Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2176 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 146  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Déc 2005 14:04 
5 000 000 Berrys

Inscription: 22 Sep 2005
Messages: 229
Localisation: sur le Maxima en direction du Fairy Vearth
:eneru rire sur le cote:
pour ma part je ne vois pas le bresil vainqueur mais bien a nouveau la france sauf si le selectionneur persiste a garder Gallas comme laterale dans ce cas la le titre reviendrai a l'italie ,Pour beaucoup de ces joueurs ce sera la derniere coupe du monde qu'ils disputeront ce qui les motivera enfin a jouer surtout que la je trouve qu'il joue beaucoup plus offensif et s'ils n'ont pas de baisse de concentration;ils devrait battre tout le monde.
Je pense aussi que l'allemagne ne passera pas le premier tour et comme toi je vois la cote d'ivoire se qualifie et cree la surprise en allant jusqu'en demi pour perdre contre la france qui remportera la finale contre la republique tcheque qui aura battu le bresil en demi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Déc 2005 14:23 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005
Messages: 6
[/quote]
Cris meilleur défenseur du monde s'il a le maillot de la juve Dis moi tu connait Puyol, Nesta, Ferdinand, Terry, Thuram, Canavaro, Thuram .... et j'en pa

Bah c'est sur qu'ils sont super fort, mais tu a cité des joueurs de quels clubs?Juve,Milan,Barca et Manchester,donc les defenseurs les meilleurs du monde sont les defenseurs des meilleur clubs?C'est pas forcement vrai,non?Les deux derniers vainqueur de la ligue des champions le prouve.Par Exemple Yepes a Nantes je le trouvais bien meilleur qu'au PSG.
Et Carew c'est peut etre pas magnifique ses buts mais bon,vaut mieux mettre 5 buts pourris en coupe d'europe ou 1 magnifique contre Metz ou Strasbourg?
sse !!!!!!

_________________
J'aime les lapins en fait


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Déc 2005 13:28 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Pour les qualifies possibles je te rejoins luffy^^

Sinon vous avez pu assister au match de la ligue des champions:
Manchester United/Benfica Lisbonne...

Et bien ca faisait bien 10 ans que United n'avait pas ete elimine de toutes competitions europeennes a ce stade de la saison...

Le limogage de Ferguson a venir??

La grosse erreur selon moi a ete de se separer de Roy keane dans une periode de crise....Il etait le ciment de l'equipe...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Déc 2005 18:02 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005
Messages: 388
Localisation: Avec les brésilianos, sur la planete football !!!
Mamelle a écrit:
luffy a écrit:

Cris meilleur défenseur du monde s'il a le maillot de la juve Dis moi tu connait Puyol, Nesta, Ferdinand, Terry, Thuram, Canavaro, Thuram .... et j'en passe


Bah c'est sur qu'ils sont super fort, mais tu a cité des joueurs de quels clubs?Juve,Milan,Barca et Manchester,donc les defenseurs les meilleurs du monde sont les defenseurs des meilleur clubs?C'est pas forcement vrai,non?Les deux derniers vainqueur de la ligue des champions le prouve.Par Exemple Yepes a Nantes je le trouvais bien meilleur qu'au PSG.
Et Carew c'est peut etre pas magnifique ses buts mais bon,vaut mieux mettre 5 buts pourris en coupe d'europe ou 1 magnifique contre Metz ou Strasbourg?
sse !!!!!!


C'est normal puisque les grand club veulent les meilleur joueurs pour etre les plus compétitifs. Alors si cris est si fort (je le redit encore une fois) pourquoi n'est-il pas titulaire en equipe du brésil ?

Yepes j'ai vu tous ces matchs depuis le début de la saison, et je peux te dire qu'il a largement son niveau de nantes. Sans yepes paris ne serai pas 4eme et aurait encaisser beaucoup plus de but. Le probleme c'est que yepes assure pour deux poste au lieux de un. l'année derniere il fesait son travail et celui de Pierre Fanfan, cette année il fait le sien et celui de Mendy..... Forcement il peut pas etre a fond sur les deux postes.....

lord-kimutai a écrit:
pour ma part je ne vois pas le bresil vainqueur mais bien a nouveau la france sauf si le selectionneur persiste a garder Gallas comme laterale dans ce cas la le titre reviendrai a l'italie


Sur quoi fonde tu ton raisonnent pour dire que le Brésil va perdre et que la france ve gagner ???? Pa sque je n'aime pas la france, mais elle n'a pas du tout le niveau. Si la france a gagner en 1998 c'est parce quel était chez elle.(faut dire que la meilleur equipe que la france est eu c'est pas celle de 1998, mais celle de 1986). Je vois la france tomber en 1/4 de final. Il n'ont pas les capacité pour aller plus loin (surtout avec cette entraineur), contrairement au Brésil qui a surment la plus belle equipe de toute son histoire (avec celle de pele, garincha....) et la plus constante (il sont fort sur tous les endroit du terain ^^). Deja qu'ils ont gagner en 2002 avec une equipe en construction, je n'ose imaginez le résultat avec leur equipe actuelle !!!!!!

