Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 228 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Oct 2005 13:55 
1 000 Berrys

Inscription: 30 Sep 2005
Messages: 27
Moi aussi au college j'ai fais du basket pendant 2 ans et faut dire que j'étais une grande fan des bulls et bien sure en particulier de l'indetronable Mickael Jordan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Oct 2005 15:43 
5 000 000 Berrys

Inscription: 22 Sep 2005
Messages: 229
Localisation: sur le Maxima en direction du Fairy Vearth
:eneru rire sur le cote:
Voila la pro A a deja repris (bon c'est pas la NBA mais quand meme)
Cette annee elle s'americanise avec la possibilte D'aligner 4 Americains .moi je pensais au debut que ca allait augmenter le niveau du championnat et des equipes francaises mais on voit que le temps de jeu des joueurs non americains s'amenuisent ce qui m'inquiete pour l'avenir des espoirs francais qui auront moin leur chance .C'est mon avis evidement(sans compter qu'il y a beaucoup de francais dans des clubs etranger ).Mais je pense que l'on va vers une derive comme au foot (ou les bresiliens "envahissent" les clubs europeens).Qu'en pensez vous????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Oct 2005 16:47 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2005
Messages: 1
Localisation: dans une ile lunaire ou la lune
Moi perso je suis pas fan de pro A je suis plus nba mais bon comme tu dit lord-kimutai faire venir des americains pour jouer en pro A ne va pas penaliser les joueurs francais au contraire cela va peut etre permetre o francais de s ameliorer il vont pas rester sur le banc toute la saison mais, en coach veut forcement que sont equipe gagne il aligne que les bons joueur mais a la difference du foot je pence pas que des joueurs americain envahisent l europe ou la france quelque un c est tous pourquoi venir en europe alors qu il on le meilleur championat o monde donc te fait pas tros de soucis pour le basket en france il s ameliorera avec le temp sinon mes joueur préferer steve nash de denver , allen iverson de philadelphie et biensur jordan normale :Luffy hilare: et parker mais moin que ceux que je viens de siter pardon au millier de fan de notre TP nationale

_________________
takanome style ou santoryu style lequel ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Oct 2005 17:06 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
Moi je dis que le meilleur joueur est ::: ::: Kobey Bryan....et oui...

Je le trouve vraiment bon car il n'a pas de technique particulière. Ses panier incroyable et ses mouvements a faire tourner la tête viennent tout seul. Pas de prise de tête, sa vient comme sa vient et le plus souvent sa marche ! Il réalisse des figures de dingue.

Sinon pour les équipes, j'aime beaucoup les LA ou Los Angeles Lakers..

Sinon j'aime aussi les Suns qui se défendent très très très très très très très bien

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Oct 2005 20:15 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Déjà petite rectification pour eneru-sama: Steve Nash (MVP de la dernière saison régulière, ou meilleur joueur si vous préférez) ne joue pas pour Denver, mais pour Phoenix (le nouveau club de Boris Diaw :Sanji amoureu: ).

A noter que le frère de Tony Parker, T.J Parker, joue actuellement pour le PBR... Ils ont ce club dans le sang les frangins^^.

Ensuite mon point de cue sur Kobe Bryant. Je n'aime pas du tout ce joueur. Il est certes très fort, mais il n'a pas, et n'aura jamais la classe d'un grand joueur. Il ne sait pas comment faire gagner une équipe, et s'il n'avait pas eu Mr Shaq dasn son équipe (sans oublier les Robert Horry et compagnie, pour ce dernier ou se rappellera surtout son shoot victorieux après une série homérique contre Sacramento, en finale de conférence Ouest en 2001 je crois bien...). C'est un bouffeur de ballon qui a pris la grosse tête, se permettant même de critiquer Karl Malone, un des plus grands joueur de l'Histoire. Enfin bref, il possède un grand potentiel, qu'il ne portera jamais à son maximum à cause d'un mental trop déficient...
Mais bon, je ne veux surtout pas te décourager de le supporter, il a bien besoin de ça...^^

