Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2176 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 140, 141, 142, [143], 144, 145, 146  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Football
MessagePosté: Mar 26 Juin 2018 17:49 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
En même temps ça fait les affaires des deux équipes. La dernière fois on avait fait la même chose avec la Suisse.

Les équipes qui proposent du jeu malgré les enjeux se font (très) rares...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Football
MessagePosté: Mar 26 Juin 2018 17:57 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
C'est clair que les Bleus peuvent et doivent mieux faire, mais bon. Les Danois n'ont pas aidé à ce que le spectacle soit meilleur. :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Football
MessagePosté: Mer 27 Juin 2018 17:35 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Les Allemands éliminés et derniers de leur groupe, c'est un mini-séisme là !
On va en reparler du choix de Low de laisser Leroy Sane sur la touche après la faiblesse offensive criante qu'a montrée son équipe pendant cette coupe du monde...

Sinon Argentine Nigeria était agréable à regarder. Le seul truc qui m'a énervé ce sont ces histoires de vidéo. Le pénalty du Nigéria était imaginaire et Mascherano était insupportable à courir après l'arbitre pour réclamer ceci et celà... Le prochain adversaire des bleus est loin d'être imprenable mais j'aurais préféré le Nigeria pour être honnête.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Football
MessagePosté: Mer 27 Juin 2018 21:12 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2016
Messages: 150
Une soirée mitigée pour la Suisse. L'arbitre nous a sorti Liechteiner et Schar, qui ne pourront pas jouer contre la Suède, et a offert un penalty totalement immérité au Costa Rica. Si ça tenait qu'à moi, le Frouzien, il serait déjà au fond du lac avec des poids aux pieds! M'enfin, on va dire que comme l'arbitre allemand a été plutôt sympa avec nous contre la Serbie, on se retrouve à égalité, voilà.

Mais d'un autre côté, les Brésiliens ont très bien joué et ont éliminé ces affreux Serbes; on s'est qualifié pour les 8ème, et j'ai eu droit à un bon plat de röstis aux cervelas pour souper.

Donc pas vraiment une mauvaise soirée!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Football
MessagePosté: Jeu 28 Juin 2018 18:33 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Le Japon qualifié ! C'est un véritable exploit ! Et comme un symbole c'est grâce à leur discipline (au nombre de cartons jaunes) qu'ils se sont qualifiés. Il y a des images de certains pays qui leur collent à la peau ^^

On regrettera la présence d'aucun pays africain en phase finale.

Sinon j'ai vu en grande partie Brésil-Serbie et les Brésiliens font vraiment peur. C'est eux les plus impressionnants jusque là avec la Croatie. Sacré performance des Suisses pendant leur premier match d'ailleurs. Tu devais être fier de ton équipe Raldo.
Les Belges et les Anglais ne sont que des flambeurs pour l'instant, ils vont sûrement se brûler les ailes. Une jolie affiche pour ce soir tout de même !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Football
MessagePosté: Dim 1 Juil 2018 01:00 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Bah alors ça réagit quand c'est une purge mais après un bon match rien ? :p
Un très grand moment que ce match qui donne beaucoup de confiance pour la suite. Prochain match contre l'Uruguay très solide défensivement. Avec cet état d'esprit, tout est possible !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Football
MessagePosté: Dim 1 Juil 2018 02:42 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Très satisfait de partie contre l'Argentine et impressionné par Mbappé qui est plus jeune que moi. Messi et cie n'ont vu que du feu. Ce fut un match intense, un orgasme visuel!

Xenahort- Je prédis une guerre de tranchées entre les deux équipes. Ça ira en prolongation et la France l'emportera 2 à 1.

Voici mes pools pour les huitièmes de finale.

Espagne vs Russie - Victoire de la Russie (je suis prêt à mettre ma main au feu que les arbitres auront des indications favorables aux Russes, question d'orgueil national des organisateurs et des partisans.)

Croatie vs Danemark - Victoire facile de la Croatie

Brésil vs Mexique - Je vais avec l'audace, je parie pour les Mexicains.