Trinidad a écrit:
Le limogage de Ferguson a venir??

La grosse erreur selon moi a ete de se separer de Roy keane dans une periode de crise....Il etait le ciment de l'equipe...


Il faut quand même rapelé que M.U est Deuxieme de son championnat. un limogage serai mal venu (surtout sur la personne de sir alex ferguson). Et c'est ça le plus fou, c'est qu'il sont deuxieme alors qu'il n'ont pas de milieud e terrain !!!!!! le départ de roy keane, celui de beckham qui n'a jamais été remplacer (et ne me dites pas C.Ronaldo, parce que pour l'instant c'est une grosse anarque).... A M.U, il n'ya que deux joueur qui joue : Van nistelrooy et Ronney (meilleur recrutement depuis........ van nistelrooy justement !!!!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Déc 2005 15:53 
10 000 Berrys

Inscription: 06 Nov 2005
Messages: 64
Localisation: Quelque part dans se vaste monde (mais assez proche de la Belgique)
Voici une vidéo sur la violence des footballeurs que les âmes sensibles et les imitateur de stars s'abtiennes de la regarder^^

http://www.youtube.com/watch.php?v=4aF8Gq4-iiw&feature=Views&page=1&t=t&f=b

_________________
Image
Jouons le jeux^^ VIVE la L.A.N.M


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Déc 2005 17:15 
5 000 000 Berrys

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 237
Pas mal du tout la video je savais pas que caneira etait un sacré provocateur.

ahhhh!la coupe du monde! formidable competition.
le choc des styles et enfin pret :
les asiatiques avec leur systeme de passe a 10 trés rythmé
les europeen de l'est avec un jeu physique
les sud americain avec leur jeu léché et trés technique
les nord américain qui fusionne le systeme asiatique au systeme europeen trés directe.

certaines equipes ce détache comme le brésil avec leur reservoir de stars sans fond (ben oui il peuvent aligné une equipe B et une équipe C et elle resterai compétitive)
la france avec les anciens qu'il veulent pas raté cette fois-ci (et ils n'ont quasiment plus le poids d'etre des champion meme si celui ci reste un peu dans la tete de certains)
l'argentine: un brésil bis
le pays bas: beaucoup de jeune prometteur comme d'hab a eux de confirmé
l'espagne: eternel favoris eternel deception il faudra bien que la poisse s'arrete un jour.
le portugal : officiellement ce sont eux le meilleur représentant de l'europe(la gréce n'est pas qualifié).mais malheuresement la magie de 2004 qu'ils avaient semble avoir disparu avec l'equipe de porto cette année.
l'angleterre: le nom evoque quelque chose mais faudra qu'il reussisent a battre un cadors pour qu'il deviennent vraiment dangereux.
l'allemagne: des amicaux decevant mais en meme temps ca veux rien dire.(ils jouent chez eux c'est tout a leur avantage)

_________________
Image
Image


Dernière édition par Mr_Prince le Dim 18 Déc 2005 17:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Déc 2005 17:31 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Voila c'est fait depuis quelques heures!!!
Sao Paulo FC, l'ancien club de Pele a gagne la Coupe du monde des clubs au Japon au stade Yokohama...

Pour moi cette competition n'est que poudre aux yeux; le nom de cete competition deja n'est qu'exagere, les competitions europeennes comme la C1 ont un niveau beaucoup plus releve...

Ensuite gagner deux matches contre des representants d'afrique, d'asie, d'amerique du nord ou du sud ne veut pas dire qu'on est champion du monde!!

Comparer avec le cheminement d'une Coupe de monde des nations suffit a dire que cette Coupe des clubs n'est la que pour montrer que la FIFA organise de grandes competitions avec de jolis noms et n'a pas la meme valeur qu'etre champion du monde avec son pays...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Déc 2005 02:29 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Mmmmmmmh j'ai beau me creuser la tête pour trouver l'utilité de cette vidéo, mais je ne trouve toujours pas... A part peut-être à trouver un nouveau prétexte pour dire que tous les footballers sont cons...

