Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 228 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Mai 2006 21:03 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2006
Messages: 575
Localisation: Nami Valley
Hmmmm, pour Hughes, c'est clair que sa saison avec Cleveland a comme qui dirait été mauvaise, mias bon, son année à Washington avec Arenas et Jamison m'a fait une sacrée impression, et c'est pour ça que je me dis qu'il peut aussi briller dans une équipe avec James....

Sinon, les Mavs ont l'occasion de prendre le large ce soir en accueillant les Spurs....
Personnellement, j'aimerais bien que Dallas gagner le titre, et San Antonio est peut-être le dernier obstacle sur sa route jusqu'aux Finals...(Navré, mais je considère les lacunes défensivves des Suns comme trop importantes face à Dallas qui a appris à défendre, et on l'a bien vu l'année passée avec San Antonio=> un peu de D, et les Suns passent à la trappe.........)


Sinon, Miami s'est détaché avec un Wade encore époustouflant, et un Shaq qui semble se reposer pour la série contre Detroit qui arrivera sûrement(si seulement c'était Cleveland^^)....
Sinon Walker sert enfin à quelque chose^^


Sinon, les Kings ont viré leur coach pour des raisons de non-réussite en play-off.. Eh oui Rick, ton jeu a beau plaire, l'époque du jeu offensif à fond est révolue(malheureusement.....)..... S'il avait viré Webber plus tôt pour de meilleurs défenseurs en ayant gardé Peja, les Kings auraient sûrement une équipe dangereuse.....
Peja est un shooter hors-pair, et personne ne peut le nier.....
Sinon, j'ai bien aimé le blog de George Eddy sur www.nba.com....
Il considère que Nash a le coeur d'un champion, mais pas l'étoffe d'un PG susceptible de remplacer Magic au palmarès des PG avec 2 titres de MVP de suite....

_________________
Nami's no.1 fan.
Image
"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Mai 2006 20:03 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
YEAH !!! Nouvelle victoire des Cavs qui reviennent à 2 partout !!! Avec une nouvelle fois un énorme, qui dis-je un faiseur de miracle nommé LeBron James. Il n'a pas été étincelant au nombre de points marqués ( "seulement" 22... ), mais il a été partout, notemment en défense. Il a énormément travaillé pour ça. Lui qui n'était pas si fort dans ce domaine à appris durant l'année à défendre tout un match sur le meilleur attaquant adverse et est devenu l'un des meilleurs stoppeurs de la ligue. Pas le meilleur parce que dans leurs spécialités, d'autres sont plus forts, tels Bowen (lui mériterait plus de reconnaissance) ou Ben Wallace.
En cours de saison, il a déclaré à son coach vouloir s'occuper du joueur en feu de ses adevrsaires durant le dernier quart-temps au début. Comme quoi le travail paye toujours, et là ça se voit bien en playoffs...

Et là où il est aussi énorme c'est qu'en plus de défendre comme un forcené, d'assurer la marque, de chopper du rebond, de distiller les caviars, il le fait pendant 48 minutes par match (du moins en playoffs hein...), c'est-à-dire qu'il ne sort jamais du terrain durant tou le game. Un petite merveille ce joueur je vous dit. Quand son entraîneur avait déclaré qu'il pouvait le faire durant tous les Playoffs, je n'y avais pas cru, mais finalement, ce n'était peut-être pas que du bluff.

Bon là par contre va y avoir deux matchs à Detroit, une des meilleures salles NBA pour son public, et ça risque d'être mission impossible pour Cleveland de remporter un 3ème succès d'affilée... Mais bon, il est vrai qu'on ne les voyait déjà pas remporter 2 matchs donc tout est possible... Du moins, moi je l'espère.


Par contre je suis trop énervé... Encore une défaite pour les Spurs, ça va plus du tout à San Antonio. Ils ont une nouvelle fois laisser échapper la victoire sur une remise en jeu abusée de Brent Barry. C'est une faute professionnelle à ce niveau là ! Ils tenaient le match en main à quelques minutes de la fin, puis se sont fait remonter et les Mavs ont égaliser, égalisation et remontée dûe aussi à des erreurs d'arbitrage aussi paraît-il... Je connais l'abitrage maison en NBA, surtout quand il y a le porte-feuille de Mark Cuban d'un côté donc ça ne m'étonnerais pas, mais bon je ne vais pas polémiquer dessus, de toute façon la défaite est là...
Du coup, prolongation et victoire des Mavs (ou défaite des Spurs, suivant le point de vue...).


