Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Sons of Anarchy - Saisons 2 à 4 (Diffusion aux USA)
MessagePosté: Lun 15 Déc 2014 20:44 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Bon ben voilà, Sons of Anarchy, c'est fini T_T
Et punaise de punaise, quelle dernière saison et quels derniers épisodes (avec une apparition super bien placée et symbolique de Michael Chiklis sur les dernières minutes qui place ainsi dans l'intrigue le cast principal de The Shield) !

Mega spoils inside!!!

Toute une saison durant laquelle le génie tactique de Jax Teller va se retourner contre lui alors que Gemma use d'une ultime manipulation pour camoufler le meurtre de Tara, et qui va entraîner un déchaînement de violence inouï.
Quelques cliff de malade tout au long de la saison : je me suis un peu fait dessus par moment, par exemple avec la façon dont Bobby est assassiné, l'aveu de Abel à son père sur l'identité du meurtrier de sa mère (terrible!), ...
Reste les deux grosses morts de cette fin de série, très attendues durant toute la saison et qui font un sacré effet ! Et si seule de Jax est un peu foirée visuellement, elle n'en demeure chargée d'émotion et très symbolique.
Seul bémol, la relation amoureuse qui sort un peu de nulle part et pas vraiment crédible entre Chibs et la nouvelle shérif...

C'aura en tout cas vraiment été une putain de tuerie de bout en bout cette série (sauf la saison 3 qui m'a un peu saoulé).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sons of Anarchy - Saisons 2 à 4 (Diffusion aux USA)
MessagePosté: Mer 4 Mar 2015 14:20 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2009
Messages: 289
Ah ce sentiment lorsqu'une bonne serie se termine, un ersatz de mélancolie, un soupçon de soulagement et une satisfaction épique!

Pas d'analyse ou de synthèse, juste un passage qui m'a fait bien marrer!

Happy et Tig déterrent un corps et au moment d'en découper les membres, Happy prend la scie à Tig et insiste pour faire le job!
Tig lui lance : "Quand on est tous les deux je me sens normal!"

_________________
Peace


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sons of Anarchy - Saisons 2 à 4 (Diffusion aux USA)
MessagePosté: Lun 15 Juin 2015 14:24 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2015
Messages: 105
Localisation: Somewhere on the Sea
J'ai bien aimé SoA, mais seulement les 2 premières saisons. Après j'ai lâché, je trouvais ça un peu répétitif.

A l'occasion quand j'aurais fini les séries que je regarde en ce moment, peut être que je me lancerai dans la fin de SoA.

_________________
Image

"I'd rather live 30 years a Lion, than wait 70 a lamb"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com