Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2382 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 155, 156, 157, [158], 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Mar 15 Juin 2021 23:44 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Déc 2020
Messages: 5
Localisation: Manhattan-Kaboul
Votre avis de recherche ?

Ezzavatorre, pseudo sorti de nulle part, mais qui sonne pas trop mal

Votre carrière dans la piraterie ?

24 ans, étudiant en Sciences Politiques, je termine juste et recherche du boulot dans le commerce ou la stratégie international (si qqn a des pistes ^^)
Je suis ce forum depuis plus de 10 ans, j'avais un précédent compte mais j'ai perdu le mdp et j'avais un peu la flemme de me réinscrire jusqu'à ce soir

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Cycliste amateur de belles courbes, je roule pour le plaisir et parfois je fais des compétitions (route et CX) pour aiguiser ma technique.
J'adore lire : surtout de la littérature classique comme Balzac qui partage plus de similarités qu'on ne peut l'imaginer avec One Piece (par exemple, la parallèle Humanité-Animalité), je lis aucun manga à part One Piece que je dévore depuis plus de 10 ans et dont j'attends le scan (quasi-) hebdomadaire avec impatience au risque de trouver des spolies qui ne font qu'amplifier ma curiosité malsaine.
Si l'arc Dressrosa et Tot Island m'ont laissé sur ma fin parce que je trouvais qu'ils traînaient en longueur, l'arc Wano kuni est une véritable révélation qui a réveillé ma passion pour l'oeuvre.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Un grand homme disait : "Si tu veux devenir comme moi, n'imite personne" donc c'est comme un mantra. J'ai une logique de contradiction assez développée et je parviens à soutenir tous les discours sans pour autant révéler mes véritables convictions. Néanmoins, je ferai une exception pour One Piece, j'ai des idées bien tranchées sur le sujet.


C'est un plaisir d'échanger avec vous sur cette oeuvre déjà légendaire.
Au plaisir de vous revoir sur le forum.

_________________
"L' « organisation » relève du cœur inapparent, non pas certes de la technique, mais bien de ce à partir de quoi elle se déploie à l’aune de l’histoire de l’être. » (Lettre de M.Heidegger à H.Arendt, 1950)

"J'suis Ok" (Cousin Skeeter)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Lun 9 Aoû 2021 15:18 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2021
Messages: 4
Bonjour à tous !

Je m'appelle David, j'ai 27 ans et je viens de Marseille, cela fait plusieurs semaines que je suis régulièrement ce forum et j'ai enfin décidé de m'inscrire pour pouvoir échanger avec vous :)

#TeamSanji :sanjiamoureux:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Jeu 12 Aoû 2021 14:21 
1 Berry

Inscription: 10 Aoû 2021
Messages: 1
Salut. top
Je suis Sylvie, mariée et mère de trois enfants.
Avec mon époux, nous résidons à Lyon où se situe notre magasin de vente de figurines.
Notre boutique en ligne pas chère nous a permis de tenir le coup pendant le confinement.
Je suis passionnée de figurines tokyo ghoul et ravie de rejoindre le forum.
J'espère avoir été exhaustive dans ma présentation.

Bien à tous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Lun 23 Aoû 2021 11:42 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2021
Messages: 1
Bonjour, je suis nouveau sur le forum de la volonté du D. Je lis One Piece depuis maintenant près de 8 ans et je suis et (resterai) un grand fan de ce manga extraordinaire. Je me suis inscrit pour en savoir plus sur cet univers immense que représente One Piece car, même si ça fait longtemps que je lis, il y a des milliers d’informations qui me sont encore inconnues à ce sujet…
Je prendrais mon temps de bien lire les informations et messages qui sont importants. Sur ce, vive ONE PIECE! :baggyvictory:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Dim 10 Oct 2021 13:35 
1 Berry

Inscription: 10 Oct 2021
Messages: 2
bonjour fans de One piece

Votre avis de recherche ?

pour commencer, mon vrai prénom est dimitri. j'ai 23ans. mon poids varie beaucoup parce que je me fais des sessions repas comme "luffy" et des sessions entrainement comme "zoro".