Ce soir un alléchant Suns-Clippers et peut-être la fin de la série Nets-Heat.

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Mai 2006 21:00 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2006
Messages: 575
Localisation: Nami Valley
YEP, victoire des Cavs, perso, cette victoire m'a plus surpris qu'autre chose... Je dois bien l'avouer, je ne croyais pas les Cavs faire jeu égal avec ces monstres de Detroit deux matchs de suite!!!!!

Mais tant mieux, comme tu dis, LBJ n'a pas fait un match extraordinaire, mais a été présent sur tous les points du 4eme quart-temps!!!!!


Hallucinant de maturité ce joueur, serieusement!!!!!

Autrement pour Dallas, une belle victoire, mais comme toi, je ne rentrerai pas dans les polémiques de faussage des matchs (on a en a déjà assez eu avec la Juve^^), mais je tiens encore à souligner le fait que Nowitzki a réussi à trouver un rythme de croisière, et que depuis déjà un bout de temps, il est d'une régularité à la Olajuwon^^

Serieux, les Spurs vont devoir se réveiller très serieusement s'ils veulent conserver leur titre....

Parker joue les longs-couteaux en attaque, mais il ne faudrait pas oublier de défendre=> Jason Terry 31 pts. contre une des meilleures défenses de la ligue=> pas normal......

Duncan aussi devrait se réveiller, même si offensivement il fait les frais de l'émergence de Parker, en défense (et au rebond), il se doit d'assurer plus^^

Sinon, bah serieusement, allez les Cavs, on croise les doigts^^

_________________
Nami's no.1 fan.
Image
"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mai 2006 23:19 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
On a eu le droit cette nuit à la fin de la série entre les Nets et le Heat. En effet, Miami menait 3-1 dans la série et a remporté la série d'un poil en gagnant le dernier match 105-106... Voilà déjà un de mes pronostiques foiré ^^...

Et dans l'autre match, on a vu la victoire des Suns après deux prolongations et des énormes, mais alors vraiment immenses Shawn Marion (32 points 20 rebonds je crois) et Raja Bell (33 points ou pas très loin et un shoot a trois point déterminant en fin de première prolongation). Vraiment un joli match il m'a semblé (je ne l'ai pas vu mais d'après les résumés et autre boxscore...
Par contre tout petit match de Boris Diaw.


Pour ce qui est de la défense de TP elle n'est variment pas mauvaise, mais alors pas du tout. Mais un joueur comme Terry est très difficilement arrêtable quand il est "on fire" comme ça. Il a mis des shoots à trois points de folie, notament un par dessus Duncan, après avoir fait un petit pas en reculant. Vraiment pas mal. Je pense quand même qu'ils vont au moins gagner le prochain match. San Antonio n'est pas du genre à craquer comme ça. Et puis y'aura plus d'arbitrage maison pour Dallas cette fois-ci. Parce que certaines fautes qui ont été sifflées sur les derniers matchs étaient vraiment contestables.

Go Spurs Go !!!

Allez les Cavs !!!

2 séries pour 2 surprises (moins pour San Antonio, mais avec le score de la série pour le moment s'en serait vraiment une...).

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mai 2006 19:24 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2006
Messages: 575
Localisation: Nami Valley
Ouaip, c'est vrai que Terry est plus un shooter qu'un PG, et qu'il est le plus axé sur le fait de marquer, que sur le fait de faire des passes(même s'il n'est pas mauvais là-dedans non plus^^)...


SINON CLEVELAND MENE DANS LA SERIE CONTRE DETROIT!!!!!!!!!!!

Encore une fois, LBJ, tout simplement...32 points, rien à dire.....^^

A noter l'énervement de Detroit qui va croissant dans cette série avec les expulsions de R.Wallace et du coach de Detroit pour 2 fautes techniques (franchement, ils s'en seraient bien passé les Pistons, merci M. le coachd'avoir donné la victoire à l'autre équipe^^...... M'enfin, j'suis pour Cleveland, donc je ne vais pas me plaindre)

Sinon, San Antonio revient dans la série avec une victoire à Dallas^^, rien à dire, sinon qu'on retrouve enfin le VRAI Tim Duncan qui aura été effacé jusque là par les performances de TP....

