Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le TOP 10 de la décennie passé (2001 - 2010)
MessagePosté: Ven 22 Avr 2011 10:52 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2011
Messages: 257
Localisation: Jamais trop loin de Kobe Bryant
caldrissian t'est pas sérieux :Chopper allucine: :Chopper allucine: :Chopper allucine: !

Prison Break, il faut que tu t'y mette ! C'est LA série qui te donne des frissons, qui te fait bouffer tout tes ongles avant la fin de l'épisode, qui t’empêche d'aller pisser même si t'en a envie.

Si tu regarde les 3 premier épisodes tu lâcheras plus la série avant la fin de la saison 2, croit moi :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le TOP 10 de la décennie passé (2001 - 2010)
MessagePosté: Ven 22 Avr 2011 12:34 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
Monkey D. Murphy a écrit:
caldrissian t'est pas sérieux :Chopper allucine: :Chopper allucine: :Chopper allucine: !

Prison Break, il faut que tu t'y mette ! C'est LA série qui te donne des frissons, qui te fait bouffer tout tes ongles avant la fin de l'épisode, qui t’empêche d'aller pisser même si t'en a envie.

Si tu regarde les 3 premier épisodes tu lâcheras plus la série avant la fin de la saison 2, croit moi :Luffy hilare:


OK, OK, je vais m'y mettre, pour l'instant j'ai une série en cours, mais dès que je la fini, je commencerais prison break, promis !!!
En tout cas c'est vrai que cette série a de super critiques.

:luffy langue:

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le TOP 10 de la décennie passé (2001 - 2010)
MessagePosté: Ven 22 Avr 2011 15:11 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Personnellement je trouve que Prison Break a la 4ème place des meilleures séries de la décennie reste très très exagéré quand même. Pour moi c’est une série anecdotique qui a essayé de surfer sur le thème de la prison qu’Oz avait si magistralement présenté et mis en scène.

Une série doit être excellente du début à la fin, sans essayer de tomber dans les rebondissements spectaculaires et faciles. Une série comme The Wire par exemple, fascinante par sa simplicité.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le TOP 10 de la décennie passé (2001 - 2010)
MessagePosté: Ven 22 Avr 2011 15:33 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Je donnerai mon avis à la fin du top, mais ce classement est très symptomatique des séries commerciales, un peu pop corn des années 2000 qui ont généralement une très bonne première saison (Desperate Housewives, Heroes, Prison Break) puis s'enfoncent dans la nullité et le n'importe quoi sans que curieusement ça n'affecte leur popularité. Il y a aussi une question d'accessibilité en France. Que ces séries y soient populaires et pas les excellentes séries du câble comme Mad Men, Oz ou The Wire n'est pas une très grande surprise, les votants ont fait avec ce qu'ils avaient.

Pour Prison Break Caldrissian, je confirme: la première saison est vraiment très bien et très intense. La deuxième saison est nawak mais va tellement vite qu'on a pas le temps de s'ennuyer. Après, c'est tout pourri.

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le TOP 10 de la décennie passé (2001 - 2010)
MessagePosté: Ven 22 Avr 2011 16:05 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
NUMÉRO 3


HOW I MET YOUR MOTHER


Image

Créée par Carter Bays, Craig Thomas en 2005
Avec : Josh Radnor, Jason Segel, Alyson Hannigan
Titre original : How I Met Your Mother
Série américaine. Genre : Comédie. Format : 22mn


Nombre de points: 37
Nombre d'apparition dans un classement: 6

Résumé des notes:

- Yuushi 10 pts
- luffydono 9 pts
- joe35 6 pts
- seleniel 6 pts
- Jambe de bois 4 pts
- LELAMA 2 pts

Fiche série


Et ça continu avec les séries que je ne connais pas. Et pour cette place sur le podium, une série comique, la moitié du classement est composé de séries comiques. A bientôt pour la seconde place.

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le TOP 10 de la décennie passé (2001 - 2010)
MessagePosté: Ven 22 Avr 2011 16:24 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
A mon goût, How I Met Your Mother est LE plus gros gâchis de la décennie, et voir la série sur le podium me fait mal au cœur, même si ça ne m'étonne pas. (big up pour Isuzu qui a tout résumé dans son post)

D'un concept accrocheur, original pour une sitcom (partir de la fin pour raconter toute l'histoire) et des idées de mises en scène intéressantes qui nourrissait l'humour de la série, on en est arrivé à une succession de saynètes pas drôles (mais vraiment pas drôles) qui vont à reculons et qui détruisent le potentiel des personnages. Après une première saison géniale, une deuxième et une troisième bien, c'est devenu un n'importe quoi absolument incohérent, refourguant les mêmes schémas humoristiques sans imagination et qui se foire totalement dans ses prises de risques (la relation entre Barney et Robin, qui peut défendre un tel traitement par dessus la jambe ?)