Votre carrière dans la piraterie ?

je suis trésorier au sein de mon équipage (je travaille en banque) et donc je suis sensé gérer et protéger toutes nos richesses accumulées. je suis également chargé d'en trouver d'autres, de ce fait, je fais la chasse aux primes. je fais dans le menu fretin (je ne suis que trésorier après tout).

Ce que vous faites entre deux pillages ?

quand je ne fais pas la chasse aux primes, j'aime aller au cinéma. j'aime tous les styles mais particulièrement les comédies ("very bad trip" "projet x" "scary movie" ...). j'aime également la danse (il manque un danseur chez les mugiwara) en générale et je fais du hip hop. et bien sur comme tous les pirates du monde entier j'aime faire la fête (et le rhum ...). j'adore jouer aux jeux vidéos jusqu'à tard dans la nuit (ou tôt le matin...).
Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

d'une manière générale les personnes qui m'inspirent sont celles qui ne se prennent pas la tête et/ou ne se prennent pas au sérieux. j'aime me la couler douce. les responsabilités très peu pour moi... dans un monde parfait, j'aurai un métier facile à mi-temps et bien très payer pour pouvoir me faire plaisir ainsi que ma familles et mes amis.

bon, je crois que je me suis bien décris, alors il ne me reste plus qu'à vous souhaitez une belle vie !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Mar 19 Oct 2021 16:31 
1 Berry

Inscription: 19 Oct 2021
Messages: 1
AVIS DE RECHERCHE :

Antoine, 29 ans ,bientôt le cap fatidique des 30 ans , véritable diamant brut. :frankype:

CARRIERE DANS LA PIRATERIE


Actuellement résident a toulouse , j'ai vécu a Nantes , limoges et tours . je suis originaire d'une petite ville du berry , châteauroux , célèbre pour avoir vu naitre notre célèbre gerard depardieu national ^^
Je suis illustrateur freelance , j'ai étudié a nantes a l'école pivaut , j'y ai appris le storyboard , la mise en scène , l'anatomie , construire un scenario et tout ce qui touche de près ou de loin au dessin académique narratif .

CE QUE VOUS FAITES ENTRE DEUX PILLAGES

Grand passion de faune sauvage je suis une véritable encyclopédie sur pattes en matière d'espèces animales et tout ce qui les concerne , grand passionné également de dessin car dessinateur , l'architecture , les anciennes civilisations , particulièrement tout l'Amérique précolombienne et mesoamericaine .

Je lis des BD depuis que j'ai 5 ans , je suis passé de tom tom et nana , saturnin le canard , a titeuf , cédric , asterix ,tintin , puis dragon ball a l'âge de 10 ans en 2001, naruto , bleach , one pièce , puis beaucoup beaucoup de BD comme black sad , tyler cross, toutes les oeuvres de Bruno , moebius , Luuna pour ne citer qu'eux

Depuis je reste dans mes classiques ( au nombre de 300 a peu près ) mais j'aime la nouveauté surtout en BD car je trouve que en 2021 le manga shonen tourne en rond ( je ne lis pas d'issekai a part golden camus ) ni d'issekai , ni de shojo, ni de comics car je dette les univers marvel et DC , chacun ses gouts .

Grand fan de hip hop period classique 1990 - 2005

INSPIRATION

2pac et Eminem, Eiichiro Oda , Tite Kubo, Juan Guarnido , Les Scribes Mayas et Egyptiens, Charles Darwin . Ce ne sont pas des modèles mais des gens qui ont forgés qui je suis .

PILLAGE

dessinateur et illustrateur freelance , la solitude est de mise et j'ai donc envie de discuter des chapitres des manges toutes les semaines et j'ai une très grosse connaissance de One Pièce a tel point que ma théorie n'a jamais été effleuré par par personne et je pense savoir ce qu'est le one piece :enerpeur: et j'aimerais en discuter .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Ven 12 Nov 2021 18:14 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2021
Messages: 4
Pirates de tous bords, je vous salue !

Votre avis de recherche ?
Alexie/Lex aka Yamao, j'ai 22 ans !