Sinon voilà quoi, on saura ce soir si Phoenix continue, ou s'ils devront se faire peur jusqu'au bout^^...

_________________
Nami's no.1 fan.
Image
"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mai 2006 19:42 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
POPOPOPOPO !!!!!!
Victoire des Cavs A DEROIT !!! C'est ça le plus fort. Vive Lebron James. Je vais me permettre de citer un membre d'un autre forum : " L'ère de domination de LBJ risque d'arriver plus tôt que prévu ".
Il est vraiment affolant ce joueur, même s'il n'est pas tout seul dans son équipe... Je n'aurais jamais pu espérer un tel scénario mais c'est ça la magie des playoffs. D'autant plus que sur ce match, Cleveland a vraiment dominé son sujet, ce n'est pas comme si ils avaient gagné "par chance"... Ils ont vraiment bien joué. Et sans Hughes, hein Sol D ^^...

Par contre on sait tous que les Pistons ne sont jamais aussi forts que sur les matchs à enjeu. Donc il va falloir se méfier du sursaut de la bête blessée, parce qu'il peut faire très mal.

Vive LeBron, et j'espère de tout coeur un duel Wade-James en finale de conférence, même si je pense encore que c'est impossible tant Detroit risque d'être imprenable sur les deux prochains matchs...


Et puis pour le deuxième match de cette nuit, San Antonio revient à 3-2, mais c'est encore très très chaud pour eux... Il leur reste 2 matchs à gagner, dont un à Dallas. En plus c'est pas passé loin cette nuit, parce que leur victoire 97-98, c'était tendu. On a eu le droit une nouvelle fois à un gigantesque match de Duncan, comme depuis le début des Playoffs quasiment... Et Parker et Ginobili ont bien assuré aussi.

Pareil que pour Clevand-Detroit, j'espère que SA va passer, même si je pense que les Mavs ont trop progressé pour laisser passer une pareille occas' d'achever la bête blessée... A mon avis ça sent un peu le roussi pour les Spurs.

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mai 2006 20:01 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2006
Messages: 575
Localisation: Nami Valley
Ouaip, perso, un duel James-Wade nous rappellera la NBA durant ses belles années avec des duels mythiques (Wikins-Bird, Thomas-King ou Jordan-tous les autres^^) entre deux joueurs sur un même match....

Déjà cette saison, je ne sais pas si vous(ou tu si seul SSof m'écoute^^) vous rappellez du dernier match entre les Heat et les Cavs: victoire des Cavs grâce aux 50 points de James, plus forts que les 45 de Wade^^
De bouche experte, ce math était le plus beau duel de shooter qu'il ait vu (l'expert s'appelle Pat Riley, entraineur de l'équipe des show-time Lakers de Magic^^)
Sinon bah autant pour moi concerant Hughes^^.....

Autrement, les Spurs ont toujours une chance, même s'il est vrai que les Mavs n'ont pas franchement l'habitude de perdre 3 matchs de suite^^...

Je sais que j'ai affaire à des pro-Parker, mais je souhaite la victoire de Nowitzki, parce qu'il s'affirme enfin comme l'un des meilleurs joueurs de la ligue (d'ailleurs il a giclé duncan de la NBA 1st team^^...Das ist sehr gut Dirk, du musst weggehen!!!

_________________
Nami's no.1 fan.
Image
"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mai 2006 20:19 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Je ne suis pas pro-TP, mais j'aime bien le style de jeu des Spurs, et donc nécessairement celui des Mavs aussi. Et en ce qui concerne Nowitzki, j'adore aussi ce joueur. Il a un shoot et une position absloument magnifique... Les courbes que décrit le ballon avant de tomber dans l'arceau est parfaite. Mais bon je préfère les Spurs, et si Nowitzki a été préféré à Duncan dans la NBA first team, c'est surtout que Duncan était blessé tout au long de la saison et que donc il a préféré ne pas forcer, laissant les clefs de la maison à Tony et se TP family. Mais je pense que s'il avait joué libéré, entre un vrai intérieur pur et dur (Duncan) et un intérieur pas super physique mais très bon shooteur et joueur quand même, le choix auarît été vite fait, parce que l'on ne demande pas forcément de savoir shooter à un intérieur, simplement de faire son taf près du panier.

