Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 340 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les plus belles citations
MessagePosté: Sam 10 Déc 2011 19:42 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2011
Messages: 7
Localisation: dans One Piece; ça m'étonnerait que vous me trouviez :-P
j'aime bien celle du générique 2:
"La passion et les rêves sont comme le temps...rien ne peut les arrêter.Et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêt à donner un sens au mot : Liberté"

un proverbe africain:
celui qui avance vite
avance seul.
Celui qui avance avec les autres,
avance loin.

une citation de st Exupéry:
" il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui.Si tu réussis à bien te juger,c'est que tu es un véritable sage."

celle de Shakespeare (que LOGIQUEMENT tout le monde connaît) :"To be or not to be,That's the questions"

une dernière que Luffy m'a appris :"Les amis,c'est sacré.La viande,ca l'est encore plus :Luffy hilare: "

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les plus belles citations
MessagePosté: Lun 12 Déc 2011 19:22 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2011
Messages: 4
"Lorsque le pouvoir de l'amour sera plus forte que l'amour du pouvoir alors le monde vivera en paix" ou un truc comme sa

Hendrix

_________________
Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les plus belles citations
MessagePosté: Lun 12 Déc 2011 20:20 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2011
Messages: 157
Citation d'un pirate qui a existé:

"Ils nous condamnent, ces crapules, alors que la seule différence entre nous, c'est qu'ils volent les pauvres grâce à la loi, et que nous pillons les riches armés de notre seul courage."
Sam Bellamy.

Tellement vrai...



Maintenant, une citation d'un Soke (héritier de techniques ninja):

"En ouvrant ses yeux et son esprit, le Ninja peut pleinement suivre le changement subtil des saisons et les lois du ciel, changeant juste de ce qu'il est nécessaire, s'adaptant sans cesse, de sorte qu'à la fin il n'y ait rien qui soit une surprise pour lui."
Soke Toshitsugu Takamatsu.

Vivre en toute sérénité...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les plus belles citations
MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 18:06 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Voici une citation que j'adore qui vient d'un dessinateur qui dessine sur la société d'aujourd'hui:
"Dessiner du Hokuto no Ken à la récré, c'était cool mais c'est les mecs qui jouaient de la guitare qui avait plus de meufs!"

Malheureusement...

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les plus belles citations
MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 18:25 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Moi ma réplique préféré de One pièce c'est : si tu as faim il faut mangé… luffy a alabasta !!! ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les plus belles citations
MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 21:02 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2011
Messages: 463
Localisation: Surveille le feu
Il y en a bien deux ou trois (même plus :crocodil cigare: )
Une un peu trash, esprits innocents prévenus
Spoiler: Montrer
Une de Booba : "Négro croit pas qu'on perd la chatte à ton père"
Bon c'est déjà une punchline de taré. Point de vue égoïsme, misogynie il y a pas pire je pense en gros la chatte au père, c'est une métonymie pour dire la mère. Qui est juste résumée comme un animal sexuel. Même si elle est terrible, elle résume tellement bien la misogynie moderne et les couples machos modernes.

Une de Pascal bien connue :
Le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie
Ça résume bien le traumatisme que (me) produit l'infinité de l'univers. Un gros bazar impossible à ranger à ordonner parce qu'il est infini donc dans lequel aucun ordre n'est établit. On est donc obligé, en tant qu'homme, de chercher des ordres cohérents mais probablement erronés. (Pour moi tout cela est la cause de l'importance de la science dans la société moderne elle s'évertue à définir un ordre cohérent des choses, après tout on est même pas sur que le 2 le 3, etc existent vu que rien n'est identique c'est juste cohérent et il faut s'en contenter même si ça "effraie").

