Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 228 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Juil 2009 20:45 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2006
Messages: 49
Citation:
Citation:
-Marcin Gortat, l'intérieur polonais du Magic, annoncé un temps a Dallas, reste finalement a Orlando, qui a choisit de s'aligner sur ce que lui proposait la franchise texane, c'est-a-dire 34 millions de dollars sur 5 ans.


Assez cher payé pour un joueur qui n'a jamais rien prouvé et à qui on n'a jamais fait confiance...


C'est clair que le prix est carrément exagéré mais en meme temps si Orlando avait perdu Gortat il n'auraient eu aucun remplaçants dignes de ce nom a Howard ; parcequ'il faut avouer que dans les dernieres Play-offs le polonais a été un des seuls joueurs du banc du Magic a faire vraiment la différence (avec Pietrus evidemment), d'autant plus en etant un bon substitut a D12.




Ensuite concernant Houston je pense aussi que les Rockets vont vivre une saison trés trés dure avec les pertes de T-Mac et Yao.


Je maintient ce que j'ai dit il y a quelques semaines, le titre se jouera entre Boston, LA, San Antonio, Orlando et peut-etre Cleveland selon la façon dont le Shaq s'intégrera au jeu

_________________
http://rainbowro.deviantart.com/ allez jeter un coup d'oeil
"Vous pensez surement que je suis un fou-furieux, un névrotique, un dégénéré, un dangereux paranoïaque, un cinglé qu'il faut enfermer d'urgence, un psychopathe capable de massacrer des gosses a la sortie des écoles maternelles...et vous avez raison. Mais malheureusement je suis en liberté."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Juil 2009 21:23 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2007
Messages: 711
Localisation: Lycée Shohoku
Citation:
C'est clair que le prix est carrément exagéré mais en meme temps si Orlando avait perdu Gortat il n'auraient eu aucun remplaçants dignes de ce nom a Howard ; parcequ'il faut avouer que dans les dernieres Play-offs le polonais a été un des seuls joueurs du banc du Magic a faire vraiment la différence (avec Pietrus evidemment), d'autant plus en etant un bon substitut a D12.


D'accord avec toi, Gortat peut apporter sur quelques petites séquences, il peut provoquer des fautes, prendre des petits rebonds, mais à ce prix là je me serai rabattu sur un autre joueur de 2m10 beaucoup moins cher, parce qu'il pourra en faire autant (du genre Johan Petro).

Citation:
Je maintient ce que j'ai dit il y a quelques semaines, le titre se jouera entre Boston, LA, San Antonio, Orlando et peut-etre Cleveland selon la façon dont le Shaq s'intégrera au jeu


Yeeaaah on est d'accord !!! ^^
Je rajouterait Denver aussi, ce n'était pas qu'une surprise cette année, ils seront durs à prendre. Mais à mon avis pour Cleveland c'est rapé. Leur seule recrue de poids c'est Shaquille O'neal, un putain de joueur mais dont le physique peut lacher a tout moment. Et puis on voit qu'aux Suns ça a totalement foiré alors qu'il était beaucoup mieux entouré, là il n'aura que James et à la limite Mo Wiliams. Donc meme si le style defensif devrait plus lui convenir par rapport au "run and gun", je ne suis pas très optimiste... Quand a Parker, il ne devrait pas changer la face du jeu des Cavs, juste marquer sa dizaine de points par match. Bof. Mais bon il y a Lebron...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Sep 2009 21:02 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008
Messages: 693
Dernière mise à jour : 21 Juillet.

Cela commence à dater.
De l'eau a couler sous les ponts depuis.
Une nouvelle saison commence !

Les points importants de cette été jusqu'à aujourd'hui.
Quoi ? on est toujours en été ? (nous les bretons, on est pas concerné.)

Je vais commencer par parler de ma team team préférée, les Celtics.
Alours alours :

-Les Celtics signent Marquis daniels pour un contrat d'un an.
Il touchera 1,99 millions de dollars. (sisi le salaire est très important aux States. Les chiens, ils auraient pu arrondir...)
-Garnett se soigne. Il devrait être proche de son meilleur niveau pour la rentrée.
-Allen devrait resté avec les celtics après la fin de son contrat.
-Starbury a pris la porte ainsi que Mikkie Moore qui lui, va faire un tour du côté des Warriors.