C'est clair que ce duel me fait déjà saliver (James-Wade), les deux prochaines grandes superstars dominantes de la NBA vont s'affronter, dans j'espère ce qui deviendra l'un des classqiues des Playoffs. Un peu comme les Indiana Pacers - New York Knicks, presque les plus belles séries que j'ai vu, du temps de Reggie Miller (l'un de mes joueurs préférés de tous les temps), Pat Ewing et autres Jonh Starx (je ne cite pas les autres mais je n'en pense pas moins).

En tout cas hier soir a été un grand soir... Je souhaitais la victoire de 3 équipes (Barca, Cleveland et San Antonio, et ça c'est très bien passé... ^^
Sinon vu que ça à l'air de marcher on recommence :

Go Spurs Go !!!

Allez les Cavs !!!

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Mai 2006 19:45 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2006
Messages: 575
Localisation: Nami Valley
Bon bah Phoenix aime être mis sous pression, ça il n'y a pas de doutes^^=> Dans ce match Brand a été encore énorme=>30pts, 13 reb et 5 blk^^ rien à dire^^..............

Sinon, à noter la bonne performance de Corey Maggette^^, qui aura raté qusiment toute l'année pour cause de blessure^^....

Sinon, Phoenix aura intérêt à se bouger^^

Ce soir: Cavs-Pistons et Spurs-Mavs=> les duels au somment pour des résultats que l'on espère attractifs^^

_________________
Nami's no.1 fan.
Image
"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Mai 2006 20:05 
5 000 000 Berrys

Inscription: 22 Sep 2005
Messages: 229
Localisation: sur le Maxima en direction du Fairy Vearth
:eneru rire sur le cote:
enfin les choses commencent a revenir a leur place pour les spurs qui faillit etre en vacance hier et perdre leur titre .les cavs se sont unis derriere le leader chip de james et defendent comme ...heu ... detroit justement qui malgre un 5 majeurs exceptionnel parait peut etre essoufles par son enorme saison peut etre ...
ce soir les cav et les spurs jouent a domicile en plus !
ces play off sont vraiment exceptionnel mais ce qui me fait grave chier surtout c'est que le samedi je taf !!! :Zoro cri du sabre:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Mai 2006 23:40 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
J'ai vu le dernier match des Suns et ils m'ont fait pitié vu al façon dont ils se sont fait manger tout cru, principalement aux rebonds (20 rebonds de plus pour Los Angeles, c'est énorme).
Tout va se jouer sur le dernier match à Phoenix. Ca va être chaud chaud chaud... Et je pourrais pas le regarder :Chapeau de paille goute: ...


Et tout cas, pour ce qui concerne Phoenix et leurs moyens de victoire, ils se lachent sur le daily dime :

"5. Will the real Boris Diaw please stand up?
At his best, Diaw is Matrix 2.0, an impossible to classify player with handle, vision and a nose for the ball. At his best, he is the perfect complement to Nash and Marion. If he is at his best in Game 7, all the Brands and Cassells in the world might not be enough to stop the Suns."

En tout cas, comme le dit lord-kimutai (n'hésite pas à venir plus souvent poster sur ce topic, ça fait plaisir...), ces playoffs sont sûrement les meilleurs depuis plusiseurs années. On a tout ce qu'il faut : Matchs super serrés (de nombreux matchs se terminent par des écarts inférieurs à 3 points), plusieurs séries en 7 match, beauoup de beau jeu (surtout beaucoup de jeu COLLECTIF, ce qui est un peu oublié en ce moment en NBA) et énormément d'intensité


Ce soir je vais me mater les deux matchs je pense...
Je vais jouer mon rôle de supporter et tant pis pour ceux qui dorment ^^. Je ne me remettrais pas d'une défaite des Spurs... Z'ont intérêt à gagner, parce que sinon leur super recrutement de l'été dernier et leur magnifique saison n'aura servi à rien. Allez on se réveille les Eperons !!!
Et puis je suis de tout coeur avec LeBron James aussi. Donc comme d'hab' :

Go Spurs Go !!!

Allez les Cavs !!!

