Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Fév 2008 17:25 
1 000 000 Berrys

Inscription: 25 Juil 2006
Messages: 141
j'ai bien fait de regarder la fin de la saison 10 en Vo alors, parce que c'est pas sur M6 quer je l'aurais vu ..
c'est vraiment dommage, et comme dit dans le quote passer des épisodes a une heures comme celle-ci c'est normale de pas avoir une "grosse" audience .. menfin tant pis !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Fév 2008 18:09 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Oui j'avais vu ça hier soir sur Stargatefusion. M6 c'est vraiment une chaîne de m***e...

Heureusement que je peux les enregistrer sur Sérieclub pour toi ange, au moins tu pourras voir la fin de la saison 10. Pour les autres comme le coffret DVD sort en fin d emois, vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous voulez visionner les derniers épisodes.

Par contre c'est moche, pour ceux qui attendaient la saison 3 d'Atlantis.

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Mar 2008 06:07 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Stargate Fusion a écrit:
Au regard du grand nombre de demandes que nous recevons à la rédaction concernant les dvds de Stargate Atlantis et leurs dates de sorties en zone 2 (Europe), nous vous proposons de faire un point sur le sujet pour clarifier tout cela.

- Le volume 1 de la saison 3 sera disponible le le 26 mars 2008. Il comprendra les 4 premiers épisodes (3x01 "Menace sur la Terre", 3x02 "Transformation", 3x03 "Irrésistible", 3x04 "Face à Face").
» Vous pouvez le commander sur Amazon au prix de 13.99€.


- Le volume 2 sera disponible aussi le 26 mars 2008. Il comprendra les 4 épisodes suivants (3x05 "Copies Conformes", 3x06 "Le Monde Réel", 3x07 "Intérêts Communs", 3x08 "La Guerre des Génies").
» Vous pouvez le commander sur Amazon au prix de 14.99€.


- 23 avril 2008 : Sortie du volume 3 contenant les épisodes 3x09 "La Machine Infernale", 3x10 "Exil Forcé 1/2", 3x11 "Exil Forcé 2/2", 3x12 "Le chant des baleines".
» Vous pouvez déjà le commander sur Amazon au prix de 14.99€.


- 14 mai 2008 : Sortie des derniers volumes 4 & 5 de la saison 3. Ils contiendront respectivement les épisodes 3x13,3x14,3x15,3x16 et 3x17,3x18,3x19,3x20.
» Vous pouvez déjà les commander sur Amazon au prix de 14.99€.

- Enfin, il faudra attendre le 11 juin 2008 pour disposer du coffret intégral de la saison 3 contenant les 20 épisodes. Le prix de ce coffret devrait avoisiner les 50€.


Une bonne nouvelle pour ceux qui n'aiment pas la VO!
Surtout quand on sait que M6 ne diffusera plus Stargate...
:Luffy erente:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Mar 2008 23:33 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Grâce à my brother qui m'a enregistré les épisodes sur Série Club (vous savez à l'ancienne, avec les trucs à base de bandes magnétiques) j'ai enfin pu finir la saison 10 de Stargate SG1!!

Alors alors :

- Dimension parallèle (The Road Not Taken) : Suite à un accident lors d'une expérience qui a mal tourné, Carter est projetée dans une dimension parallèle où la Porte des Etoiles a été révélée au monde. Un épisode ultra classique sans guère de surprise. Un peu dommage qu'on nous ressorte ce genre d'histoire qu'on a déjà vu 100 fois pour la dernière saison...

- Question de confiance (The Shroud) : SG1 retrouve Daniel devenu un prêcheur des Oris! Un excellent épisode et du grand Stargate avec la présence remarquée du Général O'neil - ses échanges avec Daniel sont toujours aussi culte. Un épisode rondement mené et assez surprenant car il amène une conclusion qu'on aurait attendu pour la fin de saison. Bref que du bon!

