Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2176 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 146  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Jan 2006 17:57 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Blappa a écrit:
Pour sure Lyon est la meilleur équipe de France, mais question europe elle est pour ma part bien placé, surtout cette année certe ils sont pas les meilleur mais ils font parti des équipe à "abattre".

Certe ils ont perdu mais vu toutes les victoire je crois qu'on peut leur pardonner, de plus nul n'est parfais et une saison sans défaite, dans n'importe quel championnat que ce soit, me parrait totalement impossible a réaliser.


Oui je suis d'accord, et puis ils ont franchi de nouveaux palliers.
Par exemple, en ligue des champions, avec leur victoire sur un real madrid, certes diminue par des problemes, mais defaite que l'on attendait pas...

Ce week-end Fa Cup en angleterre et ManUtd joue demain..
Ils m'ont sacrement decu contre Arsenal, avec ce Ronaldo qui rate l'inratable, comme tir :luffy langue: ...Certes il est perturbe par des problemes de vie sociale mais il fallait laisser giggs et titulariser Park a la place de Ronaldo!!!

Sinon pour la coupe d'asie en 2007, le Japon et l'arabie saoudite sont dans le meme groupe, ca promet d'etre chaud...Gageons que leur resultat respectif a la coupe du monde influencera beaucoup le resultat de leur rencontre en 2007, celui ayant mieux reussi aura de grandes chances de gagner :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Jan 2006 18:18 
1 000 000 Berrys

Inscription: 06 Sep 2005
Messages: 126
Localisation: En plein match de Blitzball...
Question Arabie Saoudite contre le Japon moi je suis pour le Japon:

-de une parce que c'est grace a eux qu'on peux lire One piece.
-et de deux parce que j'adore Nakata.

Mais l'Arabie Saoudite a ses chances contre eux mais pas pour remporter la coupe, moi je mise la Corée du Sud.

_________________
Essayer de dominer la Mort
C'est admettre qu'on est déja mort.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Jan 2006 19:05 
5 000 000 Berrys

Inscription: 22 Sep 2005
Messages: 229
Localisation: sur le Maxima en direction du Fairy Vearth
:eneru rire sur le cote:
personnellement je crois que vous oubliez l'equipe d'iran qui a toujours assez bien reussi dans cette competition meme si je pense que la chine pourrait en surprendre beaucoup (ce n'est plus un reservoir de joueur mais une formiliere :Luffy hilare: )

moi ce qui m'ennuie c'est qu'on est en janvier et on connait deja tous les champion de principaux championnats :
chelsea met l'angleterre sous son regne .
la juve se pare d'un jolie collier de victoire consecutives.
lyon qui a demontrer aux autres clubs de ligues l'interet de la seconde place :Luffy hilare:
le bayern qui a decide de pas attendre la fin de saison pour etre champion.
le seule suspens tout relatifs concerne la liga ou le barca domine juste de 2 points oasuna mais je doute sur le faite que cette equipe empeche les catalans de doubler la mise (et je parle meme pas du real :luffy langue: )
je crois que comme beaucoup de monde le seule interet de cette fin de saison sera la chanpions league (le tirage est allechants )et la CM en allemagne (allez les bleus !)


Dernière édition par lord-kimutai le Dim 8 Jan 2006 16:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Jan 2006 22:47 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005
Messages: 388
Localisation: Avec les brésilianos, sur la planete football !!!
Blappa a écrit:
Certe ils ont perdu mais vu toutes les victoire je crois qu'on peut leur pardonner, de plus nul n'est parfais et une saison sans défaite, dans n'importe quel championnat que ce soit, me parrait totalement impossible a réaliser.


Et bien si !!! il y'a deja des clubs qui ont fini leur championnat avec aucune defaite, arsenal l'avait fait. Pour le reste me rapel plus. je vais me renseigné et je dirai


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Jan 2006 19:53 
1 000 000 Berrys

Inscription: 06 Sep 2005
Messages: 126
Localisation: En plein match de Blitzball...
T'as tout a fait raison lord-kimutai, personne ne semble en mesure de renverser toute ces belles équipe même en espagne je doute qu' Osasuna puisse tenir ce rythme éfréné jusqu'a la fin de l'année.
Seules les coupe d'europe des club et la coupe du monde peuvent encore nous tenir en haleine cette année.

