Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2176 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 146  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Nov 2005 22:30 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005
Messages: 388
Localisation: Avec les brésilianos, sur la planete football !!!
SSof D Belge a écrit:

Ensuite pour répondre à Luffy. Sylvestre joue bien à guache à M.U. Et Givet joue dans l'axe et pas à gauche.

Ensuite quand je vois jouer le PSG, je me dit qu'heureusement que Armand n'est aps en équipe de France parce qu'il est vraiment mauvais. Il a fait une bonne saison à Nantes et puis c'est tout.
De même Evra n'a pas sa place en équipe de France. Il a trop la grosse tête et depuis que Giuly et rothen sont partis de Monaco, on entend plus trop parler de lui.

En ce qui concerne le cas Gallas, je trouve qu'il est mieux dans l'axe avec Boumsong comme remplaçant possible que sur la gauche, parce que niveau dribble et qualité de centre, on ne peut aps dire qu'il soit très fort.
Sur la gauche y'a Abidal et Sylvestre (même si je ne l'aime pas trop, il est quand même fort) et c'est bien suffisant.



lol silvestre ne joue pas coter gauche a M.U !!!!!!!! c'est heinze sur le coter gauche (seulement depuis sa blessure sir alex ferguson fait quelque experimatation a gauche et a tester silvestre, mais la pluspart du temps y joue dans l'axe.)

lol tu es sur que l'on voit jouer le même psg???? moi je suis toute les 2 semaine au parc et j'ai rater aucun match depuis le début de la saison. Armand joue bien il s'ameliore de match en matchet son entente avec rothen et de plus en plus prolifique. alors oui armand a sa place si jurietti a la sienne.

blappa - tout a été dit. tout a fait d'accord avec toi fingofin!

blappa a écrit:
Ne me compare pas a TR c'est le pire mec que je connaisse et je pense plutot que c'est toi qui t'y connais rien.


je tiens a préciser que aussi ridicule soit-il, thierry Roland connait mieux le foot que n'importe qui sur ce forum. sa fait 40 qu'il commente le foot, il connait des joueur dont tu ne soupçonne même pas l'excistance !!!!! arrff y' a même pu de respect envers les anciens !!!!! il a vu sa vie un nombre de match qui te depasse totalement !!!!! il a vu jouer pele, il a vu plus de 10 coupe du monde alors que toi tu n'en a vu que 2 (au maximum) :Zoro cri du sabre:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Nov 2005 22:40 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
C'est vrai que si Jurietti à sa place en équipe de France, Armand l'a aussi largement... Sauf que je ne pense absolument pas que Jurietti soit au niveau international. De même qu'Armand, qui à chaque fois que je le vois jouer me fait très peur car il est toujours à la limite de se trouer, de faire une bévue ou de faire faute. Il est fort en relance mais sinon il est très moyen pour le reste.

Par contre je m'excuse pour l'erreur sur Sylvestre^^...

Et je rajoute que je suis entièrement d'accord avec Fingolfin... Pourquoi faire jouer Govou alors qu'il a sous la main un titulaire d'un des plus grand clubs européen du moment. Vraiment Domenech restera un incompris...

Enfin je suis d'accord sur deux points avec lui :
- Avoir rapeler Anelka... J'adore ce joueur.
- Avoir sélectionné "les vieux"... Ca va permettre à certains joueurs de mûrir à leur contact et là il y avait un besoin urgent de résultat... Les plus jeunes auront encore quatre ans pour s'améliorer et se qualifier tous seuls comme des grand pour la Coupe du Monde.

Par contre je trouve que Pires devrait être rapeler en équipe de France car il aporterait de l'expérience, et on ne peut aps dire qu'il n'a rendu aucun service à l'équipe... En tout cas je touve qu'il a plus sa place que ne l'a Rothen, qui est bon mais pas assez intelligent.

PS: Pour ce qui est de Thierry Rolland, il connaît certes très bien son sujet, mais il est légèrement raciste sur les bords...