- Morts ou vifs (Bounty) : L'Alliance Luxienne a mis à prix la tête de SG1 et nos amis sont pourchassés sur Terre par des chasseurs de primes extraterrestres! Un épisode relativement sympa et qui permet de décompresser après le précédent. Le retour de Cameron dans sa ville natale est sympa, surtout lorsqu'on est accompagné de Vala Mal Doran!

- Prise d'otages (Bad Guys) : Episode tout simplement hilarant! SG1 débarque accidentellement dans un musée par la Porte des Étoiles et par un impropable quiproquo ils prennent en otage les personnes présentes! J'ai vraiment beaucoup rigolé devant cet épisode où nos amis tentent de maintenir de façon crédible leur vraie-fausse prise d'otages. Mention spéciale au gardien du musée complètement frappé qui se fait de 'tain de film pour pas grand chose ^_^

- La loi du Talion (Talion) : Episode centré sur Teal'c qui part en quête de vengeance après un attentat terroristre lors d'une conférence Jaffa. Un épisode de Jaffa dans la grande tradition de la série. Du classique mais relativement bien mené.

- Un air de famille (Family Ties) : Nouveau épisode "terrestre" où nous faisons la connaissance du père de Vala! Un épisode sympa où les facéties du père de notre amie assure le spectable.

- La symbiose du mal (Dominion) : épisode qui reprend (enfin ?) la trame principale de la saison, à savoir la menace Oris! Comme pour l'épisode "Question de confiance" c'est du grand Stargate avec une étonnante confrontation Adria / Baal et une fin très ouverte.

- Le temps d'une vie (Unending) : Ma réaction après cet épisode fut : c'est ça le dernier épisode de la saison ??? Je sais bien qu'il y a des téléfilms qui doivent conclure la série mais si l'épisode est en soi très bien conçu et extrêmement riche émotionnellement, il reste un "simple" Stand Alone. Je passerais sur la résolution de l'intrigue "Asgards" qui m'a médusé par son aspect expéditif (ok on s'en doutait mais ça aurait mérité un épisode entier tout de même, ce sont les Asgards quoi!). L'épisode en lui-même propose un huis-clos temporel assez sympa et qui permet de s'attarder une dernière fois sur nos héros même si ça manque un peu de rebondissement et d'action.


Voilà voilà, j'ai également vu à peu près la moitié de la saison 3 d'Atlantis mais ce sera pour une autre fois.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Avr 2008 16:11 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Ce que j'ai vu de la saison 3 d'Atlantis :

- Menace sur la Terre (No Man's Land) : Suite de l'épisode final de la saison 2 (sans blague^^). Un épisode spatial où nos amis tentent de rattraper les vaisseaux Wraith qui font route vers la Terre. De l'infiltration, des combats spatiaux et des intrigues politiques (Atlantis-Terre) sont au programme de ce plutôt bon épisode où on retrouve tout ce qui fait le charme d'Atlantis.

- Transformation (Misbegotten) : Suite direct du précédent : les survivants Wraith qui ont été transformés en humains grâce au retro virus (et qui sont amnésiques) sont installés en tant que réfugiés sur une planète inhabitée. Un épisode d'ambiance et qui pose la problématique de "l'après" retro virus de Carson. Assez sympa.

- Irrésistible (rresistible) : au cours d'une de leur exploration Sheppard et Cie rencontre un homme facétieux à qui on ne peut pas dire non. Un épisode orienté comédie et qui repose en grande partie sur la prestation du toujours excellent Richard Kind. Il est en plus vraiment amusant de voir certains comportements de personnages qui sont à 100 lieux de ce qu'ils font d'habitude^^

- Face à Face (Sateda) : Ronon est de nouveau capturé par les Wraith qui avaient fait de lui un coureur et décident d'en finir avec notre ami au cours d'une ultime chasse. Un bon gros épisode d'action avec du Wraith comme s'il en pleuvait et très riche émotionnellement. Très très bon.

