Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: MAD magazine, la série !
MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 14:52 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 466
Localisation: eating jelly babies.
Image



Connaissez-vous MAD magazine ? Mais si voyons, ce fameux magazine satirique américains, publié par DC Comics, qui s'amuse à tourner en dérision toutes la culture pop...ulaire.
Il y aurait beaucoup, mais beaucoup de chose à dire sur ce fantastique magazine. Mais comme vous vous en doutez, si je poste ce topic dans le salon de la petite lucarne, ce n'est pas pour vous parler d'une quelconque version papier, mais bien d'un série !
Oui, il existe une série MAD magazine ! Comment ça jamais entendu parler ?! Bon, je vous l'accorde, déjà que le magazine n'est pas extrêmement populaire en France, alors une série pfff.....En plus pour tout vous dire, elle est toute récente. En effet, le premier épisode a été diffusé en septembre 2010 sur la chaîne Cartoon Network.

Une série complètement.....MAD !

Produit par Warner Bros Animation et inspiré par le magazine emblématique, MAD est un dessin animé à sketches comiques qui mélange humour tordu et animation afin de dévoiler et exposer la vérité sordide existante derrière les films, les séries TV, les jeux et les coulisses ! Ne durant pas plus de 15 minutes, la série est un véritable délice. Personnellement je ne m'en lasse pas. Qu'il est agréable de voir nos héros préféré de la culture américaine (Batman, le Joker, etc...) ainsi que ceux provenant du pays du soleil levant (Naruto....) dans des situations aussi grotesques que hilarantes. Et bien sûr, on ne se lasse pas de voir Justin Bieber complètement ridiculisé ! (Je vous jure, ça soulage vraiment ^^!).
La série garde également un lien très étroit avec l'oeuvre dont elle est tirée. En effet, on y retrouve des série emblématique du magazine, tel Spy vs Spy. Mais on y découvre également des rubriques récurrentes comme l'excellent Where's Lady Gaga.
Que dire d'autre.... Ah si ! J'allais complètement oublier de vous dire que la série est produite par le non moins excellent Kevin Shinick, le créateur de Robot Chicken.
Enfin pour terminer, sachez que la série comporte actuellement deux saisons avec un total de 48 épisodes.
Quoi ? Pourquoi me regardez-vous comme cela ? Ah d'accord ! Vous voulez savoir où vous pouvez avoir la chance de regarder cette série ? Eh bien, c'est très simple....primo sur internet, et secundo sur France 4 aux alentours de 9h45.

Un bon exemple vaut mieux que des longs discours.



tient, et en français pour vous faire une idée...


_________________
Image
-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: MAD magazine, la série !
MessagePosté: Lun 20 Aoû 2012 14:21 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Merci à Spandaman de m'avoir rappelé l'existence de ce topic ^^

Bref, maintenant que je peux revoir des vidéos sur ma nouvelle bécane, j'ai pu découvrir pas mal de vidéos de MAD et je dois dire que j'ai beaucoup accroché. Donc, "POUF, POUF", je copie/colle les vidéos que j'avais posté dans les vidéos en tout genre!!! pour les intégrer dans le présent topic.

En avant pour mes petits coups de coeur:

Spoiler: Montrer


Spoiler: Montrer


Et un épisode complet de MAD avec en ouverture une parodie de Scott Pilgrim vraiment excellente ^^

Spoiler: Montrer

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com