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Dernière édition par SSof D Belge le Ven 11 Nov 2005 23:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Nov 2005 23:05 
1 000 000 Berrys

Inscription: 06 Sep 2005
Messages: 126
Localisation: En plein match de Blitzball...
Shino a écrit:

Pires lui n'est pas un défensif mais plutot un 7, il jouait surtout avec Henry ou Wiltord, que je sache, il ne s'est jamais super bien entendu avec Zidane. Makelele est un récupérateur et il joue bien son role pour donner de bons ballons à Zidane comme Viera, meme si Makelele ne vaut pas....


Je n'ai jamais dit que pires jouer défensif j'ai dit qu'il distribuer de bons ballons.

Citation:
--------------------------------------------------------------------------------

Je crois que vous avez pas tout suivit, le problème, c'est qu'on aurait jamais eu le temps de construire une équipe avant la coupe du monde, le but recherché était de se qualifier... Et n'allez pas me dire que vous auriez préféré qu'on contruise une équipe et qu'on ne se qualifie pas pour la coupe du monde, plutôt qu'on se qualifie et qu'on pense après à l'équipe?

Il aurai mieux valu ne pas se qualifier et préparé la coupe du monde 2010. S'aurai été un mal pour un bien.

Citation: Certes mais où étaient la défense sur cette action? Au fraise moi j'appelle cela de l'expérience...

La défen se était la toute entiere.
De plus j'ai du respect pour Thierry Roland Mais je l'aime pas c'est tout.

Enfin pour ma part Domenech devrai prendre:

Giuly et Pires.

_________________
Essayer de dominer la Mort
C'est admettre qu'on est déja mort.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Nov 2005 23:56 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005
Messages: 388
Localisation: Avec les brésilianos, sur la planete football !!!
SSof D Belge a écrit:
C'est vrai que si Jurietti à sa place en équipe de France, Armand l'a aussi largement... Sauf que je ne pense absolument pas que Jurietti soit au niveau international. De même qu'Armand, qui à chaque fois que je le vois jouer me fait très peur car il est toujours à la limite de se trouer, de faire une bévue ou de faire faute. Il est fort en relance mais sinon il est très moyen pour le reste.

Par contre je m'excuse pour l'erreur sur Sylvestre^^...

Et je rajoute que je suis entièrement d'accord avec Fingolfin... Pourquoi faire jouer Govou alors qu'il a sous la main un titulaire d'un des plus grand clubs européen du moment. Vraiment Domenech restera un incompris...

Enfin je suis d'accord sur deux points avec lui :
- Avoir rapeler Anelka... J'adore ce joueur.
- Avoir sélectionné "les vieux"... Ca va permettre à certains joueurs de mûrir à leur contact et là il y avait un besoin urgent de résultat... Les plus jeunes auront encore quatre ans pour s'améliorer et se qualifier tous seuls comme des grand pour la Coupe du Monde.

Par contre je trouve que Pires devrait être rapeler en équipe de France car il aporterait de l'expérience, et on ne peut aps dire qu'il n'a rendu aucun service à l'équipe... En tout cas je touve qu'il a plus sa place que ne l'a Rothen, qui est bon mais pas assez intelligent.

PS: Pour ce qui est de Thierry Rolland, il connaît certes très bien son sujet, mais il est légèrement raciste sur les bords...


Ba moi je trouve armand plutôt mais bon...
dans mon post précedent javais oublier : givet peut jouer coter droit, gauche ou dans l'axe.

pour Giuly, il n'est plus titulaire au barça c'est messi. Toutefois cela n'enleve rien a son talent, il est bien meilleur que govou (tout comme micoud ou pires)
pour rothen je ne m'exprimerai pas car je ne serai pas objectif (je suis pour paris et rothen est le chouchou du club, je ne peut que l'aduler, surtout quand je vois son jeux, ces centre [...] et son incestissement pour le club ^^)

sinon pour le reste je suis d'accord avec toi ^^
et c'est vrai que T.Roland est parfois raciste dans ces propos (lorsqu'il nous parle des attaquants de couleur de l'equipe et qu'il commence a chanter un jpp revient, jpp (qui lui est blanc)...sic!!!!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Nov 2005 00:01 
1 000 Berrys

Inscription: 01 Oct 2005
Messages: 48
luffy a écrit:
il a vu jouer pele, il a vu plus de 10 coupe du monde alors que toi tu n'en a vu que 2 (au maximum)


ben moi perso, j'en ais vu 4.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Nov 2005 00:14 
1 000 000 Berrys

Inscription: 06 Sep 2005
Messages: 126
Localisation: En plein match de Blitzball...
Perso moi j'ai déja vu trois coupes du monde et en 2006 se sera ma quatrieme.