HIMYM peut enorgueillir d'être à l'origine d'un syndrome récurrent dans les séries actuelles : le syndrome Barney Stinson. Comprenez que dès qu'un personnage plait plus que les autres, les scénaristes le mettent immédiatement en exergue et pompent tout son intérêt jusqu'à la moelle, tant et si bien qu'il finit par ne plus être aussi génial qu'au début tandis que tous les autres personnages ont totalement été délaissés, de sorte qu'on ne peut rien en tirer (qui peut dire à quoi servent Marshall et Lilly depuis... la saison 3 ?)
Secouez bien tout ça, vous avez détruit votre série.

Je n'hésiterais pas à qualifier les derniers épisodes que j'ai vu de mauvais, voire aberrant.
La plupart des gens à qui j'ai dit mon désaccord avec l'orientation que prenait HIMYM m'ont rétorqué qu'ils s'en foutaient, c'était que 20 minutes par semaine et c'était pour se détendre. M'est d'avis que ce n'est pas parce que "c'est une série comique" qu'il faut faire n'importe quoi avec. M'enfin.


Edit : Ben, Donnie, la série arrive parfois à offrir des épisodes sympa mais... dans quelles proportions ? Trois, quatre par saison ? Sur vingt-quatre ? N'est-ce pas un rendement très insuffisant, si ce n'est honteux ? Et ce sont généralement les épisodes où l'avancée de l'intrigue, des relations entre les personnages se mêle à l'humour. Y a pas de hasard.

Edit 2 :
D'ailleurs, le Barney-like de TBBT ne serait-il pas plutôt Sheldon ? Personnage non-central de la série, à forte valeur humoristique ajoutée qui vient à en prendre la place du héros, ça lui correspond bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le TOP 10 de la décennie passé (2001 - 2010)
MessagePosté: Ven 22 Avr 2011 16:49 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
C’est vrai que HIMYM est tombée bien bien bas… Elle avait quand même très bien commencé, avec un bon fil rouge et de bons personnages. C’était très drôle et hilarant. Mais au fur et à mesure des saisons on tombait dans quelque chose de plus en plus superficiel, les personnages n’ont pas su être mieux développés (n’est pas Friends qui veut), et la série est devenue de plus en plus vulgaire à mon gout (le personnage de Robin n’ayant plus rien à voir avec le début).

Et comme en parle Leto, il y a aussi Barney qui porte quasiment à lui seul la série, d’ailleurs ce n’est pas un hasard si caldrissian l’ait choisi pour représenter la série, même s’il ne la connait que de nom, je parie que tout ce qu’il a pu trouver était surement lié à Barney.

Enfin, une série qui s’est complètement perdue en route à mon avis, et ceux que je connais et qui suivent encore la série, la trouvent également et pour faire court, insipide.

Bref, une 3ème place qui n’est pas du tout méritée.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le TOP 10 de la décennie passé (2001 - 2010)
MessagePosté: Ven 22 Avr 2011 16:54 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
C'est pas trop l'endroit pour en parler, mais je rebondis sur les propos de Leto II.

Certes, la série s'est fortement dégradée: tous les épisodes ne tournent qu'autour du personnage Barney (il aura toujours la vedette, ou le dernier mot), et les gags se font plus répétitifs, moins percutants...
Mais bon, citez-moi, malgré ma maigre connaissance en ce domaine, une seule série hollywoodienne abordable par tous qui n'ait pas de redondance, ou qui ne se focalise pas entièrement sur un seul personnage favori du public. Parce que des "Barney-types", j'en ai à la pelle: Roger dans AMERICAN DAD, Stewie dans FAMILY GUY, Claire Bennet dans HEROES, Leonard dans THE BIG BANG THEORY, etc... Tous ces gens-là ont une influence considérable sur l'intrigue et deviennent le centre du monde en délaissant leurs partenaires qui ont la même importance qu'eux, voire plus.
Pour moi, les séries s'éternisent trop et deviennent obligatoirement lourdes, surtout celles qui sont comiques. Imaginez VERY BAD TRIP en série, vous comprendrez qu'au bout de la énième cuite dans la saison 3 on commence à s'ennuyer. Après, celles qui sont plus sérieuses peuvent maîtriser ce problème avec brio, tout dépend du contexte: c'est le cas de OZ, où finalement la mort et l'apparition d'un nouveau personnage ne peut pas vraiment choquer. En revanche, DESPERATE HOUSEWIVES qui au début de chaque saison acceuille un nouveau résident plein de mysyère, c'est sûr, ça gonfle.