- Copies Conformes (Progeny) : Nos amis entre en contact avec une cité qui s'avère être la copie conforme d'Atlantis mais avec des installations encore plus vaste et où tout fonctionne à 100%. Un épisode qui m'a laissé assez perplexe car il voit l'apparition d'un nouvelle ennemi qui est une repompe à peine cachée d'un célèbre ennemi de Stargate SG-1. On change juste le nom et voilà maintenant Atlantis en a un. Ils auraient pu faire un effort d'originalité lors de leur création car ça sent quand même trop le recyclage de la bonne idée qui a permis de faire pleins d'épisodes de SG-1. Sinon l'épisode en lui-même est sympa mais a clairement par conséquence un air de déjà vu. Dommage.

- Le Monde Réel (The Real World) : Encore un épisode avec un manque flagrant d'originalité. Le coup "je me réveille dans un hôpital psychiatrique et j'apprends que tout ce que j'ai vécu d'extraordinaire n'était qu'une illusion" est un classique de chez classique. Ce serait amusant de compter le nombre de séries à l'avoir utilisé... Et pour ne rien arranger l'écriture de l'épisode est relativement paresseux et mou, on attend juste le moment du twist en se demandant ce qui est à l'origine de cette illusion. Le final relève un peu l'intérêt mais reste assez mou. Dommage bis.

- Intérêts Communs (Common Ground) : Voilà un excellent épisode où Sheppard est capturé et torturé par Kolya. A partir d'un contexte classique nous avons droit à une très bonne construction d'une situation désespérée où la seule échappatoire est de conclure un pacte avec le Diable. La dernière partie de l'épisode est un régal et le twist final surprenant. L'un des meilleurs épisodes de la saison pour le moment.

- La Guerre des Génies (McKay and Mrs. Miller) : épisode très sympa avec la présence de Carter et de la soeur de McKay. Centré sur une expérience scientifique qui bien entendu tourne mal, nous avons droit à l'apparition d'un double dimensionnel bien différent de l'original. C'est bien mené, souvent très drôle et par moment touchant. Et puis le tout m'a fait pensé un peu à "Ace" de Red Dwarf^^

- La Machine Infernale (Phantoms) : On retourne ici dans du un peu plus banal. Sheppard et Cie arrivent sur une planète où est installé un dispositif qui pousse les gens à s'entre-tuer. Classique mais efficace, avec une digression sur le passé militaire terrestre de Sheppard relativement sympa.

La suite lorsque je l'aurais vu^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Dernière édition par ange bleu le Lun 7 Avr 2008 08:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Avr 2008 02:57 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Bon alors voici une news qui devrait fait plaisir à plus d'un...

Stargate Fusion a écrit:
Le concept de Stargate Universe révélé !!
Après une longue attente, les fans ont enfin les premières véritables informations concernant la troisième série de la franchise, Stargate Universe. Le concept de cette série est lancé depuis plus d’un an par les créateurs de Stargate Sg-1 Brad Wright et Robert C. Cooper.

L’idée pour Stargate Universe est d’être tournée dans un vaisseau qui servit de lieu d’expérience pour les Anciens il y a plusieurs millions d’années de cela. Ceux-ci n’ont jamais vu l’aboutissement de cette expérience car ils se sont focalisés sur l’ascension. L’expérience des Ancien consistait dans le fait d’envoyer un vaisseau à travers l’univers jusqu’aux frontières de galaxie inconnues et de rejoindre le vaisseau grâce au neuvième chevron de la porte des étoiles. Le concept de la série sera donc centré sur l’utilisation du neuvième chevron.

Des millions d’années plus tôt (bien avant que les Ancien ne quittent la Voie Lactée pour Pégase), la série montrera que les Ancien ont envoyé 2 vaisseaux à travers l’univers. Le premier pour placer les portes des étoiles et le second pour suivre le tracé des portes et explorer l'univers.

Une adresse standard de 7 symboles sert à contacter une autre planète dans une même galaxie. Une adresse à 8 symboles permet de contacter une autre galaxie. Le neuvième chevron servira à contacter le vaisseau Ancien.