Je dois avouer que je ne suis pas trop la Pro A, ni aucun autre championnat européen (j'aimerais bien, mais j'ai plus de mal à avoir des infos sur ces championnats, que sur la NBA... Ah le pouvoir de l'argent, on le ressent même au niveau du nombre d'infos diffusées...), mais je ne pense pas que la NBA soit le meilleur championnat au monde. Il est celui qui fait le plus rêvé, mais les meilleures équipes européennes sont très très fortes.
Je suis sur que le Maccabi Tel Aviv par exemple, pourrait rivaliser avec les clubs made in NBA. Et puis le système de formation des jeunes joueurs est de loin plus efficace en Europe, car il forme des joueurs complets, qui maîtrisent tous les fondamentaux et quiacquièrent beaucoup d'expérience rapidement, car ne sont pas cantonnés au bout du banc comme les jeunes joueurs américains, sui eux, misent beaucoup de leurs qualités basket sur leurs capacités athlétique... Ca se ressent ces dernières années dans tous les championnats internationaux, où les américains ne sont plus aussi intouchables qu'avant (bien qu'il est vrai que leurs meilleurs joueurs ne sont pas souvent présents), et même se font régulièrement torpillés.

Bon et sinon moi je me lance dans mes pronostics pour la prochaine saison... On verra si j'ai eu raison en juin prochain...

Qualifiés pour les Playoffs à l'Est :
- Cleveland
- New Jersey
- Indiana
- Detroit
- Miami (mais à l'arrache)
- Washington
- Milwaukee (équipe surprise de la saison à l'Est pour moi)
- La dernière place se jouera entre Orlando et Philadelphie (petite préférence pour Philly)

Qualifiés pour les Playoffs à l'Ouest :
- San Antonio
- Phoenix
- Denver
- Golden State (équipe surprise de la saison à l'Ouest cette fois ^^)
- Dallas
- Los Angeles Lakers
- Seattle / Sacramento
- Et mon coup de Poker : Utah à la bagarre pour la dernière place avec Houston.

Pour l'Ouest j'ai un peu triché, mais c'est une Conférence très ouverte, avec un très grand nombre de très bonnes équipes...
Enfin bref, la saison va être chaude....

Ah j'oubliais. Je vois bien une Finale San Antonio - Indiana, avec une victoire des Spurs de San Antonio.

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Nov 2005 00:20 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
Moi je suis un peu la NBA, et j'adore Parker (pas parce qu'il est français) mais parceque il est technique et petit.
Autrement je suis l'Ujap en pro b (j'habite à Quimper) et L'étendard de Brest.
Moi aussi j'adore Kobe Bryant et cette accustation de viol dans un hotel est selon moi fausse (le procès est fini ?) et bien sur Allen Iverson
J'ador cette image avec Shaquille O'Neal et Earl "boykins" merci ssof. :Chapeau de paille goute: Image


Dernière édition par Zanbai le Dim 13 Nov 2005 17:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Nov 2005 02:22 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
...Boykins^^.

Bon alors la saison NBA a repris depuis le 1er novembre. Je n'ai aps pu poster avant par manque de temps. Je m'y remets enfin...
Je vais commencer par les tendances de ce début de saison:
On a trois équipes qui confirment bien leur statut d'équipes dominates de la ligue avec San Antonio (une seule défaite en 6 matchs contre Dallas et un énoooorme match de Nowitzky, bien parti poyur le titre de MVP), Indiana (2 défaites en 6 matchs) et Detroit (6 victoires pour aucune défaite), qui est très impressionante au même titre que les Spurs.

L'explication que j'ai pu trouver à la réussite de San Antonio et Détroit est que ce sont de VRAIES équipes de basket, complètes dans tous les compartiement du jeu, avec une très bonne défense, un jeu collectif excellent et surtout qui possède un effectif homogène, d'où le danger peut venir de n'importe où. Ce qui fait la difficulté à défendre contre une telle équipe. Je donen quand même un léger avantage aux Spurs car ils ont des (tonnes de^^) remplaçant bien meilleurs que ceux de Detroit. Même si, on l'a vu aux dernières Finals, ceci ne veut pas dire grand chose...

