Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The River (Saison 1 - diffusion US)
MessagePosté: Jeu 1 Mar 2012 19:58 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011
Messages: 563
el-d-brokeur a écrit:
Sinon, les gens quelqu'un sait ce qu'est devenu AJ ? Je ne l'ai pas vu lors de l'épisode 4 ? Normal ?[/b] Surtout que Clark demande à Jonas d'être son nouveau caméraman, AJ se serait il fait la malle ? o___O
J'ai eu beau suivre et remater la fin de l'épisode précédent, je ne vois pas d'explications ... -__-'


AJ est bien présent mais tu ne le vois pas ce qui est normal. On le voit au départ quand l'autre gars film (le producteur) mais des qu'il arrete, une seule personne filme et donc une seule personne n'apparait pas: AJ mais bon c'est que c'est confus car on le revoit pas à la fin car Jonas prend la relève et on termine sur La mère et le fils


pour les animaux, okay je te crois, mais ne pourrait-ils pas en jouer avec le coté surnaturels des bestioles? Ca pourrait avoir aussi des impacts sur les animaux la Boîuna, pourquoi que sur les humains ou esprits?

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The River (Saison 1 - diffusion US)
MessagePosté: Lun 5 Mar 2012 15:13 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Épisode 5 :

Comme l'a dit Arg', un épisode sympa qui nous pas mal en tension surtout que toute l'action se situe dans la nuit ^^
J'ai bien aimé ce concept de bateau fantôme à la recherche d'autres personnes ... Et cet équipage d'humains morts. En sachant ça, dès le départ on se doute que le père de Lena n'est plus en vie. Mais c'est triste pour Lena, à peine retrouvé elle doit déjà l'abandonner en sachant qu'il est déjà mort en fait, et que ce qu'elle a vu n'était qu'un fantôme, un zombie...
Bon concept qui fonctionne bien dans cet épisode, toutefois, j'ai juste deux point s négatifs à apporter :

- Comment Lincoln sait que le reste de l'équipe s'est fait kidnappé. Est ce un rapport avec le fait qu'il est regardé par le hublot ? À t-il vu l'Exodus ?

- Appel de détresse de Lena, personne ne s'en soucie, et comme par hasard Jahel revient sur ses pas et voit l'écran et Lena. Un peu trop gros, mais bon je dois chercher la petite bête à la Keisuka ^^

Sinon, qu'est devenu le petit jeune qui draguait Jahel ? Il me semble qu'il était resté à bord du Magus ...
À part ça, on en apprend un peu plus sur Emmet, on sait où il allait et qu'ils ont volontairement abandonné le Magus.

La suite !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The River (Saison 1 - diffusion US)
MessagePosté: Dim 11 Mar 2012 15:14 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Épisode 6 :

Un épisode entièrement centré sur Emmet Cole. J'ai vraiment bien aimé. Ça permet de changer d'univers (Magus) et de voir autre chose. On suit donc sa progression jusqu'au chutes qu'il n'a pas atteinte. Une question cependant : comment son sac et son attirail est il arrivé là où l'équipe l'a trouvé ?
J'ai bien aimé aussi l'effondrement de l'équipe du docteur qui petit à petit l'abandonne devant le poids de sa quête, sa folie (?). Mais lui continue inlassablement sans manger (il n'ose même pas tuer son chien).
Une quête qu'il aura entre guillemets atteinte, puisqu'il se fait recueillir par la tribu et déposé devant les bâtiments.
Et là c'est encore une impasse pour la nouvelle équipe : d'une part quand ils ont trouvé le sac mais pas lui et là quand ils arrivent aux bâtiments mais que c'est désert, abandonné et vide. Que s'est il passé ? Et où est il ? Des questions sans réponses comme celle que je me pose aussi : au début, il avale une libellule, mais on ne l'a voit pas partir ... Il l'a toujours ??
Allez on va attaquer la partie recherche et peut être découverte de ce qui s'est passé dans les bâtiments.
Ah si un détail important : on ne sait pas vraiment s'il est vivant ou pas, car c'est Lena qui a activé la balise de détresse et non pas lui !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The River (Saison 1 - diffusion US)
MessagePosté: Lun 19 Mar 2012 19:07 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Épisode 7 :