Mais la grosse news de l'été, les Celtics signent le Rasheed Wallace.
Un poids de plus dans la raquette.
Prions pour qu'il y est une entente Garnett/Wallace...

C'est tout pour Boston.

Du général maintenant :

-Allen Iverson va normalement jouer sous le maillot des Grizzlies...
-Shaq à Cleveland.
-Carter aux Magics.
-Grosse nouvelle, T-Mac reprend du poil de la bête. Celui-ci est en avance sur son programme il parait. De plus, il semblerait que Yao fasse son grand retour dans la saison.
-Andre Miller à Portland.
-Joe Smith à Atlanta (Alors que se soit bien clair, il y aura des numéros sur tous les maillots des Smith de l'équipe.)
-Beasley en désintox.
-Artest... oui, c'est toujours un connard. Décidément, les gens ne changent pas, même avec les vacances. Celui-ci signe un deal de 5 ans chez les lakers.

Et enfin, je voulais finir par notre voisin Espagnol, ce petit rigolo.

Souvenez vous. Rubio devait être tradé chez les Timberwolves au début de l'été. Mais celui-ci a décliné la proposition tout simplement parce que Minnesota ne le satisfait pas. Enfin, on peut facilement le deviner. Il reste alors encore deux ans chez papa et maman. En attendant 2011, il jouera avec le DKV Joventut de Barcelone.

Voili voilou.

_________________
Image
- Dis p'pa, comment il a fait le monsieur ? J'ai entendu qu'un seul coup d'feu !
- Hey! Question de vitesse p'tit.
- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Sep 2009 21:09 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2008
Messages: 446
waaah mais tu parle même pas du chemin de croix qu'a du subir l'équipe de France pour se qualifier a l'euro qui commence lundi halalalala. Franchement pendant le tournois des qualification j'ai tremblé jusqu'au bout cette équipe étant capable du pire comme du meilleurs.
Enfin bon écraser la belgique ne veut rien dire la France va devoir affronter l'allemagne la lettonie et la russie autrement dit 3 très bonne équipe. Je pense que la russie au vu de ses clubs est au dessus après l'allemagne et la lettonie c'est jouable même si les mecs de l'est sont souvent très fort. Après le favoris de l'euro reste bien sur l'espagne mais allé les bleus quand même^^!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Sep 2009 20:24 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2006
Messages: 49
Et Rubio n'en finit pas...

Cela aura été le feuilleton de l'été, Ricky Rubio le tout jeune meneur de jeu, ira-t-il jouer pour Minnesota, qui l'a selectionné en 5eme position de la derniere Draft ?
Rappel des fait : il y a quelque mois le joueur avait signé un nouveau contrat de 5 ans avec son club, la Joventut Badalona, assortie d'une clause libératoire d'environ 8,11 millions de dollars (source ESPN) ; somme qu'aucune équipe NBA ne peut payer pour des raisons de réglementations spécifiques a la ligue américaine. Le GM de Minnesota s'est donc rendu a plusieures reprises en Catalogne afin de trouver un accord.
Aprés un été entier de négociations, les deux clubs sont enfin tombés d'accord pour libéré le joueur et lui permettre d'aller jouer en NBA.

Rubio jouera donc la saison prochaine au... FC Barcelone ! ^^

Le joueur ayant déclaré qu'il ne souhaitait pas jouer tout de suite en NBA mais plutot dans le club de la capitale Catalane, qui au passage a dépensé 3,7 millions d'euros pour le racheter.


Personnelement je pense que c'est une bonne chose pour Rubio de ne pas aller immédiatement en NBA, préférant s'aguerrir au moins 2 ans en Europe. Mais il devrait cesser de se comporter comme une starlette car tout le monde sait que s'il avait plutot été drafté par Sacramento ou LA il y serait deja a l'heure qu'il est.