Belgique vs Japon - Nos chers Belges vont noyer les Japonais dans la mayonnaise.

Suisse vs Suède - Allons pour la Suisse.

Colombie vs Angleterre - Les Anglais sont puissants, pas pour remporter une coupe, mais pour battre cette équipe.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Football
MessagePosté: Dim 1 Juil 2018 07:36 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Xehanort a écrit:
Bah alors ça réagit quand c'est une purge mais après un bon match rien ? :p
Oui: c'était formidable! Parce qu'on est passé par tous les états émotionnels possibles et qu'on s'en sort à la fin. Et avec autant du buts!

Pourtant, sur la 1e demi-heure, je me disais que ça allait être très facile tant la France semblait supérieure et la défense argentine catastrophique. Et les occasions manquées, et ces deux buts argentins très étonnants. Pour une fin de match débridée et enlevée. Génial!

Sinon, l'arbitre m'a laissé une drôle d'impression. On finit avec 21 fautes contre 14 pour l'Argentine alors que j'ai le sentiment que les Argentins ont bénéficié de largesses, surtout au niveau des cartons. Un paradoxe, mais ça doit être mon côté chauvin. (Et les cartons de Matuidi et Giroud sont agaçants).

Et l'Uruguay passe, donc, avec pour conséquence la fin de l'ère Ronaldo/Messi le même jour. L'Uruguay semble costaude cette année, taillée défense mais avec 3 joueurs devant potentiellement décisifs. Là, c'était (enfin) Cavani et on aurait de la chance de ne pas de retrouver face à nous vendredi...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Football
MessagePosté: Dim 1 Juil 2018 08:42 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Je suis dégouté, je n'ai pas pu voir le match à cause de mes examens :pappugdeprime:

Mais je suis très heureux de voir la façon dont l'équipe de France a joué et a réagi, c'est de bonne augure pour la suite.

J'ai vu Uruguay-Portugal sinon, la céleste est une équipe très réaliste, très solide et disciplinée derrière (Godin est un des meilleurs centraux au monde) avec un duo d'attaquants hors norme devant. Leur défaut, c'est la faible qualité de leur milieu de terrain qui peine à faire la liaison entre l'attaque et la défense. Si en plus Cavani qui a été superbe hier soir ne se remet pas de sa blessure, l'équipe de France a des bonnes chances de passer.
Je voulais aussi signaler le match excellent de l'arbitre mexicain, M. Ramos !

Edit: merci de compatir Eugène D Rastignac :)

_________________
Image


Dernière édition par Bolin le Dim 1 Juil 2018 11:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Football
MessagePosté: Dim 1 Juil 2018 10:58 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2014
Messages: 476
Localisation: en plein cagnard -_-'
Arf ! Pas de chance Bolin d'avoir loupé ce match :(

Quelle équipe ! J'ai vu un groupe, une âme, de la rigueur, du sang froid, pas que des individualités. Et voilà comme c'est bon !!!

Bon je veux pas être rabat joie mais c'est quoi cette gestion de l'équipe d'Argentine ? Dybala et Aguero sur le banc, Messi entraîneur numéro 1, Mascherano entraineur adjoint, etc.

Enfin bref, félicitations à leurs supporters qui ont été magnifiques jusqu'au bout malgré leur défaite.

Edit : A lire l'article de l'écrivain Brian Philips sur le New Yorker «Mbappé étire le temps et l'espace», «Mbappé est rapide. (...) Il semble souvent jouer au football plus rapidement que d'autres personnes peuvent regarder le football ; il pousse le jeu à un point qui semble légèrement dépasser votre capacité à le percevoir», «un gamin qui courait comme s'il était sorti pour rappeler au monde ce qu'est la magie.» C'est joli à lire.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Football
MessagePosté: Dim 1 Juil 2018 16:24 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007
Messages: 592
seleniel a écrit:

Pourtant, sur la 1e demi-heure, je me disais que ça allait être très facile tant la France semblait supérieure et la défense argentine catastrophique.


