Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 719 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, [36], 37, 38, 39 ... 48  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Hommage aux disparus
MessagePosté: Lun 11 Jan 2016 17:13 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Namienator a écrit:
David Bowie est decédé aujourd'hui, des suites d’une longues bataille avec le cancer.

Alalalalalala c'est pas croyable... là pour le coup c'est vraiment la mort d'un mythe. Y'a pas deux mois je pense, ils avaient passé un super reportage sur le personnage je ne sais plus où, ils devaient voir venir le fin maintenant que j'y pense. Et rien qu'avec le dernier MGS Phantom Pain, cet artiste était dans un coin de notre tête avec la reprise du Man Who Sold The World.

Triste triste triste nouvelle, je ne suis pas vraiment de la génération qui a pleinement vécu avec l'artiste mais ça me file un coup. On sent le temps qui passe là.

Un de mes passages favoris d'une de ses chansons...

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hommage aux disparus
MessagePosté: Lun 11 Jan 2016 18:09 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2012
Messages: 220
Un très célèbre artiste que ce David Bowie (de son vrai nom: David Robert Jones)

Je ne connais pas trop ses chansons et il n' est pas trop de ma génération en fait, mais je sais qu' il était très connu pour son côté assez excentrique.^^

J' avais vu le film "L' homme qui venait d' ailleurs" (et qui a extrêmement mal vieilli^^), qui fait vraiment OVNI dans le domaine du cinéma et dans tous les sens du terme que vous voulez^^

Il abordait des looks assez particuliers, assez drag-queen en fait je dirais^^, c' était un gars qui aurait pu avoir sa place dans un manga comme "Jojo' Bizarre adventure", si vous voyez ce que je veux dire^^

N' empêche que 69 ans, c' est encore un peu trop jeune pour passer dans l' autre monde T_T.

RIP à lui.

_________________
Je suis venu, j'ai survécu et j'ai vaincu!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hommage aux disparus
MessagePosté: Lun 11 Jan 2016 22:56 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Triste. Mes parents étaient fans et enfant j'enchainais ses cassettes sur mon walkman lors des trajets voiture. Et s'offrir ses albums est une des traditions familiales chez moi. C'est aussi un de mes plus anciens souvenirs de cinéma, pour aller voir Labyrinth.

Ça fait très bizarre car il me semblait d'une certaine manière immortel, traversant les âges de manière parfaitement naturelle et évidente.

Sinon, autre deuil dans le domaine de la musique, avec celui de Pierre Boulez, un des grands compositeurs contemporains. Là encore, c'est un petit pan d'enfance, mais que je ne cultivais plus guère, qui s'enfuit. Entre le Marteau sans maître, les ondes Martenot et le travail sur la musique concrète avec Pierre Schaeffer, pour moi, l'annonce de son décès, c'est comme un bain de mes premières années et le sentiment que de très vieux vestiges refont soudainement surface.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hommage aux disparus
MessagePosté: Mar 12 Jan 2016 11:02 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2008
Messages: 333
Localisation: où il fait trop froid
Parfois je suis légèrement triste de la disparition d'un artiste, d'un sportif ou autre personnalité connue, mais c'est rare que je sois touché comme là avec la disparition de David BOWIE !! :(

Un artiste incroyable que j'ai mis du temps à apprécier et à respecter néanmoins... au début je le trouvais trop bizarre et excentrique à mon goût... pas assez "viril" comme le voulait une certaine mode des 80's et 90's ! lol mais en vieillissant et en me divertissant j'ai commencé à apprécier et à me plonger dans l'histoire du type et c'était vraiment un artiste incroyable, une vrai histoire et une carrière unique ! en tout cas très rare ces artistes capables à la fois d'innover, de marquer son temps et de perdurer et rester à la page aussi longtemps !!!

Un artiste que je regrèterai vraiment de n'avoir jamais vue en vrai...

Repose en paix


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hommage aux disparus
MessagePosté: Jeu 14 Jan 2016 17:28 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2010
Messages: 480
Localisation: Dans l'herbe ou en salle d'archives.
Tu es né en 1946? Tu es célèbre? 2016 va être un calvaire pour toi.

Image
Un premier rôle au cinéma qui annonçait la couleur. Bon, d'accord, c'est surtout un monstre du théâtre, mais le grand public l'a connu pour incarner Hans Gruber dans Die Hard. Puis un prof de potions dans une petite série de films confidentiels.