Ensuite on a les équipes surprises, bonnes ou mauvaises...
Pour les bonnes:
- Les Los Angeles Clippers, autrefois cancres de la NBA, sont pour l'instant premiers de leur division (et de leur conférence d'ailleurs devant San Antonio...) avec un bilan de 1 défaite pour 5 victoires.
De même pour Golden State (4-2), Cleveland (même si ces deux équipes continuent sur leur lancée de la fin de l'année dernière; bilan : 4-2), Milwaukee (3-1, grâce au très bon recrutement effectué durant l'inter-saison), Utah (4-2) et Washington (4-1) qui détient le record du plus gros carton en ce début de saison, une victoire 137-96 sur Seattle, et sans prolongations messieurs dames^^.

Au rang des mauvaises surprises, on compte certaines équipes de poids de l'année dernière, dont Phoenix (2-3), Seattle (1-4), Denver (2-4), Sacramento (2-4) et Houston (1-3)...
A ce rythme là, mes prévisions ne vont pas tenir la route^^.
Et puis Miami qui commence très lentement (3-3), malgré Wade qui se démène comme un Diable pour faire vivre son équipe, et avec la blessure du Shaq, ce qui fait toujours très mal...

Ensuite comme tous les ans, il y a les cancres :
-Toronto, New York (malgré l'arrivée de Larry Brown, coach des Pistons la saison dernière) et Atlanta avec 0 victoires pour 5 défaites... Ridicules.
- Charlotte (2-4) même si elle reste une équipe qui n'existe depuis un an seulement et dont je suis persuadé qu'elle risque de bientôt faire mal. De plus, la plupart de leurs défaites auraient pu être évitées avec un tout petit peu plus de chance.

Voilà pour les tendances actuelles au niveau des équipes... Ha, j'ai oublier de parler d'une équipe : New Jersey, qui bien que possédant un bilan mitigé (3-3) me fait vraiment plaisir avec leur trident fou Carter-Jefferson-Kidd...

Bon concernant les joueurs...
On a un très bon début de saison de TP, qui est actuellement à 22.5 points par matchs, 5.8 passes décisives et tourne à plus de 58% de réussite aux shoots. Vraiment pas mal.
Bryant, lui est sur une autre planète et tourne à plus de 36 points par matchs et qui s'envolent vers le titre de top scorer cette saison, suivi d'un peu plus loin par l'un de mes chouchou : Iverson.
Confiramtion que Nowitky est un joueur hors norme, qui surnage dans son équipe et qui enchaîne les grosses perfs (et qui a infligé pratiquement à lui tout seul leur première défaite de la saison à San Antonio).

Puis viennent les joueurs de la semaine, pour la premièere semaine de compétition : Kobe Bryant et T.J Ford, meneur peu connu ici en France mais qui est très bon passeur et finisseur, et qui, fait très fort, revient d'une blessure à la colonne vertébrale qui l'a empêché de jouer environ deux ans. je crois qu'il était de la même promotion de Rookies que Lebron James, Dwayne Wade et Carmelo Anthony (vraiment un très bon cru cette année là).

Bon j'esprère avoir été assez complet pour ce post sur le début de saison NBA, car des posts de cette longueur, je n'aurais pas trop le temps d'en faire souvent... J'essaierai tout de même de venir donner certaines infos de temps en temps...

Je compte sur vous pour faire vivre ce topic...^^

P.S. : Oui le procès de Kobe est terminé car la victime à retirer sa plainte... Encore une histoire de gros sous ça...

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Nov 2005 04:10 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Shino a écrit:
J'ador cette image avec Shaquille O'Neal et Earl "....." je ne sais plus. :Chapeau de paille goute:
Boykins comme l'a dit SSof...
En même temps c'est pas très dur a trouver : c'est marqué sur son maillot :Luffy hilare: :Luffy hilare:

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Déc 2005 15:47 
1 Berry

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 23
Localisation: in les milles !!!
moi et le basket cela ne fé qu'un lol jadore la nba notamment seattle ou miami

_________________
l'alcool est un ennemi... fuir l'ennemi est lache!!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Déc 2005 19:53 
1 Berry

Inscription: 01 Oct 2005
Messages: 24
Localisation: la ou il y a de l'aventure
j'en ai fait pendant 6 ans c un sport que j'adore, comme tout les fan de basket je suis un fan de la nba, mes club préféré sont les los angeles lakers pour la belle époque avec magic jonhson et karim abdul jabar, miami heat pour le shak et dwayne wayde et les spurs pour bien sur l'actuel meilleur francais tony parker.