Votre carrière dans la piraterie ?
Pour ce qui est de ma vie en général, tout jeune diplômé en métiers du livre, je suis actuellement à la recherche d'un boulot en librairie mais je vais me résoudre à faire un job tout différent pour pouvoir passer mon permis et quitter mon Alsace natale ! :Sandji sur le cul:

Pour ce qui est de ma relation avec One Piece... Je connais le manga depuis environ 11 ans, j'ai du commencer aux alentours de l'ellipse ! Je fais partie de la masse silencieuse qui vous lit assidument depuis des années, et j'ai forgé ma compréhension de l'œuvre et de nombreuses théories au fil des ans grâce à vous ! J'ai du essayer il y a longtemps de m'inscrire et de participer, mais la perte de tout souvenir concernant mon pseudo et mon mot de passe explique mon arrivée plutôt tardive !
One Piece m'accompagne dans la vie depuis le début de mon adolescence, de façon plus ou moins régulière. Je suis très attaché à cette œuvre et la voir rentrer petit à petit dans sa phase finale me rend assez nostalgique et ému !

Ce que vous faites entre deux pillages ?
En dehors de One Piece, mes mangas préférés sont Fullmetal Alchemist et My Hero Academia. Je bouquine beaucoup bien sûr, surtout de la SF et de la fantasy. Je joue aussi pas mal aux jeux vidéo, notamment BOTW, Animal Crossing, Pokémon (dois-je préciser que je suis team Nintendo ?). Quand je ne lis et ne joue pas, je regarde des vidéos youtube ou des séries animées/cartoons.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?
Mes personnages préférés sont Yamato (d'où le pseudo...), Luffy, Ace et Law ! Je suis bien incapable de dire qui m'inspire IRL... peut-être des militantes ? :Luffy hilare:

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!
Au plaisir de vous retrouver sur le forum !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Lun 29 Nov 2021 21:25 
1 Berry

Inscription: 29 Nov 2021
Messages: 2
Votre avis de recherche ?
Nom xenulvv âge 24 ans, taille petit, blond, au yeux marrons, signe astrologique balance.

Votre carrière dans la piraterie ?
Je n’ai pas fait un grand parcours à l’école j’ai fait l’école jusqu’au lycée j’ai eu un cap sbc (service, brasserie, café), je recherche actuellement un travail.

Ce que vous faites entre deux pillages ?

J’aime bien faire des histoires des dessins, j’aime bien écoute de la music, faire du sport, internet YouTube, voir des films des séries regarder des documentaires apprendre des trucs, lire des livres roman et manga, j’aime aller au cinéma.
Me tenir au courant du monde.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

J’aime beaucoup les Mangaka alkira toriyama, massashie kisimoto, eichiro oda, j’aime beaucoup les acteurs américains comme Arnold, Brad pette music j’aime bien des gens comme matt pokora ou kendji soprano.

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

C’est parti pour l’aventure :baggyvictory: :Luffy hilare: :sunnyc:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Mar 8 Mar 2022 14:19 
1 Berry

Inscription: 07 Mar 2022
Messages: 1
Votre avis de recherche ?

Hello moi c'est Corsario, j'ai 22ans je suis un entrepreneur dans l'âme un peut comme luffy j'adore explorer de nouveau horizon me fixer des objectifs les atteindre et au passage écraser la concurrence

Votre carrière dans la piraterie ?

Je suis passer par une formation de dev qui m'a un peut soulé parce que sa manque de contact humain, j'ai ensuite enchainé avec de l'accompagnement de personne en difficulté avec l'informatique

Ce que vous faites entre deux pillages ?

En ce moment je suis entrain de bosser sur la boutique http://www.isla-pirata.com qui est un site espagnol sur la thématique de la piraterie, ce qui me procure énormément de plaisir d'écrire sur des sujet comme l'histoire des pirates, les origines et les prémices des drapeaux pirates et du jolly roger, la situation des combat et des guerres menés par les corsaires et les pirates et j'adore également abordé des articles sur one piece !

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?
Le pirate qui m'a vraiment inspiré est Luffy, j'ai grandi en regardant one piece est donc je partage pas mal de valeurs avec le prochain rois de pirates !

