Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 228 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Fév 2009 16:27 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2007
Messages: 711
Localisation: Lycée Shohoku
Desolé du triple-post, mais evenement exceptionnel oblige, le All-Star-Game de Phoenix s'est terminé hier soir par la victoire facile de la conférence Ouest 146-119. Un matche plaisant, bien que le suspens se soit bien vite barré, il y a eu du bon jeu, de belles actions, et Shaquille O'neal amis le feu dans l'arizona. Pour son 15eme all-star (et peut-etre le dernier), il finit co-mvp du match en compagnie de... Kobe Bryant. C'est vraiment plus symbolique qu'autre chose, mais ça fait plaisir de voir ces deux-la rigoler ensemble après toutes les embrouilles qu'il ont connu aux Lakers. Ce qui est sur en tout cas, c'est O'neal va enormement me manquer (et pas que moi), c'etait vraiment super de la voir faire le clown chaque année. Ce week-end, il nous aura régalé avec un concours de lancer-francs les yeux fermés, des tractions sur l'arceau après un dunk, des coast-to-coast contre des joueurs de 30 centimetres de moins, et surtout, une performance a mourir de rire lors de la présentation des 2 équipes, avec une danse très étrange dont il a le secret. Allez mater ça sur le site officiel de la nba, c'est du bon.

Stats du match :
http://www.nba.com/games/20090215/ESTWST/boxscore.html

Vainqueur concours de dunks : Nate Robinson, un ptit gars de 1m75 qui aura mis le feu en sautant au dessus de Dwight Howard (2m11 !!!). 2eme fois qu'il gagne le concours.

Vainqueur concours à 3 points : Deaquan Cook

Vainqueur concours des meneurs : Derrick Rose

Vainqueur shooting stars : Detroit Pistons

La saison nba va donc maintenant reprendre son cours. C'est partit pour les 30 derniers matchs !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Fév 2009 18:46 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008
Messages: 693
Chaque année, c'est avec le plus grand plaisir que je regarde les All-Star-Game. Néanmoins j'ai préféré celle de l'année précédente. En effet, j'ai un peu été déçu de l'attraction que j'appréçie le plus durant ces jeux, Le Slam Dunk Contest.

C'est Nate Robinson qui a gagné et alors ?
Il fait 1M74 et alors ?
Ces dunks étaient tout à fait banals...

J'ai largement préféré ceux de Gerald Green l'an passé ! et de loin ! (d'ailleur je garde bien chaleureusement le poster ou on le voit dunker par dessus Robinson, mais je suis obligé d'avouer que son smash par dessus Howard était méchant, je crois qu'il en a prit de la graine ^^)(et on se souvient encore du dunk manqué de Big Shaq !)

Non... c'est lorsque j'ai vu les qualifications pour le Slam Dunk Contest que j'ai été déçu. Ce sont toujours les mêmes qu'on voit... (je vais passé pour un gros raleur XD)

-J.R Smith : ok, lui il a vraiment sa place dans le groupe des quatres. Une énorme faute pour la défense si jamais il venait a le laisser passer ! Ce n'est pas la première fois qu'il se voit nominé mais bon... il n'a plus rien à prouver ! (pourtant Ricky Davis en fait autant)

-Dwight Howard : Il m'avait fait rire lui la première fois ou il s'était changé en super-man ! Ces dunks restent monstrueux mais sans plus... c'est un peu le nouveau Shaq... (quoique le dunk de l'an dernier derrière le panier pour dunker devant était assez méchant ! MMMMMMMMMMMMMMMMMMhhhhhhhhhhhhhhhhh!) Comme J.R il n'a plus rien à prouver.

-Rudy Fernandez : Et ben... j'aurais jamais cru qu'il mettrait son dunk et tout le monde commençait à s'en lasser... (vince carter l'aurait mit du premier coup oups pardon...) sans plus... mais on continue de parler Portland autant dire que le dunk de Batum sur la tête de Gasol était méchant aussi j'ai sauté de mon canap quand je l'ai vu !
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMh
Avec de l'entrainement je suis sur qu'il progressera !