_________________
http://rainbowro.deviantart.com/ allez jeter un coup d'oeil
"Vous pensez surement que je suis un fou-furieux, un névrotique, un dégénéré, un dangereux paranoïaque, un cinglé qu'il faut enfermer d'urgence, un psychopathe capable de massacrer des gosses a la sortie des écoles maternelles...et vous avez raison. Mais malheureusement je suis en liberté."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Sep 2009 14:20 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008
Messages: 693
C'est officiel, Allen Iverson est maintenant un grizzly de Memphis.

Ce n'est pas la peine de lui souhaiter bonne chance puisque son titre, il ne l'aura pas la bas.
Pourvu qu'il fasse partie des 5 majeurs car s'il se trouve en 6 ème homme, on risque d'avoir le même résultat qu'à Detroit...
Un joueur de sa carrure doit finir en beauté.

Si jamais Rondo devait partir, je vois bien Iverson rentrer chez les Celtics.
Le maillot d'Iverson à Boston 0_0

_________________
Image
- Dis p'pa, comment il a fait le monsieur ? J'ai entendu qu'un seul coup d'feu !
- Hey! Question de vitesse p'tit.
- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Oct 2009 11:19 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008
Messages: 693
C'est reparti !

Les matchs de pré-saison sont terminés.
J'ouvre officiellement le début de la saison

2009/2010

Et on commence directement avec du lourd car ce soir, il y a :

-Boston/Cleveland
-Washington/Dallas
-Houston/Portland
-Los Angeles Clippers/Los Angeles Lakers.

Arf j'ai vraiment hate de voir ce qu'il va se passer car c'est la résurrection de grands guerriers : Garnett, McGrady, Arenas
Que du bon !

_________________
Image
- Dis p'pa, comment il a fait le monsieur ? J'ai entendu qu'un seul coup d'feu !
- Hey! Question de vitesse p'tit.
- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Oct 2009 17:40 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2005
Messages: 76
Localisation: au WC
Yeah!! Bientot le debut de la saison 09/10 qui s'annonce aussi palpitante que celle de l'annee derniere.

bon vous attendez pas à un gros pavet je ne ferais que commente sur les 4 premiers match

Washington/Dallas:
Malgre le retour en forme d'Arenas pour Washington je vois une victoire de Dallas qu'on a vu fortifier ses rangs durant l'été avec l'arivé de Marion. De plus cette année semble etre une année charniere en ce qui concerne le duo Nowitski (31 ans) et Kidd (36 ans) qui ont les armes pour emmené cette équipe dans la course au titre.

Houston/Portland:
Ca a du etre dur pour Houston de perdre Ming et Artest la meme année meme si on a pu voir un retour en forme de T-mac, cette année sera rude pour Houston pourra-t-elle faire la difference dans les playoff ? Et en face une equipe insolente de Portland qui a surpris tout le monde l'année derniere et qui aura a coeur de reiterer l'exploit de l'année derniere si ce n'est aller plus loin avec l'arivée d'Andre Miller qui ramenne de l'experience dans cette jeune equipe. Sans oublier une petite mention au frenchie de l'equipe Batum aka Batman qui devrait garder sa place dans le 5 et qui continue de progresser.

L.A Clippers/L.A Lakers:
Il faudra toujours compter sur les Lakers pour cette année aucun grand départ, Lamar Odom (aka le 6ieme homme qui fait mal ^^) ayant decide de rester et en plus l'arivée d'un certain Artest de Houston les Lakers font toujurs autant peur et malheuresement pour l'autre franchise de Los Angeles les Clipers ne disposeront pas de leur super rookie Blake Griffin.

Pour enfin finir avec le match le plus chaud
Boston/Cleveland:
Gaaaarnet is back Yeaah! comme vous l'aurez compris je suis un fan de Boston et franchement il a vraiment manqué a Boston ce mec l'arrive de Wallace aka The sheed me conforte dans ma pensée elle a vraiment de la gueule cette equipe malgre le fait que les membre du Big three (voire signature de Snitch ^^) soit plutot vieux. En face l'equipe qui se renforce d'année en année celle du chosen One avec l'arivée de Shaquille O'neal. Malgre lavictoire de Boston sur Cleveland durant la pre saison ce match sera chaud pour Boston

Et pour finir GO CELTICS

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Oct 2009 12:37 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008
Messages: 693
Celtics not Dead !