La série Stargate Universe a été lancée avant la grève des scénaristes américains. Selon Brad Wright, le concept de la série est bon mais le prix demeure une inconnue importante. Les studios de production veulent une série qui ne restera pas sur un gout d’inachevé. La grève et le coût potentiel de la série ont contribué à son retard, mais la principale raison est que Stargate Atlantis est toujour en cours.

Brad Wright n’est pas anxieux à l’idée de retourner travailler à Vancouver mais il précise que Stargate Universe devra attendre la fin de Stargate Atlantis. Quand cette dernière sera terminée, il pense pouvoir relancer la franchise pour attirer de nouveaux fans tout en restant dans l’esprit des 2 précédentes séries.

Pour le moment, le concept de Stargate Universe en est encore à ses débuts et d’ici à sa sortie future il est plus que probable que de nombreux changements interviennent.


Perso je trouve que le concept pourrait vraiment être sympathique !!
Même si je dois avouer que je ne vois pas comment cette série sera géré épisode par épisode...
Un délire dans le style Battkestar ??
Enfin bref le projet n'est qu'à son début... on a le temps de voir venir !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Avr 2008 03:55 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2008
Messages: 163
Localisation: Loin...
Mouais suis sceptique. J'ai décroché de Stargate Atlantis à la saison 2 et j'ai décroché de SG-1 après le départ de notre Jack préféré car je trouve que la série à perdu de son charme.

Sinon pour le scénar, je suis vraiment pas très emballé...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Avr 2008 08:10 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Je le sens moyen cette histoire de troisième série. La franchise Stargate a quand même été exploitée jusqu'à n'en plus finir et j'ai quelques doutes sur leur capacité à faire vivre une nouvelle série vu comment il galère déjà à faire vivre Atlantis (qui est loin de faire l'unanimité même chez les gros fans)...

Enfin la bonne nouvelle c'est qu'apparemment ils vont attendre la fin d'Atlantis pour lancer cette nouvelle série, au moins ils ne vont pas disperser leur moyen et leur attention.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Avr 2008 14:28 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Une nouvelle fournée d'épisodes d'Atlantis :

- Exil Forcé 1/2 (The Return 1/2) : première partie d'un double épisode centré sur la perte d'Atlantis. Le début avec le groupe de rescapés d'Anciens m'a laissé perplexe par le côté expéditif et le traitement assez banal de leur arrivée. Mais le seconde partie de l'épisode avec l'arrivée des Asurans m'a laissé encore plus perplexe et...

- Exil Forcé 2/2 (The Return 2/2) : ... je me suis réellement attendu à un twist durant tout l'épisode expliquant cette double arrivée d'Anciens et d'Asurans - et finalement rien... c'est réellement une concours de circonstance totalement improbable! L'épisode en lui-même est sympa avec une dynamique et un suspense bien maîtrisé et qui ne laissent aucun répis aux spectateurs mais le tout a clairement un air de déjà vu. Le double épisode de la saison 1 était déjà sur le même thème (perte d'Atlantis et infiltration commando pour reprendre le contrôle) et la seule originalité vient de l'ennemi, les Asurans, mais quand on sait qu'ils sont une repompe grossière d'ennemi de SG1 ça n'apporte pas grand de plus au final. En somme ce double épisode est sympa et distrayant mais assez décevant en raison du manque d'originalité et d'ambitieux de l'histoire proposée...

- Le chant des baleines (Echoes) : un peu le contraire de ce qui précède. Voilà un épisode qui utilise parfaitement l'univers particulier d'Atlantis en nous proposant une histoire relativement originale (une mystérieuse migration de baleines vers la cité) avec pour une fois un twist reéllement surprenant.

- Invincible (Irresponsible) : nous retrouvons ici le personnage de Lucius vu dans "Irrésistible". Episode tourné en grande partie vers l'humour - les facéties de Richard Kind assurant de nouveau le spectable. Le côté " menace sérieuse" est assuré par les Geniis et propose un dénouement assez abrupte d'une des story-line de la série. Malgré cela un assez bon épisode à mon sens.