-Nate Robinson : Les juges ont été très sympas avec lui, on ne peut pas dire le contraire. Appart son dunk au dessus d'Howard, il n'y avait rien d'impressionnant... Comme l'année dernière, j'ai vite été lassé de ses prestations...

j'éspère voir mieux l'année prochaine. S'ils veulent avoir du spectacle, ils connaissent le numéro de Carter... quel rabajoie je suis ^^

Quant au match East/West j'ai pas laché la télé d'une seule seconde.
Bonne participation des celtics avec les 12 pts de Garnett, les 18 pts de Pierce et les 8 pts de Allen. Le trick monstre de Big Shaq sur Howard était méchant avec le dunk qui va avec HOU ! il va en faire des cauchemars.
Les hauts voltiges de James m'ont laissé sur le cul. il aurrait mérité son titre MVP. Mais face aux 27 pts de Bryant et le jeu de Shaq, il ne pouvait rien faire,dommage. Déçu de Iverson aussi. Malgré que le public l'ait choisit (j'ai toujours aimé son petit côté publicitaire avec reebok) pour les 5 majeurs, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'aura pas rendu l'appareil à son public bien aimé (avec 2 pts).

Chapeau à TP pour ses 14 pts mais malheureusement pour lui, il finit dernier des meneurs.

_________________
Image
- Dis p'pa, comment il a fait le monsieur ? J'ai entendu qu'un seul coup d'feu !
- Hey! Question de vitesse p'tit.
- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Fév 2009 10:08 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008
Messages: 693
Grosse rumeur en NBA :

Après avoir parlé du transfert de Stoudemire, c'est de Vince Carter dont il est question. En effet le 15 des Nets fera sans doute ses bagages pour rejoindre les Houston Rockets de McGrady. A voir par la suite...
Il était grand temp qu'il fasse quelque chose ! un transfert pas très regrettable, de quoi changer d'horizon. Reprise des Celtics demain contre les Jazz ^^

_________________
Image
- Dis p'pa, comment il a fait le monsieur ? J'ai entendu qu'un seul coup d'feu !
- Hey! Question de vitesse p'tit.
- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 20:16 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008
Messages: 693
Bon une petite mise à jour en NBA s'impose :

Les Celtics ont rencontré leur 13 ème défaite face à des clippers assez chanceux je dois dire. Cela peut se comprendre étant donné que Kevin Garnett était absent pour cause de blessure ces 3 derniers matchs. Il devrait pouvoir assurer son poste au prochain match, c'est à dire demain contre les Pacers si j'ai bien compris.

Score final 91/93

Celtics :

-Ray Allen 17 pts, 4 rbds et 6 passes
-Paul Pierce 20 pts, 3 rbds et 4 passes
-Rajon Rondo 17 pts, 7 rbds et 3 passes (les stats de ce joueur n'ont fait qu'augmenter depuis le début de sa carrière !! Rondo ne finira jamais de me surprendre, un mec très prometteur)

Clippers :

-Zach Randolph 30 pts, 12 rbds et 3 passes
-Baron Davis 16 pts, 7 rbds et 5 passes
-ce bon vieux Marcus Camby 14 pts, 11 rbds et 2 passes

un petit détour vers les autres matchs :

Sacramento/Charlotte
91/98

Denver/Atlanta
110/109

San Antonio/Portland (Tony P 39 pts, 5 rbds et 9 passes et Batum 8 pts et 1 passe)
99/84

Dallas/Milwaukee
116/96

New Orleans/Detroit
90/87

Minnesota/Utah
103/120

New York/Orlando
109/114

New Jersey/Chicago (Joakim Noah 6 pts, 8 rbds et 1 passe)
111/99

Washington/Philadelphie
98/106

Indiana/Memphis
104/99


De plus : Stephon Marbury est devenue agent libre et on parle de lui chez les Celtics...

_________________
Image
- Dis p'pa, comment il a fait le monsieur ? J'ai entendu qu'un seul coup d'feu !
- Hey! Question de vitesse p'tit.
- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Fév 2009 13:24 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2007
Messages: 711
Localisation: Lycée Shohoku
Une p'tite news pour Snitch le fan des Celtics ^^
Boston a engagé l'ancien joueur des Sacramento Kings, Mikki Moore (peut-etre suivi de Marbury..). Un joueur limité mais qui donne tout sur le terrain, et c'est bien cela que cherche Boston.

