Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Raising Hope
MessagePosté: Jeu 16 Fév 2012 01:19 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
Image

Un show fun,
Bien déjanté,
Sans prise de tête,
Et aux personnages bigarrés.



Créée par Greg Garcia en 2010
Avec: Lucas Neff, Garret Dillahunt, Martha Plimpton
Titre original: Raising Hope
Série américaine. Genre: Comédie. Format: 23mn



Synopsis:

A 23 ans, Jimmy Chance fonce droit dans le mur. Il n'a pas de but dans la vie, pas d'envie. Il nettoie des piscines pour gagner un peu d'argent et passe ses nuits à faire la fête. Il vit toujours chez ses parents. Tout va changer le jour où il a va coucher avec une femme envoyée en prison, ce qui l'oblige, le jour où elle accouche, à s'occuper lui-même du bébé. Sa famille va alors l'aider. Ou plutôt tenter de l'aider...


Personnages:

Image



Avis:

Une série fraîche et sans prétention, bien délirante dans la veine de My Name is Earl, normal c'est le même créateur (Greg Garcia). Situations burlesques et rocambolesques à gogo, famille un peu beauf mais attachante. Des acteurs très bon dont Cloris Leachman qui joue Maw Maw et réalise une prestation exquise et délirante en grand-mère qui perd la tête ...
Ces dernières années peu de séries comiques de qualités ont vu le jour, celle là tire son épingle du jeu, et c'est un vrai plaisir que de suivre cette famille loufoque et improbable ;)


Trailer/promo/interview/...:

Saison 1
Spoiler: Montrer




Saison 2
Spoiler: Montrer



_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Raising Hope
MessagePosté: Sam 4 Aoû 2012 15:37 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2008
Messages: 583
Localisation: Into the Wild
Comme l'indique le sujet je vais donner mon avis sur la série Raising Hope. Tout d'abord je vais vous expliquer comment je me suis lancé dans cette série : il y a environ 1 an , en zappant la télé, je suis tombé sur une certaine série nommée Raising Hope sur canal +, et par simple curiosité j'ai matté quelques épisodes de cette série. Et franchement, j'ai apprécié ! Mais c'est uniquement il y a peu, quand je n'avais pas de série spéciale à regarder, que je me suis rappelé de celle-ci. J'ai découvert ce sujet (que je trouve un peu trop bref d'ailleurs), et ça m'a motivé à m'y mettre franchement. Du coup, téléchargement de la 1ère saison, mais comme j'avais pas trop le temps, je l'ai regardé de façon peu régulière, et je n'ai pas pu accrocher pleinement. Mais là j'avais une semaine de libre, et j'ai matté avec une moyenne de 2-3 épisodes par jour et je peut dire haut et fort, cette série vaut le coup !

Par contre, j'ai vu certains épisodes 3 fois, mais c'est pas pour autant que je m'en lasse. Parlons plus de la série. Elle est plaisante, on se marre bien, tout est parfaitement ficelé, et à chaque fin d'épisode ce que l'on veut c'est regarder le suivant. Et je pense que c'est surtout du aux personnages très attachants. Tout d'abord, le père Burt, comme dans toutes les séries sur les familles, par exemple Malcolm ou Ma famille d'abord, le père est un grand malade, et ici ça ne manque pas. Porté par sa stupidité, il nous fait rire d'épisode en épisode, tout comme Maw maw, qui à chaque apparition fait mouche. Pour ce qui est de Jimmy, le papa poule, c'est un héros assez simple, mais il tient bien son rôle et on s'attache vite à lui. Les autres personnages comme Virginia, qui m'agaçait aux premiers visionnages, mais qui m'a vite surpris positivement, et Sabrina, sont également plaisants à suivre.

Les histoires des épisodes sont sur des thèmes assez communs et simples (comme la photo de famille par exemple), mais il y a toujours le truc qui fait qu'on ne s'ennuie pas. Par exemple dans l'épisode 12, ou les deux discours des pères de familles de classe sociale différente se mélangent pour former une histoire hilarante, j'ai vraiment adoré ! Ou encore les têtes de la mignonne petite Hope, qui correspondent aux conversations, je trouvent ça également bien trouvé !

Je pense regarder la saison 2 (et la saison 3 qui sortira fin 2012), en espérant qu'elles m'amuseront autant que la première ! :D'

_________________
Image
"Laissez croire au peuple qu'il gouverne et gouvernez-le !
Ratatat/Patrice/Youssoupha


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com