Je suis heureux ! La première victoire de Boston face à Cleveland. Un petit remake de l'année précédente ?
En tout cas, on a eu le droit à un big three on fire avec

-Pierce 23 pts, 10 rbds et 1 passe
-Garnett 13 pts, 10 rbds et 1 passe
-Allen 16 pts, 2 rbds et 3 passes

Mais le King était partout. Un petit contre sur Rondo et un autre sur Allen.
Il en impose le Lebron

-James 38 pts, 4 rbds et 8 passes
-Williams 12 pts et 3 passes
-O'Neal 10 pts, 10 rbds et 1 passe

Les autres matchs de la nuit dernière :

Washington/Dallas
102/91

L'agent 0 est bien de retour !
29 pts !

Houston/Portland
87/96

Los Angeles Clippers/Los Angeles Lakers
92/99

_________________
Image
- Dis p'pa, comment il a fait le monsieur ? J'ai entendu qu'un seul coup d'feu !
- Hey! Question de vitesse p'tit.
- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 12:30 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008
Messages: 693
Et hop, deuxième victoire pour Boston cette nuit contre Charlotte.
Oui oui, c'est une bonne petite raclée.
-----> 92/59

Une grosse balade. Comme si les bobcats étaient en train de dormir.
Les joueurs adverses rentraient dans la raquette aussi facilement qu'un couteau dans du beurre. Ils vont devoir retravailler tous ça s'ils veulent avoir une chance de participer aux playoffs.

-Allen 18 pts
-Pierce 15 pts
-Garnett 10 pts

Charlotte :

-Wallace 10 pts
-Diaw 6 pts
-Felton 9 pts

Les autres matchs :

Orlando/Philadelphie
120/106

Indiana/Atlanta
109/120

Cleveland/Toronto
91/101

Malgré un triple double de James... 23 pts, 12 passes et 11 rbds

New York/Miami
93/115

Detroit/Memphis
96/74

New Jersey/Minnesota
93/95

Sacramento/Oklahoma
89/102

New Orleans/San Antonio (Tony P 17 pts)
96/113

Utah/Denver
105/114

Houston/Golden State
108/107

Phoenix/Los Angeles Clippers
109/107

_________________
Image
- Dis p'pa, comment il a fait le monsieur ? J'ai entendu qu'un seul coup d'feu !
- Hey! Question de vitesse p'tit.
- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Déc 2009 18:18 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008
Messages: 693
J'ai bien envie de réveiller ce topic endormi depuis plus d'un mois maintenant. Je me sens plutôt seul, His Airness n'étant plus présent pour m'aider...
Je n'ai pas la force de commenter une saison entière, moi même. Je risque donc d'être moins présent pour donner des news.

Que se passe t-il sur le continent Americain ?

Iverson, au centre du débat :

Artiste incompris ou enfant gâté ?

Pour moi, il s'agit un peu des deux.
Obtenir un titre à Memphis était une chose impossible voir même insensé.
Si je peux me permettre, Iverson est un joueur de la même trempe que Kobe. C'est un leader. Il peut aussi bien jouer sur le plan collectif, qu'individuel. Un joueur qui tournait à 27 points par match il n'y a pas si longtemps ! Il est capable de faire gagner son équipe lorsque celle-ci est vraiment dans la mouise. Il a énormément de choses à revendre aux autres, on ne cessera jamais de le répèter. (Le temps ou il avait fait un crossover à Jordan semble être si loin...) Qu'on arrête de lui jeter des cailloux !

Iverson c'est aussi un personnage qui possède son caractère. Quand quelque chose ne va pas, il n'hésite pas à le faire savoir. Et oui, les basketteurs qui rentrent en NBA ne sont pas tous des enfants de coeur. Certains portent un lourd passé de gangster. N'est-ce pas Iverson ?
Passer d'équipe en équipe en est un exemple. Ca peut vraiment taper sur le système des gens. Denver, Memphis, la rumeur sur sa possible entrée chez les Knicks et les Celtics... Ils commençaient a en avoir fait le tour du gars.