Que le meilleur gagne (vive le Costa Rica).

_________________
Essayer de dominer la Mort
C'est admettre qu'on est déja mort.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Nov 2005 09:56 
1 000 Berrys

Inscription: 01 Oct 2005
Messages: 48
franchement a ce jour le Bresil avec son quator offensifs ( Ronaldo, Adriano, Kaka et dent de lapin ) est donné tres largement favoris !

mais il y a d'autres equipes qui ont egalement de fortes individualités, le tout c'est que les joueurs arrivent a jouer ensemble, ce qui n'est pas toujours le cas.

ex: Zidane et Henry


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Nov 2005 11:40 
1 000 000 Berrys

Inscription: 06 Sep 2005
Messages: 126
Localisation: En plein match de Blitzball...
Sure, le Brésil est le grand favori mais il ne faut pas oublier les petites équipes, qui donnait la Grèce championne d'Europe?

_________________
Essayer de dominer la Mort
C'est admettre qu'on est déja mort.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Nov 2005 11:43 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Oct 2005
Messages: 56
Blappa a écrit:
Sure, le Brésil est le grand favori mais il ne faut pas oublier les petites équipes, qui donnait la Grèce championne d'Europe?


Dois je te rappeller que la grece ne s'est pas qualifié pour la coupe du monde...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Nov 2005 12:22 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
zaigan a écrit:
Blappa a écrit:
Sure, le Brésil est le grand favori mais il ne faut pas oublier les petites équipes, qui donnait la Grèce championne d'Europe?


Dois je te rappeller que la grece ne s'est pas qualifié pour la coupe du monde...


Il ne l'a jamais dit, il a juste dit que qui aurait cru que la Grece gagne la coupe d'Europe, donc il se peut d'après lui qu'une petite équipe gagne ou élimine une grande équipe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Nov 2005 12:49 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005
Messages: 388
Localisation: Avec les brésilianos, sur la planete football !!!
the eight god a écrit:
ben moi perso, j'en ais vu 4.



Blappa a écrit:
Perso moi j'ai déja vu trois coupes du monde et en 2006 se sera ma quatrieme.


oui mais combien en avait vous compris.
blappa tu as 16 donc tu a pu voir deux coupe du monde en les comprenant et une en temps que spectateur ingnorant (a 5 ans on ne comprend rien au foot, je suis bien placer pour savoir, je travail avec des enfant de 5 ans et c'est moi qu'il leur apprend tout ^^)

Moi j'ai 20 ans et j'ai vu 4 coupe du monde, et personnelement j'en ai compris que deux. en 1990 je ne me rappele que de la final argentine-allemangne et de la defaite du brésil. de celle de 1994 je ne rappele que de le final et du match etat-unis-suede (me demander pas pourquoi, moi même je sais pas lol).
tout sa pour dire que pour regarder une coupe du monde et l'apprécier il faut avoir une certaine connaissance du football, connaissance que l'on ne peut avoir a 5 ou 10 ans ^^


Sinon moi he donne le Brésil favori (c'est mon equipe préferer ^^ depuis justement cette fameuse coupe du monde 1990), c'est l'equipe qui joue le mieux football, qui a les meilleur individualité et qui possede le nouveau génie du football.
en cran au dessous y'a l'argentine et les pays bas ainsi que l'angleterre .
malheuresement pour la france avec domenech elle n'ira pas trés loin. okay elle c'est qualifier mais n'a batit aucune equipe, elle n'a fait que restaurer les vestiges (Zidane, thuram make). aprés la coupe du monde la france va sombré sans un grand entraineur.... sans Zidane la france n'a pas le même jeux. il faut lui trouver un remplacent et au jour d'aujourd'hui personne ne lui arrive a la cheville.
zidane peut magnificier la france (il donne la qualification en jouant son match du pied gauche) pourtant tout seul face au brésil ou l'argentine... je croi que ce ne sera pas suffisant....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Nov 2005 16:55 
1 000 Berrys

