Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2348 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 153, 154, 155, 156, [157]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Dim 22 Nov 2020 11:53 
1 Berry

Salut à tous,
Moi c'est Yves et je suis un passionné de manga et de jeux vidéo.
A mes heures perdues (oui j'ai bien à mes heures perdues) je suis commercial dans une boutique d'articles et d'accessoires de certains univers de manga. C'est le cas par exemple de l'univers RickImage et Morty avec des t-shirts, des sweats Rick et Morty, etc.
Je considère que du temps passé loin de mes jeux est un temps perdu.

MessagePosté: Dim 13 Déc 2020 00:23 
1 Berry

Salut ! :frankype:
Moi c'est CuttyFLAM, (Toute ressemblance avec un personnage fictif ou réel est voulue )
Je suis étudiant et je lis one piece depuis 2014, c'est la première fois que je me crée un compte pour en parler sur un forum, j'aurais prit mon temps ^^

MessagePosté: Mer 16 Déc 2020 00:39 
1 Berry

Salut ici.
Je me nomme Vicent.J'ai 37 ans et je vis à Bordeaux. Je travaille dans une boutique qui vend des poupéesImage reborn. Je suis un très grand passionné One piece. Heureux d'êtres parmi vous.

MessagePosté: Lun 21 Déc 2020 12:33 
1 Berry

Salut moi c'est Dio

Ca va faire 10 ans que je lis One Piece ( dont 9 en publication hebdomadaire)

J'avais déjà un compte mais je l'ai perdu comme un idiot...

MessagePosté: Lun 28 Déc 2020 16:26 
1 Berry

Hello à tous!

J'ai passé le cap de la trentaine mais je suis encore loin de la quarantaine ^^ et j'habite en région parisienne.

Je suis One Piece depuis plus de 10 ans maintenant si ma mémoire ne flanche pas. Je mattais principalement les animes (VOST bien évidemment, la VF dans les animes je n'y arrive pas, après les goûts et les couleurs me direz vous ^^.)
Et c'est mon épouse (qui ne l'étais pas à l'époque ^^) qui m'a fait découvrir les scans. Et les scans étaient arrivés juste après les combats finaux des HP il me semble.

Depuis toujours à fond dans OP et s'inscrire après 1000 chapitres de parution c'est pas mal du tout.

Sinon j'ai plusieurs passion, manga, anime, jeux vidéos et jeux de société principalement. Et collectionneur de fig aussi haha.

Content d'intégrer ce grand équipage. Je fais parti de la communauté silencieuse mais je me régale de vos discutions concernant les chapitres ^^

Longue vie à La Volonté du D ^^

MessagePosté: Dim 10 Jan 2021 08:53 
1 Berry

Bonjour à vous.
Je me nomme Henri. J'ai 25 ans et je vis à paris. Étudiant toujours en formation, je suis collectionneur de figurine du manga Imagehunter x hunter. Passionné de One piece, j'ai une panoplie de scans du manga. Je joue également au jeu sur ma ps4 à chaque fois que j'ai du temps libre.

MessagePosté: Jeu 14 Jan 2021 22:13 
1 Berry

Salut à tous les membres.

Moi c'est Lucien. J'ai 22 ans et je vis à Lyon. Passionné de one piece, je suis aussi collectionneur de figurine Imagestranger things. Étudiant en formation, je passe la majeure partie de mon temps libre à regarder des mangas. Heureux d'être avec vous.

MessagePosté: Jeu 14 Jan 2021 23:03 
1 Berry

Bonjour,

J'ai 27 ans, je suis un fan de One Pièce depuis les débuts de l'anime en VF.
Je travaille actuellement sur un Fan Game One Piece, que je peux éventuellement partager avec la communauté.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2348 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 153, 154, 155, 156, [157]

Heures au format UTC + 1 heure