Bref, outre ce vomissement de noms et d'exemples, je me demande si ne jettez pas trop promptement HIMYM aux orties, parce qu'elle arrive encore à m'intriguer par moments, voire me faire rire. Cependant, j'avoue que ma patience a des limites.

EDIT Leto II: Oui, j'entends bien, le nombre de bon épisode (soit drôle, nouveau, qui avance dans l'histoire, équilibré dans les apparitions des personnages etc...) s'est réduit, mais ce n'est pas forcément ça qui me gêne. Le vrai souci à mon sens c'est la lenteur des "mini-intrigues" dans chaque saison SPOIL HIMYM SAISON 6: Marshall et Lily qui mettent 10 épisodes à vouloir avoir un enfant est particulièrement lourd et inintéressant. Pendant 5-6 épisodes ils ont peur d'êtres stériles. Enfin bref, qu'on m'explique..
Pour Sheldon dans TBBT, il est possible que j'ai confondu, puisque j'ai abandonné la série depuis longtemps ^^"

EDIT RED: Tu dois oublier la relation Ross/Rachel interminable qui revient toutes les deux saisons. Par ailleurs souviens-toi des derniers épisodes catastrophiques pas drôles pour un sou (hélas)! Mais il est vrai qu'une exception quant à cette série se doit d'être faite, car c'est selon moi la meilleure jamais créée à ce jour...

_________________
Image


Dernière édition par Donnie Darko le Ven 22 Avr 2011 20:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le TOP 10 de la décennie passé (2001 - 2010)
MessagePosté: Ven 22 Avr 2011 19:54 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Donnie Darko a écrit:
Mais bon, citez-moi, malgré ma maigre connaissance en ce domaine, une seule série hollywoodienne abordable par tous qui n'ait pas de redondance, ou qui ne se focalise pas entièrement sur un seul personnage favori du public.


Elle est dans le classement quand même : Friends.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le TOP 10 de la décennie passé (2001 - 2010)
MessagePosté: Sam 23 Avr 2011 14:05 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
NUMÉRO 2 EXEQUO


DEXTER & DR HOUSE


Image ______________________________________ Image

Créée par James Manos Jr en 2006
Avec : James Remar, Lauren Velez, Michael C. Hall
Créée par David Shore en 2004
Avec : Hugh Laurie, Robert Sean Leonard, Jesse Spencer

Titre original : Dexter
Série américaine. Genre : Drame, Thriller. Format : 52mn
Titre original : House
Série américaine. Genre : Médical. Format : 42mn


Nombre de points: 62
Nombre de points: 62

Nombre d'apparition dans un classement: 10
Nombre d'apparition dans un classement: 10


Résumé des notes:

Takamari 9 pts
Shiroite 10 pts

Leto II 9 pts
Takamari 10 pts

cielo 8 pts
Jambe de bois 8 pts

el-d-brokeur 7 pts
Yuushi 7 pts

LELAMA 7 pts
caldrissian 6 pts

luffydono 6 pts
seleniel 5 pts

caldrissian 5 pts
joe35 5 pts

Shiroite 5 pts
Leto II 4 pts

seleniel 4 pts
paulee_girl 4 pts

Tôji Tôji Chopper 2 pts
Monkey D. Murphy 3 pts




Et voilà, pour la 2ème place ce n'est pas une mais deux séries qui l'occupe, grâce à un même nombre de points et d'apparitions dans les classements. En plus pour une fois dans ce classement je connais parfaitement les deux séries. Alors pour moi très satisfait que ces deux grandes séries figurent à cette belle seconde place. Parlons un peu de ces séries:

- Dexter, quel personnage intéressant, évoluant dans un monde sanglant et violent, mais surtout quel interprétation de Michael C. Hall. La réalisation est de très bonne facture, les autres personnages sont très bon (un petit clin d'œil à Masuka qui me fait marrer). Le seul bémol dans cette série est l'irrégularité des saisons:
Saison 1: bonne mise en bouche pour la série.
Saison 2: monumental.
Saison 3: bof.
Saison 4: magistral.
Saison 5: bof.
Donc espérons que dans la logique la saison 6 soit aussi énorme et surtout que la série se finisse dessus, histoire de ne pas gâcher cette très bonne œuvre.