Sinon les résultats de la nuit :

Cleveland perd contre Houston 93-74, avec à la clé un des pires matchs en carrière pour le King Lebron James, avec 21 points, 1 rebond et 0 passes. En arriver a dire ça, ça prouve bien le niveau exceptionnel de ce joueur, parce que il y en a des masses de joueurs qui aimeraient reussir a marquer plus de 20 point en nba :)

Les Lakers défoncent les Suns de Phoenix 132-106. Une bonne doudoune dans la tête des Suns, mais il faut souligner qu'il leur manquait deux joueurs-clé : Stoudemire et Nash, tous les deux blessés...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Fév 2009 17:20 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008
Messages: 693
Les rumeurs concernant le recrutement de Marbury s'avèrent exactes. La nuit dernière il a bien joué sous le maillot des Celtics (avec mon numéro 8 en plus WTF culay). >Mon rêve vient de tomber à l'eau !! Les clovers arrivent quand même à s'imposer face aux Pacers 104 à 99.

-Paul Pierce 16 pts, 2 rbds et 2 passes
-Ray Allen 30 pts, 6 rbds et 3 passes
-Glen Davis 18 pts, 2 rbds et 2 passes

KG revient nous !!

Le reste des matchs de la nuit :

Golden State/Charlotte (Boris Diaw 22 pts, 3 rbds et 5 passes)
109/112

Sacramento/Los Angeles Clippers
98/86

San Antonio/Cleveland (Tony P 11 pts, 5 rbds et 6 passes et se fait posteriser par Lebron James, méchant !)
86/97

Phoenix/Toronto (big shak était chaud ! il finit top marqueur de la nuit avec 45 pts)
133/113

Denver/Los Angeles Lakers (mouhahaha)
90/79

Dallas/Oklahoma
110/108

New Orleans/Milwaukee
95/94

Minnesota/Portland (Batum 2 pts, 1 rbds et 1 passe)
82/102

New York/Philadelphie
103/108

Atlanta/Miami
91/83

Washington/Chicago (en présence d'Obama, Noah score 9 pts, 9 rbds et 2 passes)
113/90

Orlando/Detroit (Pietrus 6 pts, 2 rbds et 1 passe)
85/93

voili voilou
Prochain match des Celtics, demain contre Detroit.
Mais ou est passé Iverson 0_o ??

_________________
Image
- Dis p'pa, comment il a fait le monsieur ? J'ai entendu qu'un seul coup d'feu !
- Hey! Question de vitesse p'tit.
- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Mar 2009 21:09 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008
Messages: 693
Les temps sont durs pour les Celtics !

Après être privés de Garnett, Boston doit désormais compter sans leur meneur (Rajon Rondo) pour jouer, à cause d'une antorse à la cheville. (Davis et Scalabrine eux aussi sont blessés). Sans parler que House est incapable de distribuer la balle ou même d'organiser un jeu dans la raquette et que Starbury est une grosse burne, oui oui. Pourquoi avoir ce genre de joueur alors qu'on sait très bien qu'il restera sur le banc lorsque KG fera son grand retour sur le terrain...
Et pourquoi s'être fait tatouer un 3 sur la tête alors qu'il joue mon numéro 8... petite parenthèse...

Cela n'arrange en rien les choses puisque cette nuit les Celtics encaissent une nouvelle défaite face aux Heat de Wade 107/99.

Celtics :

-Ray Allen 27 pts, 5 rbds et 2 passes
-Paul Pierce 16 pts, 5 rbds et 3 passes
-Leon Powe 23 pts et 13 rbds

Heat :

-Dwyane Wade 32 pts, 4 rbds et 7 passes
-Jermaine O'neal 12 pts, 4 rbds et 1 passe
-J.Moon 13 pts, et 1 rbd

Prochain match des Celtics, demain contre Memphis

Matchs restant :

New Orleans/Washington
109/98

Utah/Atlanta
93/100

Chicago/Orlando (Joakim Noah 4 pts et Pietrus 9 pts)
79/107

Toronto/Philadelphie
106/115

New York/Detroit
116/111

Memphis/Minnesota
79/104

Los Angeles Lakers/Houston
102/96

Oklahoma/Denver
99/112

Dallas/Portland (Batum 2 pts)
93/89

New Jersey/Golden State
112/116

_________________
Image
- Dis p'pa, comment il a fait le monsieur ? J'ai entendu qu'un seul coup d'feu !
- Hey! Question de vitesse p'tit.
- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 13:27 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008
Messages: 693
Bon triple post mais on va dire que c'est pour la bonne cause...

Hop nouvelle victoire des celtics après deux défaites consécutives contre Milwaukee et Chicago...(je ne m'en suis pas trop vanté). Les verts confirment leur première place en Atlantique en s'imposant 112 à 108 contre les Heat. Dwyane Wade voulait réaliser une saison au complet, et bien c'est raté ! celui-ci était absent lors de ce match. Peut être voyez-vous une raison à la victoire des Celtics... je tiens aussi à rajouter que Ray Allen n'était pas la.

