Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Visiteur Du Futur !
MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 18:45 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2012
Messages: 163
Merci pour ta réponse Jiji-D je n'arrivais pas a trouver l'affiche en grand.

_________________
Vive One piece et Oda !

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Visiteur Du Futur !
MessagePosté: Mar 29 Mai 2012 08:20 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Il est bientot de retour.


_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Visiteur Du Futur !
MessagePosté: Mar 17 Juil 2012 13:05 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2012
Messages: 163
Le trailer de la saison 3 est excellent et donne (en tout cas pour moi) vraiment envie de voir les épisodes. J'adore le fait que Simon Astier y soit en guest par contre dommage que Henri est l'air de les trahir c'est mon personnage préféré.Et 10 épisodes c'est court déjà que je trouvais que la saison 2 en avait pas beaucoup (même si la durée des épisodes c'est un peu rallongé). Est ce que quelqu'un du forum à était à la Japan Expo pour voir les 2 premiers épisodes de la saison 3 ? Je voulais le voir sur le topic de la Japan Expo mais personne n'en a parler.

_________________
Vive One piece et Oda !

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Visiteur Du Futur !
MessagePosté: Dim 20 Jan 2013 18:48 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Est-ce que l'on peut discuter des nouveaux épisodes sur ce topic?

Parce que le 5e épisode de la saison 3 est sortis tout à l'heure, mais les premiers épisodes n'ont pas été commentés !! I'm shocking !! (non en fait je m'en fou^^)

Pour résumer on a donc l'équipe qu se démantèle petit à petit, rejoignant les Missionnaires, organisation créée par un ancien ami du VDF, Joseph, qui se sont rencontrés dans une prison nécrophile. Le VDF l'a abandonné pour pouvoir s'enfuir, ce qui est resté dans la gorge du nouveau super-vilain !

La rafle de l'équipe a commencé avec Mathéo qui est partis de son plein gré, se sentant lésé dans sa relation avec Judith. Il devient le chef de la BIM (brigade d'intervention musclé^^)

Puis Henri est piraté par un membre des missionnaire. Celui-ci rejoint donc les méchants, oubliant son côté humaniste. On apprend dans cet épisode qu'il travaille à un projet top secret.

Ensuite, Raph et Judith rejoignent les Missionnaires à la demande du VDF pour comprendre pourquoi Joseph avait besoin de Henri.

Mais ça semble tourné mal pour le groupe passablement affaiblis: Raph rentre chez lui et se rend compte que Stella l'a quitté (j'imagine qu'il comprendra au prochain épisode que c'est à cause du VDF). Quant à Judith, elle se fritte de nouveau avec Mathéo, mais je ne vois pas bien les conséquences cette fois (parce que à l'inverse de Raph, cela pourrait consolider ses liens avec le VDF)

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Visiteur Du Futur !
MessagePosté: Ven 8 Mar 2013 19:20 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Bon, je me permet, et prie pour que les modos l'accepte, de repost sans éditer, afin de faire vivre un peu ce topic, surtout qu'on est dans la dernière phase, la plus importante, du visiteur du futur.

Que s'est-il donc passer jusqu'à l'épisode 8?


épisode 6: comme l'indique le titre, la vérité sur les missionnaires nous est révélé !! Bien qu'en premier lieu, on ait pu croire à un faux titre, car le VDF fait un flop en pensant que personne ne savait que les missionnaires étaient une entreprise qui se faisait du cash !
Mais beau retournement de situation avec une petite info que donne Constance qui ne se rend pas compte de l'importance de celle-ci.

Les missionnaire ont annulé 30 catastrophes en une année !! bien plus que le VDF !!

Le lendemain, le VDF, confus de sa "bétise" d'hier, vient voir Joseph pour le féliciter de son travail. Mais n'allez pas croire à une rédition, non !! Le VDF, plus sur de lui que jamais, lève le voile sur la supercherie: si 30 catastrophes avaient été évitées, la Terre serait déjà sauvées ! Une personne inconnue de Constance, qui était jusque là si fière de son travail, relance les catastrophe que Constance annule

Constance, dépitées, ne comprends pas, jusqu'à l'arrivé de Sara Lombardi !! (avec la fameuse musique des lombardi^^)

Joseph, afin de garder son éfficace bras droit, est bien obligé de révéler la réelle utilité des missionnaires: utiliser l'argent amassé pour fonder un empire en 2550 (l'époque du VDF et de Joseph), avec les survivants en lèches bottes, et surtout, Joseph à sa tête.

S'en suit quelques altercations, Constance vs Sara et VDF vs Joseph, qui se soldent par un échec à cause d'une onde de choc produit par le sceptre de Joseph. Sara emmène alors les 2 héros dans la prison nécrophile.

épisode 7: Sara remplace Constance, et en bonne psychopathe (sérieusement, il est dit que s'en est vraiment une!!), elle a activé le programme d'anti-trahison des bracelets électroniques: si quelqu'un quitte le bâtiment par les téléporteurs, il explosera.