Alan Rickman nous a donc quitté aujourd'hui, un de plus. Severus Rogue pour les uns, Hans Gruber pour les autres, c'était surtout un acteur à la trogne de méchant classieux, distant sur lui même et sur les autres, en plus de se payer le luxe de paraître super cool dans le privé. Après Delpech et Bowie, un troisième à mourir à l'âge de 69 ans en ce début d'année. Et autant la mort de Michel Delpech ne m'avait fait ni chaud ni froid, autant celles de David Bowie et d'Alan Rickman me foutent un coup de blues monumental.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hommage aux disparus
MessagePosté: Jeu 14 Jan 2016 17:59 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Jan 2013
Messages: 278
Localisation: On the Wall
OH...!
"Yipeekaï ...!"
Il avait été énorme dans Die Hard et aussi très bon dans les films Hary Potter!
Je ne le pensais pas aussi âgé bien que partir à cette âge là est trop tôt.. Un très bon acteur.. Pour ceux qui n'ont pas vu Die Hard, je conseille!

A ce rythme, autant regarder les personnalités nés en 1946... :(

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hommage aux disparus
MessagePosté: Jeu 14 Jan 2016 18:39 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2012
Messages: 220
Et encore un qui s' en va vers d' autres cieux. T_T

2016 commence rudement décidément. T_T

Un acteur que j' ai surtout connu dans "Die Hard 1" (ou Piège de cristal^^), "Robin des Bois, Prince des Voleurs" (avec Kevin Costner notamment) et la saga "Harry Potter" bien sûr.

Partir à 69, comme David Bowie, c' est un peu trop tôt encore je trouve.T_T

RIP à Alan Rickman.T_T

_________________
Je suis venu, j'ai survécu et j'ai vaincu!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hommage aux disparus
MessagePosté: Jeu 14 Jan 2016 21:26 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2009
Messages: 659
Localisation: Bastille
Bon sang...v'là une partie de ma jeunesse qui vient de s'envoler avec 2016...David Bowie, Alan Rickman...ce dernier étant peut-être plus actuel pour ma génération; celle qui faisait la file des heures durant à la librairie ou au cinéma pour être sûre qu'elle aurait l'exclusivité du dernier "Harry Potter"...

L'oeuvre de Bowie est immortelle; je n'ai pas encore eu le temps d'écouter son dernier album, mais nul doute qu'en ces temps troublés il aura une résonnance particulière.

Pour Bowie et Rickman, le professeur Snape aura toujours son mot...

_________________
Image

Collige Virgo Rosas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hommage aux disparus
MessagePosté: Ven 29 Jan 2016 13:40 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Décès de Jacques Rivette, un des auteurs-phare de la Nouvelle Vague. Ma découverte du cinéaste s'est faite en 2 temps: au cinéma, enfant puis adolescent, à partir de Jeanne la Pucelle (je n'avais pas vu La Belle Noiseuse à sa sortie mais j'ai souvenir de elle-ci); puis étudiant, via des cours de cinéma et des rattrapages parfois impossibles, comme Noli me tangere. À ce moment, il est devenu pour moi le réalisateur des films fleuve!

Dans les films récents, je garde un joli souvenir de Ne touchez pas la hache. Si son cinéma vous est inconnu, c'est certainement le moment de le découvrir.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hommage aux disparus
MessagePosté: Dim 31 Jan 2016 16:56 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011
Messages: 59
Localisation: Val d'Oise/Ruines du navire Thriller Bark
Le 14 Janvier 2016, un grand homme à la fois acteur, comédien et réalisateur nous a quittés. Alan Rickman, âgé de 69 ans vient de
s'éteindre d'un cancer . Plutôt que de raconter sa vie incroyablement dense, je préfère un résumé de sa carrière cinématographique et théâtrale ;

Alan Rickman débute au théâtre en 1985 pour interpréter l'infâme Vicomte de Valmont de la pièce Liaisons Dangereuses, véritable succès qui fut acclamée puis exportée à Broadway, New York. Bien qu'il joua auparavant dans des pièces plus où moins célèbres pour ses études secondaires, de 1957 à 1975 (Roméo et Juliette de Shakespeare, Liaisons Dangereuses de Christopher Hampton, Gunslinger de Richard Chane...). Sa carrière pris son envol avec Piège de Cristal (mieux connu sous le nom Die Hard) où il interprète Hans Gruber, aux côtés de Bruce Willis. Alan Rickman enchaîna avec Truly Madly Deeply, Raisons et Sentiments, la saga de sept films que je n'ai pas besoin de nommer, Love Actually, Sweeney Todd, Alice au pays des Merveilles, Gambit ; arnaque à l'anglaise. Son dernier film à titre posthume sera Alice de l'autre côté du miroir où il incarne la voix originale d'Absolem la chenille.

Repose en paix Alan 'Severus Rogue' Rickman, les générations suivantes connaitront l'homme, l'acteur et le comédien que tu as été.