- Le péril de la sagesse (Tao of Rodney) : Suite à la baisse des eaux (épisode "Exil Forcé") dans un certain nombre de secteurs d'Atlantis, nos amis découvrent une nouvelle expérience des Anciens dont est victime McKay. Classique "au départ c'est génial mais maintenant je vais en mourir", l'épisode est assez sympa à suivre même si un air de déjà vu (c'est d'ailleurs l'un des problèmes de la série, la trop grosse ressemblance de certains scénarii avec ceux de SG1...).

- Les jeux sont faits (The Game) : Un épisode improbable mais au final assez jubilatoire. Durant des années Sheppard et McKay ont joué régulièrement à ce qu'ils ont pris pour un jeu de civilitation des Anciens alors qu'il s'agissait d'une expérience bien réelle! L'approche de l'épisode est assez bien trouvé et le tout très sympa à suivre. En somme un très bon épisode.

Plus que 5 épisodes ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Mai 2008 18:12 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Voici donc les derniers épisodes de la saison 3 d'Atlantis :

- Ames en détresse (The Ark) : Lors de l'exploration d'un astéroïde aménagé en base par une civilisation anéantie par les Wraiths, nos amis vont faire une étonnante découverte! Un épisode qui propose un scénario que j'ai bien aimé. L'équipe se retrouve piégée sur un astéroïde et doit composer avec un équipement "basique" - d'ailleurs le final avec la navette spatiale est excellent à mon goût. Enfin bref un épisode simple mais efficace et parfaitement distrayant.

- Une question d'éthique (Sunday) : Que dire de cet épisode ? Il nous est anemé comme un "Jour de repos à Atlantis", où nous retrouvons nos divers héros en train de profiter d'un jour de repos bien mérité. Nous avons notre lot de situations et d'échanges légers et amusants. Néanmoins derrière cette première impression se cache en fait l'épisode le plus émouvant et tragique de cette saison 3 T_T

- Immersion (Submersion) : Alors qu'ils sont en train d'explorer une station sous-marine abandonnée par les Anciens, nos amis semblent avoir réveillé une étrange créature. Episode centré sur Teyla et qui lorgne avec un certain succès du côté d'Abyss. Un assez bon huis-clos aquatique.

- L'équilibre parfait (Vengeance) : Alors que l'épisode précédent proposait une ambiance à la "Abyss", celui-ci explore une ambiance à la "Alien" : massacre d'un village et de militaires, complexe souterrain oppressant et créatures furtives difficile à détecter et à suivre. De plus, à la chasse aux monstres indestructibles, l'épisode met en scène mon ennemi préféré de la série et pose les bases de futurs épisodes dont je me réjouis d'avance. En conclusion : bourrin mais aussi mythologique ^_^

- Nom de code : Horizon (First Strike) : épisode final de la série qui nous propose une menace Asuran à place de la traditionnelle menace Wraith. Bien que je ne sois pas fan des Asurans, le "problème" est assez bien trouvé et original. L'épisode tire du côté de l'intrigue scientifique et technique au détriment de l'action mais le rythme est soutenu et la dernière partie de l'épisode est en tout point palpitante et inattendue! Quand au cliff, il est vraiment bien fichu. Un bon final quoi^^

Voilà pour conclure une saison que j'ai bien aimé avec pas mal d'épisodes assez bons (voire très bons). Seul bémol, la difficulté assez flagrante de proposer une véritable mythologie et fil rouge propre à la série et qui n'est pas une réminiscence de SG1. Mais certains épisodes de la saison proposent des embryons d'intrigues qui pourraient se révéler assez intéressantes pour la suite. A voir donc!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juil 2009 18:44 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Stargate Universe - Trailer

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Aoû 2009 14:48 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
J'avais vaguement entendu parler d'une nouvelle série stargate mais sans plus. Mais là vraiment je m'attendais pas à ça!!
Je m'attendait un peu a de la copie de SG1, bien que pour SGA il m'avait étonné (même s'ils y a des ressemblances c'est bien différents finalement).
Mais pour SGU alors la rien avoir le seulement vrai point commun que j'ai pu voir (heureusement sinon ça serai pas stargate) c'est "La porte des étoiles"!
Ça me parait super! Quand j'ai vu le Trailer, je me suis même demandé un moment si c'était pas la bande annonce d'un nouveau film!!