Inscription: 01 Oct 2005
Messages: 48
luffy a écrit:
oui mais combien en avait vous compris.


quand je dis vu ca veut dire compris !

faut pas croire que t'es le plus vieux de ce forum !!!

enfin bref, sinon pour le match de hier ( france-allemagne) il manquait cruellement de creativité au sein du milieu tricolore ( zizou ) et sagnol en temps que milieu, pour moi , ce n'etait pas une super idée.


a part ca : coupet--> gardien n°1


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Nov 2005 17:03 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
the eight god a écrit:
enfin bref, sinon pour le match de hier ( france-allemagne) il manquait cruellement de creativité au sein du milieu tricolore ( zizou ) et sagnol en temps que milieu, pour moi , ce n'etait pas une super idée.


a part ca : coupet--> gardien n°1


Sagnol était plutot bon et puis il n'est pas habitué à jouer à ce post, si Domenech l'a placé là c'est pour qu'il titilles Ballack, son coéquipier au Bayern.
Ah!! Ballack quel joueur!! Toutes ses passes au millimèttre près iln'y a que Diarra en fin de match et qui était tout frais qui a réussi à le faire basculer. Je trouve que Diarra est de plus en plus bon en équipe de FRance, il est bien dans l'équipe mais il devrait aller dans un meilleur club.
Réveillère a beaucoup souffert heuresement que Makelele l'a aidé, en 1ere mi-temps il s'est bien débrouillé niveau récupération.
Et il y a eu beaucoup de coups, meme Henry a boité Ballack.
Et c'est Frings qui avait la cheville en sang ?
Il faudrait appeler ce topic : Football
En tout cas Coupet numéro 1 t'as raison, bien qu'il faut du temps pour que Barthez soit à son niveau habituel


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Nov 2005 19:13 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005
Messages: 388
Localisation: Avec les brésilianos, sur la planete football !!!
the eight god a écrit:
luffy a écrit:
oui mais combien en avait vous compris.


quand je dis vu ca veut dire compris !

faut pas croire que t'es le plus vieux de ce forum !!!


lol j'ai jamais dit que j'étais le plus vieux, au contraire. toutefois je pense (de mon expérience avec le football) qu'il faut avoir une certaine connaissance de la chose pour bien comprendre. je ne pense pas qu'un gamin de 10 peut comprendre une coupe du monde. a ce age là on est emerveillé, on decouvre, on voit les match et les apprécies. aprés le foot c'est pas seulement un match, c'est l'avant et aprés match : la préparation,les entrainement, la psycologie du groupe,le public, les réaction aprés match (humilté ou non).... qui vont vachement influé sur le match présent ou a venir. le foot c'est avant tout du sport et le sport, c'est un esprit que l'on ne comprend pas tout de suite, l'expérience favorise la compréhansion ^^

sinon d'accord avec toi, Coupet n°1 il est vraiment un cran au dessus, il a accéder au strate supérieur du foot (clin d'oeil a luffy ^^) il peut prétendre au top 3 des meilleur gardien du moment , autant Barthez avait sa place en 98 (bien que bernard lama soit un de mes idoles, j'arrive a rester neutre ^^), autant coupet a la sienne en 2006. Malheuresement leur sort est entre les main du magicien (ironique ) domenech!!!!!
Coupet c'est la victoire du travail, de l'acharnement et de la patience.


sinon ballack c'est vraiment le zizou de l'allemangne ^^

ps: l'idée de renomer ce topic foot me parait bonne (bein penser shino :luffy langue: ) qu'en pensez vous , oid si tu passe tu peut le faire, sinon un modo peut-il s'en occuper (si tout le monde est d'accord bien sur ^^)?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Nov 2005 12:27 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
luffy a écrit:
the eight god a écrit:
ben moi perso, j'en ais vu 4.



