Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 228 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, [16]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Basket ball
MessagePosté: Mar 3 Juil 2018 16:03 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Pouha j'étais passé à côté de la nouvelle ce matin. Déjà qu'à l'époque où Durant avait signé ça me semblait complètement abusé...
Un petit 5 Curry-Thomson-Durant-Green-Cousins au klm. La mode est à ce genre d'équipe maintenant.

Le seul point positif c'est que ça sera sympa de les voir jouer.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Basket ball
MessagePosté: Jeu 5 Juil 2018 14:07 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2017
Messages: 262
J'avoue que je suis assez dégoûté de voir ça. La saison NBA n'a plus vraiment de suspense, c'est dommage. Le trade de Cousins est totalement vide d'intérêt pour nous mais voyons comment ça se passe durant la saison. Sans oublier le fait que Cousins et Durant ne sont pas les meilleurs amis du monde.

Pour le reste, je suis ravi que PG reste à OKC (on se demande qui je supporte :Luffy hilare: ) et en espérant que personne se blesse (hein Roberson), je dirais qu'on peut viser une 4ème voire 3ème place dans l'ouest.
LeBron à LA, je suis pas super enjoué personnellement, j'aurais préféré à Philly ou encore Houston pour avoir une vraie chance dès la saison qui arrive. Bien sûr, mon kiffe aurait été qu'il rejoigne OKC.

_________________
Strive for Greatness


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Basket ball
MessagePosté: Mar 24 Juil 2018 10:42 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Un petit mot sur Tony Parker qui quitte après 17 saisons la franchise des Spurs pour rejoindre Charlotte. Une page se tourne pour la légende du basket français.

C'est lui qui m'avait fait aimer ce sport et supporter San Antonio. Je me souviendrai toujours de la coupe d'Europe en 2013 qu'il avait illuminé de son talent.

Curieux de voir ce que va donner son association avec Batum !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 228 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, [16]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com