J'ai hâte de voir le premier épisode pour me faire une vrai idée !!!

Merci Ange Bleu :Vogue Merry:

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Sep 2009 00:16 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2009
Messages: 83
Localisation: Quelque part dans l'univers...
J'aime beaucoup stargate mais je trouve dommage qu'il y ait eu la saison 9 et 10 qui sont selon moi plutôt moyenne !

J'aurais préféré que cela se termine avec la libération compléte des Goa'uld


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Oct 2009 16:43 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2006
Messages: 845
Localisation: rayon moquette et papier peint
Stargate Universe est là.

Spoil

Deux épisodes d'introduction à la hauteur de la série. Ambiance différente, pas (encore) d'extra terrestre beliqueux en vue et une ressemblance dans ce saison premiere avec la première saison de lost (le concept des naufragés, l'ile/le vaissau, le thème de la survie et les flashback)

L'ensemble est très correct et la série a un potentiel hors norme. La fin de l'épisode laisse deviner ce que sera le debut de la saison. Les héros sont sur un train en marche : celui qui reste sur une planète à la fin du compte à rebours, c'est game over, ca claque.

Seul point négatif : la partie où le mourrant doit appuyer sur un bouton à l'intérieur d'une pièce d'où l'air s'échape pour fermer la porte, se livrant à une mort certaine mais donnant ainsi aux passagers un peu plus de temps...
Un grave problème d'éthique avec l'habituel "qq1 ki doit mourir ou tout le monde ki meurt, kékonfé?"
Les naifs disant "non c'est pas bien", les réalistes disant "oui mais faut le faire" et le "man in charge"(le colonel) disant "non laissez moi y aller, meme pas peur"
Classique sacrifice à l'amériquaine. Et personne n'a eu l'idée d'utiliser le robot volant télécommandé pour appuyer sur le bouton?

Aller c'est pardonné, elle me plait bien cette série! Vivement la suite


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Oct 2009 22:58 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2005
Messages: 468
Localisation: Dans un théâtre de rêves...
Sceptique je l'étais, fan des 5/6 premières saison de SG1 j'ai vite décroché par la suite devant tant de surenchère et de n'importe quoi. Atlantis ne m'a pas rabiboché avec la franchise. Après visionnage du trailer de Universe, je me suis dit tiens c'est Stargalostica.

Après visionnage du pilote je dirais plus StarScaLoSticer : à BSG, Stargate et Lost, j'ai rajouté Sliders pour le petit (obèse ici) génie et le timer lors des visites de planètes et Farscape pour le vaisseau qui a sa volonté propre.

Mais les premières minutes ont transformé mon scepticisme en curiosité, et finalement en intérêt. Alors oui c'est archi-classique, les personnages sont des stéréotypes vus et revus, mais pour l'instant c'est efficace et le rythme est plutôt bon pour du Stargate.

Les quelques scènes "sanglantes" ou "sexy" semblent donner une tournure plus adulte à SG-U, le rapprochant de BSG sur ce point.

J'irai pas jusqu'à dire que je suis enthousiaste mais il faut dire que ce pilote à la mise en scène soignée et dynamique est des années lumières devant le trop médiocre pilote d'Atlantis.

En tout cas, j'attends la première visite de planète avec une certaine envie ce qui n'est pas nécessairement mauvais signe. Ca reste toutefois très loin de l'attente qu'à succiter le pilote de Caprica chez moi...

_________________
An Anonymous Coward


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com