Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, [9]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Walking Dead - Saisons 1 à 7 (Diffusion aux USA)
MessagePosté: Mar 25 Oct 2016 23:06 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2016
Messages: 113
Un épisode plutôt sympathique, mais même si le cliffhanger de fin de saison ne m'avait pas dérangé vu que j'apprécie pas plus que ça la série je me suis rendu compte en regardant cet épisode qu'il me posait problème. Après 6 mois sans épisodes, je ressens plus vraiment d'attachement envers les personnages, du coup les deux morts m'ont complètement laissées de marbre, je tentais de me rappeler du nom du premier tandis que pendant la mort du second je me disais juste "ah c'est triste" sans rien ressentir.

Du coup je suis pas mal passé à côté de l'épisode, j'en retiens surtout la prestation de Jeffrey Dean Morgan en Negan qui est impeccable et la scène du camping-car. D'ailleurs je comprends pas trop l'intérêt d'avoir encore temporisé la révélation de l'épisode, on a attendu six mois et c'était pas très utile de continuer cette attente à part pour jouer sur nos nerfs de manière assez gratuite.

Bon je critique mais objectivement cet épisode est vraiment efficace, c'est pour ces 3-4 épisodes par saison très sympas que je continue à regarder la série. Maintenant normalement c'est parti pour 7-8 épisodes pas passionnants jusqu'à l'épisode 8 ou 9. À chaque saison après un premier épisode efficace je me fais avoir et espère que le reste de la saison sera de ce niveau, du coup là j'ai pas beaucoup d'attentes et je ne pourrais être qu'agréablement surpris si on a des épisodes de meilleur qualité que d'habitude.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, [9]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com