Bon place au foot maintenant... Ca y est, c'est enfin arrivé... Première défaite de la saison pour Lyon... Ca fait plaisir (pardon aux lyonnais^^). Même si le championnat de France n'en est pas relancé pour autant, cela montre que Lyon n'est vraiment pas invincible et cela va redonner espoir à tous ses poursuivants. Une bonne chose ça... Déjà que ça fait quelques matchs que Lyon gagne (ou ne perd pas) de justesse...

Pour répondre à Trinidad, c'est vrai que cette compétition est un peu de la poudre aux yeux, masi par rapport au niveau de la C1, je ne crois pas qu'il y ait une si grande différence que ça... Entre les équipes je veux dire, peut-être qu'au niveau de la compétition en elle même elle est plus difficile car plus longue ou je ne sais quoi. Mais je pense que les championnats brésiliens ou argentins, sont tout à fait au niveau des championnats européens...

Enfin mes favoris pour la Coupe du Monde 2006 sont le Brésil (ah bon ?? ^^) et je dirais l'Angleterre... Même si j'attends beaucoup de l'Allemagne et de plusieurs autres "petites équipes" comme la Suède, la Côte d'Ivoire (qui peut tout exploser sur des matchs couperet), le Mexique ou encore la Corée (qui malgré sa dernière coupe du monde, n'est toujours pas passé parmis les grosses équipes...).

Ma petite déception : La non-présence de la Belgique, qui aurait dûe éliminer le Brésil en 2002 (je cite ce fait juste pour ceux qui sous-estime les capacités de cette équipe...^^).

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Déc 2005 13:17 
10 000 Berrys

Inscription: 06 Nov 2005
Messages: 64
Localisation: Quelque part dans se vaste monde (mais assez proche de la Belgique)
SSof D Belge a écrit:
Mmmmmmmh j'ai beau me creuser la tête pour trouver l'utilité de cette vidéo, mais je ne trouve toujours pas... A part peut-être à trouver un nouveau prétexte pour dire que tous les footballers sont cons...
ma petite déception : La non-présence de la Belgique, qui aurait dûe éliminer le Brésil en 2002 (je cite ce fait juste pour ceux qui sous-estime les capacités de cette équipe...^^).


si j'ai vidéo mis cette video, c'est pour montrer que la FIFA a encore beaucoup à faire au niveau de la violence dans le milieu du foot car tout ces joueurs n'ont jamais eu d'enorme sancion tel que ne plus jouer pendant tout le reste de la saison (sauf Cantona, c'est le seul a avoir été exclu de la fin de saison) (regarder Adriano le coup qu'il donne et il n'avait même pas reçu la rouge!!!). Si il ne font rien tout continura, il faut absolument qu'il agissent.

Sinon tu dit qu'il ne faut pas sous-éstimer la Belgique mais depuis la fin de la CM 2002, il n'ont rien fait de beau meme lorsqu'on met E.Mpenza ou Proto,.. rien ne change et bien que je soit aussi deçu de leur absence en coupe du monde, il ne le meritait pas (ou sont passer les Wilmots, Scifos, Preud'homme,...) Heureusement que nous avons encore Kompany pour sauver l'honneur des belges car les autres sont tous à leur plus bas niveau

_________________
Image
Jouons le jeux^^ VIVE la L.A.N.M


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Déc 2005 13:33 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
POUR LA VIDEO : RESTONS CALMe....

j'me suis trop marrer ^^... ceux de l'inter, ils cherches beaucoup...et Totti, trop fort !
En parlant de vidéo, j'en ai vu une ou Recoba (un attaquant de l'inter) arrive et mord un joueur au coup ! ^^
franchement, merci beaucoup Wavy !
Sinon, la belgique ne fat JAMAIS grand choses...

Vous pouvez leurs donner un ronaldo, il le mettront sur le banc :Luffy hilare:

Sinon, sérieusement, la Belgique à de sacré effort à faire pour rattrapper le niveaux desautre équipes !
Rien qu'en cHAMPIONS LEAGUES, on voit bien que qand Anderlect (qui en passant, je déteste ainsi que le Standard) ets dans la cour des Grand, elle se rammasse comme un *****(vous devinerez ^^)..
En tout cas, je ne crois plus en eux !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Déc 2005 14:41 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005
Messages: 388
Localisation: Avec les brésilianos, sur la planete football !!!
Pour ce qui est de la video, l'acte de Cantona est diférent des autres. Il s'attaque a un supporter, ce qui est d'autant plus grave et sans précédent !!!!!!!! Sinon les baston pendant les match c'est désolant mais malheuresement y'en ceux qui ont un grain dans la tête, pis y'a ceux qui ce défendent.....