Puis retour à la case départ. Allen rentre au bercail. Les Sixers viennent de signer le joueur pour un contrat d'1 an. J'ai envie de dire, "Qu'est ce que j'avais dit ?". Va t-on avoir l'honneur de sa présence à Philadelphie sur le long terme ? Sachant que la paire Iverson/Iguodala était un duo qui marchait du tonnerre ! En cherchant un moyen d'intégrer The Answer dans les 5 majeurs, Philadelphie aimerait se débarasser d'Elton Brand.


Cas McGrady :

Après 9 mois d'absence sur le terrain, McGrady... n'est toujours pas revenu. On ne fait qu'attendre son retour. Non, Houston aimerait finalement l'envoyer trader. Mais le transfert risque toutefois d'être du domaine de l'impossible car Mc Grady est le joueur le mieux payé avec 23.2 millions de Dolls, rien que ça...
Mérite t-il ou mérite t-il pas son salaire ?
Arf ça n'arrange en rien cette affaire.

_________________
Image
- Dis p'pa, comment il a fait le monsieur ? J'ai entendu qu'un seul coup d'feu !
- Hey! Question de vitesse p'tit.
- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Jan 2010 12:31 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008
Messages: 693
[align=center]All-Star Game 2010[/align]

Au cas ou ça interesse quelqu'un, les équipes à l'ouest comme à l'est ont été formées pour les All-Star game 2010 se déroulant à Dallas au stade Cowboys à Arlington devant une foule attendue de plus de 80.000 personnes.

Sans plus tarder voici le tableau

à l'Est :

-Chris Bosh, 4 ème sélection
-Kevin Garnett, 13 ème sélection (5 majeurs)
-Al Horford, première sélection
-Dwight Howard, 4 ème sélection (5 majeurs)
-Allen Iverson, 11 ème sélection (5 majeurs)
-Lebron James, 6 ème sélection (5 majeurs)
-Joe Johnson, 4 ème sélection
-Paul Pierce, 8 ème sélection
-Rajon Rondo, première sélection
-Derrick Rose, première sélection
-Dwyane Wade, 6 ème sélection (5 majeurs)
-Gerald Wallace, première sélection

à l'Ouest :

-Carmelo Anthony, 3 ème sélection (5 majeurs)
-Kobe Bryant, 12 ème sélection (5 majeurs)
-Tim Duncan, 12 ème sélection (5 majeurs)
-Kevin Durant, première sélection
-Pau Gasol, 3 ème sélection
-Steve Nash, 7 ème sélection (5 majeurs)
-Dirk Nowitzki, 9 ème sélection
-Chris Paul, 3 ème sélection
-Zach Randolph, première sélection
-Brandon Roy, 3 ème sélection
-Amare Stoudemire, 5 ème sélection (5 majeurs)
-Deron Williams, première sélection

Les joueurs les plus prometteurs de la nouvelle génération (comme Rose, Rondo et Durant) vont pouvoir s'afficher dans la cour des grands.

_________________
Image
- Dis p'pa, comment il a fait le monsieur ? J'ai entendu qu'un seul coup d'feu !
- Hey! Question de vitesse p'tit.
- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juin 2010 19:38 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2010
Messages: 391
Localisation: En train d'être acclamé par une foule en délire!
moi j'adore les Atlanta Hawk et aussi en ce moment jaime beaucoup Kevin Durant , il est incroyable !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Juin 2010 21:05 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010
Messages: 5
Localisation: Quartier de la 10e Division^^
Il n' y a pas grand monde sur ce sujet mais puisque je suis fan des Lakers et que la finale NBA ce joue en ce moment,
prie pour que Kobe nous sauve encore une fois, ainsi qu'une présence défensive plus forte.
pour ceux qui suivent Celtics 3-2 Lakers, Les deux prochains match se jouent à LA. (...espoir)


Edit : Victoire des Lakers, Kobe énorme, Gasol le retour, bah 3-3, prochain match décisif.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Basket ball
MessagePosté: Lun 3 Jan 2011 19:53 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2011
Messages: 15
Je suis encore confiant pour les Lakers cette année, comme on dit : jamais 2 sans 3 !!
Les celtics ne vont pas gagner face au Lakers malgré les nouvelles recrues.
Allez les Lakers


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 228 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com