Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ringer (Saison 1 : Diffusion US)
MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 20:58 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Épisode 13 / 22 : It's Easy To Cry, When This Much Cash Is Involved (vf : /)


Image



    Bridget se rend dans les derniers lieux où Siobhan est allée avant de disparaître et découvre que Siobhan conservait un bureau secret. Olivia découvre des informations sur Henry et le fait chanter pour qu'il la présente au père richissime de Gemma, Tim Arbogast.
    Parallèlement, à Paris, Tyler lutte avec une décision morale qui pourrait affecter Siobhan et Andrew.



Dans cet épisode, je trouve que ça part dans tous les sens, mais en bon sens je précise. Y'a trop de trucs qui arrivent dès le début ^^
Déjà Bridget qui continue son investigation et qui arrive dans un bureau de Siobhan et commence à fouiller (récupère une clé importante) pendant que sa sœur est là en plus !
En parlant d'elle justement, celle-ci inventé à Henry une toute autre histoire : prétendant que le fait d'échanger leurs vies est une idée de Bridget. La pauvre, elle a déjà assez de problèmes... Mais en tout cas, on sait ce que trame Siobhan par rapport à Paris : récupérer de l'argent, mais cette clé a l'air importante à ses yeux. D'ailleurs, je trouve quand même que Bridget trouve assez facilement cette clé, j'aurais pas eu idée de fouiller en dessous du tiroir moi ... >__>
Et puis, le témoignage de Juliet est flou et brumeux (entre son bras gauche et droit)... Entre aussi Olivia qui est vraiment ignoble et fait du chantage à Henry pour rencontrer son beau-père et le fait que Bridget commence à voir que sa sœur lui ment.
Bon apparemment on sait le vrai pour l'agression de Juliet et Mr C était dans le coup aussi. Joli montage ... Mais je vois pas le rapport avec l'affaire général. Si ce n'est peut être pour plus faire perdre d'argent à Andrew. Les empreintes trouvées dans le bureau sont celles d'une femme, Bridget va t-elle faire le lien avec sa soeur ? Je ne pense pas mais en tout cas, dommage qu'Andrew n'en est pas plus dit lorsqu'il revoit Bridget et lui dire qu'il l'avait vu plutôt, ça aurait mis la puce à l'oreille et sur notamment la disparition de cette clé. Mais ça doit être fait exprès pour nous faire languir et patienter !
Sinon à quel jeu joue Siobhan ? Aimes t-elle vraiment Henry ? En est il de même pour Tyler ? Ou se sert elle de lui pour obtenir des informations pour faire tomber Andrew. Olivia est elle de mèche ? Toujours autant de questions ...
En tout cas, ce qu'a entendu Henry promet d'être important !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ringer (Saison 1 : Diffusion US)
MessagePosté: Ven 16 Mar 2012 15:26 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Épisode 14 / 22 : Whores Don't Make That Much (vf : /)


Image



    Bridget fait la rencontre de Dylan, qui tient une place importante dans le passé des sœurs. Après avoir trouvé quelque chose en possession d'Henry qui appartenait à Bridget, Malcolm se lie d'amitié avec Henry pour garder un œil sur lui.
    Parallèlement, Catherine demande à Andrew de prendre une grande décision concernant Juliet qui pourrait changer leur dynamique familiale.



Un épisode très important je trouve car on découvre enfin ce qui s'est passé par rapport à Sean. Et pourquoi Siobhan en a voulu (et en veut encore) à sa sœur pour sa mort. La rencontre avec sa belle-mère, Dylan ... Et aussi le fait qu'elle en parle à Malcolm. C'est vraiment triste la façon dont c'est arrivé, mais je pense que j'aurais pardonné à la place de Siobhan. Mais bon c'est Siobhan, hein ^^
Sinon, pour les suites des aventures de Mr C et ses deux compères, ça s'annonce mal, surtout pour Tessa ! Et apparemment, les soupçons de Juliet envers Mr C sont confirmés par la mère adoptive de Tessa, puisque Juliet et Mr C étaient les seuls à savoir où se trouvait l'argent de Tessa ! ^^ Mais on verra par la suite que nous ne sommes pas au bout de nos surprises ^^
Je trouve que le fait que Bridget (dans la peau de Siobhan) pardonne à Dylan ne va t-il pas foutre la merde ? Je ne pense pas que Siobhan aurait pardonné ?
Pour ce qui est de l'intrigue autour de Henry, avec Malcolm, le fait que ce dernier voit la clé avec le porte clé en forme de bateau ... Est ce que cela n'a t-il pas été fait exprès par Henry dans le but d'attirer Malcolm (un plan à la Siobhan) ?? On verra bien où cela nous mène. Mais pour en revenir au cas de Bridget par rapport à son pardon avec Dylan, comme elle l'a dit à Malcolm au téléphone, elle veut de moins en moins mentir aux gens qu'elle aime.
Enfin pour la scène finale, sacré révélation quant au véritable commanditaire de cette fausse agression. C'est Kathryn qui a tout manigancé et Juliet lui demande de l'aide, car Carpenter devient incontrôlable ...
Bref, la suite pour éclaircir (ou pas ?) ces évènements ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com