Une de Evtouchenko dans son poème en plusieurs opus Babi Yar :
"Au dessus de Babi Yar il n'y a pas de monument,l'escarpement est comme un grosse pierre tombale, j'ai peur"
Suffisamment poignant pour se passer d'explication ^^

Une autre de Coluche :
"Moi en yorkshire je chausse du 43"

Un proverbe ou une maxime éthiopienne je sais pas comment il faut l'appeler ^^
"Les singes ne parlent pas parce qu'ils ne veulent pas travailler"

Une dernière de Booba : "Met tes warnings, lance un S.O.S. . Convoi exceptionnel, écarte les F.E.S" Du grand Booba

_________________
"Bien que cela me coûte de le reconnaître, ce chapitre marque une véritable avancée pour Momonosuke comme prochain mugi." Enitu, le 6 mars 2016


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les plus belles citations
MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 01:04 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2012
Messages: 79
Une citation que je viens de voir et qui m'a décroché un grand sourire :
« Je ne prendrai pas de calendrier cette année, car j'ai été très mécontent de celui de l'année dernière ! » .
Sinon, j'aime bien celle-ci :
« Le temps, c’est la toile dont je suis à la fois l’araignée et la mouche. » .

_________________
Image

Ma FanFic Ici .
Gagner, c'est surtout ne pas perdre .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les plus belles citations
MessagePosté: Mar 17 Jan 2012 20:38 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2011
Messages: 5
Moi c'est "je peux resister a tout sauf a la tentation" de oscar wilde
ou "il faut se fixer des but avant de pouvoir les atteindre"" par mikael jordan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les plus belles citations
MessagePosté: Sam 21 Jan 2012 01:02 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2012
Messages: 8
Localisation: bled tout paumé d'on je tairais le nom...
J'éprouve de la reconnaissance, mais dès l'âge de sept ans, j'ai commencé à haïr l'être humain en général. - Kurt Cobain

Je dois être un de ces êtres narcissiques qui n’apprécient les choses que quand ils sont seuls. Je suis trop sensible. J’ai besoin d’être légèrement engourdi pour retrouver mon enthousiasme d’enfant. (Kurt Cobain, Nirvana, 1994)

C'est bien beau d'avoir la coupe de Cobain et un look grunge, mais faudrait quand même être capable d'aligner deux notes d'affilée.

C'est la honte de Seattle ce groupe, si Pearl Jam est grunge alors, soyez gentils de pas me mettre dans la même catégorie qu'eux. (Kurt Cobain, Nirvana, à propos de Pearl Jam en 1993)

Ce fut "Sandinista" de The Clash. En l'écoutant, j'ai pensé, mon Dieu, si c'est ça le punk, je préfère ne rien savoir. (Kurt Cobain, Nirvana)

Depuis les débuts du rock'n'roll, il y a toujours eu un Axl Rose. Et je trouve ça totalement chiant. (Kurt Cobain, Nirvana)

Elvis, c’est en quelque sorte le rêve américain qui tourne mal. C’est pour ça que je ne suis pas profondément fasciné par sa personnalité même si, aux yeux des américains, il incarnait la réussite et la liberté du pays. Pour ma part, je n’ai pas particulièrement envie de finir obèse et paresseux. (The Edge, U2, 1989)

Il est de mon devoir de mettre en garde mon public sur ces groupes faussement alternatifs. Je n'ai rien à voir avec Pearl Jam. Merci de le noter. (Kurt Cobain, Nirvana)

Il fallait qu’on mette au chômage tous les Emerson Lake & Palmer du monde, aussi ennuyeux et ridicules les uns que les autres. Certains vieux tocards, comme les Rolling Stones, ont dû changer de son. On leur a mis le feu au cul, je peux le dire. (Joe Strummer, The Clash, 1984)

Je me drogue, je suis pédé, et j'encule des cochons ... Ça va comme ça ? ... Tout le monde me prend pour ce déchet émotionnel, cette étoile noire totalement négative. Ils sont toujours en train de me demander : "Qu'est ce qui ne vas pas ?". Il n'y a vraiment aucun problème avec moi. Je ne suis pas du tout déprimé. C'en est arrivé au point que j'ai du m'examiner et essayer de comprendre ce que les gens voyaient. Je me suis dis que je devrais peut-être me raser les sourcils, ça pourrait aider. (Kurt Cobain, Nirvana)