_________________
luffy : pouquoi le craignent-ils tant que ça ce fameux "nami"?...
nami : c'est moi nami !! le pirate s'appelle baggy!! (lol)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Jan 2006 23:13 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
POPOPOPOPOPOPOPOPO La performance de l'année Mesdames et Messieurs (petite dédicasse à Mr Georges Eddy ^^).

Enfin performance de l'année pour le moment, vu l'état de surchauffe dans lequel ce trouve Kobe Bryant, vous savez, ce joueur de qui j'ai dit un peu avant dans le topic que je ne l'aimais pas trop... Bon ça, ça n'a pas trop changé... Mais je fais un passage éclair sur ce topic (je reviendrais au moment du All-Star Game pour faire un petit topo sur la saison en cours, pour le peu de personnes intéressées...) pour vous informez de sa perf' d'hier soir...

Attention accrochez vous à vos sièges, bouclez vos ceintures, finissez bien d'avaler ce qui vous reste dans la bouche pour ne pas trop salir votre écran, * à lire ce qui suit sur un ton très rapide et enjoué ^^ * car OUI mesdames et messieurs, je suis ici pour vous présenter la deuxième performance au scoring sur un seul match de toute la longue histoire de la NBA (après celle des 100 points dans un match contre les New-York Knicks je crois, de Wilt "The Stilt" Chamberlain quand il jouait à Philadelphie) :

81 points inscrits par le seul Kobe Bryant en 42 minutes au cours de la victoire de son équipe (les Los Angeles Lakers... Bon je sais pas si c'était la peine de préciser, m'enfin on sait jamais) contre les Toronto Raptors (122-104)... Les puristes apprécieront. Les stats complètes de KB8 sur ce match : 28/46 aux shoots dont 7/13 à 3 points, 18/20 aux lancers francs, 6 rebonds, 2 passes décisives (et puis là comme par hasard trou de mémoire ^^...).
D'aucun me diront donc que ce sont des stats gargantuesques et ils auraient raisons...
Avec ça, Kobe rentre un peu plus dans l'histoire et se fait une place de choix dans le Hall of Fame NBA, auquel il est déjà promis depuis un bout de temps... Pour toutes les vidéos et autres concernant cette exploit, cherchez un peu sur le net ça doit pas être dur à trouver (^^), ou plus simple, allez voir sur www.nba.com.

Cette nuit était la nuit de record, puisque que l'on a eu un match à plus de 300 points inscrits en cumulé par les deux équipes (ça fait un bon bout de temps que ça n'était pas arrivé...) lors du match entre Seattle et Phoenix qui s'est fini sur le score de 152 à 149 en faveur des Supersonics de Seattle...

P.S : Pour en revenir un peu sur les performances de Kobe et Chamberlain, sachez quand même que Kobe avait déjà inscrit cette saison (le 20 décembre 2005 pour être précis) la bagatelle de 62 points en seulement 3 quart-temps !!! Donc on peut encore espérer d'autres exploits pour cette saison, qui est complètement folle... Vous verrez un peu plus pourquoi lors du All-Star Game, j'essayerais de faire un compre-trendu assez complet...

