mais un sérieux outsider (le mexique)

Groupe E:
-Italie
-Rep.Tchèque
la aussi pas de surprise

Groupe F:
-Brésil
-Japon
le brésil fini premier en ayant atomiser tous les equipe du groupe (12 point sur 12 possible)

Groupe G:
-France
-Togo
La france dans la douleur (au coude a coude avec la suisse) et le togo en surprise (qui aurai parler du senegal en 2002 ???? On entendais deja les journalistes français dire que la france allait survoller son groupe et s'amuser face au senegal. Pour le résultat que l'on connais tous......

Groupe H:
-Espagne
-Ukraine
Pas de surprise

Avec un Brésil :Sanji amoureu: vainqueur bien sur :luffy langue:

Ps : Jerome leroy a signer au Betar Jerusalem (le club entrainer par Luis Fernandez) peut-etre suivit de Frederic Déhu..... :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Football
MessagePosté: Sam 10 Déc 2005 13:49 
1 Berry

Inscription: 03 Déc 2005
Messages: 19
Localisation: au davy back fight (en train d'exploser foxy!)
moi zidane est mon joueur de foot prefrere.Il a des dribles qui pazrfois passent plusieurs joueurs en coups.Moi personnelemeny quand je faisais du foot je revais d'etre fort comme zidane et d'etre un joueur ultra connu dans le domaine du foot.ENfin ce n'est que des reves de gamin apres tous :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2176 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 146  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com