Avant de vouloir faire la révolution pour les autres, faites d'abord la révolution dans vos têtes. (John Lennon)

De temps en temps, de vilains petits canards inattendus s’infiltrent dans le système et y mettent un joyeux bordel. Cela dure un certain temps et tout le monde y croit très fort, jusqu’à ce que les grands patrons remettent les choses en place, écrabouillant ces agitateurs, d’une façon ou d’une autre, souvent à coups de dollars, et tout rentre dans l’ordre, non ? (Kurt Cobain, Nirvana)

I wanna be anarchy, I wanna be anarchy,
oh what a name, I wanna be anarchist,
Get pissed destroy !
(The Sex Pistols)

J’ai toujours été attiré par tout ce qui parlait de révolte contre l’autorité. Celui qui se réconcilie avec l’autorité se met à en faire partie. J’aime les idées qui parlent de détruire ou de renverser l’ordre établi. Je m’intéresse à tout ce qui traite de la révolte, du désordre, du chaos, et surtout aux activités qui semble n’avoir aucun sens. Cela me paraît être le chemin vers la liberté. La liberté extérieure est la voie qui mène à la liberté intérieure. (Jim Morrison, 1971)

Je dois parler des choses qui me révoltent, et si c'est dogmatique ou négatif, et bien tant pis : personne ne peut me faire taire. (Kurt Cobain, Nirvana)

Ne suis pas les règles, elles ne sont pas pour toi, elles sont pour les imbéciles et tu es un imbécile si tu ne sais pas ça. Il faut tricher pour survivre. (The Clash)

Négligez leur autorité de suce-boules, rejetez leur morale bidon, foutez l'anarchie et détruisez vos valeurs, causez le plus de chaos et de destruction possible, mais ne les laissez pas vous prendre vivant. (Sid Vicious, Sex Pistols)

Bad music for bad people. (The Cramps)

Dans la vie y’a deux types de musique : y'a la musique que t'aimes et y'a la musique que t'aimes pas. (Lemmy Kilmister, Motörhead)

Dans ma vie, en dehors de la musique, j’ai nettoyé les chiottes. Si c’est possible, je préfèrerais continuer à faire de la musique. (Captain Sensible, 1989)

Écrire sur la musique, c'est comme danser sur l'architecture. C'est quelque chose de très stupide.
(Franck Zappa)

Il vaut mieux ne rien jouer et écouter plutôt que de jouer une chiée de notes et se comporter comme un trou-du-cul égoïste. (Flea, Red Hot Chili Peppers)

Je n'ai pas de conscience, musicalement parlant, alors je peux faire ce que je veux. Je ne suis pas responsable des rêves des gens. (Robert Plant, Led Zeppelin)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les plus belles citations
MessagePosté: Dim 22 Jan 2012 18:49 
1 Berry

Inscription: 17 Jan 2012
Messages: 3
Ma sitation préféré est celle de Zoro sur Thriller Bark lorsque Kuma l'attaque et Sandy lui demande ceux qu'il s'est passé et il dit:il ne s'est rien passé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les plus belles citations
MessagePosté: Dim 22 Jan 2012 19:06 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012
Messages: 123
'L'union fait la force, et l'oignon fait la soupe.'

Citation de ma grand mère, qui aime me raconter l'histoire qu'un jour, en ouvrant son bureau par le haut, avec son calendrier de l'union, le journal, elle a criée cette phrase, toute la classe est morte de rire, le curé (car elle était dans une école privée catho) un peu moins.
J'raconte ma vie, ooh..

Et sinon, j'aime de nombreuses citations, mais je prefere écrire mes textes, moi même, comme celle ci:
J'me la pètes, ooh..
'Vivre c'est souffrir, et souffrir c'est vivre.'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les plus belles citations
MessagePosté: Mer 25 Jan 2012 17:43 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2012
Messages: 188
Localisation: En pélerinage
Les citation !

