Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 340 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Jan 2010 20:15 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Déc 2009
Messages: 51
Localisation: CONGO!!!!!!
"L'utopie , c'est la nostalgie du futur"

_________________
Monde Pourris!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Jan 2010 20:12 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2009
Messages: 115
Localisation: flandre
une autre :
_ Ne dites jamais de mal de vous vos amis en dise deja assez
- quand il ny a pas de solution ces qu'il ni a pas de probleme
:Luffy hilare:
voila au suivant

_________________
Image
dead or alive:66 000 000 berry
mangez le fruit du croco!

http://leflamand.miniville.fr/ind


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Jan 2010 22:28 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2009
Messages: 322
Localisation: ici
Une citation (enfin ce n'est pas vraiment une..) tres drole dans le film: Un air de famillle avec mon acteur fétiche BACRI :

un couple divorce, une amie dit : "ça doit etre dur pour les enfants.....heuresement ils n'ont pas d'enfant"

_________________
Directeur des Ressources Humaines
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Jan 2010 19:52 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2009
Messages: 115
Localisation: flandre
encore des autres:
-La bouche obeit mal quand le ceour murmure
-Qu'il est dur de hair se qu'on voudrait aimer
-Qui na pas l'esprit de son age De son age a tout le malheur
-Femme sage et plus que femme bellle
-Il n'y a pas de mal dont il naissent un bien
:Luffy hilare:
voila voila
qui a tout compris??

_________________
Image
dead or alive:66 000 000 berry
mangez le fruit du croco!

http://leflamand.miniville.fr/ind


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Jan 2010 05:02 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2008
Messages: 42
Localisation: La lointaine Suisse...
Quelques petites citations que j'ai récolté un peu partout et qui me touchent particulièrement en ce moment...

"Il n'y a que deux choses d'infinies : l'univers et la bêtise humaine, pour l'univers je suis pas sûr!" Einstein (sûrement déjà postée ^^)

« Je peux pas plaire à tout le monde dans un monde où même Dieu ne fait pas l’unanimité » Youssoupha

"On vit la mort par intermittence, la vie comme un contrat qu'on n'a pas signé"

"Nous sommes seuls dans un monde de grande beauté et d'infinies douleurs"

'' Nous devons nous y habituer: aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisations » Ernest Hemingway

« Vous aussi, vous croyez en Rien ? » Dieudonné

« J’suis juste une tour de pise que mes potes soutiennent » Orelsan

« On porte tous en nous un feu qui dit qu’il faut survivre, et aussi un gouffre qui nous dit que ça sert à rien» Tim

"Ils sont un même être en deux êtres différents ; là c'est, si je ne me trompe, la définition des amis parfaits." Emile Zola

"La vie est une blague que j'ai pas comprise" Un ami défunt


Et pour finir sur une note un peu plus gaie, une cita de Dr House (son pote Wilson pour être précis) qui m'a fait sourire:
« Un garçon rencontre une fille, ça le rend bête et ils vivent bêtement jusqu’à la fin de leurs jours »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Jan 2010 14:16 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2008
Messages: 155
Localisation: Dans la Légende...
Une citation (très) prétentieuse que j'ai entendu récemment :
"I'm Nobody. Nobody is perfect. So, I'm perfect !"

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Fév 2010 05:23 
1 Berry

Inscription: 11 Fév 2010
Messages: 14
J'ai tout lu, je pense apporter du nouveau, cependant j'en re cite car elles sont de mon point de vue grandiose.



"Tout arrive à point à qui sait attendre"

"Je ne connais pas d'autres marques de supériorité que la bonté" L.V Beethoven

"On ne devient pas athée par souhait." N.Bonaparte

"Le jugement le plus dépourvu de fondement, la plus sotte grossièreté prend du poids, du fait de l'influence magique de l'imprimerie." A.Pouchkine

"Naît-on deux fois ? Oui. La première fois, le jour où l'on naît à la vie ; la seconde fois, le jour où l'on naît à l'amour." V. Hugo

"Be the change that you want to see in the world" M.Gandhi

"Bach est un astronome qui découvre les plus merveilleuses étoiles. Beethoven se mesure à l'univers. Moi, je ne cherche qu'à exprimer l'âme et le coeur de l'Homme." F.Chopin

"Les femmes sont faites pour être aimées, pas pour être comprises..."O.Wilde

Un homme meurt lorsqu'il tombe dans l'oubli !" Dr.Hilliluk

"Comment a-t-on pu dire que l'homme est un animal raisonnable ! Il est tout ce qu'on veut, sauf raisonnable." O.Wilde

"A man's Dream will never die" Marshall D Teach

"Ils rient de toi car tu es different , rie d'eux car ils sont tous les mêmes" Anonyme

"Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer!" Emporio Ivankov

"Le fanatisme est la seule forme de volonté qui puisse être insufflée aux faibles et aux timides." F.Nietzsche

"Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont freres" Voltaire

"Le vrai génie sans coeur est un non-sens. Car ni intelligence élevée, ni imagination, ni toutes deux ensemble ne font le génie. Amour ! Amour ! Amour ! Voilà l'âme du génie." W.A Mozart



Et aussi souvenir d'une émission radio passion classique animé par Olivier Bellamy qui consiste à invité une personnalité et discuté musique et vie avec. Cette fois c'était tombé sur Nikolai Lugansky, magnifique et genial pianiste russe.
Bellamy lui a poser la question " que penser vous de la politique russe ?"
Lugansky a répondu avec un français assez primitif du manque d'habitude " Les politiques, c'est speech, paroles, c'est pas la vie. La vie c'est sentir le soleil, le vent la neige, les amis, la joie. C'est ça la vie".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Mar 2010 19:16 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2009
Messages: 600
Localisation: Right behind you !
j'en ai trouvée pas mal:

Pour vivre centenaire, il faudrait abandonner toutes les choses qui donnent envie de vivre centenaire.
Auteur: Woody Allen

L’art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l’orchestre.
Auteur: Herbert von Karajan

Les absents ont toujours tort de revenir
Auteur: Jules Renard

L'absence n'est-elle pas, pour qui aime, la plus certaine, la plus efficace, la plus vivace, la plus indestructible, la plus fidèle des présences ?
Auteur: Marcel Proust

Je ne veux ni ne rejette rien absolument, mais je consulte toujours les circonstances.
Auteur: Confucius

j'en ai d'autres mais plu tard ....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Mar 2010 20:13 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1590
Localisation: Là-bas
C'est bizarre ça pourquoi vous traduisez toujours la phrase de barbe noire en anglais ? Enfin je sais pas à la base c'est du japonnais si je ne me trompe pas ... Alors vous le citez en japonnais ou en français , mais pourquoi bon sang en anglais ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Mar 2010 22:06 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2010
Messages: 53
Localisation: quelque part
quelque une trouvée par-ci par-la et que j'ai trouvée jolie

-c'est pas parce qu'ils sont nombreux a avoir tord qu'ils ont raison
Coluche

-Toutes les guerres sont civiles, car c'est toujours l'homme contre l'homme qui répand son propre sang.
Fénelon

-L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... »
Jacques Prévert

-Apprendre à mourir ! Et pourquoi donc ? On y réussit très bien la première fois !
Chamfort

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.

Jacques Prévert


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 22:29 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2009
Messages: 115
Localisation: flandre
- Si ta pas d'ami mange un curly :Luffy hilare:
Non plus serieusement
- Il faut penser il faut contempler lui pense peut se trompe beaucoup
- Le ceour a ces raison que la raison ne connais pas
:Vogue Merry:

_________________
Image
dead or alive:66 000 000 berry
mangez le fruit du croco!

http://leflamand.miniville.fr/ind


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 22:31 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
tony tony choper a écrit:
- Le ceour a ces raison que la raison ne connais pas


Le cœur à ses raisons que la raison ignore....

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mar 2010 02:05 
1 000 Berrys

Inscription: 20 Déc 2009
Messages: 25
Ma phrase de signature s'en est une d'Homer Simpson et je la trouve énorme.:luffy langue:
"La peur mène à la colère,la colère mène à la haine,la haine mène à la souffrance,la souffrance mène au côté obscur,et je sens beaucoup de peur en toi"Maitre Yoda
"L'histoire est le trésor de l'humanité.Elle est la ligne directrice pour avancer vers l'avenir.Mais si les événements du passé ne sont pas transmis à la génération suivante alors ils sont oubliés et disparaissent à jamais.Ohara ne veut pas dévoiler les secrets de l'histoire.Nous voulons seulement ne pas laisser s'éteindre les voix du passé.C'est ici que prennent fin nos recherches.Mais même si Ohara disparaît,nous ne renonçons pas pour autant à l'avenir que vous bâtirez"Nico Olvia
Bon je sais que ça vaut pas celles que vous avez dites mais elles m'ont plu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mar 2010 11:33 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
Allez hop... par faiblesse...

"L'homme [...] à le cœur dur et la tripe sensible" G. Bernanos

Phrase que je trouve plus que juste et intemporelle, c'est pourquoi j'en ai enlevé l'indice chronologique. A méditer ne nos jours où "aider des gens" peut se limiter à envoyer de l'argent par téléphone à des inconnus, dont on est bien heureux qu'ils le soient...

"Peut-on parler de meurtres sans avoir tué ou vu tué. Peut-on parler de la Révolution sans en faire partie ?" B. Savinkov

Bon voilà, c'était le quart d'heure révolutionnaire de SneV...

Pour adoucir un peu...

"L'histoire est fille de son temps"

D'un de mes profs, mais applicable à beaucoup de choses et il ne faisait probablement que citer, mais je l'ai trouvé agréable et assez vraie.

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mar 2010 12:22 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2009
Messages: 89
Localisation: réfléchis un peu où je suis pour l'instant --' devant l'ordi tiens ! :)
Il y a un proverbe chinois qui dit que , quand on a rien à dire, on dit un proverbe chinois...

Sinon,

[align=center]Je méprise profondément ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique: ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau; une moelle épinière leur suffirait amplement.
Einstein (Albert)

La mort semble bien moins terrible, quand on est fatigué.
Beauvoir (Simone de)

Celui qui ne sait pas ce que c'est que la vie, comment saura-t-il ce que c'est que la mort ?
Confucius

Il n'y a pour l'homme que trois événements: naître, vivre et mourir. Il ne se sent pas naître, il souffre à mourir, et il oublie de vivre.
La Bruyère (Jean de)

Et encore quelques d'Einstein :

Dieu ne joue pas aux dés.

Si le monde est devenu trop dangereux pour qu'on y vive, ce n'est pas à cause des gens qui font le mal, mais à cause de ceux qui les laissent faire sans bouger

Ce qui m'intéresse vraiment c'est de savoir si Dieu avait un quelconque choix en créant le monde ?

Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité !

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique ; Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ![/align]

_________________
[signature retirée car trop spoilante]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 340 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com