- Dr House, d'habitude j'aime pas les séries médicales, mais j'ai complétement été conquis par ce médecin, cynique, misanthrope, chieur, égocentrique, mais génial, drôle, unique. De plus le petit côté enquête donne un intérêt certain de cette univers médical. Et la composition effectué par Hugh Laurie est vraiment de très haut niveau et quel charisme.

Enfin bon, satisfait de cette 2ème place.
Par contre désolé pour les espaces entre chaque info en dessous des images mais j'ai pas pu faire mieux et je voulais que les deux séries soit côte à côte.



EDIT RED : J'ai diminué la taille des deux images postées afin que ça ne déforme pas trop le cadre de ton post.

Edit: OK RED pas de problèmes :Vogue Merry:

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le TOP 10 de la décennie passé (2001 - 2010)
MessagePosté: Sam 23 Avr 2011 17:12 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Un classement tout à fait logique et sans grandes surprises. Le bon point à retenir de ce jeu, je pense, est le nombre assez important de titres présents dans les tops des uns et des autres. On a aussi droit à pas mal de séries que je considère personnellement comme plus légitimes d'un classement des 90' que sur cette décennie (Buffy, Friends, Sliders, X-Files,...), mais bon.

Sinon, en jetant un coup d'oeil à tout ce qui a été cité et que je n'ai pas présenté dans mon classement, je tiens à souligner d'autres séries que j'ai adoré et qui aurait très bien pu y figurer, comme Malcolm, Pushing Daisies, Dollhouse, The Shield, Kingdom Hospital, The Black Donnellys, Sons of Anarchy, ou bien encore la série explosant le quota de psychopathes réunis dans Dexter, j'ai nommé l'incontournable série Plus belle la vie.

Pour le classement jusqu'à cette deuxième place, un top tout à fait normal donc, reflétant bien ce qu'apprécie le grand public d'une manière globale. Seul Friends me fait un peu grincer des dents, la série insupportable par excellence aux côtés de choses comme Dawson ou Les frères Scott.
Et très satisfait par l'orientation qu'a pu prendre House depuis la quatrième saison. Les cas médicaux s'effacent de plus en plus au profit du plus intéressant, le développement personnel de son héros et des personnages secondaires qui prennent à chaque saison encore un peu plus de place et de poids dans cette série.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le TOP 10 de la décennie passé (2001 - 2010)
MessagePosté: Sam 23 Avr 2011 17:53 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2011
Messages: 257
Localisation: Jamais trop loin de Kobe Bryant
cielo a écrit:
Seul Friends me fait un peu grincer des dents, la série insupportable par excellence aux côtés de choses comme Dawson ou Les frères Scott.


Euuh .. Non je suis pas de ton avis. LFS, insupportable ? A-tu au moins suivit toute les saisons pour en juger ? ou bien tu a seulement zappé dessus une après midi ? :Luffy a va:

Explique moi en quoi tu la juge si "insupportable".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le TOP 10 de la décennie passé (2001 - 2010)
MessagePosté: Dim 24 Avr 2011 18:27 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
UNDERDOG & SECOND COUTEAU


Bon avant de poster le numéro 1 du classement (Il y a pas trop de suspense pour cette 1ère place, je pense ?), nous allons faire un point sur les séries qui ont bataillé dur pour essayer d'entrer dans le TOP mais qui ont échoué à quelques points.
Je vous présente les séries entre la 21ème et la 11ème place, toutes ces séries sont entre 1 et 6 points du numéro 10 du TOP.

Numéro 21

STARGATE SG1

Image

Nombre de points: 18
Nombre d'apparition dans un classement: 3

Excellente série de science fiction. Vive Jack O'neill. Dommage que les dernières saisons perdent en intérêt.

Numéro 20

THE MENTALIST

Image

Nombre de points: 18
Nombre d'apparition dans un classement: 4

Je connais pas la série, pas d'avis particulier.

Numéro 19

GREY'S ANATOMY

Image

Nombre de points: 19
Nombre d'apparition dans un classement: 3

Une série médical donc forcément je n'ai pas fait l'effort de la regarder.

Numéro 18

THE WIRE

Image

Nombre de points: 20
Nombre d'apparition dans un classement: 2

Je ne connais pas, mais les deux seuls note qu'a reçu cette série sont des 10, je vais peut-être y jeter un coup d'oeil.

Numéro 17

FRINGE

Image

Nombre de points: 20
Nombre d'apparition dans un classement: 4

J'ai vu le 1er épisode et ça m'a pas emballé plus que ça.