Et pour les perf' de Chamberlain, sachez qu'il à déjà tourné à plus de 50 points par match sur une saison, qu'il à déjà marqué je crois plus de 6 fois 70 points sur un match, qu'il à tourné en carrière à plus de 20 rebonds par matchs... Bref un vraie bête... Connu pour ses immenses jambes ('faudrait que je vous retrouve la photo...), il a donc été surnommé The Stilt ("l'échassier") ainsi que "The Big Dipper". Il est l'un des meilleurs joueurs de l'histoire. En NCAA (championnat de basket universitaire hyper médiatisé et suivi aux USA), les dunks avaient été interdits par sa faute car il dominait trop "in the paint" (ou "dans la raquette" si vous préférez) et qu'il écrasait toute concurrence. A son arrivée en NBA, sa domination étaient tellement toujours immense (c'est pas très français ce que je viens de dire non ?!? ^^) que les dirigeants de la ligue de basket Nord-Américaine ont été forcé de (beaucoup) élargir la raquette pour rétablir un peu l'équilibre des forces, même si ça n'a pas énormément servi... Alors certes les défenses étaient beaucoup moins efficaces à l'époque, mais quand même quel joueur !! Et dire que Kobe Bryant est peut-être parti pour battre son record de point sur un match (tiens ça me fait penser qu'il y a une autre photo qu'il faudrait que je vous montre) et qu'il a largement le temps de le faire d'ici la fin de saison, ça laisse rêveur...

Voilà pour l'un des meilleurs joueurs de l'histoire... Si vous aimez les légendes du sport, je veux bien faire quelques récapitulatifs sur les joueurs old school que je connais bien et que j'aime de préférence ^^, comme par exemple Oscar "Big O" Robertson (un triple double de moyenne sur une saison : plus de 30 points, 12 rebonds et 11 passes décisifs par match) ou bien plus récent, Reggie Miller et ses duels épiques face aux Knicks en Playoffs, ses clashs avec Spike Lee (oui oui le réalisateur ^^), tous ses shoots meurtriers et son départ magnifique à la retraite l'année dernière (sans gagner aucun titre, je suis vraiment triste pour lui...).
Je veux bien vous parler aussi de quelques entraînantes séries de playoffs et de pleins d'autres choses, mais pour ça va falloir m'aider un peu à faire vivre ce topic, pour ne pas me laisser avoir l'impression de parler dans le vide (je commence un peu à te comprendre Tôji Tôji ^^).

Sur, à plus pour de nouvelles aventures...

Et comme le dirais mon grand père : " Vers l'infini et au-delà! !! "



EDIT : juste quelques précisions... Tony Parker fait 1m88 et marque 2 lancers-francs sur 3... Il a pas un shoot terrible (bien qu'il soit actuellement le joueur le plus adroit en NBA, mais principalement grâce à ses TONY-truantes pénétrations et ses lay-ups, ou double-pas pour les non-initiés très efficaces...) mais il ne faut pas abuser... ^^

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Dernière édition par SSof D Belge le Mar 24 Jan 2006 22:42, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Jan 2006 18:46 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
SSof D Belge a écrit:
POPOPOPOPOPOPOPOPO La performance de l'année Mesdames et Messieurs (petite dédicasse à Mr Georges Eddy ^^).

81 points inscrits par le seul Kobe Bryant en 42 minutes


Bin zut... en voyant ce topic j'avais bien envie d'être le premier à le dire...

bon moi j'aime bien le Basket (en fait c'est mon frère qui en fait et qui est fan alors parfois je regarde des matchs) et mon joueur préferé est Tony Parker, comme beaucoup de Français!! Je trouve qu'il est impressionnant, car il est pas très grand(au plus 1,85 mètre) il n'est pas non plus exceptionnel en précision(il rate 2 lancés francs sur 3) mais bon.... il est très utile, et il fait parti des meilleurs joueurs des Spurs(enfin c un peu bete de dire ca puisqu'ils sont tous aussi fort que Tony dans les Spurs, ou presque) qui est probablement la, ou une des meilleures équipes.

Oups... je voulais rajouter qqchose mais tu as aussi dit que Kobe avait mit 62 points alors qu'il avait joué que 3 quart-temps.....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Jan 2006 22:43 
5 000 000 Berrys