Autant je rejoins l'avis général sur la qualité globale du match (match exceptionnel de par le jeu et la tension, on a eu peur jusqu'à la dernière minute), autant je n'ai pas l'impression d'avoir vu la même première mi-temps. J'ai trouvé qu'une fois le premier but inscrit, ça a été une purge et pour moi, il était évident que la France ne passerait pas. C'est assez révélateur d'avoir à la fin de la mi-temps 70% de possession de balle pour l'Argentine. Le pressing de la France était inexistant et elle ne faisait que subir. J'ai finalement été ravi du but argentin. Pour moi, sans ce but, la France n'en marquait pas d'autre et se faisait sortir aux quarts. Je trouve qu'il manquait quelque chose aux français. Jusqu'à présent, ils gagnaient mais sans la manière, comme si ils ne cherchaient pas réellement à écraser l'adversaire et se contentaient du minimum syndical, ce uqi ne pardonne pas face aux très grandes équipe. Lorsque l'Argentine a marqué, c'était clair, la France avait le choix: soit elle jouait comme d'habitude, proposait un jeu sans saveur et se faisait battre, soit elle se sortait les doigts pour parler un peu vulgairement et se surpassait.
La réaction a été sublime. Pour moi, la France s'est réveillée et a attaqué le couteau entre les dents et c'est ce qu'on attendait. Ce match est un match référence pour la France. Si ils maintiennent ce niveau de jeu avec cet état d'esprit, on peut aller très très loin. Kante est intraîtable, j'ai trouvé Umtiti vraiment bon et forcément, M Bappé, tellement rapide, capable de transpercer la défense adverse. Il m'a fait penser à Zidane contre le Brésil en 2006, injouable pour l'équipe adverse.

Par contre, je sais que je vais remuer le couteau dans la plaie mais je ne comprends pas la volonté de Deschamps de jouer à 10. Sur la feuille de match, il est indiqué que Giroud jouait, bah on l'a pas vu et même si il a aussi le rôle de distraire les défenseurs, je ne comprends pas pourquoi Deschamps ne laisse pas jouer Dembélé qui, à défaut de marquer, touchera au moins le ballon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Football
MessagePosté: Dim 1 Juil 2018 16:37 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Seishiro a écrit:
seleniel a écrit:

Pourtant, sur la 1e demi-heure, je me disais que ça allait être très facile tant la France semblait supérieure et la défense argentine catastrophique.


Autant je rejoins l'avis général sur la qualité globale du match (match exceptionnel de par le jeu et la tension, on a eu peur jusqu'à la dernière minute), autant je n'ai pas l'impression d'avoir vu la même première mi-temps. J'ai trouvé qu'une fois le premier but inscrit, ça a été une purge et pour moi, il était évident que la France ne passerait pas.
Les occasions et le jeu semblent à sens unique pourtant jusqu'à la fausse blessure de Giroud. Plusieurs actions chaudes avant et après le but. Et pas grand chose côté argentin.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Football
MessagePosté: Lun 2 Juil 2018 22:00 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Râlalallala ! Je suis dégoûté pour le Japon ! À 2-0 j'y croyais tellement !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Football
MessagePosté: Mar 3 Juil 2018 06:23 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Avec Vahid, à mon avis, le 3e, ils ne le prenaient pas!! En tout ce fut un super match: technique, suspense et toujours du jeu.

Ça change des matchs de la veille. Espagne/Russie, c'était atroce. Vraiment. Et j'ai été déçu par la Croatie. J'avais presque de la peine pour le gardien danois, héroïque pendant le match.

Bref, en attendant le Colombie/Angleterre, reste L'Uruguay et le Brésil comme équipe m'ayant vraiment impressionné. Si on gagne la Coupe du Monde, on ne l'aura pas volée!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Football
MessagePosté: Mar 3 Juil 2018 06:30 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
En fait la France joue la Copa América x) vous aurez compris que je vois le Brésil en demi ^^ la Belgique perd ses moyens dans les confeontations à élimination directe. Hier ils ont failli répéter la même chose que face au pays de Galles il y a deux ans


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2176 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 140, 141, 142, [143], 144, 145, 146  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com