Blappa a écrit:
Perso moi j'ai déja vu trois coupes du monde et en 2006 se sera ma quatrieme.


oui mais combien en avait vous compris.
blappa tu as 16 donc tu a pu voir deux coupe du monde en les comprenant et une en temps que spectateur ingnorant (a 5 ans on ne comprend rien au foot, je suis bien placer pour savoir, je travail avec des enfant de 5 ans et c'est moi qu'il leur apprend tout ^^)

Moi j'ai 20 ans et j'ai vu 4 coupe du monde, et personnelement j'en ai compris que deux. en 1990 je ne me rappele que de la final argentine-allemangne et de la defaite du brésil. de celle de 1994 je ne rappele que de le final et du match etat-unis-suede (me demander pas pourquoi, moi même je sais pas lol).
tout sa pour dire que pour regarder une coupe du monde et l'apprécier il faut avoir une certaine connaissance du football, connaissance que l'on ne peut avoir a 5 ou 10 ans ^^


Sinon moi he donne le Brésil favori (c'est mon equipe préferer ^^ depuis justement cette fameuse coupe du monde 1990), c'est l'equipe qui joue le mieux football, qui a les meilleur individualité et qui possede le nouveau génie du football.
en cran au dessous y'a l'argentine et les pays bas ainsi que l'angleterre .
malheuresement pour la france avec domenech elle n'ira pas trés loin. okay elle c'est qualifier mais n'a batit aucune equipe, elle n'a fait que restaurer les vestiges (Zidane, thuram make). aprés la coupe du monde la france va sombré sans un grand entraineur.... sans Zidane la france n'a pas le même jeux. il faut lui trouver un remplacent et au jour d'aujourd'hui personne ne lui arrive a la cheville.
zidane peut magnificier la france (il donne la qualification en jouant son match du pied gauche) pourtant tout seul face au brésil ou l'argentine... je croi que ce ne sera pas suffisant....


Moi j'en ai vu 2 que j'ai bien compris:1998 et 2002 mais les autres j'etais raiment trop petit...Quand je pense que j'ai 15 ans et que ca fait deja un an sur ce forum :Luffy erente:

EN tout cas je suis d'accord avec cet argument il faut une certaine connaissance du football pour avoir assez de recul pour comprendre l'impact d'une defaite d'une grande equipe face a une petite...

Pour la favorite je maintiens que le Bresil viendra au moins en demi-finales...Certes les emirats Arabes Unis ne sont pas un nation du foot mais ils se sont fait laminer 8-0!!!Et en plus robinho est venu s'ajouter a cette armada^^
La france franchement je croyais qu'au debut la confiance apportee par Zidane ne serait que provisiore mais finalement ils s'en sortent plutot bien face aux allemands grace un peu a un bon gardien^^

Citation:
PS: Pour ce qui est de Thierry Rolland, il connaît certes très bien son sujet, mais il est légèrement raciste sur les bords...


Citation:
je tiens a préciser que aussi ridicule soit-il, thierry Roland connait mieux le foot que n'importe qui sur ce forum. sa fait 40 qu'il commente le foot, il connait des joueur dont tu ne soupçonne même pas l'excistance !!!!! arrff y' a même pu de respect envers les anciens !!!!! il a vu sa vie un nombre de match qui te depasse totalement !!!!! il a vu jouer pele, il a vu plus de 10 coupe du monde alors que toi tu n'en a vu que 2 (au maximum) :Zoro cri du sabre:


Oui c'est sur qu'il en connait un rayon question foot, les stats doivent pas lui echapper a lui^^C'est ca qu'on appelle le fanatisme :Vogue Merry: En tout cas c'est vrai qu'il est legerement raciste sur les bords mais bon..

[HS]Les commentateurs francais ne sont pas les meilleurs:
ceux du tennis sont pas vraiment doues vu qu'ils idolatrent les francais et trouvent dans chaque cas le moyen d'avantager le joueur francais...
C'est pour ca que le tennis par exemple faut regarder que vers la fin des tournois car les francais sont tous elimines :Luffy hilare: Sauf pour cette Masters cup ou les deux que je voulais le moins voir en finale y sont finalement parvenus...[/HS]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2176 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 146  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com