Pour luffy, certe mais n'ils n'ont pas fait la saison parfaite comme je voulais le dire ils n'ont pas gagné la ligue des champions, donc ils ont au moin fait une défaite. Mais merci de cette précision et je serai curieux de savoir qui a fini son chapionnat sans perdre un match.

_________________
Essayer de dominer la Mort
C'est admettre qu'on est déja mort.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Jan 2006 20:19 
5 000 000 Berrys

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 237
Citation:
Pour luffy, certe mais n'ils n'ont pas fait la saison parfaite comme je voulais le dire ils n'ont pas gagné la ligue des champions, donc ils ont au moin fait une défaite. Mais merci de cette précision et je serai curieux de savoir qui a fini son chapionnat sans perdre un match.



l'equipe de porto quand il ont fini par gagné la league des champions on fini leur championnats sans défaite.

(il on perdu qu'un seule fois cette saison en poule face au real madrid enfin en final de la coupe du portugal face a benfica ils ont perdu mais on peut dire que leurs saison était pleine cette année-la)

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Jan 2006 20:59 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2005
Messages: 76
Localisation: au WC
moi je pense que la ligue des champions se jouera surtout entre lyon chelsea le barsa et la juve mais bon apres se qui c'est passe l'anne derniere avec la victoire de liverpool on est pas a l'abri d'une surprise

ET ALLEZ LYON

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Jan 2006 21:34 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005
Messages: 388
Localisation: Avec les brésilianos, sur la planete football !!!
bears boxers a écrit:
moi je pense que la ligue des champions se jouera surtout entre lyon chelsea le barsa et la juve mais bon apres se qui c'est passe l'anne derniere avec la victoire de liverpool on est pas a l'abri d'une surprise

ET ALLEZ LYON


..... Tout comme je l'ai deja dit, Lyon n'est pas du tout favori pour la champions ligue.
Il ne passeront pas les quart (comme d'habitude).
Face a l'ogre du barça ou de la juve il ne feront pas de vieux os.
Juste pour rapel, le barça vient d'enchainé 15 victoire consécutive (en sachant que le niveau n'est pas du tout le même en france et en espagne)

Les fébrilités montrer contre marseille (les deux but sont quand même du a deux erreurs des marseillais -merçi dehu-) ,s'il elle ne sont pas rectifier, pourront etre fatal face a un grand club.

Les 3 trois favoris (et les seuls) de la champions ligue cette année sont le barça, la juve et chelsea.... regardé leur effectif !!!!! rien avoir avec lyon....
A lui seul ronaldhino gagnerai le match contre lyon !!!!!

Cette domination lyonnaise me desole quand au niveau du championat de france.... l'OL qui a sa plus grande equipe de tout les temps ne peut rivalisé en rien avec les mythiques PSG, l'OM ou Saint Etienne!!!!!!

Attention, je n'enleve rien a au niveau des lyonnais cette saison !!!! ils ont une trés belle equipe, efficace au possible et ultra solide. Je dirai même qu'il ont la plus belle equipe française depuis 10 ans. Mais pas assez forte pour rivalisé avec les grands européens .....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Jan 2006 13:49 
1 Berry

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 23
Localisation: in les milles !!!
oui c'est certain que les buts lyonnais sont dues a 2 erreurs mais cependant la 2° période été fantomatique niveau om... c'est pendant la premiere mi temps qu'il fallait marqué plus de buts...malgré ca lyon était plus forts quand meme mais qu'importe allé l'om!!!!!!!

Lyon n'est pas du tt un prétendant a la C1 des équipes beaucoup plus forte comme chelsea les attendes ou bien le barca et la ca sera pa pareil ;)

_________________
l'alcool est un ennemi... fuir l'ennemi est lache!!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Jan 2006 10:54 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005
Messages: 388
Localisation: Avec les brésilianos, sur la planete football !!!
A y'est la CAN a commencer ^^
Je suis ravie de voir que les medias on décidé de la diffusé cette année.