Résultat :

Celtics :

-Paul Pierce top marqueur de la nuit !! avec 36 pts, 11 rbds et 5 passes
-Rajon Rondo 27 pts, 3 rbds et 10 passes (ce joueur a réussit à démontrer qu'il avait sa place dans l'équipe même en l'absence de deux joueurs star : Ray Allen et KG malgré ce que peut penser TP)
-Eddie House 16 pts, 2 rbds et 2 passes

Miami :

-Mario Chalmers 19 pts, 4 rbds et 9 passes
-Michael Beasley 21 pts, 7 rbds et 2 passes
-Jermaine O'neal 17 pts, 5 rbds et 6 passes

KG de retour demain contre les Spurs normalement !!! yes yes yes yes yes yes yeeeeeeeeeeeeees !

et les autres matchs de la nuit :

Los Angeles Clippers/Washington (vous voulez votre maillot Obama ?!)
123/108

Phoenix/Philadelphie(Shaq prétend être productif jusqu'à ses 40 ans...)
126/116

Houston/Detroit
106/101

Oklahoma/Chicago(Joakim Noah 4 pts, et 5 rbds)
96/103

New Orleans/Minnesota
94/93

Milwaukee/Orlando(Pietrus 5 pts, 1 rbds et 2 passes)
80/106

Memphis/Denver
109/111

New York/New Jersey
89/115

Indiana/Portland(Batum 5 pts et 4 rbds)
85/95

Charlotte/Sacramento(Diaw 8 pts, 5 rbds et 4 passes)
104/88

_________________
Image
- Dis p'pa, comment il a fait le monsieur ? J'ai entendu qu'un seul coup d'feu !
- Hey! Question de vitesse p'tit.
- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Mar 2009 19:01 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008
Messages: 693
Bon la précédente mise à jour date de 11 jours. Voici donc des news de NBA en plus des résultats. J'offre maintenant de l'actu en basket US en plus des matchs. Content ?

Commençons tout d'abord par les résultats de la nuit.
Hop les Celtics s'imposent face aux Sonics d'Oklahoma sans trop se fouler, il faut l'avouer. 103/84. Le doc préfère que Garnett se repose... puisque The big Ticket n'est pas au niveau à cause d'un problème au genou persistant. (sa n'envisage rien de bon pour les playoffs)
A l'Est, les Celtics ne figurent que 3 ème après les les Cavs et les Magics mais ce n'est que partir remise. Boston compte bien récupérer sa place de deuxième.

Celtics :

-Paul Pierce 27 pts, 3 rbds et 3 passes
-Glen Davis 19 pts, 10 rbds et 1 passe
-Eddie House 16 pts, 2 rbds et 3 passes

Oklahoma :

-Kevin Durant 21 pts, 2 rbds et 2 passes
-Russell Westbrook 23 pts, 2 rbds et 2 passes
-Jeff Green 15 pts, 9 rbds et 3 passes

Reste des matchs :

Cleveland/Dallas
102/74

Atlanta/Los Angeles Lakers
86/76 (la honte)

Minnesota/New Jersey
108/99

Toronto/Chicago (Joakim Noah 16 pts, 6 rbds et 1 passe)
134/129

Detroit/Philadelphie
101/97

Indiana/Washington
124/115

New Orleans/San Antonio (TP 20 pts, 3 rbds et 7 passes)
90/86

Sacramento/Phoenix
126/118

Top marqueur de la nuit : Ben Gordon avec 37 pts.

Actu :

Jason kidd aimerait jouer à Cleveland l'année prochaine. Il change de club comme de chaussette celui-la. Il faut dire qu'il ne réalise pas trop d'exploit à Dallas. Certain duo ne colle pas ensemble, c'est la vie. Nowitzki/Kidd me fait penser à Anthony/Iverson.

En parlant d'Iverson, celui-ci a fait son grand retour dimanche face aux Sixers. Le voir sans ses tresses est comment dire... bizzare.

James est en pole position pour recevoir le titre de MVP de la saison. Rien de nouveau quoi...

_________________
Image
- Dis p'pa, comment il a fait le monsieur ? J'ai entendu qu'un seul coup d'feu !
- Hey! Question de vitesse p'tit.
- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Avr 2009 11:22 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008
Messages: 693
Il s'en est passé des choses intéressantes cette nuit. Comme par exemple Boston qui valide leur 60 ème victoire face à Miami 105/98. Une preuve que sans KG sur le terrain, les Celtics sont capables d'assurer !
Cependant on peut prendre en compte la durée de jeu de Diawara pendant ce match avec 30:22 pour 5 pts. C'est déjà un début.