Un seul mot de cet épisode : OMFG ^___^

Ça c'est un putain d'épisode (pas vrai Keisuka ?) !! Avec de la tension et des "zombies" ! Bon ok on n'a plus le côté "amazonie", mais j'ai vraiment bien aimé le côté bâtiments vides + expériences interdites + ces même expériences qui tournent mal = zombies en furie !! Ça m'a rappelé le côté "28 jours plus tard", etc.
J'ai vraiment bien aimé le côté : "j'arrive dans des bâtiments déserts, mais en fait il semble qu'il ne soit pas si désert que ça et puis, il y a plein de morts empilés et à moitié mangés" ...
Non franchement bien tendu et plein de questions ... En plus, on a même droit à des petits flash-backs sympathiques - notamment Kurt (et la mise en parallèle avec sa copine Hanna) ...
Hanna qui comme par hasard bossait dans ces bâtiments et qui comme par hasard, a été à l'origine de cette épidémie ! On commence et finit avec elle ^^
Et enfin, ils retrouvent Emmet Cole dans un cocon ...
Le parallèle avec les libellules (mais aussi Alien ?) est bien trouvé ^^ D'ailleurs, en passant, le coup du carillon qui les induit en erreur (avec la marche à travers les zombies endormis) était bien trouvé, car j'avoue que c'était un peu trop facile sinon) ^^
Enfin, voilà Emmet est de retour et bien vivant ... Mais, (oui il y a un mais), on se dit que ce n'est pas fini ! Tout d'abord, la série n'est pas finie et puis, il y a la menace de Kurt ^^
Le problème, c'est qu'AJ n'a rien compris à l'allemand (en même temps, encore heureux - et fait exprès - qu'il ait parlé dans cette langue) !
Donc, à suivre ... des rebondissements ?
Spoiler: Montrer
rip Hanna et Rabbit ^^' et dommage pour Lincoln et Lena, ils auraient été si bien ensemble >__>

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The River (Saison 1 - diffusion US)
MessagePosté: Mar 10 Avr 2012 12:07 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Après avoir subis plusieurs fois des menaces de El D pour m'y remettre je me suis donc regardé les épisodes 5 et 6.
Bin j'étais un peu resté sur ma fin après les épisodes 3 et 4 du coup je m'étais lancé dans The Wire alors la petite rivière était restée en plan.
Finalement pas déçu de reprendre la série. La première fois j'avais passé rapidement l'épisode 5 et voyant des choses susceptibles de m'intéresser sur la fin je me suis dis que j'allais recommencer en le visionnant intégralement et bin chouette histoire de bateau fantôme. Par contre je ne suis pas plus effrayé que cela maintenant mais je trouve l'ambiance général assez sympa. Bon on tombe dans le larmoyant et le prévisible d'entrée de jeu sur la fin mais le tout reste plutôt sympathique.

Après cela j'ai donc enchaîné sur l'épisode 6 et là clairement j'ai un peu pensé à LOST ou encore à Cannibal Holocaust. Des journalistes/explorateurs "perdus" dans la jungle amazonienne et poursuivis par une entité qui semble immatérielle. C'était assez cool de suivre cet épisode d'autant plus qu'au début on à l'impression de voir un épisode de man vs wild ou une autre émission du même genre. Du coup c'était assez sympa de regarder puis de voir l'abandon général des gens autour d'Emmet. Le cliff de fin promet des choses intéressantes. Je reviendrais qu'and j'aurais fini la série mais seulement si El D post son avis sur l'épisode 8.

(Et ouais, moi aussi je sais tendre la carotte)

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The River (Saison 1 - diffusion US)
MessagePosté: Jeu 26 Avr 2012 14:06 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Épisode 8 :

Un épisode centré sur Lincoln puisque c'est lui qui subit (involontairement) les attaques (tué puis ramené d'entre les morts), mais aussi de la Boíuna ^^
Hé oui, on en revient encore et toujours à ce fameux esprit de cette rivière : la Boíuna ! Et elle s’immisce à travers Lincoln pour foutre la merde : par rapport à Lena; elle provoque la mort de Jonas; elle révèle les relations intimes entre Tess et Clark (Emmet n'étant pas au courant ...); les intentions de Kurt.
Mais je crois que le plus important et ce qui m'a bien plu (car en rapport avec le titre même de la série) : la rivière ! En effet, la rivière ne les laissera pas partir aussi facilement, car elle change et bouge sans cesse ... Je ne vois pas comment ils vont faire pour retrouver leur chemin (à moins de couper et de passer par la forêt, mais cela voudrait il dire abandonner le Magus ?), en tout cas, ce revirement (auquel je m'attendais un peu) n'annonce rien de bon pour eux, mais pour nous : que du bon (enfin je l'espère) !

C'est tout pour aujourd'hui et pour cette saison qui s'achève donc sur ce cliff !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The River (Saison 1 - diffusion US)
MessagePosté: Sam 28 Avr 2012 22:16 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Comment pouvais-je m'attendre à une telle chose ? @_@
Franchement je m'attendais à un truc assez énorme après la fin de l'épisode 6 et j'ai été très déçu par cet épisode.
J'ai même l'impression que tu m'a pris pour Yosuke là. Je suis pas un inconditionnel des zombies moi ! Alors le côté trip effrayant dans les bâtiments est intéressant mais j'avoue que je n'ai pas relevé grand chose de plus dans cet épisode hormis la fin qui a un effet très sympa. Les zombies, mouais, l'histoire, mouais.
Nan franchement pas grand chose à relevé.

Et pour l'épisode 8 c'est encore pire, tout simplement assommant, ennuyeux, inutile ?
Nan franchement j'irais pas jusqu'à dire que c'est le pire depuis le début mais ça doit être antépénultième. Rien, il n'y a rien à ressortir dans ce pseudo histoire hommage aux exorcismes et qui en fait des tonnes pour essayer de mettre du stress. A peine le cliff de fin qui laisse juste présager plein de choses encore plus hallucinantes et pas intéressantes.

The River c'est fini pour moi.

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com