Inscription: 22 Sep 2005
Messages: 229
Localisation: sur le Maxima en direction du Fairy Vearth
:eneru rire sur le cote:
ben si on peut dire que la france compte (avec la signature de turiaf au lakers ) 5 joueurs en NBA ce qui est baleze et allechant en pensant au prochain mondiaux (avec koby dans l'equipe des USA).bon c'est vrai ce ne sont pas tous des titulaires mais on peut penser qu'ils seront encore meilleurs d'ici les mondiaux.
mais c'est vrai est particuliere avec sans doute la fin des franchise player .en effet hormis quelques exceptions (bryant,iverson et james)on voit le collectif prendre le dessus dans les differentes equipes de la ligues (san antonio,detroit,phoenix)
bon pour le spectacle c'est plus trop ca mais pour le reste cela devient avec des matchs vraiment intense ou un joueurs peut surgir du banc et faire gagner son equipe .cela oblige d'ailleurs a avoir des effectifs plus complet avec un vrai 2e 5 de bon niveau si on veut pretendre au titre de champion .
P.S: j'ai faillit oublie aller les spurs !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Jan 2006 23:15 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Je ne pense pas que se soit la fin ds franchise players. Si on y regarde bien, chaque équipe a son grand joueur, d'autres même deux (et d'autres zéro, nada, niet, walou, nothing, nichts... comme Atlanta par exemple, c'est le premier exemple qui me vient à l'esprit).

Boston a Paul Pierce, les Spurs ont Tim Duncan (un vrai de vrai franchise player celui là, avec un bon collectif autour, mais sans lui c'est pas la même chose à mon avis), les Lakers ont Kobe, Iverson à Philadelphie, Détroit ils ont quand même Billups ( à un degré moindre il est vrai tant l'équipe de Détriot est homogène et très forte collectivement) qui est quand même très chaud dans les fins de match à suspens, Lebron James à Cleveland, Steve Nash à Phoenix. Je m'arrête là, mais c'était juste pour mettre en évidence que la très grande majorité des équipes NBA ont leur franchise player...

Après si tu voulais dire par là qu'il n'y a plus beaucoup de joueurs qui font toute leur carrière dans un même club et que c'est dommage (ça c'est moi qui le rajoute, parce que quand on a une vraie star implantée dans son équipe depuis toujours et qui en affronte une autre, ça a toujours une autre dimension) alors là je suis parfaitement d'accord avec toi.

Ensuite, moi je dirais que les matchs où ce sont les équipes qui comptent, le collectif et non les stars, je dirait que moi j'adore ça. On sent vraiment l'intensité des rencontres et c'est vraiment beau à voir, même si il n'y a pas d'highlights à tout bout de champs et des scores clinquants masi bon... Qui aura vu le game 5 des dernières Finals (et même toutes les Finals en entières) sauraont de quoi je parle, avec le Robert "Big Shot Bob" Horry qui sort de sa boîte pour liquider les Pistons grâce à 21 points marqués entre la 7ème minute du dernier quart-temps et la prolongation, dont un dunk monstrueux par dessus quasiment un joueur et en prenant appui en dehors de la raquette. Il s'était d'ailleurs démis l'épaule sur cette action tellement il avait dunker rageusement la balle dans l'arceau.

Quand aux français de la NBA, vous en saurez plus dans le compte-rendu que (j'espère ^^) je vous mijotte. Sachez juste que Tony Parker fait son meilleur début de saison de sa carrière et qu'il a battu son record de point en carrière (38 points), que Boris Diaw, très complet, s'impose de plus en plus à Phoenix, que Michael "Air France" Pietrus tarde à confirmer, la faute à une vilaine blessure... Le reste viendra pour plus tard.

Ce qui est sûr, c'est que mon prochain compte-rendu ne sera pas comme annoncé, pour le All-Star Game mais pour un peu avant je pense, car de parler de Robert Horry et des franchise players m'a donné envie de faire un post sur les plus gros moments "clutchs" (actions décisives) de l'histoire avec je l'espère photos à l'appui...

A bientôt donc pour parler des Jordan, Miller et consorts...

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Jan 2006 00:11 
10 000 Berrys

Inscription: 21 Oct 2005
Messages: 67
Localisation: fin fond de Grandline
Mon joeur préférée de basketball est Shaquille O'Neal, c'est l'un des meilleur joueurs, il a réussi a marquer un des plus formidables buts et son score dépasse complétement son équipe!!

_________________
L'ÈRE DES RÊVEURS EST RÉVOLUE!!!
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 228 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com