Boxscore :

Boston :

-Paul Pierce 28 pts et 8 rbds
-Glen Davis 22 pts, 8 rbds et 1 passe
-Ray Allen 21 pts, 3 rbds et 4 passes

Miami :

-Dwyane Wade 31 pts, 3 rbds et 9 passes
-Michael Beasley 23 pts, 13 rbds et 2 passes
-Jermaine O'neal 16 pts, 9 rbds et 1 passe

Je me précipite sur les autres résultats de la nuit :

Orlando/New York Knicks (Boston confirme une petite avance sur la place de deuxième à l'Est au vu de la défaite des magics cette nuit. Pietrus 2 pts, et 1 rbds)
95/105

Philadelphie/Cleveland
92/102

Atlanta/Indiana
122/118

Detroit/New Jersey
100/93

Memphis/Phoenix
106/89

Oklahoma/Charlotte (B.Diaw 19 pts, 6 rbds et 4 passes)
84/81

Toronto/Washington
98/100

Dallas/New orleans
100/92

San Antonio/Utah (TP 31 pts, 6 rbds et 7 passes)
105/99

Portland/Los Angeles Lakers (mouhahaha bien fait. N.Batum 5 pts et 2 rbds)
106/98

Golden State/Houston (R.Turiaf 18 pts, 3 rbds et 2 passes)
109/113

Los Angeles Clippers/Sacramento
109/78

Prochain match des Celtics, demain contre Cleveland !

J'editerais les news.

_________________
Image
- Dis p'pa, comment il a fait le monsieur ? J'ai entendu qu'un seul coup d'feu !
- Hey! Question de vitesse p'tit.
- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 20:10 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2007
Messages: 711
Localisation: Lycée Shohoku
De retour de vacances, j'y repart demain ! Oui je suis chanceux :p

Ce qui m'amène ici ce sont les... PLAYOFFS !!!
Ils vont débuter samedi et ça va péter du feu, comme chaque année... Juste une chose que je veux pour cette année : pas de back-to-back pour les Celtics. Et mon souhait risque de se réaliser vu que Kevin Garnett est incertain pour la post-season. Super (désolé Snitch ^^).
En tout cas cela laisse la voie libre a Cleveland et Lebron James, puisqu'ils ont maintenant encore plus de chances de pouvoir aller jusqu'en finale nba. Un p'tit duel Bryant/James, ça en jette quand même...

Voila les differents matches des playoffs et mes pronostics ^^ :

Eastern Conference :

Cleveland vs. Detroit : Cleveland, mais ce sera plus dur que prévu je pense. Et puis il y a toujours Lebron James pour sauver les meubles en cas de difficultées.

Boston vs. Chicago : Boston, mais les gars de Chicago seront durs à prendre. Rose aura coeur à montrer qu'il mérite son titre de Rookie of the year (même s'il ne l'a pas encore gagné).

Orlando vs. Philadelphia : Orlando, sans problèmes à mon avis. Dwignt Howard va massacrer la raquette des 76ers.

Atlanta vs. Miami : Miami, série très équilibrée, mais D-Wade fera la différence. A moins que Joe Jonhson...


Western Conference :

L.A. Lakers vs. Utah : Lakers, pas de chance pour Utah, Los Angeles est bien trop fort pour eux.

Denver vs. New Orleans : New Orleans, ce sera dur, mais les Hornets pourront compter sur CP3. Reste à voir comment vont se comporter Melo &cie après plusieures éliminations successives au 1er tour. Billups aura un rôle clé.

San Antonio vs. Dallas : San Antonio, malgrès l'absence de Ginobili, les Spurs possèdent de grands atouts en la personne de Tim Duncan et Tony Parker. Finley et Mason seront aussi précieux. Je vois bien une série en 7 matches.

Portland vs. Houston : Portland, peut-etre la série la plus indécise, mais la bande de jeunes de l'Oregon vont y aller à fond, menés par le génie Brandon Roy. Attention quand même a Yao Ming et Ron Artest...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 23:21 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008
Messages: 693
Je comptais sur toi pour nous faire part des groupes de playoffs Airness !! (oui car 6 messages de suite...)