Raph parvient tout de même à se téléporter chez le castafolte qui semble avoir repris conscience depuis que Sara a tenté de coucher avec lui^^ Celui-ci lui expliquera ce qu'il a construis, mais malheureusement, son côté robot programmé par les missionnaire reprendra le dessus !! Mathéo et Judith sont alors appelés pour jeter en prison nécrophile le pauvre Raph.
Mais Judith ne l'entend pas de cette oreille, au dernier moment, elle programme le téléporteur à "sortie 2012", et les 3 lascars se retrouvent en 2012.
S'en suit un combat Judith vs Mathéo, qui se solde par un échec pour le gros baraqué. Raph, lui, a fuit durant la bataille, écoutant ce qui semblait être les derniers voeux de Judith.
Judith, bien amoché, tente donc de fuir le plus loin possible avant que Sara ou autre la rattrape. Mais en passant une porte, elle se fait poignarder en plein ventre par Sara.

épisode 8: Judith atteris en prison nécrophile et explique au VDF et à Constance les constructions du Castafolt. Le VDF décide alors de s'évader, lui et son groupe. Il utilise alors le Castafolt à disposition pour exploser la grille avec un missile crétal, un missile qui sors de son derrière... (si vous avez remarqué le clin d'oeil à un certain épisode de la saison 2 !!)

Pendant ce temps, Judith est prise en 2 feu: elle est happé dans un monde crée de toute pièce par un implant qui lui fait revivre sa rencontre avec Mathéo, mais sort de temps en temps de ce rêve pour se rendre compte de la réalité.
L'implant lui signalant sa mort proche, Judith décide de servir d'appat pour permettre au VDF et à Constance de s'échapper: ce plan fonctionne, malheureusement, Judith se fait abattre par Dario lombardi.

La fin de l'épisode annonce les tournées du double épisode de fin, avec une bande d'annonce des plus épique !!!!!!!

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Visiteur Du Futur !
MessagePosté: Sam 6 Juil 2013 22:05 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Ahahah !! Mais qu'est ce que c'est donc qu'on sait donc que depuis 24 heures donc ?? Une 4e saison à cette web-série !!

De ce qu'on en sait, elle va être produite par Ankama (encore) et sera diffusée en hiver 2014 (les épisodes, 10 de 13 minutes, seront tournés cet été).
De plus, le retour (voir l'arrivée) de 2 personnes, jusque là quasiment quaternaire tant ils étaient transqparents dans les dernières saisons. Nan j'déconne^^ en fait, ce sont des acteurs qui ont joué dans la dernière web série de François Descraques, les opérateurs. Je parle bien sûr, et vous ne l'aurez pas compris puisque vous pouviez pas le deviner, de:

-nicolas berno
Image

-sabine Perraud
Image

Ceci dit, on ne sait pas si ce seront des personnages clés où des secondaires, on ne sait même pas si ils incarneront des personnages ou si ils vont participer à la production

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Visiteur Du Futur !
MessagePosté: Sam 6 Juil 2013 23:38 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2013
Messages: 5
Localisation: Jme suis perdu...
Oui ils l'ont présentée lors du visiteur award show à la Japan expo :frankype:

Son nom sera "Neo Versaille" et elle commencera en 2014

_________________
Fouchtra !! J'ai somnolé par inadvertance !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Visiteur Du Futur !
MessagePosté: Sam 25 Oct 2014 08:49 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
N'ayant regardé que jusqu'à en moins l'épisode 19, je la trouve géniale, cette série !

J'adore le caractère des protagonistes !

Bon, alors là, je vais me sentir obligé de ne mettre mon avis que sur les deux premiers épisodes (canette/pizza), car les autres, je ne m'en souviens plus.

Épisode 1: La canette
Cet épisode nous montre vraiment le côté fou du visiteur du futur (son côté psychopathe) et qui est un bon élément de la série. Bref, là, nous avons la première rencontre entre le Visiteur du Futur et Raph, une rencontre plutôt surprenante et inattendue pour Raph (et on oublie pas ses potes^^). Premier épisode de la première démonstration de la dite "Fin du Monde" du VDF (tout simplement pour la canette). Désolé, je n'ai rien d'autre à dire sur cet épisode car je le trouve tout simplement GÉNIAL. La fin ou il jette la canette et il loupe, j'étais mdr.

Épisode 2: La pizza
Second épisode de cette série, épisode qui nous montre une seconde fois le côté fou/psychopathe du VDF et le côté surpris de Raph. Cette épisode est tout aussi marrant que le premier et comique. Non, sérieusement, cet épisode est fantastique, surtout la fin ou il finissent la pizza.

Bref, excellente série, et je pars d'un bon pas zieuter les autres épisodes de cette série (et commencer la saison 2).

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com