Sinon, niveaux foot, Lyon a perdu et J.M Aulas n'a pas pu s'empecher d'ouvrir sa gueulle !!!!!! il cri aux erreur d'abitrage, agresse verbalement l'arbitre a la mi-temps. Combien de fois lyon a été avantager par labitrage cette saison ????? Et bien moi je dis bravo a Mr DUHAMEL !!! Il a résister a la pression que Aulas met sur les arbitres !!!!! Attention je ne dis pas que l'OL doit sa premiere place a l'abitrage, non, Lyon est premier grace a son jeux et ses joueurs. Seulement certain point son grapiller par Aulas parce qu'il est l'homme qui dirige officiesement le football français et qu'il est craint par la pluspart des arbitre français.

En tout cas bravo Lille !!!! Ils ont livrer un match de ligue des champions et l'ont remporter. A tout les detracteur de lille : Lille est la seul equipe européennes a avoir battu lyon ^^


PS : En tant que supporter parisien je suplie lolo de nous débarasser de Pichot et Mendy !!!!!!! Il n'ont rien a faire sur un terain de L1


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Déc 2005 16:58 
1 000 000 Berrys

Inscription: 06 Sep 2005
Messages: 126
Localisation: En plein match de Blitzball...
Pour ma part je pense que tout le monde a sa chance autant la France que la Pologne ou d'autre mais je pense qu'il faut surveiller les équipes africaines et asiatiques.

Vivement cet été pour assister des match palpitants et impitoyables.
Vive le Costa Rica.

_________________
Essayer de dominer la Mort
C'est admettre qu'on est déja mort.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Jan 2006 12:08 
500 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2004
Messages: 113
Localisation: aux cotés de barbe noire
voila c est fait la premiere defaite de lyon, j avoue que meme en tant que supporter lyonnais je suis assez content lille a mieux joué que lyon sur ce match mais bon lyon est quand méme l équipe la plus forte du championnat (regardez le match contre paris, c était assez marant de voir que paris ne pouvait rien faire :Luffy hilare: prend le pas méchament luffy :Sandji sur le cul: )
sinon je finirais par dir que c est vrai que lyon a mérité de perdre (surtout contre nantes ou l on peut dire merci coupet) :teach:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Jan 2006 18:11 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005
Messages: 388
Localisation: Avec les brésilianos, sur la planete football !!!
jesus burgess a écrit:
voila c est fait la premiere defaite de lyon, j avoue que meme en tant que supporter lyonnais je suis assez content lille a mieux joué que lyon sur ce match mais bon lyon est quand méme l équipe la plus forte du championnat (regardez le match contre paris, c était assez marant de voir que paris ne pouvait rien faire :Luffy hilare: prend le pas méchament luffy :Sandji sur le cul: )
sinon je finirais par dir que c est vrai que lyon a mérité de perdre (surtout contre nantes ou l on peut dire merci coupet) :teach:


Et oui, mais c'est qui fait la force de lyon.... ils sont bon partout (mention spécial a coupet)!!!
Et t'inquite pas je sais etre réaliste, paris contre lyon s'était vraiment horrible, y'a un niveau d'éccart !!!!! mais cela est plutôt du a l'état d'esprit qui régnais a paris a cette époque.... Enfin bon l'arrivé de Guy Lacombe va changer certaine chose (deja pour kalou et dorashoo).... et oui même si cela me fait mal, Lyon est la meilleur equipe française (mais pas d'europe, loing de la :Luffy hilare: ).... en atendant que paris retrouve ces couleurs ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Jan 2006 16:37 
1 000 000 Berrys

Inscription: 06 Sep 2005
Messages: 126
Localisation: En plein match de Blitzball...
Pour sure Lyon est la meilleur équipe de France, mais question europe elle est pour ma part bien placé, surtout cette année certe ils sont pas les meilleur mais ils font parti des équipe à "abattre".

Certe ils ont perdu mais vu toutes les victoire je crois qu'on peut leur pardonner, de plus nul n'est parfais et une saison sans défaite, dans n'importe quel championnat que ce soit, me parrait totalement impossible a réaliser.

_________________
Essayer de dominer la Mort
C'est admettre qu'on est déja mort.
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2176 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 146  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com