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Mai 2006 10:15 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2006
Messages: 575
Localisation: Nami Valley
AAAAAAARRGGGGGGGHHHHHHH 7eme et dernier match à Detroit, ça va être vraiment dur pour les Cavs d'aller chercher la qualification maintenant..........
Encore une fois, LBJ a porté tout le monde sur ses jeunes épaules (32pts), mais le reste de l'équipe est comme qui dirait à la bourre^^....

Un match pas franchement exceptionnel malgré le score très serré avec des défenses solides.....

Par contre, bah content pour vous les gars^^=> San Antonio s'offre le droit de rêver enfin à une qualification durant ces demi-finales.....

Ginobili avec 30 et Duncan avec 24pts ont été les éléments décisifs de ce 6 match.....
Sinon, je souhaite toujours autant la qualification des Mavs, parce qu'eux, ils n'ont pas un effectif blindé de stars (seul Nowitzki se distingue, les autres Terry, Stackhouse se fondent bien dans le groupe), et parce que ces dernières années, ils ont du gérer les départs de Finley, van Exel, Walker, Jamison et Nash, rien que ça^^

_________________
Nami's no.1 fan.
Image
"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Mai 2006 13:29 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2006
Messages: 11
Localisation: cherche encore où
la serie Cavs/Piston est plein de surprise
Cleveland mene alors que bocoup les voyaient out (pa moi je crois en King James)
et la Detroit revient à égalité au cours d un match 6 sérré (le commentateur de NBA+ été en folie)
game 7 dimanche soir a ne pas raté en tous cas

_________________
il nous faut "Une carpentiere bien charpentée"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Mai 2006 14:13 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Beuh J'aurais cours le lendemain, je ne pourrais pas le voir... :Luffy erente:

Les Cavs sont vraiment chaud sur cette série. C'est vraiment étonnant de les voir résister autant à Détroit, et le plus fou dans l'histoire étant que ce n'est pas immérité. En effet, sur leurs victoires, Cleveland maîtrise totalement leur sujet. Alors même si ça donne des victoires serrées, au vu des deux effectifs, c'est déjà très bien... Je trouve moi que les coéquipiers de LeBron donnent tout ce qu'ils ont pour lui offrir une finale de conférence. On sent bien que tous ne peuvent pas faire tout ce qu'ils veulent mais ils se donnent.
Et puis leurs 4 intérieurs (Gooden, Ilgauskas, Varejao, Marshall) assurent bien en dessous. Ils apportent tous quelque chose (notemment pas mal de rebonds) et font un peu souffrir les Wallace & Wallace, la boîte de protection des raquettes la plus efficace de la NBA.
Il s'en est fallut d'un cheveu cette nuit pour avoir notre Miami - Cleveland. Le match 7 va vraiment être superbe à voir (sauf si Détroit se réveille et écrase les Cavs) et peu tout aussi bien tomber pour les Cavs que pour les Pistons, surtout que Cleveland a déjà gagné un match à l'extérieur dans cette série.


Quand à San Antonio, ça fait plaisir ^^. Et puis ça va nous offrir un autre 7ème match d'anthologie. Quels playoffs mes amis. Cette année est un très grand cru. Je ne vais pas pouvoir regarder le match non plus mais je sens que rien qu'avec les résumés je vais bien " kiffer ". Trois game 7 qui arrivent ça ne peut que réjouir tous les fans de la balle orange...

Et pendant ce temps là, à Vera Cruz, Miami se repose et attend son adversaire avec impatience...


Sinon pour Sol D,de la liste des joueurs importants que Dallas a perdu, tu peux facilement enlevé Walker et à la limite Nick "The Quick" van Exel.
Et ça fait bizarre d'ent(endre dire que Stackhouse se fond bien dans le groupe, lui reconnu pour son caractère égoïste assez insupportable. Mais bon c'est peut-être la rédemption pour lui aux Mavs, un peu comme le Sheed à Détroit.

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Mai 2006 17:44 
5 000 000 Berrys

Inscription: 22 Sep 2005
Messages: 229
Localisation: sur le Maxima en direction du Fairy Vearth
:eneru rire sur le cote:
comme on dit le coeur d'un champion n'est jamais mort!!les spurs arrachent le match 7 contre dallas mais meme si ils passent cette annee le titre vaudra tres tres chere ...
dommage pour les cavs c'est pas passer loin ,dernier a detroit et si ils gagnent la bas franchement je me dit qu'il pourront meme enlever le titre ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 228 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com