21 Février 1946 ~ 14 Janvier 2016 , à l'âge de 69 ans.

http://images2.fanpop.com/image/photos/13100000/Alan-Rickman-alan-rickman-13116364-2560-1684.jpg

_________________
ImageImageImage
"Un homme se doit de faire de sa vie l'échelle qui le mènera au sommet, et jamais il ne doit cesser de la gravir", A.R
"La vrai amitié n'a pas besoin de mots pour venir en aide à l'autre"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hommage aux disparus
MessagePosté: Dim 31 Jan 2016 19:31 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Rob Zombie a écrit:
Le 14 Janvier 2016, un grand homme à la fois acteur, comédien et réalisateur nous a quittés. Alan Rickman, âgé de 69 ans vient de
s'éteindre d'un cancer . Plutôt que de raconter sa vie incroyablement dense, je préfère un résumé de sa carrière cinématographique et théâtrale ;

Alan Rickman débute au théâtre en 1985 pour interpréter l'infâme Vicomte de Valmont de la pièce Liaisons Dangereuses, véritable succès qui fut acclamée puis exportée à Broadway, New York. Bien qu'il joua auparavant dans des pièces plus où moins célèbres pour ses études secondaires, de 1957 à 1975 (Roméo et Juliette de Shakespeare, Liaisons Dangereuses de Christopher Hampton, Gunslinger de Richard Chane...). Sa carrière pris son envol avec Piège de Cristal (mieux connu sous le nom Die Hard) où il interprète Hans Gruber, aux côtés de Bruce Willis. Alan Rickman enchaîna avec Truly Madly Deeply, Raisons et Sentiments, la saga de sept films que je n'ai pas besoin de nommer, Love Actually, Sweeney Todd, Alice au pays des Merveilles, Gambit ; arnaque à l'anglaise. Son dernier film à titre posthume sera Alice de l'autre côté du miroir où il incarne la voix originale d'Absolem la chenille.

Repose en paix Alan 'Severus Rogue' Rickman, les générations suivantes connaitront l'homme, l'acteur et le comédien que tu as été.

21 Février 1946 ~ 14 Janvier 2016 , à l'âge de 69 ans.

http://images2.fanpop.com/image/photos/13100000/Alan-Rickman-alan-rickman-13116364-2560-1684.jpg


Sauf que Bifidus en avait parlé quelques posts au-dessus ...

Bifidus a écrit:
Tu es né en 1946? Tu es célèbre? 2016 va être un calvaire pour toi.

Image
Un premier rôle au cinéma qui annonçait la couleur. Bon, d'accord, c'est surtout un monstre du théâtre, mais le grand public l'a connu pour incarner Hans Gruber dans Die Hard. Puis un prof de potions dans une petite série de films confidentiels.


Alan Rickman nous a donc quitté aujourd'hui, un de plus. Severus Rogue pour les uns, Hans Gruber pour les autres, c'était surtout un acteur à la trogne de méchant classieux, distant sur lui même et sur les autres, en plus de se payer le luxe de paraître super cool dans le privé. Après Delpech et Bowie, un troisième à mourir à l'âge de 69 ans en ce début d'année. Et autant la mort de Michel Delpech ne m'avait fait ni chaud ni froid, autant celles de David Bowie et d'Alan Rickman me foutent un coup de blues monumental.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hommage aux disparus
MessagePosté: Dim 31 Jan 2016 20:00 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011
Messages: 59
Localisation: Val d'Oise/Ruines du navire Thriller Bark
Citation:
Sauf que Bifidus en avait parlé quelques posts au-dessus ...


Du coup je fais quoi je l'enlève?

_________________
ImageImageImage
"Un homme se doit de faire de sa vie l'échelle qui le mènera au sommet, et jamais il ne doit cesser de la gravir", A.R
"La vrai amitié n'a pas besoin de mots pour venir en aide à l'autre"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hommage aux disparus
MessagePosté: Dim 31 Jan 2016 20:48 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Non, tu peux le laisser : tu as parfaitement le droit de rendre hommage à une personne que tu apprécies.
Juste que pour la prochaine fois, penses à vérifier que ce n'est pas déjà fait pour adapter ton message en conséquence.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hommage aux disparus
MessagePosté: Mar 22 Mar 2016 18:25 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Bien que je ne connais personnes habitant à Bruxelles, je rends hommage et soutien aux victimes et aux blessés de ce funeste attentat.

Ironie du sort (et pardonnez moi car cela m'a fait rire au vu de la situation, une sorte de mélange entre de l'absurde et de l'humour noir concocté par cette malicieuse Vie), un clip a été fait 2 mois avant pour indiquer la belle vie et le sentiment de sécurité à Bruxelles :


_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hommage aux disparus
MessagePosté: Mar 22 Mar 2016 19:56 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Comme crackerjack soutien au victimes des attentats de Bruxelles et pensée a toute personnes qui a vu sa vie basculé le 13 novembre 2015, il nous faudrait bien un Luffy qui botte le cul a tous ces fanatiques, mais là on n'est bien dans le réel, toutes les vies brisées aujourd'hui et tous les autres jours, on ne peut pas accepté ça, si vous pouvez faire la moindre chose , faite la, même si c'est a une petite échelle, cela aura son importance, pour vous, les autres, une patrie... Honneur et hommage aux disparus...

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 719 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, [36], 37, 38, 39 ... 48  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com