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Impatient de vous connaitre et d'échanger à travers le forum !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Ven 11 Mar 2022 23:05 
1 Berry

Inscription: 15 Aoû 2020
Messages: 23
Bon moi c'est Joy BoY je me presente ici pour le moment sur le titre Kradock aucune signification particuliere j'etais peu inspiré sur le moment

Bon qu'est ce que je peu dire sur moi ,je suis un ancien je suis one piece depuis les début j'ai déja été inscrit sur le forum sur d'autre pseudo il y'a fort longtemps l'epoque de l'age d'argent des théorie

vue que je considere qu'on rentre maintenant dans l'age d'or des théorie

je profiterai pour partagé mes théories sur Joy BoY

Mon personnage preferé c'est Luffy

mon fruit preferé hésitation entre le Gomu Gomu et le fruit d'Ener

est ce que je pense que one piece est parti pour durée je pense que les futur evenement peuvent prolongé one piece de 20ans encores


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Mar 7 Juin 2022 14:12 
1 Berry

Inscription: 02 Juin 2022
Messages: 6
Salut les pirates... ça fait plus de 12ans que je suis le forum sans jamais m'inscrire :luffydort: , malgrès une envie forte de participer... Je corrige donc aujourd'hui cet "oubli" de faignasse et me présente à vous avant l'abordage... des sujets qui nous tiennent à coeur.
MON AVIS DE RECHERCHE
Mon pseudo Molotof est un dérivé de mon prénom (de base Christophe mais j'ai oublié le Chris pour me renommer Tof) et je suis un "vieux loup de mer" venant de dépasser la quarantaine... Passionné de manga depuis tout gamin, j'ai été élevé par le club Dorothée... Etant également passionné de tout ce qui touche à la piraterie, il était logique que je finisse par devenir un fan inconditionnel de One Piece
CARRIERE DANS LA PIRATERIE
Pour gagner ma vie je chauffe et je livre (suis conducteur routier) et je suis l'heureux papa de deux ados férus de One Piece comme moi. J'ai aussi pour projet de publier un manga qui est en cours de préparation (je touche un peu ma bille en dessin et j'y associe une certaine créativité au niveau scénaristique) je vous partagerais prochainement quelques oeuvres
ENTRE DEUX PILLAGES
Apéros et bringues en tous genres m'occupent entre mes pillages (dans ma tète je resterais un jeune de 25ans toute ma vie. Je suis DJ dans les milieux de la zique électronique (je suis très mélomane et éclectique, j'aime le bon rap, le bon rock, la bonne tek, le bon reggae, je peux également apprécier un bon morceau de jazz ou une symphonie de Beethoven... J'aime toutes le ziks tant qu'elles sont bonnes) Je suis aussi passionné de voitures de sport, de basket (NBA et équipe de France) et défenseur de la cause animale... Vous devez vous dire que je suis hyperactif ou mytho, la bonne réponse est la première, je profite de la vie et tous ses aspect, en épicurien... Si je devais me comparer à un perso de one piece je dirais que j'ai un caractère à la Franky... (sans le slip de bains, je préfère me promener la durite à l'air... :enerpeur: Euh non je déconne hein...)
LES PIRATES QUI M'INSPIRENT
Jack Sparrow déjà. Je kiffe notre monster trio, particulièrement Mr Prince (je suis Team Sanji :sanjiamoureux: bien que je reconnaisse une LEGERE supériorité à L'Olonois Zoro au niveau du rapport de force) Plus jeune j'étais très fan de Michael Jordan (#le GOAT)
De manière générale, je ne suis pas trop sous influence, je trace ma propre voie(à l'age que j'ai le contraire serait ballo...),très anticonformiste voir mème pirate moderne, politiquement incorrect, limite underground mais j'essaie toujours d'ètre une des personnes les plus sympas qu'il soit possible d'ètre (mais je sais pas si j'y arrive bien, c'est pas à moi d'en juger...)
L'HEURE DU PILLAGE
Ben à l'abordage alors... Content d'enfin embarquer sur le navire, depuis le temps que je voulais le faire, j'espère me fendre la poire avec vous, il reste encore un bon petit bout d'aventures à vivre dans le Nouveau Monde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Mar 23 Aoû 2022 20:24 
1 Berry

Inscription: 28 Juin 2022
Messages: 1
Votre avis de recherche ?

Salut, moi c'est Toni (pas toni toni chopper), j'ai 35 ans et j'aime les mangas depuis aussi longtemps que je puisse me souvenir. Je suis sagittaire, 1m80, 85 kg, j'ai les cheveux noirs et les yeux verts. Je suis persévérant mais parfois impulsif. J'ai la phobie des araignées :Chopper allucine:.