Cette CAN cher a tout les africains et maudite par tout les entraineur ayant un africain dans leur club....
Faut dire qu'avec la chaleur qu'il y'a en afrique, la CAN et difficilement jouable en été (vous imaginez un match a 40 degrée :Ussop gloups: )
Le Cameron et la Cote d'Ivoire s'impose comme les favoris.
Le Maroc doit battre l'eqypte pour pouvoir révé a un dexieme titre continental (pas facille d'etre dans le groupe de la mort :Ussop tien tien: ).
Le maroc ayant perdu contre la cote d'ivoire, il sont dos au mûr....(en rappelant que le maroc a perdu 2 match pour 26 victoire contre l'egypte.. on est leur bête noir!!!!!)

Sinon, le barça continu sa ballade : 18 victoire d'affilé (dont 13 en championat...) et paris sombre dans le symdorme de perdre dans les 5 dernieres minutes....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Jan 2006 11:57 
Boulet

Inscription: 06 Jan 2006
Messages: 31
Localisation: je me bat contre le Buster Call !!!
c'est vrai que le maroc est la bete noir de l'egypte et encor c'est Hadji qui leur marque le but a chaque fois :Luffy hilare:
en se qui concerne la ligue des champions je dirai une finale a la barca-juve mais on est jamais a l'abri des surprises depuis certaines années :Sandji sur le cul:
mais en tout cas c'est la coupe du monde qui me rend le plus fou :Ussop big gloup: il y a des equipes que je n'ai jamais vu et ils sont là ( togo , trinité tobago , et autres ... )
comme quoi il ya des equipes fortes qui se reveille enfin :Ussop vantard:

_________________
" on continura notre combat en enfer " je sais plus c'est qui a dit ça !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Zizou encore et toujours
MessagePosté: Mar 24 Jan 2006 16:57 
1 Berry

Inscription: 20 Jan 2006
Messages: 10
Localisation: orleans (45)
Et si en fait sa présence arrivait à motiver les autres joueurs pendant le mondial 2006 ?
Je pense que sa présence est une bonne chose, et puis je ne pense pas qu'il ai besoin de sous
Alors pourquoi pas, et tant qu'à faire, rappelont aussi Platini !! :Luffy hilare:

_________________
mon royaume pour un famas chargé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Jan 2006 22:54 
5 000 000 Berrys

Inscription: 22 Sep 2005
Messages: 229
Localisation: sur le Maxima en direction du Fairy Vearth
:eneru rire sur le cote:
ben voila un pauvre 0 a 0 face a l'egypte .malgre un jeu court interressant (le jeu en triangle est bien matrise) et une defense tous bien en place et experimente le maroc n'a pas gagne le match a gagne a tout prix par un jeu long approximatif et que dire des centres (je crois que les chandelles des rugbymens sont plus precise...)
pour platini a la coupe du monde je suis pour .sa permetrai a sa majeste Henry de degonfle un peu sa tete de je suis le meileure buteur en angleterre donc le patron .(olivier pour eviter d'avoir un train de retard clic sur la derniere page du topic et suis plutot les dernieres reponses que les premieres :luffy langue: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Jan 2006 00:07 
10 000 Berrys

Inscription: 21 Oct 2005
Messages: 67
Localisation: fin fond de Grandline
Voila, mes joeurs préféres sont ronaldino le brésilien et Zidane, j'ai regarder une videos sur les buts de zidane et ronaldinho et j'ai aimé ceux de zidane, je me suis attacher au soccer depuis que je suis petit, j'ai crer un site sur ronaldinho, il n'est pas encore finie(je viens juste de commencer, si vous aimer le soccer et ronaldinho venez le visiter!!

Voici le lien http://www.freewebs.com/lacoste200/

_________________
L'ÈRE DES RÊVEURS EST RÉVOLUE!!!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Jan 2006 20:35 
1 000 000 Berrys

Inscription: 06 Sep 2005
Messages: 126
Localisation: En plein match de Blitzball...
Pour la ligue des champions vous dites presque tous que Lyon se fera éliminer par une "grosse équipe" mais dois-je vous rappeler l'année où Monaco à éliminer Chelsea Personne n'y croyait après la défaite a domicile et pourrtant le miracle s'est produit :Ussop vantard:

Alors OL jusqu'au bout et que le Meilleur gagne.

_________________
Essayer de dominer la Mort
C'est admettre qu'on est déja mort.
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2176 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 146  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com