Bon ce que je redoutais le plus est arrivé ou risque de se réaliser... KG pourrait être carrément absent du post-season... blessure au genou oblige. Le Doc a été presque formel à la WEEI à Boston jeudi. (NNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !)
Après l'avoir vu jouer lors de l'entrainnement, il nous communique qu'il est très arrièré pour avoir une chance de revenir au meilleur de sa forme pour les playoffs. A voir par la suite... Pour les fans des trèfles, c'est un grand coup au coeur (je crois que je vais pleurer)

Bon je vais également ajouter mon point de vue concernant les playoffs.

Eastern Conference :

Cleveland/Detroit : Vous imaginez Cleveland perdre au premier tour ? (oh oui !) non, c'est impensable. Le king et toute sa clique devraient se charger des Pistons sans aucuns problèmes. Ben Wallace de retour pour le post-season ? Iverson peut t-il finir par nous impressioner ? à suivre.
Si il y a bien une chose que je déteste chez james, c'est bien son ego... rien que pour sa je veux le voir perdre !

Boston/Chicago : Ch...Boston !! sans l'ombre d'un doute. Si je puis me permettre, on possède toujours le big three. Oui oui à savoir Pierce, Allen et Rondo ! et l'absence de KG est incertaine... (n'empêche il n'y a que lui pour déconcentrer lebron au shoot, celui-ci tappe des mains ^^) Les Celtics sous pression : fuck, fuck, oh mother fucker !

Orlando/Philadelphie : Ou je ne vendrais pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué si j'étais toi His. Iguodala a presque autant de potentiel qu' Howard à mes yeux ! et puis les Sixers peuvent compter sur l'aide de Miller et de Brand. Je parirais sur les Sixers.

Atlanta/Miami : Pour Miami je suis d'accord. Joe Johnson ? tu plaisantes ? la star du moment chez les Hawks c'est Josh Smith ! Yaouh ! il vole !

Westcoast :

L.A/Utah : A contrcoeur, Les Lakers botteront les fesses des Jazz.

Denver/New Orleans : New Orleans, c'est une blague ^^ ? Les nuggets ne feront qu'une bouchée des abeilles ! Melo, J.R et Nene contre le petit Chris Paul, c'est du tout vu.

San Antonio/Dallas : Les mavs sont dans une impasse cette saison. Le duo TP/Duncan se chargera de les faires pleurer.

Portland/Houston : Et pendant ce temps la, McGrady faisait dodo... non je suis ok avec toi pour ce groupe. Comme pour Chicago, la petite bande de jeunes, inclu Batum vendront difficilemment leur peau.

J'établie un pronostique pour les finals de conférence :

à l'Est : Cleveland/Boston Victoire des Cavs
à l'Ouest : L.A/Denver Victoire des Lakers

Final : Cleveland/L.A

Grand vainqueur Cleveland. Lebron est content, ahahah qu'est ce que sa fait du bien, je suis trop un king, je vais appeler Wade sur mon portable pour lui dire que j'ai enfin ma bague.

_________________
Image
- Dis p'pa, comment il a fait le monsieur ? J'ai entendu qu'un seul coup d'feu !
- Hey! Question de vitesse p'tit.
- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Mai 2009 17:09 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2007
Messages: 711
Localisation: Lycée Shohoku
Voila, on connait toutes les demi-finales de conf' maintenant :

East :
Cleveland / Atlanta

Orlando / Boston

West :
Los Angeles / Houston

Denver / Dallas

Cela devrait nous donner des finales de conférences avec un Lakers / Denver, et un Cleveland / Orlando, car pour moi l'absence de Garnett sera de trop pour les Celtics...

En tout cas le 1er tour, il n'y a pas eu de surprises, à part Denver qui m'a agréablement pris à contre pied, mais à part ça... Et la série Boston-Chicago a été énorme !

(Snitch, fan de Josh Smith ? :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Mai 2009 18:22 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2009
Messages: 35
helllo,
Désolé je vais paraitre un peu hors sujet mais je voudrais savoir ce qu'est devenue Allen Iverson, il me semble qu'il avait signé a Detroit mais aucune nouvelle de lui...
Sinon comment ce porte TMac ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Mai 2009 18:44 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2007
Messages: 711
Localisation: Lycée Shohoku
Bah Iverson est sur la liste des blessés depuis un bout p'tit bout de temps déja, et il est peu probable qu'il porte encore le maillot des Pistons l'année prochaine...
Quant à T-mac... blessé ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 228 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com