Votre carrière dans la piraterie ?

Je suis technicien chauffagiste en Suisse, c'est ce que j'ai fait à l'école.
J'aime aussi beaucoup écrire et j'ai commencé une carrière part time de rédacteur en freelance pour des sites internet. Comme par exemple la boutique manga https://manga-senpai.com. J'ai aussi d'autres clients mais pas énormément et pas tous dans le thème manga malheureusement. J'espère pouvoir passer full time freelance car j'aime vraiment écrire.


Ce que vous faites entre deux pillages ?

Je regarde beaucoup d'anime (dont One Piece bien sûr) et lis quelques mangas comme berserk par exemple, mais je suis plus anime que manga.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Luffy et Naruto (je sais c'est un ninja, pas un pirate) car ils se sont fixés un objectif et rien ne peut les arrêter.

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Hâte de me faire des nouveaux nakama ici. IKUZO :baggyvictory:.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2022 13:11 
1 Berry

Inscription: 22 Aoû 2022
Messages: 1
Votre avis de recherche ?

Bien le bonjour à tous, je suis Nightwing26! Je suis un homme Belge de bientôt 26 ans, terminant des études universitaires en communication-marketing et à partir de septembre également professeur de Néerlandais. Je dois mesurer un peu moins d'1m75, suis brun et arbore une barbe qui varie selon mes envies. Je connais One Piece depuis très longtemps, mais m'étais arrêté à Alabasta à l'époque. La chaîne sur laquelle je regardais l'anime s'arrêtait là. J'ai tenté de reprendre il y a quelques années, mais l'arc Skypea ne m'a vraiment pas remotivé. Cependant, suite à des encouragements de membres d'un autre forum, j'ai décidé de m'y mettre à fond et ai tout repris depuis le début. Je suis maintenant à jour depuis plusieurs mois et suis très heureux de vivre cette fin d'aventure en live.

Votre carrière dans la piraterie ?

Comme je l'ai précisé ci-dessus, je termine mes études et travaillerai en temps plein à partir de septembre.

Ce que vous faites entre deux pillages ?

J'aime beaucoup la pop culture en général, comme par exemple Star Wars, les comics (plus DC que Marvel), les séries, le cinéma et bien évidemment les mangas. Mes mangas préférés sont Dragon Ball (numéro 1 sans hésitation), Saint Seyia, HxH, Berserk, Naruto, Bleach et One Piece depuis moins longtemps.

J'aime également la guitare, le théâtre et le scoutisme, trois activités que je pratique régulièrement.

Mon arc OP préféré est Water 7 et mon personnage favori est Sanji.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

dans le monde réel, j'adore le groupe Green Day, mais je n'irais pas jusqu'à dire que ce sont mes modèles. En termes fictifs, je dirais Son Gohan, car j'ai plus grandi avec lui qu'avec son père.

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

J'ai rejoint ce forum, car découvrant de plus en plus l'univers OP, je me suis dit que rejoindre un lieu de discussion principalement dédié à l'oeuvre serait intéressant. Je suis membre depuis des années d'un forum DB qui est très sympathique, j'espère trouver la même ambiance ici. Sur ce, à bientôt!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Lun 5 Sep 2022 08:02 
1 Berry

Inscription: 20 Aoû 2022
Messages: 7
Bonjour je m'appelle foumane franck Jordan.jai 19 ans et je fais une formation informatique.bref si je écrit aujourd'hui ces pour pouvoir réaliser l'un de mes rêves.ecrire a echiro oda.createure de one piece.jai entendu dire que se forum est parfait pour sa.je voudrais lui demander quelques questions


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Ven 28 Oct 2022 09:49 
1 Berry

Inscription: 27 Oct 2022
Messages: 3
Localisation: East Blue
Bonjour.

Je m'appelle Alex et je veux devenir le roi des pirates. (celle là, elle a du etre faite 300 fois) :sunnyc:

Mon job, c'est de parcourir les mers pour découvrir de nouveaux manga.
Mon but, c'est de trouver le manga ultime.

Mon age, il est secret. Est ce que quelqu'un connaît l'age de :garpoh:

En tout cas très content d'etre sur ce forum.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2382 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 155, 156, 157, [158], 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com