Numéro 16

CALIFORNICATION

Image

Nombre de points: 21
Nombre d'apparition dans un classement: 3

Une de mes séries préférées. J'adore David Duchovny en écrivain, dragueur, fêtard, insouciant mais en même temps père de famille, amoureux, gentil, dépassé par les évènements. Et tout ça dans une Californie à la limite de la débauche ... Hourra à Hank Moody \o/
Un peu déçu de pas la retrouver dans le TOP.

Numéro 15

FARSCAPE

Image

Nombre de points: 21
Nombre d'apparition dans un classement: 4

Ma série de science-fiction favorite. Que dire, un univers et un bestiaire assez important, un méchant charismatique du nom de Scorpius et un parfum de Starwars. Du très bon.

Numéro 14

GLEE

Image

Nombre de points: 22
Nombre d'apparition dans un classement: 4

Je suis pas forcément fan de comédies musicales, mais j'ai bien accroché dessus, un peu trop teenage à mon goût mais c'est normal au vu de l'histoire. Enfin bon, découverte intéressante de ces 2 dernières années.

Numéro 13

THE SHIELD

Image

Nombre de points: 23
Nombre d'apparition dans un classement: 3

Je connaissais que de nom avant le début de ce sujet. Les commentaires de ceux qui en ont parlé dans leur classement m'ont plût, de plus deux des notes qu'elle a reçu sont des 10. Du coup j'ai commencé à la regarder et je n'ai pas pu décrocher, je pense que si je l'avais vu avant de faire mon classement je l'aurais peut-être mise dans mon TOP 10. Un petit salut a Michael Chiklis pour sa superbe interprétation de Vic Mackey, l'inspecteur de police, chef d'une brigade anti-gang et antihéros toujours à la limite des droits que lui donne sa fonction.

Numéro 12

NCIS

Image

Nombre de points: 23
Nombre d'apparition dans un classement: 4

J'ai jamais eu envie de la regarder. Et les épisodes que j'ai vu chez des potes ne m'ont jamais donné envie de suivre la série.

Numéro 11

MONK

Image

Nombre de points: 23
Nombre d'apparition dans un classement: 5

Le peu d'épisodes que j'ai vu ne m'ont pas déplu. J'aime bien le côté Colombo névrosé.


Voilà, il ne me reste plus qu'à poster le 1er du TOP.

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Dernière édition par caldrissian le Ven 29 Avr 2011 23:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le TOP 10 de la décennie passé (2001 - 2010)
MessagePosté: Dim 24 Avr 2011 21:16 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
NUMÉRO 1


LOST


Image

Créée par Damon Lindelof, J.J. Abrams en 2004
Avec : Matthew Fox, Evangeline Lilly, Josh Holloway
Titre original : Lost
Série américaine. Genre : Aventure, Drame, Action. Format : 42mn


Nombre de points: 89
Nombre d'apparition dans un classement: 11

Résumé des notes:

- cielo 10 pts
- CaptainKévin 10 pts
- Yosuke 10 pts
- luffydono 10 pts
- Yuushi 9 pts
- Shiroite 9 pts
- .Silk. 9 pts
- joe35 8 pts
- seleniel 7 pts
- Takamari 5 pts
- RED 2 pts

Fiche série


C'est la ballade de santé pour Lost, plus de la moitié des 21 votants ont mis Lost dans leur classement avec quasiment que des grosses notes. Moi je ne fait pas partie des votants ayant mis Lost dans leur TOP, car ... je ne l'ai pas vu ... et la on va me faire quoi tu l'as pas regardé :Chopper allucine: :Chopper allucine:
Enfin bon victoire facile pour peut-être la série la plus populaire de ces 10 dernières années.

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le TOP 10 de la décennie passé (2001 - 2010)
MessagePosté: Dim 24 Avr 2011 22:46 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Très rapide dis donc l'annonce du top 10 Oo'
Globalement satisfait du top, pas de grosses surprises et que des séries populaires à l'affiche. On évite quand même dans les 10 premiers mes deux bêtes noirs que sont le Mentalist et Glee, là j'aurais troller méchamment.
Le podium a failli me déplaire avec HIMYM qui ne m'a jamais tant plus que ça par rapport à son ainé Friends et House que j'ai trouvé répétitif au possible au bout de plusieurs saisons (il n'y a que le début de la saison 6 qui a gagné mon intérêt mais c'est bien parce que c'était une situation particulière) sans oublié Dexter que je n'ai jamais regardé (et que je ne regarderais probablement jamais vu tout les spoils que je me suis pris au fil du temps).


Mais il y a LOST.


Un ange passe.

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com