Je cherchais un Topic comme ça, parfait !

Je vais pouvoir sortir mon dossier :Luffy hilare:

Je les met sous balise "spoil" car il y a certaines insultes dans ces citations :

Spoiler: Montrer
J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette. Je t’aime Jal, t’es tout ce que j’ai au monde... T’as de la morve qui est entrain de couler.
Skins, Chris

Aujourd’hui, j’ai vu un esclave devenir plus puissant que l’empereur de Rome.
Gladiator.

Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte en banque, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout.
Fight Club, Tyler.

Commencez à croire aux histoires de fantômes, Mademoiselle Turner, vous en vivez une !
Pirates Des Caraîbes, Barbossa

Le rêve semble réel quand on y est, ce n’est que quand on se réveille qu’on se rend compte qu’il avait quelque chose d’étrange...
Inception, Dom Cobb.

Tu ne comprends pas ? T’es un rat dans un labyrinthe.
Shutter Island, George Noyce.

Why so serious ?
The Dark Knight, Le Joker.

La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles.
The Dark Knight, Le Joker.

- Harvey ?! Je te croyais mort.
- À moitié.

The Dark Knight, Gordon et Harvey Dent.

C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?
Docteur House, Dr. House.

- Souriez !
- Pourquoi ?
- Parce que c'est plus sympa d'être content que d'être triste !

The Mentalist, Patrick Jane et Teresa Lisbon

Le sang parlera, le sang parle toujours.
Dexter, Dexter.

Il y a des coups de poignard qui se perdent.
Dexter, Dexter.

_________________
Image

DC Rebirth - Le renouveau de DC Comics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les plus belles citations
MessagePosté: Lun 13 Fév 2012 15:53 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2012
Messages: 88
Moi, j'aime beaucoup celles ci :

-"L'important, ce n'est pas de dire à quelqu'un ses quatre vérités, c'est de lui dire la sienne." Marc Lebel.

-"Être humain : c'est aimer les hommes. Être sage : c'est les connaître." Laôtse

-"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Philippe Chatel

_________________
Image


~ La vérité au cœur et la bouche close, nous tissons l'histoire au son du grand clocher ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les plus belles citations
MessagePosté: Ven 17 Fév 2012 23:27 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2012
Messages: 4
Salut,
Moi il y'a une citation que je trouve que sans elle rien n'aurais commencer !

"Mon trésor ? Si vous y tenez vous n'avez qu'a le prendre mais il vous faudra dabord le chercher, car je l'ai caché quelque part dans ce vaste monde !" Gol D Roger . :Ussop halucine trop:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les plus belles citations
MessagePosté: Jeu 1 Mar 2012 19:24 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2012
Messages: 64
Coucou alors voila

Les 13 commandements de la vie :
- le plus grand handicap, c'est la peur,
- le plus beau jour, c'est aujourd'hui,
- la chose la plus facile, c'est de se tromper,
- la plus grande erreur, c'est d'abandonner,
- le plus grand défaut, c'est l'égoïsme,
- la plus grande distraction, c'est le travail,
- la pire faillite, c'est le découragement,
- les meilleurs professeurs, ce sont les enfants,
- le plus grand besoin, c'est le bon sens,
- le sentiment le plus bas, c'est la trahison,
- le plus beau présent, c'est le pardon,
- la plus grande connaissance, c'est celle de soi,
- la plus belle chose au monde : c'est l'amitié.
“Citation : Kimojel„

don't stop believing groupe journey

Une qu j'ai faite moi même pour énerver mon grand frère

les enfants c'est comme les gâteau le premier est souvent raté :Luffy hilare:

_________________
Never give up
http://2.bp.blogspot.com/-RdathrQDz-M/T ... de+523.jpg


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 340 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com